Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
»  Leak ? Fake ? Date de sortie Golden Wind Anime !
Aujourd'hui à 12:56 par JOJO'S STAR

» Le topic nécrologique
Aujourd'hui à 2:33 par Josuke

» Cinéma
Aujourd'hui à 2:31 par Josuke

» Akira
Aujourd'hui à 2:28 par Josuke

» Mujirushi - Le signe des rêves - Naoki Urasawa
Mar 12 Déc - 20:09 par Josuke

» Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)
Sam 9 Déc - 2:10 par Josuke

» Film live Diamond is Unbreakable
Ven 8 Déc - 22:47 par Josuke

» Le commencement
Ven 8 Déc - 18:30 par byb

» La fin d'une époque ?
Ven 8 Déc - 6:19 par IKKIsama

Partagez | 

JJBA All Star Battle (PS3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Lun 15 Avr - 20:40

Mdrrr JObiJOba ton commentaire me rappel le manga Switch Girl ^^

Non je pense simplement que les boss seront là mais qu'ils aiment nous faire languir ^^

Pucci est sur d'y être vu son stand qui n'es pas si complexe par contre Diavolo et Valentine (mais surtout Diavolo) je sais pas du tout comment ils vont mettre en scène leurs techniques respectives

Encore Valentine, c'est super possible mais Diavolo ouuuuhhhh c'est du lourd qu'en même
Revenir en haut Aller en bas
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Lun 15 Avr - 20:46

Dao D Darius a écrit:
Enfaite le Blazblue Extend n'a pas eu de traduction fr juste a cause de la sortie vita, et moi qui me suis fait bien avoir,car j'avais acheter le CT et le CS en jap et pour une fois que j’attendais la version fr je pensai avoir les traductions...

Pour le cout c'est sur que je prendrai le Chrono Phantasma en jap.

Surtout que c'est complètement con car la version FR existait déjà via les jeux précédents... Mais bon, trève de galéjades (qui est un mot innaproprié ici mais qui a le mérite au moins d'y être).
Ecko04
Manieur de stand expérimenté

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Lun 15 Avr - 23:17

Pour Diavolo une des solutions c'est lorsqu'il enclenche son pouvoir son adversaire se déplace au ralenti( avec pq pas l'effet bullet-time) pour différentier de l’arrêt du temps, tandis que lui peut bouger normalement et attaquer.

Mais a mon avis il y a pas mal de solution possible, si ils ont réussi a faire gold expérience requiem alors ils peuvent faire pas mal de choses .

Dao D Darius
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Mar 16 Avr - 2:03

Moi Diavolo la représentation de sont pouvoir pourai se traduire par des téléportations, logiquement Dio devrait donné la même impression, sauf que diavolo lui ne peux pas infliger de dommage mais prendre par surprise, enfin niveau gameplay sa reviendrai a faire du Dio pour un pouvoir différent...

En somme comme a dit Ecko04 avec le ralentissement, en gros reprendre en partie le gameplay de Diavolo du jeux ps2 (en mode visage caché + version boss final)
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Mar 16 Avr - 8:21

Hé! Mais j'ai soudain une idée géniale. Et si le personnage de base n'était pas Diavolo mais Doppio qui, lors de certains de ses coups, notamment ses Super, se transformerait partiellement ou totalement en Diavolo et utiliserait King Crimson? En coup de base, on aurait des feintes contre-attaque, des jeter de téléphones-grenouilles, etc...
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Mar 16 Avr - 11:30

Doppio je le voyait plus comme l'introduction de Diavolo : au début du combat on voit Doppio qui arrive, qui répond à un 'téléphone' comme s'il recevait un ordre, et on passe à Diavolo. Et/ou lors d'une provocation, il reviendrait à Doppio en plein combat pour faire un truc drôle.

Pour King Crimson c'est vrai qu'ils pourraient choisir la facilité et faire l'espèce de Bullet-time du jeu PS2 de Golden Wind, qui lui permettrait d'échapper à un combo ou de se positionner pour attaquer l'adversaire à la désactivation du pouvoir.

Sinon voilà ce à quoi j'avais pensé :

King Crimson : Quand Diavolo active cette attaque, au niveau visuel/interface rien ne l'indique. Le combat continue normalement, mais au bout d'un moment (ou à l'aide d'une commande), ou lorsqu'un des deux combattant est KO, le pouvoir est désactivé. A ce moment, tout les dégats infligés des deux côtés pendant le temps écoulé sont annulés, même s'il y a eu KO, mais la position des personnages et leur jauges de super attaques sont inchangés. Cela permettrait à Diavolo d'avoir une 'deuxième chance' pour éviter un KO / une super attaque, et pouvoir prendre son adversaire par surprise.

Epitath : De la même manière, rien n'indique l'activation de ce pouvoir. Le combat continue normalement. Au bout de quelques secondes, il y a un flash et le combat revient exactement tel qu'il était lors de l'activation de ce pouvoir. A ce moment, l'adversaire n'a plus de contrôle direct sur son personnage, qui refait exactement les mêmes actions qu'il a fait la première fois. Diavolo peut alors en profiter pour l'attaquer ou esquiver ses coups facilement. Pour que ce soit pas trop cheaté il faut vraiment que le 'replay' dure très peu de temps, genre deux/trois secondes.

Ces pouvoirs ont en commun le fait que l'adversaire ne sache jamais quand ils sont activés, ce qui rendrait Diavolo très tactique à jouer et le mindgame fort intéressant. Ça le différencierait des autres personnages et ça correspondrait bien à son pouvoir.
http://www.youtube.com/user/Alaeffar
indalcio

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Mar 16 Avr - 13:28

Wow, ça serai un gameplay fort intéressant, mais faudrait pas trop pouvoir en abuser, sinon ça deviendrais un peu cheaté.

(Ont a combien de personnages déjà annoncé pour le moment au total?)
Fun House
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Mar 16 Avr - 15:50

Narukami

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Mar 16 Avr - 17:11

Je pense plutôt que pour Doppio/Diavolo ils feront un peu comme je viens de l’écrire et ils montrerons leurs deux visages.Et que les coups/personnalités seront alternes en fonction des combos/commandes.

Mais j'imagine deja sa provoc,le coup du téléphone DOPPIO Oblige!
Ecko04

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Mar 16 Avr - 18:07

Alaeffar pas mal ton idée sur king crimson sauf que je le mettrais pour doppio/epitaph pour l'améliorer vite fait:
je dirais qu'il aurait une 1er phase ou il enclenche son pouvoir(epitaph) ,de suite un décompte apparaîtrait pour 20 seconde par exemple et si il subit trop de dégât, il peut déclencher un retour via une simple manip, et les jauges serait au même niveau avant le déclenchement du décompte mais il aurait que le temps du décompte pour le faire .

Je pense qu'il faut éviter que le pouvoir s'enclenche après le KO, ça serait un peu trop et il ne peut pas conserver sa jauge d'attaque aussi, ce serait pas logique même pas dans celle du manga il faut un temps de latence avant qu'il puisse réutiliser son pouvoir dans le manga cela se traduit par quelque seconde(c'est pareil avec l’arrêt du temps de the world/platinium) et dans le jeu les dégât pour remplir la jauge, sinon il peut le refaire tout de suite.

Je garderais mon idée de ralentissement( effet bullet-time) pour king crimson, ça serait un rôle actif contrairement a epitaph.

Sinon j'avais zapper la présence de doppio mais c'est clair qu'il sera intégrer a Diavolo.

En fait j'ai juste inverser les capacités.. mais c'est mieux plus cohérent
Narukami

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Mar 16 Avr - 18:13

Ou encore peut etre que la defense et la barre de vie de Doppio/Diavolo sera plus faible que la moyenne un peu genre Phoenix dans MVC.Genre Doppio peut utiliser tous ses pouvoirs met se retablit en Diavolo quand il est KO.Ou peut etre aussi qu'ils pourront simplement alterner grâce a des coups de telephone.
Alaeffar

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Mar 16 Avr - 20:08

Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de switcher de Diavolo à Doppio, vu que Doppio n'est qu'un sous-Diavolo qui n'a accès qu'à une petite partie de King Crimson. Passer rapidement à Diavolo au début du combat ou bien via une 'Super Attaque' est plus logique.

Ecko04 a écrit:

Je pense qu'il faut éviter que le pouvoir s'enclenche après le KO, ça serait un peu trop et il ne peut pas conserver sa jauge d'attaque aussi, ce serait pas logique même pas dans celle du manga il faut un temps de latence avant qu'il puisse réutiliser son pouvoir dans le manga cela se traduit par quelque seconde(c'est pareil avec l’arrêt du temps de the world/platinium) et dans le jeu les dégât pour remplir la jauge, sinon il peut le refaire tout de suite.

Quand je disais 'leur jauges de super attaques sont inchangés', je veux dire qu'elles restent telles qu'elles sont à la fin du pouvoir. Donc on est totalement d'accord La jauge de Diavolo reste vide, ce qui est logique et l'empêche de spammer l'attaque.
Mais pour le KO, s'il a lieu pendant que le pouvoir est activé c'est normal qu'il soit annulé et que le combat continue, vu que cela fait partie du 'temps supprimé'

Ecko04 a écrit:

je dirais qu'il aurait une 1er phase ou il enclenche son pouvoir(epitaph) ,de suite un décompte apparaîtrait pour 20 seconde par exemple et si il subit trop de dégât, il peut déclencher un retour via une simple manip, et les jauges serait au même niveau avant le déclenchement du décompte mais il aurait que le temps du décompte pour le faire .

(spoil part7)
Spoiler:

Je vois où tu veux en venir, mais le but d'Epitath c'est vraiment d'avoir une 'vision' du futur pour pouvoir esquiver ou attaquer facilement. Faire en sorte que les actions n'aient pas lieu ne lui correspond pas trop... Et s'il y a un timer à l'écran, l'adversaire saura tout de suite que ce qu'il fera ne servira à rien
spadeas

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Mar 16 Avr - 20:19

Alaeffar > Pour le coup du KO annulé je ne pense pas, si il enclenche son pouvoir à un point A et enclenche un point B plus tard pour supprimer tous de A à B, si il ce retrouve KO avant B il ne peut pas annuler de A à B du coup, CQFD ^^
http://spadeas.blogspot.fr/
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Mar 16 Avr - 20:29

Par curiosité, vous avez préco votre jeu sur quel site et par quel mode de paiement? Moi j'ai pris chez Playasia fdp ultra standard mais du coup je me demande si ca va pas prendre mille ans à arriver...
spadeas

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Mar 16 Avr - 20:32

Commandé sur Nippon Yasan, frais de port par avion je crois, donc perso ça doit être une question de semaine pour moi. Au total ça me revient à 70 euros, donc quasiment le même prix que peux avoir un jeux neuf par ici des fois.
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Mar 16 Avr - 20:42

Alaefar en parlant de Ringo Roadagain j'espère qu'il sera dans le Roster parce qu'il était vraiment classe son pouvoir et sa prestance super cool ^^

Je dois dire que vous avez pas mal d'idées très intéressantes ^^

Pour Doppio je l'avais complètement oublié mdrrr j'avoue que ce serais super intéressant comme gameplay

JobiJoba pour ma part aussi je l'ai préco sur playasia

JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Mar 16 Avr - 20:48

Je le connais pas encore ce Ringo mais il est beauuuuuu!

Sinon Fran-ichou, t'as déjà commandé par eux?
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Mar 16 Avr - 20:58

Euh non mais j'ai pas mal confiance en eux de part certaines de mes connaissances qui m'ont conseiller ce site pour l'import ^^
spadeas

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Mar 16 Avr - 21:08

Play asia est effectivement un bon site, je tiens à vous rassurer tous les deux, j'ai déjà commandé plusieurs figurine chez eux et c'est arrivé sans problème dans de bon délai :).
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Mar 16 Avr - 21:19

C'est juste l'impatience qui parle :p J'ai pas envie d'attendre mais j'ai envie d'éviter les frais de douane. Le beurre et l'argent du beurre quoi ;p
Alaeffar

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Mar 16 Avr - 21:22

Spadeas, pour en finir sur Diavolo je crois bien que le temps se supprime dès l'instant où le point A est créé, sinon il suffirait de tuer Diavolo avant qu'il ne crée le point B et ça rendrait King Crimson complètement inutile ^^

Play-Asia c'est du sûr en effet. Dommage qu'ils profitent un peu de la supposée rareté de l'édition limitée pour la vendre à un prix prohibitif (268€ fdpout). A côté de ça on a des sites moins 'côtés' comme Eurotaku ou Nippon-Yasan qui le vendent bizarrement à son juste prix ou presque. Et sur les autres sites d'import habituels, l'édition limitée est tout simplement en 'rupture de stock'.
Du coup je me demande si c'est PlayAsia qui profite de la situation. Ou Eurotaku/N.Y. qui encaissent des précommandes qu'ils ne pourront pas honorer le jour J. Ou bien les autres sites qui veulent créer chez les acheteurs l'attente de la réouverture des précommandes, comme PlayAsia quand l'édition limitée était en rupture de stock chez eux.

Je ne sais pas comment ça se passe pour les produits en précommande, est-ce que chaque site a droit à un 'nombre max' de précommande de la part de son fournisseur qu'il revend ensuite ? Ça me semble un peu obscur tout ça.

J'avais contacté Eurotaku et Nippon-Yasan pour en savoir plus sur leur éditions limités de Jojo ASB. Ils m'ont répondu tous les deux 'qu'il leur en restait très peu, qu'ils seraient bientôt en rupture de stock eux aussi, mais que si on commandait on était sûr que ce serait envoyé le jour J.' Sauf que ça doit faire un mois de ça, et les précommandes sont toujours ouvertes...
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Mar 16 Avr - 22:26

Alaeffar a écrit:
Play-Asia c'est du sûr en effet. Dommage qu'ils profitent un peu de la supposée rareté de l'édition limitée pour la vendre à un prix prohibitif (268€ fdpout). A côté de ça on a des sites moins 'côtés' comme Eurotaku ou Nippon-Yasan qui le vendent bizarrement à son juste prix ou presque. Et sur les autres sites d'import habituels, l'édition limitée est tout simplement en 'rupture de stock'.
Du coup je me demande si c'est PlayAsia qui profite de la situation. Ou Eurotaku/N.Y. qui encaissent des précommandes qu'ils ne pourront pas honorer le jour J. Ou bien les autres sites qui veulent créer chez les acheteurs l'attente de la réouverture des précommandes, comme PlayAsia quand l'édition limitée était en rupture de stock chez eux.

Je ne sais pas comment ça se passe pour les produits en précommande, est-ce que chaque site a droit à un 'nombre max' de précommande de la part de son fournisseur qu'il revend ensuite ? Ça me semble un peu obscur tout ça.

J'avais contacté Eurotaku et Nippon-Yasan pour en savoir plus sur leur éditions limités de Jojo ASB. Ils m'ont répondu tous les deux 'qu'il leur en restait très peu, qu'ils seraient bientôt en rupture de stock eux aussi, mais que si on commandait on était sûr que ce serait envoyé le jour J.' Sauf que ça doit faire un mois de ça, et les précommandes sont toujours ouvertes...

En présumant beaucoup , je pense que les magasins en ligne (comme les magasins physiques) font des estimations de ventes et commandent en conséquence. Par exemple, tel magasin en commande 5000, tel autre 3000, car ils pensent en vendre dans ces eaux là (chiffre au pif, je connais pas la réalité du marché pour ce cas de figure). Si la chaîne de production doit en faire 100000 au total (ou plus pour honorer les clients lésés au moment de la distribution des ventes), ils diviseront ce chiffre par le nombre de commandes et approvisionneront les marchands en conséquence.
Une édition collector n'étant jamais re-produite, c'est ainsi que se créent les ruptures de stock, et qu'on peut trouver parfois encore le produit chez des gens moins populaires par ailleurs.

Sinon moi j'ai pris le jeu sur AmiAmi, le fait de payer quand il sort me convient mieux.
Ecko04

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Mar 16 Avr - 22:32

J'ai écrit:

Citation :

Alaeffar a écrit :
Citation :
Mais pour le KO, s'il a lieu pendant que le pouvoir est activé c'est normal qu'il soit annulé et que le combat continue, vu que cela fait partie du 'temps supprimé'

spadeas a écrit :
Citation :
Alaeffar > Pour le coup du KO annulé je ne pense pas, si il enclenche son pouvoir à un point A et enclenche un point B plus tard pour supprimer tous de A à B, si il ce retrouve KO avant B il ne peut pas annuler de A à B du coup, CQFD ^^

Alaeffar a écrit :
Citation :
Spadeas, pour en finir sur Diavolo je crois bien que le temps se supprime dès l'instant où le point A est créé, sinon il suffirait de tuer Diavolo avant qu'il ne crée le point B et ça rendrait King Crimson complètement inutile ^^

En fait tout le monde a un peu raison, le problème vient de la difficulté a retransmettre le pouvoir de king crimson, dans le manga quand diavolo déclenche son pouvoir, l'adversaire ne peut attaquer diavolo il est pris dans "le temp" donc il y a toujours un point A et B, mais dans les faits si quelqu'un pouvait abattre king crimson dans son "monde" les attaques ne seraient pas annuler,
Ce que je veux dire c'est que son pouvoir ne fonctionne pas en automatique si il est mis K.O avant qu'il mette fin lui même a son pouvoir(qu'il fasse un point B) celui-ci ne peut continuer tout seul pour le faire échapper a ce K.O.

Donc pour le jeu Cas n°1 soit on suit l’idée de alaeffar et dans ce cas une fois qu'il enclenche son pouvoir il y a par ex: 10 secondes qui se mette en marche( A et B creer tout de suite) et a la fin il y aura un retour que soit l'etat de diavolo( K.O ou pas ???...) et de son adversaire.
Cas n°2 Soit c'est diovolo qui créer un point A avec l'activation de son pouvoir et peut créer un point B n'importe quand( ex:quand il a pas mal de degats) , mais dans ce cas si il est mis K.O avant ben..c'est fini pour lui.

Alaefar Dans les 2 cas(pour le 1er ça depend) tu peux espérer le mettre K.O avec une grosse attaque( et ainsi eviter "le retour") et lui n'a aucun intérêts de gaspiller sa jauge pour de faible dégats et savoir qu'elle reviendra vide au "retour" donc l' apparition d'un timer ou d'une indication que le pouvoir est activer n'est pas un frein et puis il faut bien que tu saches que l'attaque est enclencher.
Turril

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Sam 20 Avr - 10:37

Si on veut vraiment être fidèle au manga, King Crimson fait e réalité fusionné le point A et B de son temps suspendu (souvenez-vous de Buccelatti qui se voyait lui-même pendant un instant dans le tome 10).

Pour parler d'autre chose, quels sont les stages que vous aimeriez voir dans le jeu?
Pour moi se serait:
part1: Le manoir Joestar en flamme, La salle du dragon à 2 têtes
part2: Le QG nazi de Stroheim
part3: Le village du combat de Hol horse&Hanged Man, Le village zombie d'Enya et Justice
part5: La plage de Sardaigne (parce que c'est beau)
part6: Le centre Kennedy, le quartier disciplinaire, une ville avec Bohemian Rhapsody
part7: Le verger de Ringo
autre: Le temple aztec (se serait fun comme dernière arène à debloquer)
Le Louvre
Tokyo à la Ken le survivant avec Raoh vs Kenshiro (justifié par Bohemian Rhapsody)
Ecko04

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Sam 20 Avr - 13:46

Je vois ce que tu veux dire mais pour le jeu il faudra forcement un point A et B, sinon le passage ou Bucccelati se voit lui-meme est voulu par Diavolo, normalement la personne victime de ce pouvoir se rend compte de rien, l'auteur a fait ça pour accentuer le pouvoir de king crimson( et c'était réussi).

Je pense que parmi le manoir en flammes ou la salle du dragon a 2 têtes, l'une des 2 sera dans le jeu.
Le centre kennedy c'est du 100%.
Le temple aztèque absolument pas, même en bonus il y a pas d'action véritable des persos dans le manga.
Sinon je verrais bien comme arène pour la partie 4,l'intérieur de Superfly le stand pylône en plus serait une arène active(il renvoi toute attaque physique contre son destinataire dans la meme direction reçu) et aussi l'intérieur d'une maison se serait un cadre original et collerait a pas mal de combat de la partie 4( vs bad compagny, vs rohan, vs kira combat final).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   

JJBA All Star Battle (PS3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant