Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable
Aujourd'hui à 7:54 par Xantos

» Film live Diamond is Unbreakable
Hier à 17:28 par JOJO'S STAR

»  Leak ? Fake ? Date de sortie Golden Wind Anime !
Mar 17 Oct - 15:14 par JOJO'S STAR

» Le commencement
Mar 10 Oct - 22:10 par AlsatianSaffron

» Scan golden wind fr
Jeu 5 Oct - 20:15 par TAY75

» [Scan] Partie VII En Couleur
Jeu 5 Oct - 17:43 par JOJO'S STAR

» Réédition des Jojo par Tonkam
Ven 29 Sep - 13:42 par byb

» Scan JoJo's (Saison 1,2 & 3)
Mer 27 Sep - 13:29 par Gopper

» Hello World
Lun 25 Sep - 18:42 par AlysterWolf 24

Partagez | 

JJBA All Star Battle (PS3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dao D Darius
Manieur de stand débutant

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Jeu 11 Avr - 15:25

Quand je pense que au début il y'avait quelque déçus car trop de perso de la saison 3 alors que jusqu’à présent ils sont tous légitimes de par leur popularité. Par contre maintenant bizarrement sa dérange pas plus d’espérer lisa lisa et stroheim qui avec eux je vous le rappel fera 7 perso juste pour la saison 2... (si on compte cars).

Après je sais que certain précise qu'ils aimeraient les voir si le cast est déjà complet, sauf que "cast déjà complet" sa sous entend quoi? Car pour moi 95% des combattants de l'univers jojo viennent avant eux, sa veux dire des perso comme abbachio, trish, fugo, yukako, alessi et j'en passe (la je viens de citer que des perso que j'aimerai pas voir donc forcément quand je lit le nom de stoheim ou speedwagon...).

Je sais que mon message peux être mal perçus (et ce n'est pas mon attention) car après tout chacun ses goûts mais heureusement que les personnages ne sont pas choisie par un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse7
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Jeu 11 Avr - 15:54

En tout cas manque clairement des persos pour la partie 1,5,6,7

Pour le casting de la 2, 3, 4 on est quasis complet. Et pour la 8, bon, il est un peu guest star pour l'instant :p

Koichi, blond ? il est japonais, oubliez pas

Bon pour la partie 2, j'aimerais évidemment voir Stronheim, Lisa Lisa, Straits, Santana pour le FUNK
Mais pour l'instant, pour que son casting soit complet, il manque juste Cars.

La partie 3, il me semble que tout les principaux sont là; pareillement j'aimerais avoir certains Antagonistes pour le pure plaisir; mais le seul personnage nécessaire, c'est Old Joseph ! Obligatoire

Pour la première, ouais speedwagon pour la blague ça serait marrant encore ! Mais bon, faut surtout Dio vampire et son pouvoir de la glace, qui est plus que nécessaire x)

Pour la 4, je ne m'avance pas, je ne l'as connais pas assez.

La 5, il manque clairement Brucelatti, Risotto et son Metallica, et The Boss; après j'aimerais bien Narancia évidemment !

Pour la 6, comme pour la 4 je suis pas assez loin, je suis au T3, et je dois dire que le premier antagoniste a du potentiel ( Jongalli A ), ou encore Mc Queen serait rigolo ( on se donnerait des coups à soi-même ); mais bon ... voilà je vois pas trop encore quel est leur importance; ça serait bien d'avoir le grand méchant quand même, ça me semble important d'avoir le grand méchant de chaque partie ^^

Pour la 7, moi je veux voir Scary Monster ! SandMan !

JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Jeu 11 Avr - 16:26

Et Iggy alors? Le pauvre toutou

Allez roue de la fortune :e je prédis pour le prochain update Buccellati et Ghiaccio. Je sais, je suis joueur.
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Jeu 11 Avr - 16:33

Narcisse7 a écrit:

Koichi, blond ? il est japonais, oubliez pas

On ne l'oublie pas et puis il y a des tas de personnage d'origine japonaise qui sont blond la teinture ça existe mdrrr

Pour ma part, Diavolo je me demande vraiment comment ils vont animé sont pouvoir mdrrr c'est assez complexe ou peut être qu'il vont faire un délire comme pour KH3DS quand on affronte Xehanort le dernier boss ^^

Enfin bref, on est d'accord que Versace pour la partie 6 est assez difficile à mettre en oeuvre mais je vous rappelle que dans les Naruto, l'attaque spéciale de Shikamaru shippuden est vraiment spécifique à l'environnement du combat contre Hidan et pourtant ils l'ont bien réalisé ^^

Buccelati, Rohan(du fait du premier trailer), Diavolo, Pucci, Valentine sont pour ma part quasi sûr
Il reste qu'en même Diego Brando, Sandman, Hot Pants, Wekapipo qui me paraisse vraiment important

Stroheim serait sympa mais sans plus pour ma part, Lisa Lisa serait vraiment bien (je trouve qu'il n'y a pas assez de filles ^^)
mastknig
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Jeu 11 Avr - 17:18

Pour Red Hot Chili Pepper, je verrais la parade avec l'auriculaire qu'il utilise contre Okuyasu. Ca pourrait faire office de "parry" dans le jeu.

Dernière édition par mastknig le Jeu 11 Avr - 17:55, édité 1 fois
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Jeu 11 Avr - 17:50

J'voudrai Emporio moi le perso serai limite injouable mdr.
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Jeu 11 Avr - 20:06

Mdrr Indalcio je vois trop bien Emporio jeter des ordinateurs fantômes ou encore enfermer une personne dans une pièce ou voir un piano tombé du ciel
Ecko04
Manieur de stand expérimenté

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Jeu 11 Avr - 22:54

Ah oui, jObIjOba a citer iggy comme perso pour la 3 je l'avais oublier :p , moi je suis quasi-sur qu'il y sera peut-être en dlc, c'est un perso essentiel de la 3, il doit y être.
Et comme moi et d'autre l'on déjà dit le fait que ça soit un animal rend le jeu/roster hétéroclite et variée rien que par sa présence, ça apporte une originalité.

Dao D Darius a écrit:
Citation :
Car pour moi 95% des combattants de l'univers jojo viennent avant eux, sa veux dire des perso comme abbachio, trish, fugo, yukako, alessi et j'en passe (la je viens de citer que des perso que j'aimerai pas voir donc forcément quand je lit le nom de stoheim ou speedwagon...).

pareil pour moi, même si trish a une petite chance dy figurer( tant quel ne pas prend la place d'un autre perso important...c'est que du bonus).

sinon pour la 4 c'est vrai que bad compagny sera génial, comme vanilla ice pour la 3 mais bon espérons

Sinon hâte de voir koichi en mouvement.

Narcisse7
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Jeu 11 Avr - 23:52

Bah le truc, c'est que bon, ça serait bien qui cale une bonne grosse base de personnages "principaux" et pas spécialement ceux avec le stand le plus intéressant, pour avoir une base solide pour un opus suivant avec encore plus de personnages !

Les perso en dlc, c'est la merde :/ Le contenu téléchargeable, sur console c'est volatile, je veux tout en box !

Limite on peut toujours rêver si il y a pas mal de perso en dlc d'avoir un JJBA ALL Star Battle : édition complète, mais pour qu'elle arrive jusque chez nous :/
Fun House
Elite des manieurs de stand

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Dim 14 Avr - 19:45

Bad Company, je n'y compterais pas trop. C'est une idée de stand sympa sur papier, mais à adapter pour un jeu de baston...non. Vous imaginez ce qu'il faudrait pour tout contrôler ? Le frangin puis son Stand, ses tanks, fantassins, hélicos, jeeps ? Non, trop compliqué et même si j'avoue bien aimer ce petit Stand, il n'aurait aucun intérêt du point de vue jeu de baston. Et pourquoi pas Harvest, tant qu'on y est...

Metallica, malheureusement, je n'y crois pas non plus. Buccelatti, Fugo ou Trish, je ne dis pas, mais Risotto non. Pourquoi ? Premièrement passé faire cracher des lames de rasoir à l'autre et se rendre à demi invisible, quoi d'autre ? Deuxièmement, c'est un Stand qui ne brille pas par sa longévité. Jusqu'ici les persos adaptés sont tous quand même "durables" et récurrent. Metallica dure quoi ? 4 chapitres d'un seul tome ? Trop peu, ça reste un secondaire et le fait qu'il s'appelle Metallica n'y change pas grand chose.
Dao D Darius

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Dim 14 Avr - 21:15

Pour avoir jouer a je ne sais combien de jeux de combat ou même mater, t'inquiète pas que Bad Company ainsi qu'Arvest sont largement adaptable, après Metallica je pense pas mais pas impossible.

Après moi je suis contre de les voir dans le cast car je les juges pas assez important et que l'on pas encore vue Buccelati, Pucci et j'en passe...

Si Risotto ai tant demander c'est pas parce que sont stand s'appel Metallica hein, il a su faire forte impression en quelque chapitre et est a la fois le chef de renégat, c'est un personnage fort un peux a l'image de vanilla ice.

Sinon en méchant secondaire pour la partie 5 je vois bien White Album ou Oasis.
spadeas

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Dim 14 Avr - 21:58

Faut pas abuser, on controle pas le perso plus le stand non plus... on controle juste le persos et les comande qu'on entre active certain coup, quand tu comprend ça tu te dit que n'importe qui ou presque peut être adapté, même bad compagny ou metallica
http://spadeas.blogspot.fr/
Dao D Darius

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Dim 14 Avr - 23:00

Surtout que si il faut adapter bad compagny ou arvest je les vois bien a un système de jeux se rapprochant de celui de jill de MvsC2 ou yugi dans jump ultimate star.
Pour Metallica il faudrait déjà plus faire fonctionner l'imagination a l'image de Midler dans le jojo dreamcast ou surement Esedici.

Ecko04

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Lun 15 Avr - 2:34

Fun House a écrit:

Citation :
Pourquoi ? Premièrement passé faire cracher des lames de rasoir à l'autre et se rendre à demi invisible, quoi d'autre ? Deuxièmement, c'est un Stand qui ne brille pas par sa longévité

Tout a fait d'accord, en fait, en toute logique, c'est mettalica qui devrait être en priorité l'antagoniste secondaire choisit pour représenter la partie 5, a cause de sa place dans l'histoire, a savoir le chef des assassins, l’équivalent de Akira pour la part 4 , mais le problème c'est que l'auteur ne lui pas donner une très grande visibilité et que son stand n'est pas terrible pour le jeu ( même si redoutable a affronter) et il y a pas suffisamment d'action susceptible d’être reprise comme attaque.

Fun House a écrit:
Citation :
Bad Company, je n'y compterais pas trop. C'est une idée de stand sympa sur papier, mais à adapter pour un jeu de baston...non. Vous imaginez ce qu'il faudrait pour tout contrôler ? Le frangin puis son Stand, ses tanks, fantassins, hélicos, jeeps ? Non, trop compliqué et même si j'avoue bien aimer ce petit Stand, il n'aurait aucun intérêt du point de vue jeu de baston.

Pas d'accord,d'abord dans le jeu on ne contrôle pas le manieur ensuite moi je vois aucun problème pour le gameplay les attaques de bases serait les tirs de fantassins ciblées en point ou sur tout le corps, et des attaque a l'arme blanches( oui il fait ça aussi) ,les attaques spéciales serait celle des apaches(helicos) et une autre des tanks ou encore tous l'artillerie ensemble.
Avec 1 ou 2 touches on manipule toute la compagnie pour une action précise, comme tirer ensemble sur la cible .( et il y a pas de jeeps)

Mais bon la présence de bad compagny dans le jeu reste pour l'instant très hypothétique ( moi je suis archi-pour )

Fun House

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Lun 15 Avr - 11:12

(Pitié arrêtez de mettre un g à Bad Company^^)
Narcisse7
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Lun 15 Avr - 16:14

Il y a moyen d'adapter tout le monde franchement; limite, même si de base Iggy paraitrait facile à intégrer comparer à Metallica, ou Bad Company, c'est pas vrai, là c'est beaucoup plus chaud, parce que sa hit box est censée être beaucoup plus petite

Et je pense que la finalité de All star Battle serait d'avoir un très grand nombre de perso, mais pour le premier opus, il faut d'abord les persos prioritaires !
Ecko04

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Lun 15 Avr - 18:05

Sa hit box ???

C'est quoi ça ?
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Lun 15 Avr - 18:22

J'espère être pessimiste en disant que c'est un jeu qui n'aura pas de seconde chance. Croire à un ASB2 est à mes yeux illusoire. On sera déjà bien gâtés d'avoir celui-ci, vu la cible restreinte à qui s'adresse ce jeu je doute qu'ils se risquent à tenter un deuxième jeu, mais là encore attendons de voir les ventes avant d'abandonner tout espoir...
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Lun 15 Avr - 18:43

J'espère être pessimiste en disant que c'est un jeu qui n'aura pas de seconde chance. Croire à un ASB2 est à mes yeux illusoire. On sera déjà bien gâtés d'avoir celui-ci, vu la cible restreinte à qui s'adresse ce jeu je doute qu'ils se risquent à tenter un deuxième jeu, mais là encore attendons de voir les ventes avant d'abandonner tout espoir...
kira

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Lun 15 Avr - 19:03

Ecko04 a écrit:
Sa hit box ???

C'est quoi ça ?

En gros et en simplifié, c'est la place occupée à l'écran par le perso.
Dao D Darius

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Lun 15 Avr - 19:04

Encore plus simple ce sont les partie touchables du personnage
Narcisse7
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Lun 15 Avr - 19:19

Non mais faut pas avoir peur

Un jeux vidéo c'est pas comme des bouquins, c'est pas édité par le petit tonkam; c'est Namco Bandai Games; un gros éditeurs de jeux vidéo.

Si il s'occupe de Jojo, c'est qu'ils sont sûr de faire du bénéf; habituellement ils font du gros Naruto, DBZ et One piece ahah

D'ailleurs les développeurs derrière le jeu sont ceux des derniers Naruto; et même si j'aime pas Naruto, ce sont de bons jeux ( apparement, je ne les ai pas fait ).

Après, c'est clair que le public ciblé, c'est pas l’Europe !!! Mais l'entreprise est suffisamment grosse pour que ça arrive jusque chez nous, à l'image de Dark Souls et Demon Souls qui sont de bases aussi des licences marginales chez nous, ou blazblue !

D'ailleurs, Blazblue est un bon exemple, on a eu la plupart des opus, mais la dernière version du jeu a pas été édité chez nous, mais ça a pas empêcher qu'ils livrent nos magasins avec des versions UK x)
Ce qui est très bien, les versions UK tournent sur nos consoles; et pour un jeu de combat, surtout sur un manga, rien de mieux que de mettre la VO !!! On s'en fout des menu en FR.

Donc ne vous inquiétez pas.
Des si gros jeux, même si de base, intéressent avant tout le public asiatique, arrivent chez nous au minimum dans une version UK

Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Lun 15 Avr - 20:08

Narcisse7 a écrit:
D'ailleurs les développeurs derrière le jeu sont ceux des derniers Naruto; et même si j'aime pas Naruto, ce sont de bons jeux ( apparement, je ne les ai pas fait ).

Ils sont très fun pour s'amuser mais les persos sont très mal équilibrés. Mais ça reste des jeux sympa si on est fan de la série.

Narcisse7 a écrit:
D'ailleurs, Blazblue est un bon exemple, on a eu la plupart des opus, mais la dernière version du jeu a pas été édité chez nous, mais ça a pas empêcher qu'ils livrent nos magasins avec des versions UK x)
Ce qui est très bien, les versions UK tournent sur nos consoles; et pour un jeu de combat, surtout sur un manga, rien de mieux que de mettre la VO !!! On s'en fout des menu en FR.

Tu parles duquel? Parce que ma version de Extend, le livret est en fr. Et je crois pas que Chrono Phantasma soit sorti en console déjà...
Dao D Darius

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Lun 15 Avr - 20:15

Enfaite le Blazblue Extend n'a pas eu de traduction fr juste a cause de la sortie vita, et moi qui me suis fait bien avoir,car j'avais acheter le CT et le CS en jap et pour une fois que j’attendais la version fr je pensai avoir les traductions...

Pour le cout c'est sur que je prendrai le Chrono Phantasma en jap.
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Lun 15 Avr - 20:30

*mode angoissé ON* Ca commence à m'inquiéter qu'ils n'annoncent pas de boss à part DLC Kira, moi. Je sais pas pourquoi, j'appréhende qu'ils ne soient pas tous là :s Que serait ma vie sans Pucci (entre autres)? ;( *mode angoissé OFF*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   

JJBA All Star Battle (PS3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant