Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets

Partagez | 

les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ???

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ???   Jeu 5 Juin - 14:02

J'ai débuté Gate7 de CLAMP, et il y a un truc qui me fait vraiment penser à du Jojo oO je sais pas si d'autres ici lisent aussi la série ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=46931
BiscottiKingdom

MessageSujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ???   Jeu 5 Juin - 20:23

Sachant que les CLAMP sont fans du travails de l'auteur ^^
Cela m'aurait étonné qu'il n'y ai pas d'inspiration de Jojo :3
Hornet

MessageSujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ???   Jeu 5 Juin - 23:56

Alors moi personnellement, les choix que j'avais fait on changer ^^ du coup je me suis a Magi!
Et ben franchement, un Shonen au coeur des milles et une nuits, c'est beau! Et la tram est vachement sympa
Des labyrinthes qui viennent d'on ne sait où mais qui abrite des trésors énormes! Des donjons quoi mais version orientales! Franchement c'est du bon
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem

MessageSujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ???   Ven 6 Juin - 0:07

J'ai commencé Biorg Trinity, le nouveau manga dessiné par Oh Great (Tenjou Tenge/Air Gear). Point de vue graphique, c'est sublime (mais c'est quasiment sur avec celui au manette, comme quand c'est signé Obata, on est sur d'avoir du beau graphisme), niveau histoire, il y as encore pas mal de flou mais c'est bien sympa et niveau persos et humour, ça me convient parfaitement (Bellwood est à mourir de rire pour ceux qui lise le manga ^^).
http://spadeas.blogspot.fr/
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ???   Ven 6 Juin - 10:09

Magi est excellent aussi :Q j'adore vraiment, meme si j'ai longtemps hesité à commencer.
Hornet

MessageSujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ???   Ven 6 Juin - 10:56

Ah un autre amateur de Magi! ça fait plaisir Bon j'en suis qu'au tome 2 mais je sais déja que je laisserai pas filer cette série quoi ^^
Blue Exorcist maintenant que j'y pense, est plutôt pas mal aussi de belles planches pour une histoire pas mal du tout!
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ???   Ven 6 Juin - 11:09

Ha Blue exorcist, j'ai laché vers les tomes 6-8 :/ je sais pas, j'accroche moins, meme si l'univers est interessant.
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ???   Ven 6 Juin - 19:58

Ahhh Magi j'adore ce manga ^^
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ???   Mar 10 Juin - 12:58

En ce moment je me refais les oeuvres de CLAMP *o*

Ce week end je me suis fait "le voleur aux cent visages", " Dukalyon" et "CLAMP School Detective" et aujourd'hui j'ai commencé "Angelic Layer"
Leikan

MessageSujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ???   Jeu 19 Juin - 0:03

Je me permets de poster ici pour vous demander conseil: Je suis un grand lecteur de Seinen et assez peu de Shonen(plus maintenant en tout cas) sauf dans de rare cas comme Kongo Bancho (pour le coté série B),HXH et surtout Fullmetall Alchemist.Je souhaitais savoir si vous connaissiez des mangas qui se situe dans la meme veine que FMA ?

Je m'explique: je consdère FMA comme un shonen un peu à part dans le sens où on à le droit à un scénar bien construit,cohérent et surtout passionant.Et surtout FMA sait joueur avec les codes du shonen soit en ne les utilisant pas ou alors en les utilisant légérement ou de manière à ce que cela ne soit pas trop génant.

On m'a par exemple parler de Shingeki No Kyojin mais je ne sais pas quoi en penser meme après m' etre pas mal renseigné.

Voilà merci d'avance à ceux qui répondront
Shadow8

MessageSujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ???   Jeu 19 Juin - 2:31

FMA est totalement originale et je ne vois pas quel autre shonen qui lui ressemble.

Ce n'est pas un shonen, mais le manga Zetman pourrait très bien t'intéressé. C'est immensément très bon et jouissif comme manga.

http://vndb.org/u12170
dark horse

MessageSujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ???   Jeu 19 Juin - 3:04

Arf, Zetman m'a bien plu au début. Rien à redire niveau dessin, c'est de toute beauté!

Mais par la suite, je trouve que le héros manque cruellement de charisme (ainsi que Kôga que j'ai franchement adoré au début) et que l'histoire se perd un peu à force de bla-bla sur les Alphas.

Mais ça reste tout de même assez particulier (entre le shonen et le seinen), et, je le répète, de toute beauté!!

Je n'ai pas regardé l'animé, qu'est ce que ça donne Shadow?
Shadow8

MessageSujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ???   Jeu 19 Juin - 3:23

Parle moi même pas de l'anime, c'est une honte au manga. Dès le premier épisode, on a des changements scénaristique qui change carrément l'histoire. Ils ont fait le volume 1 en 1 épisode(quel bande d'idiot) avec des changement radical.  Tu aurais du me voir  devant mon écran, je chialais comme cela ne se ppivais pas. Je n'ai pas vu l'anime au complet, c'était trop insupportable(jr parle du contenu parce que l'animation n'est pas mauvais), mais j'ai été voir le dernier épisode et c'est du HS. Pas de suite possible avec ce qu'ils ont fait.  Je peux te dire que les évènements du volume 2 à 5 sont coupés. (trop explicite pour être à la tv.) T'a bien fait de ne pas regarder surtout que larelation entre les personnages a été mal fait les scénaristes.

C'est comme cela quand tu vois certain manga que tu adores.  Un jours, on entend qu'on va avoir une adaptation et tu es tellement énervé qu'au final tu es déçu. Les films de Berserk et l'anime Zetman m'ont déçu pas à peu près. Je n'ai pas été déçu avec Jojo. Avec Hellsing, ils ont compris avec l'échec de la série tv, ils ont fait les OVA qui sont vraiment d'excellente qualité.

Le volume 19 sort bientôt en français..
dark horse

MessageSujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ???   Jeu 19 Juin - 3:55

Je trouve la série Tv Hellsing très bonne (merci à la musique!), mais c'est clair que les OAV envoient du sushi!

Pour les nouveaux films de Berserk je suis aussi déçu, c'est beau, ça claque, mais il n'y a plus la sombre magnificience de la série TV (et plus "Forces" :cry: ).

Vraiment déçu pour Zetman! Il y a un tel potentiel pour un animé! Mais si le début est bâclé, il n'y a aucun intérêt. Je compatis et je pleure avec toi, frère d'arme!
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ???   Mar 24 Juin - 9:41

Ha les adaptations manga/animes. >< En fin d'année va sortir l'adaptation de Parasite, j’espère qu'ils vont pas la foirer, j'ai d'énormes attentes dessus, c'est un de mes manga favoris.
dark horse

MessageSujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ???   Mar 24 Juin - 11:48

Je crois bien que Parasite est le premier manga que j'ai lu!

Pour vous dire à quel point l'adaptation animée est tardive!!
golden kéké 2
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ???   Mar 24 Juin - 21:05

il est sortis le 3eme film de berserk ?
Shadow8

MessageSujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ???   Mer 25 Juin - 22:29

golden kéké 2 a écrit:

Bien sur et cela fait un petit moment.
dark horse

MessageSujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ???   Mer 25 Juin - 23:41

Shadow8 a écrit:
golden kéké 2 a écrit:

Bien sur et cela fait un petit moment.

Pas en France en tout cas! Tabernacle!
golden kéké 2
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ???   Jeu 26 Juin - 20:00

Il est prévu pour quand en france en blu ray
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ???   Mar 1 Juil - 3:21

Sur la page dybex ils disent fin juillet pour les préco!
golden kéké 2
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ???   Mar 1 Juil - 13:27

Merci
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ???   Dim 13 Juil - 16:30

Cette semaine j'ai reçu, et lu, le premier tome de Prison school, un titre assez bizarre ou 5 garçon se retrouvent dans un lycée jusqu'alors exclusivement féminin.
Après avoir joué les voyeurs, ils sont contraint à une peine de 1 mois de prison, dans un loca en plein milieu de la cour. Entre travaux forcé et coup donnés par leurs tortionnaires, ils ne vont pas avoir une vie facile !

Alors au depart, je n'etais vraiment pas attiré par le titre, pourtant je l'ai pris je ne sais trop pourquoi. Je ne suis pas déçu, le dessin est bon, c'est marrant et il y a peut-etre un scénario derriere "tout ça"
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem

MessageSujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ???   Dim 13 Juil - 18:12

Ah je connais, j'avais lu le premier chapitre en scantrad par curiosité. Ca a la réputation d'être assez rigolo, par contre il faut aimer le ecchi.

Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ???   Dim 13 Juil - 18:44

"Rigolo" ça l'est, je confirme

Pour le Ecchi, je suis pas du tout fan, mais pour le moment ça passe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ???   

les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ???
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant