Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Akira
Aujourd'hui à 13:31 par Josuke

» Mujirushi - Le signe des rêves - Naoki Urasawa
Hier à 20:09 par Josuke

» Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)
Sam 9 Déc - 2:10 par Josuke

» Film live Diamond is Unbreakable
Ven 8 Déc - 22:47 par Josuke

» Le commencement
Ven 8 Déc - 18:30 par byb

» La fin d'une époque ?
Ven 8 Déc - 6:19 par IKKIsama

» BD française
Jeu 7 Déc - 13:27 par Speedvizon

» Cherche scan tome 18 de la partie 4 en couleur.
Mer 6 Déc - 13:01 par CRAZYY DIAMONDDD

» KAZE annonce une édition Blu-Ray
Sam 2 Déc - 20:38 par JOJO'S STAR

Partagez | 

La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Jeu 23 Oct - 9:33

C'est pas forcément qu'ils sont plus critique, dans mon cas j'ai des potes qui le sont (trop) et dont j'ai conscience que si je les fais commencer par la première partie ils n'accrocheront pas. Et c'est déjà arrivé, après 3 épisodes on me dit "ouais non ça m'interesse pas" et puis c'est la croix et la bannière pour les convaincre de commencer une autre partie...

Y a rien à faire la première partie fait très (trop) "old school" même si je l'apprécie et que j'ai conscience qu'elle peut être apprécié bah ça ne plaît pas à tout le monde et pour certaines choses un neophyte sera beaucoup moins charmé que s'il commençait ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
dark horse

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Jeu 23 Oct - 21:31

Et puis, si beaucoup commencent par Stardust Crusaders, c'est parce qu'il y a le concept de Stand, qui forcément attire ceux qui ne connaissent pas et qui ont fait quelques recherches.

En plus, la bonne promo de Crunchyroll a beaucoup contribué!
YellowJack
Elite des manieurs de stand

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Sam 25 Oct - 15:23

Disons, que ouais, faut dire ce qui est, vaut mieux faire commencer par la partie 3, c'est assez risqué avec la première, bien trop spécifique à sa période, rien d'étonnant à ce que bon nombre de néophytes s'en retrouve découragé de continuer à lire l'oeuvre.
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Dim 26 Oct - 21:06

Manieur de stand débutant

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Dim 26 Oct - 21:48

Donc Iggy va avoir ces deux "formes"...ça va ils ne se cassent pas trop la tête chez David Production!
indalcio

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Lun 27 Oct - 0:29

Il a une forme plus "humaine" vers la fin, surtout avec cette bouche humaine enfaîte.
Augus

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Lun 27 Oct - 0:40

Je me demande bien comment ils vont faire pour justifier sa "mutation".
The Fool rend franchement bien sinon. Mais j'ai un peu de mal avec le motif des ailes
Gros Sel

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Lun 27 Oct - 1:06

Je pense qu'il vont faire aucun effort pour justifier ça...
C'est quand même un peu lourdingue!
Alaeffar

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Lun 27 Oct - 1:41

Depuis le début ils nous ont prouvé qu'ils respecteront le manga à la lettre, y compris dans ses moments les plus sujets à débat (comme Dio qui utilise Hermit Purple), je vois pas où est le problème.
Et pour la transition de design, s'il font ça progressivement comme dans le manga ça passera très bien
http://www.youtube.com/user/Alaeffar
Gros Sel

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Lun 27 Oct - 2:07

Perso moi dans le manga,ça m'avait quand même choquer,le changement était assez violent...
 Je trouve ça bête de ne pas faire l'effort de penser qu'un anime est regardé par un très grand nombre et pas seulement par une petite communauté de fan du manga papier,dont je pense faire partie sans être un fétichiste de la case près.Si je veux "voir" le manga et bien je le lis.
Je ne dis pas qu'il faut faire des changements plus ou moins drastiques comme cela fut le cas dans pas mal d'OAV mais bon...Corriger des bourdes telles que,justement,l'Hermit Purple de Dio ou les changements de traits d'Iggy(et les futures changements pour la partie 4) aurait presque été obligatoire pour obtenir une homogénéité dans le fond comme dans la forme.
 Je m'écarte un peu en prenant un manga au pif...Bleach par exemple!Le dessin de Kubo évolue pas mal(surtout dans les premiers tomes,comme dans toutes les BD) et bien dans l'anime le trait est uniforme et le Perso principal n'aura jamais la gueule qu'ils eu dans genre une petite dizaine de tome.
Ce parallélisme est complètement perpendiculaire m'enfin vous voyez ce que je veux dire...
 Ca fait chipoteur mais c'est quand même compliquer de faire découvrir Jojo à des gens avec ce genre de choses...Déjà que j'ai passer six mois à balancer du"attend mais ça va être génial quand ils arrivent en égypte!" pour devoir dire "y a une pause en fait".
le-colombien

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Lun 27 Oct - 4:23

Non mais graphiquement on a toujours été bien loin du manga hein ^^' Ils ne font que certains détails pour faire un clins d'œil aux fans sans que les neophytes ne soient gênés... Et pourquoi le fait que Dio utilise Hermit Purple est une erreur à corriger ??? Araki a bien dit officiellement que Dio avait le stand de Jonathan et le sien... Au pire ils developperont dans l'anime (ce qui peut être intéressant aussi) mais c'est pas quelque chose qu'ils devraient occulter loin de là ! même s'il n'exploite pas le filon je doute que c'eut été une erreur au départ (pourquoi Araki aurait imaginer hermit purple comme boss final ?) donc non qu'ils le gardent est une bonne chose, à voir ce qu'ils en font après...

Pour Iggy ça me choque pas plus que ça, en vrai je m'en fout et je ne vois pas des néophytes remarquer le détails (et même si c'est le cas je ne les vois pas cracher dans le truc, juste remarquer le détail sans plus, c'est pas comme si c'était un enjeu important non plus ...)
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Lun 27 Oct - 19:33

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Lun 27 Oct - 21:29

Classe le coffret avec Kakyoin !

Sinon j'avais raison pour Iggy :p.

Mais ça ne m'étonne pas de DP, ils ont tendance à caser des références graphique comme ça, c'est sympa, je vois pas vraiment ce qu'il y' a de dérangeant.
JackyChown
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Mar 28 Oct - 1:06

Moi aussi sa me gène pas, a vrais dire je préfère, le changement de tête d'Iggy c'est juste pour l'humanisé a partir de se moment la et pouvoir lui donnée des expressions plus flagrante et facilement, faire transparaître des émotions comme les première ou on le vois n'on pas du être facile.

De plus se sont tout ses petits détailles qui font que l'on a aimer Jojo et qui rend le manga si particulier donc je vois pas en quoi sa va rebuter ceux qui regardent uniquement l'anime.
Benkat

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Mer 29 Oct - 11:32

Je pense surtout que pour Araki le tournant du design d'iggy c'est le combat contre pet shop.
Pour rendre Iggy plus expressif il a dû faire des modifs.
A force de le dessiner dans ce chapitre il a peut aussi simplifié les traits pour aller plus vite
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Ven 28 Nov - 18:50

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   

La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40