Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
»  Leak ? Fake ? Date de sortie Golden Wind Anime !
Aujourd'hui à 12:56 par JOJO'S STAR

» Le topic nécrologique
Aujourd'hui à 2:33 par Josuke

» Cinéma
Aujourd'hui à 2:31 par Josuke

» Akira
Aujourd'hui à 2:28 par Josuke

» Mujirushi - Le signe des rêves - Naoki Urasawa
Mar 12 Déc - 20:09 par Josuke

» Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)
Sam 9 Déc - 2:10 par Josuke

» Film live Diamond is Unbreakable
Ven 8 Déc - 22:47 par Josuke

» Le commencement
Ven 8 Déc - 18:30 par byb

» La fin d'une époque ?
Ven 8 Déc - 6:19 par IKKIsama

Partagez | 

La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Dim 5 Oct - 12:54

Bonjour tous le monde, j'ai trouvé les 4 premier épisodes blu ray en vosta pour ceux que ça intéresse, vue que c'est du MKV je vais peut être essayer de traduire les sous titre depuis la base de crunchy, en attendant qu'une version DVD arrive un de ces jours chez nous...
http://www.some-stuffs.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
YellowJack
Elite des manieurs de stand

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Dim 5 Oct - 14:41

Énorme !

Je crois n'avoir entendu qu'une réplique du doubleur anglais de Jotaro y'à une paye, mais c'est cool donc.

Sympa les fan-arts de ce site en passant.

spadeas

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Dim 5 Oct - 14:49

Pour rappel, VOSTA signifie "version original sous-titré anglais" ^^. Il s'agit juste ici des version blu ray sortie en juillet, sous titré en anglais par une team de fansub.
YellowJack

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Dim 5 Oct - 18:59

Décidément, plus ça va, plus je vois ce qui m'arrange :oops:.

Et donc, ça reste appréciable comme ça^^.

spadeas

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Dim 5 Oct - 19:55

Oui ça reste appréciable et puis ça permet de les voir en version non censuré, même si au final, pour certaine scène ça aurait pus passez tel quel à la TV, du moins sur les 4 premier épisodes. Mais de toute manières, la censure était pas encore trop gênante, ceux qui regardent Terraformars comprendrons....
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Dim 5 Oct - 20:34

spadeas a écrit:
Oui ça reste appréciable et puis ça permet de les voir en version non censuré, même si au final, pour certaine scène ça aurait pus passez tel quel à la TV, du moins sur les 4 premier épisodes. Mais de toute manières, la censure était pas encore trop gênante, ceux qui regardent Terraformars comprendrons....

Ah oui ça... J'ai regardé le début de l'épisode 1, on comprends rien... J'ai beaucoup aimé le manga mais ça m'a totalement refroidi de l'anime, du moins pour sa version TV.
spadeas

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Dim 5 Oct - 21:24

L'épisode 1 ça allait encore, la seule censure c'est quand le crane de l'ours ce fait écrasé, mais dans le 2, aie aie aie, on as l'écran qui devient noir sur quasiment les 3/4 juste pour une tête coupé quoi...

Donc finalement, ceux qui trouvait la censure de jojo abusive, on as trouvé pire XD

Edit : Pour ceux qui ne regarde pas Terraformars, juste une image pour vous montrer a quel point la censure est fait à la hache...
Benkat

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Lun 20 Oct - 10:56

YellowJack

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Lun 20 Oct - 12:15

Les enfoirés !

Ils sont décidé à faire passer le design d'Iggy par les deux fameuses formes qu'il à adopté durant la troisième partie, et d'un coté j'aime l'idée, après tout ils ont bien casé l'erreur de l'écharpe de Kakyo au début de la saison !
indalcio

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Lun 20 Oct - 13:06

Quelle sale gueule il à ce clébard vraiment.... c'est un personnage que j'apprécie qu'a la toute fin de la série, avec son combat contre Pet Shop.
Gros Sel
Manieur de stand débutant

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Lun 20 Oct - 17:16

Les deux formes?Dans le lien je ne voie que la première.La seule que j'apprécie d'ailleurs.
Mais je n'apprécie pas Iggy .
D'ailleurs je n'apprécie pas les chiens en général.
Mais j'aime bien les chats .
En tout cas j'ai commencé à me mater la version blu-ray vostfr non censuré qui commence à fleurir sur les internets et c'est bien cool!!!Pour le coup j'ai l'impression que l'anime démarre enfin pour de vrai!
Augus

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Lun 20 Oct - 17:59

Ca m'étonne qu'ils mettent les deux "formes" d'Iggy dans l'anime. Dans le manga, ça peut s'expliquer par le fait que l'auteur améliore son style au gré des tomes mais dans une adaptation... Me demande bien comment ils vont justifier ça.
Mais en même temps, ça me ferait super bizarre de voir certains combats d'Iggy avec l'autre design que celui dans le manga (genre Iggy V2 vs N'Doul). Affaire à suivre donc

Gros Sel a écrit:
En tout cas j'ai commencé à me mater la version blu-ray vostfr non censuré qui commence à fleurir sur les internets et c'est bien cool!!!Pour le coup j'ai l'impression que l'anime démarre enfin pour de vrai
Tu viens d'éveiller ma curiosité, pourrais-tu m'en dire plus X)?
spadeas

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Lun 20 Oct - 18:40

De même que plus haut, ces épisode blu ray vostfr m’intéresse bien, j'ai juste réussi à la trouver en vosta et refaire tous les sous titre du premier m'a déjà pris pas mal de temps (alors tous ça vas être galère ^^').

Pour Iggy j'ai surtout hâte de voir l'épisode contre Pet Shop et connaitre la voix qu'il vont lui mettre.
Gros Sel

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Lun 20 Oct - 18:55

Ouaip,et puis autant prendre le taureau par les cornes sinon pour Diamont is unbreakable,ça va faire vraiment bizarre de voir Jotaro and Cie perdre 40 kilos d'un coup(après le bizarre est dans le titre donc bon...).

Augus,je t'envoie un lien pour le premier épisode en mp.Déjà qu'il était pas mal,en super bonne qualité il claque méchamment!
spadeas

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Lun 20 Oct - 18:57

Gros sel > Tu fait tourner le liens en mp ?
(même si il y a pas grand chose à censurer en fait, c'est à partir du 2 que ça commence).
Gros Sel

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Lun 20 Oct - 19:01

Oui j'ai vu ton message un peu tard .
Je te l'es envoyé en même temps,pour l'instant il n'y a que le premier donc,vivement la suite!
Shakan
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Lun 20 Oct - 19:17

Citation :
et connaitre la voix qu'il vont lui mettre.
Surement la même que dans All Stars Battle ou du moins une qui s'en rapproche
à 3:07:

http://www.youtube.com/user/Darklinko69?feature=mhee
YellowJack

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Lun 20 Oct - 19:39

Hé oh même chose que spadeas Gros Sel ! :p

Sinon pour Iggy je dis ça dans le sens ou il aurait été logique qu'il mette la dernière apparence qu' il avait dans le manga dès l'arrivée en Egypte, mais on dirait donc qu'ils veulent respecter au détail près la partie...

Gros Sel

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Lun 20 Oct - 21:14

Bon je pige que dalle au système de mp...YellowJack Je t'ai envoyé le lien plusieurs fois,en espérant que tu finisse par l'avoir!
Alaeffar

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Mer 22 Oct - 21:24

Le design de Iggy dans l'anime a été dévoilé :

Un choix intéressant, il ressemble beaucoup a tel qu'il est dans ses premiers chapitres du manga.
Je me demande s'ils vont faire évoluer son design au fur et à mesure de la même manière
http://www.youtube.com/user/Alaeffar
spadeas

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Mer 22 Oct - 21:37

Tu arrive un peu en retard mon pauvre. L'infos à été posté il y a quelque jours déjà :).
Alaeffar

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Mer 22 Oct - 21:56

Ah ouaip, en effet j'ai une page de retard haha ^^
http://www.youtube.com/user/Alaeffar
Belhou
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Mer 22 Oct - 22:13

j'ai une question, je ne savais pas ou la caser donc je la pose ici : pourquoi tous ceux qui parlent de l'anime Jojo sur des sites de mangas ou autres le regardent en commençant directement à la partie 3? Je sais bien que le style David Productions n'était pas encore très au point dans les saisons 1 et 2 mais je les trouve bien quand même, pourquoi peu de gens les regardent?
dark horse

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Mer 22 Oct - 22:34

Alaeffar a écrit:
Ah ouaip, en effet j'ai une page de retard haha ^^

Tant mieux Alaeffar, j'avais aussi loupé l'info!
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Mer 22 Oct - 22:54

Belhou a écrit:
j'ai une question, je ne savais pas ou la caser donc je la pose ici : pourquoi tous ceux qui parlent de l'anime Jojo sur des sites de mangas ou autres le regardent en commençant directement à la partie 3? Je sais bien que le style David Productions n'était pas encore très au point dans les saisons 1 et 2 mais je les trouve bien quand même, pourquoi peu de gens les regardent?

Pour ma part je conseille toujours à mes amis de commencer par le début et ils adorent la partie 2, après j'imagine que certains sont plus critiques que d'autres (voire trop critique) et pensent que la première série est à chier donc conseille direct la seconde, ou que c'est trop daté pour plaire aux fans d'anime actuels... Perso je trouve ça stupide mais bon chacun fait ce qu'il veut, tant que les gens regardent, apprécient et propagent la bonne parole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   

La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant