Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
»  Leak ? Fake ? Date de sortie Golden Wind Anime !
Aujourd'hui à 15:14 par JOJO'S STAR

» La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable
Hier à 17:55 par JOJO'S STAR

» Le commencement
Mar 10 Oct - 22:10 par AlsatianSaffron

» Scan golden wind fr
Jeu 5 Oct - 20:15 par TAY75

» [Scan] Partie VII En Couleur
Jeu 5 Oct - 17:43 par JOJO'S STAR

» Réédition des Jojo par Tonkam
Ven 29 Sep - 13:42 par byb

» Scan JoJo's (Saison 1,2 & 3)
Mer 27 Sep - 13:29 par Gopper

» Hello World
Lun 25 Sep - 18:42 par AlysterWolf 24

» La partie VII : vous en pensez quoi ?
Sam 23 Sep - 23:35 par Belhou

Partagez | 

La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
RaphNQNT
Manieur de stand Ultime Requiem

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Sam 23 Aoû - 18:34

Gros Sel a écrit:
et puis ma copine aime bien les licornes

Faut pas écrire des trucs comme ça ici, avec nos esprits détournés :bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
spadeas

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Sam 23 Aoû - 18:55

RaphNQNT a écrit:
Gros Sel a écrit:
et puis ma copine aime bien les licornes

Faut pas écrire des trucs comme ça ici, avec nos esprits détournés :bounce: 

Promis je dirait rien

Pour l'épisode 21, j'ai bien aimé l'ambiance général et la musique qui collait bien. Quand on connait la suite ça peut que faire sourire les réaction de Jotaro et Kakyoin XD. Les délire de JPP m'ont bien fait marrer aussi avec tous les effet à coté et son attaque par sa "sœur" était là encore bien mise en scène je trouve. J'ai hâte de voir le 22 et la scène du tuba, qu'on aperçois dans le jikai.
http://spadeas.blogspot.fr/
Gros Sel
Manieur de stand débutant

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Sam 23 Aoû - 20:07

spadeas a écrit:
Promis je dirait rien

Et je vous en remercie les gars :cat: .8

Oui les réactions de Jotaro et Kakyoin sont excellentes,le foutage de gueule de Polnareff est tellement énorme que je ne peux pas m'empecher de rire!
Benkat
Elite des manieurs de stand

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Mar 26 Aoû - 10:49

Gros Sel a écrit:

C'est marrant,j'ai toujours été un grand fan de Saint Seiya(du genre à avoir la myth cloth de Jabu m'voyez) 

J'avais toutes les myth cloth jusqu'a décembre 2009 (depuis 2004)
SportsMaxx

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Ven 29 Aoû - 22:00

L'épisode d'aujourd'hui est une fois de plus sensas Pas la moindre erreur dans l'animation et le scénar,
et la scène avec le retour de notre bon vieil ami Avdol est un moment culte dans l'anime, en particulier lors de son fameux "Tsk, Tsk, Yes! I Am! Tsk, Tsk". Après avoir flanqué à Cameo la leçon qu'il a bien mérité, la scène ou Jotaro et co, étant au courant de la survie d'Avdol bien avant, se montrent indifférent à son enthousiasme, le choquant de la manière la plus hilarante qui soit.

Bien, à partir de là, ça va être l'avant-final avant la pause programmé par le studio. Avant-final car à la surprise général, l'arc d'High Prietress fera 2 épisodes, chose bien étonnant vu que dans le manga il ne fait que 4 chapitres, assez pour tenir un épisode, surtout si on enleve le générique de fin pour conclure la partie pre-egypte et nous donner un avant gout de la suite des événements qui seront relatés après le break . J'en ignore moi-même la raison, mais qui sait,  comme tout adaptation de manga, on aura probablement droit à d'autres scènes supplémentaires. Et qui sait, on aura peut être droit à une apparition complète de Midler elle-même dans l'anime, basé certainement sur le design que Araki a réalisé pour le jeu de combat de Capcom. A voir et confirmer Vendredi prochain
le-colombien

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Ven 29 Aoû - 23:35

J'attend de voir les ajouts ! Y a 2 méthodes de gérer cette coupure : soit ils en ont rien à foutre et ils rallongent à coup de flash back sur tout le voyage parcouru pour aller en Egypte, soit ils allongent le budget pour faire un épisode de qualité avant la pause ^^ W&S...
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
Gros Sel

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Sam 30 Aoû - 11:40

Excellent cette deuxième partie de Jugement!Je me rappelais pas que Polnareff se faisait autant becqueter,m'enfin je me suis bien marrer tout le long malgré la censure ultra présente des premières minutes...
Allez plus que deux épisodes avant une pause qui va sembler bien longue!
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Mar 2 Sep - 11:49

En tout cas, je veux un petit MUDA MUDA en preview a la fin
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Mer 3 Sep - 19:23

la fin de cameo n'était pas aussi top que le début, je suis encore déçu, afin de ne pas plomber l'ambiance générale, sachez juste que je trouvais que ça manquait de rythme.
RaphNQNT

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Mer 3 Sep - 22:00

J'ai vu que tu avais craché toute ta haine pour l'anime sur le forum Ritual machin chose
YellowJack

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Mer 3 Sep - 22:31

'Connait pas .

Sinon je crois bien que je me materais les derniers épisodes que j'ai pas vu avant la pause, et ce, de façon consécutive.

Et pit je viendrais en faire un résumé global et établir une sorte de bilan, si j'ai pas la flemme.
le-colombien

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Sam 6 Sep - 19:52

Je viens seulement de voir l'épisode et je me dis que c'était vachement bien foutu . C'est la fin de saison donc ils doivent faire monter la sauce c'est bien trouvé d'introduire dès maintenant Suzie Q, elle a de toute façon ce rôle de "fin de partie" dans le manga c'est juste que comme on sépare l'histoire en 2 l'introduire plus tôt est judicieux (puis ainsi son apparition à la fin paraîtra plus naturel ^^). Aussi ils soulignent le fait, par la conversation téléphonique avec le majordome, qu'ils pensent encore que les manieurs de stands ne sont que 22 et qu'ils les ont "presque tous battus". C'est une belle astuce pour amorcer la révélation qu'il y'a encore 9 "cartes de dieux égyptiens"  (hihi le troll )

Bref, le rendu émotionnel des scènes ajoutées est très très cool pour l'instant. Reste à voir ce qu'ils vont ajouter en plus, j'aimerais bien des scènes d'action bonus ou une confrontation direct avec la manieuse qui avait été privée d'apparition dans le manga ... Ils doivent faire un final en grande pompe donc je suppose qu'il y aura une longue scène teasant les 9 manieurs suivants (dans l'ombre bein sûr, sinon c'est pas drôle).
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
JackyChown
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Sam 6 Sep - 20:42

Franchement cette épisode a une bien meilleur mise en scène que les précédents alors que dans la version papier c'est du pareil au même. Ils auraient pu faire sa plus tôt, car pratiquement tout les combat de la premier partie de la saison 3 je les trouve vraiment pas génial. En y mettant une mise en scène comme ils ont fais dans cette épisode ils auraient pu rendre les combat moyen un peux mieux.

Si sa ce trouve une fois arriver en égypte ils vont relaché la mise en scène et se reposer sur des combat qui était déjà bon dans la version papier.

IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Ven 12 Sep - 19:36

L'animé reprendra donc en janvier.

Le buste offert pour l'achat des 6 blu-rays :

Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Sam 13 Sep - 16:07

Vu épisode 24. Ils sont pas tombés dans le cliché du muda muda de Dio tout seul chez lui, mais c'est un peu dommage qu'on ait pas une bande annonce de la 2nd partie pour faire monter la sauce (du moins pour ceux qui connaissent pas la suite).

Pour ceux qui se demandent,
Spoiler:

Augus

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Sam 13 Sep - 22:08

Je viens de finir l'épisode 24 et je le trouve vraiment pas mal. Pour un combat aussi court dans le manga, le studio DP a réussi à rajouter des éléments cohérents dans le récit et qui donnent envie de voir la suite! Et surtout, on a enfin la blague de JPP et le check avec Kakyoin qui en découle! Ca va être long d'attendre jusqu'en janvier 2015!

Malheureusement, cet épisode n'exempt de quelques points négatifs. Le premier, qui peut être considéré comme du chipotage, est l'ajout des bruitages lors de l'opening (il me semble que ce n'était pas le cas dans les épisodes précédents). Je trouve personnellement que ça nuit plus qu'autre chose à l'opening puisque ça masque parfois la musique. J'étais déstabilisé tout le long

Le second est encore et toujours la censure.
Spoiler:

Malgré ça, dans l'ensemble, j'ai apprécié cet épisode qui clos le trajet en Orient et je suis impatient que l'anime reprenne pour voir les combats épiques de l'arc Egypte.
Gros Sel

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Dim 14 Sep - 16:12

Vraiment très bien ce dernier épisode!Les quatres derniers épisodes m'ont vraiment emballés alors qu'ils s'agissaient de deux ennemis qui ne m'avaient vraiment pas marquer!
Contrairement à Augus j'ai adoré les bruitages lors de l'opening,je trouve que ça lui donne pas mal de punch et que ça rend super bien avec les onomatopés.Je comprend que ça puisse déplaire mais j'avoue que s'ils veulent garder ça je suis preneur!
  Que dire sur la censure...A croire que Dio à un mec dans sa bande qui a un stand ayant la capacité de faire des taches noires...
  En fait ça va pas être si long que ça d'attendre la suite!Il sort quand le joli bluray sans la censure et tout et tout?
spadeas

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Dim 14 Sep - 17:46

Logiquement il y a une option supprimer je crois. Donc tu peux toi même supprimer ton message ^^.

Edit : Autant pour moi, c'est sur un autres forum que j'ai vue cette option.
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Dim 14 Sep - 18:15

Augus a écrit:
Malheureusement, cet épisode n'exempt de quelques points négatifs. Le premier, qui peut être considéré comme du chipotage, est l'ajout des bruitages lors de l'opening (il me semble que ce n'était pas le cas dans les épisodes précédents). Je trouve personnellement que ça nuit plus qu'autre chose à l'opening puisque ça masque parfois la musique. J'étais déstabilisé tout le long

Ils le font pour chaque fin de partie en fait.

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Dim 14 Sep - 18:58

Yep, chaque dernier épisode de saison...

Ben ben j'ai pas envie de faire un bilan, un peu la flemme et c'est finalement pas franchement nécessaire donc bon.

J'ai bien aimé ce dernier épisode dans l'ensemble, avec donc les éléments rajouté comme le fait de déjà voir Suzie Q dans le cadre de cette saisons, ce qui est pas mal et est toujours appréciable, ça fait un petit rappel de continuité. Sinon les bougres, ils auraient pu en profiter pour nous faire une petite scène exclusive pour ce qui est du personnage de Midler, avant qu'elle ne se fasse casser la mâchoire, dommage.

Et clair que la censure à carrément gâcher la scène là, et il est tout aussi clair que je me prendrais les BRD parce que bon, là je ne pèse pas mes mots : ça à carrément gâcher la scène, donc bon z'êtes gentils les gars de DP, mais faudrait voir à l'employer un peu plus subtilement la censure, merci.

Vivement la seconde partie de la saison en Egypte, donc !
spadeas

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Dim 14 Sep - 19:05

Bon épisode vue et il termine en beauté cette première partie :).
J'ai bien aimé la blague de JPP avec Kakyoin, le ora ora dans les dents et le "combat" des autres dans la bouche. Lorsque les trois appellent leur stand, j'ai pas pus m’empêcher de kiffer :D.
Spoiler:

J'ai apprécier aussi les rajouts, qui permettent d'entrevoir Geb et le passage avec Suzi Q qui malgré son age, garde un certain sex apeal (surtout avec ça démarche :p). Quand à la dernière image avant l'ending, elle envois du rêve
Spoiler:

YellowJack

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Dim 14 Sep - 19:46

spadeas a écrit:
Lorsque les trois appellent leur stand, j'ai pas pus m’empêcher de kiffer :D.
C'est clair, bien jouissif sur le coup et très joli.

spadeas a écrit:
J'ai apprécier aussi les rajouts, qui permettent d'entrevoir Geb et le passage avec Suzi Q qui malgré son age, garde un certain sex apeal

Oui, franchement oui .

Et le résumé des précédents combats version animé rendait bien aussi.
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Ven 19 Sep - 20:40

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Ven 19 Sep - 23:21

Les écouteurs se branchent direct sur le crâne?
YellowJack

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Sam 20 Sep - 21:07

J'oserais pas perso :lol:.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   

La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant