Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets

Partagez | 

La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poilcuivré

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Dim 7 Avr - 12:51

Je suis pas du genre à chipoter mais ça me ferait chier que Joseph reste dessiné de cette manière, c'est quand même un perso important, mais bon c'est pas pour ça que je n'aimerai pas matter les épisodes, au contraire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Soma70
Elite des manieurs de stand

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Dim 7 Avr - 14:11

Poilcuivré a écrit:
J'espère que ce sera ces mêmes comédiens de doublage, ça ne serait pas logique sinon.
Quelqu'un qui dit comédien de doublage et pas doubleur !
Je ne sais pas si vous savez, mais le doublage n'est pas un métier, c'est comédien, le métier.
Et doubleur, en France, ça signifie tout à fait autre chose, c'est un gérant d'une société de doublage.
http://www.ryozanpaku.fr/
Poilcuivré

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Dim 7 Avr - 15:18

Soma70 a écrit:
Poilcuivré a écrit:
J'espère que ce sera ces mêmes comédiens de doublage, ça ne serait pas logique sinon.
Quelqu'un qui dit comédien de doublage et pas doubleur !
Je ne sais pas si vous savez, mais le doublage n'est pas un métier, c'est comédien, le métier.
Et doubleur, en France, ça signifie tout à fait autre chose, c'est un gérant d'une société de doublage.
Moi j'ai retenu grâce à Eric Legrand qui insiste bien sur ce point :p .
Soma70

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Dim 7 Avr - 17:33

J'ai vu récemment qu'Eric Legrand disait la même chose.
http://www.ryozanpaku.fr/
kira
Manieur de stand expérimenté

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Dim 7 Avr - 20:27

Poilcuivré a écrit:
Je suis pas du genre à chipoter mais ça me ferait chier que Joseph reste dessiné de cette manière, c'est quand même un perso important, mais bon c'est pas pour ça que je n'aimerai pas matter les épisodes, au contraire^^.

Pareil que toi. Là, c'était pas le vieux Joseph, c'était le jeune avec un peu de barbe. J'espère que ce sera modifié pour la suite...
did092

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Lun 8 Avr - 19:46

Bon c'est à prendre avec des pincettes mais les seiyus de la partie 2 de Jojo étaient en interview hier et ils ont laissés en suspens la réponse à la question s'il y aurait une suite.

Interview

Probablement qu'ils ne peuvent rien dévoiler en vue du wonder festival de juin.

Wait and see... W&S
Benkat

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Mar 9 Avr - 10:20

Merci
Narukami

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Mar 9 Avr - 18:06

Merci.A mon avis c'est plus qu’évident que la partie 3 sera animee mais ce que je veux savoir c'est la date :).
duke

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Mer 10 Avr - 1:21

Poilcuivré a écrit:

moi je suis fané j'aurais pu le rencontrer, car mon collègue l'a contacté pour l'intro de son album, et il a pas voulu que je vienne vu que c’était professionnel, la haine
Poilcuivré

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Mer 10 Avr - 12:19

duke a écrit:
Poilcuivré a écrit:

moi je suis fané j'aurais pu le rencontrer, car mon collègue l'a contacté pour l'intro de son album, et il a pas voulu que je vienne vu que c’était professionnel, la haine
Ah ben c'est con, et son album ne serait pas un album racontant une histoire par hasard ? Je me souviens avoir vu une vidéo ou Eric Legrand est avec un mec l'ayant appelé pour participer à une sorte d'album racontant une histoire, d'aventure si je dis pas de conneries.
Narcisse7
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Mer 10 Avr - 15:25

et vite, fait, je sais pas vous, mais j'attends surtout l'opening mouahahahah
duke

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Ven 12 Avr - 0:44

Poilcuivré a écrit:
de Ah ben c'est con, et son album ne serait pas un album racontant une histoire par hasard ? Je me souviens avoir vu une vidéo ou Eric Legrand est avec un mec l'ayant appelé pour participer à une sorte d'album racontant une histoire, d'aventure si je dis pas de conneries.

non c'est un album de musique, et l'interview que mon collègue a fait pour la rencontre est pas sur youtube pour le moment
Poilcuivré

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Mer 17 Avr - 19:59

Narcisse : Ouai j'espère qu'il dépotera, du moins autant que celui de BT^^.

Duke : Ah d'accord.
byb

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Mar 23 Avr - 0:45

on est toujours pas sur qu'il y ait une suite... franchement je suis a 2 doigts de me radicaliser là... qu'ils essayent seulement de ne pas nous faire SC... je vais leur faire une offre, ils pourront pas la refuser...

@poilcuivré: +1 pour ton avatar!!!
Another_1_Bites_The_Dust
Manieur d'onde expérimenté

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Ven 31 Mai - 17:01

Ce serait un comble qu'il n'envisageant aucunes suites alors qu'ils se sont donnés la peine de la teaser à la fin de la 2ème partie...
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Dim 2 Juin - 23:56

J'avais pas vue qu'il y avait un topic pour la partie 3 en animé ^^'.
En tous cas comme beaucoup je pense que c'est obligé qu'il le fasse, c'est juste la partie la plus connue de jojo, la première ou apparait les stand et le Jojo le plus connue et apprécier (Jotaro). Ce serait une terrible erreur que de ne pas la faire.
http://spadeas.blogspot.fr/
Ecko04

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Jeu 6 Juin - 13:53

En fait c'est complètement illogique de pas faire la partie La plus attendue et favorite des fans, c'est clair qu'il vont la sortir, moi je pense qu'ils vont la faire coïncider avec la sortie du jeu ASB pour créer l’événement, il y aura surement encore d'autre chose en même temps.

J'espère qu'elle va cartonner pour qu'on est la 4 adapter( celle que MOI j'attends vraiment ).

Mais il me semble qu'il avait été clair et bien indiquer que toutes les parties allait être adapter.

CocoPP

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Jeu 6 Juin - 17:06

Ecko04 a écrit:
En fait c'est complètement illogique de pas faire la partie La plus attendue et favorite des fans, c'est clair qu'il vont la sortir, moi je pense qu'ils vont la faire coïncider avec la sortie du jeu ASB pour créer l’événement, il y aura surement encore d'autre chose en même temps.

J'espère qu'elle va cartonner pour qu'on est la 4 adapter( celle que MOI j'attends vraiment ).

Mais il me semble qu'il avait été clair et bien indiquer que toutes les parties allait être adapter.

Oui c'est ce qui était prévu et annoncé
Giorno Experience
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Lun 26 Aoû - 18:00

Toujours pas d'annonce sur la partie 3 en anime ? ;__;
http://www.umineko-france.com/
crazydiamond
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Lun 26 Aoû - 18:32

Pareil j attend toujours une annonce.:( 
DrNinjackal

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Lun 26 Aoû - 19:38

De même, j'espère vraiment qu'ils vont la faire...d'ailleurs ça peut paraître bizarre, mais j'ai surtout très envie de voir ce qu'il pourraient bien nous faire en guise d'OP ._.
Joss

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Dim 1 Sep - 13:15

La logique voudrait qu'ils diffusent Stardust Crusaders à la même période où ils ont attaqué Phantom Blood.

Seulement il y'a un critère que je n'ai pas vu pris en compte : Les audiences.
Si l'anime n'a pas eu beaucoup de spectateurs, ils n'auront aucun moyen de continuer, aussi épique Stardust Crusaders soit-il, quelqu'un aurait des chiffres ( Que je cherche de mon côté ) attestant du succès ou bien de l'échec auprès des spectateur de la série ?

Parce que j'ai vu pas mal d'articles qui parlent du succès de la série animé sans le prouver pour autant.
KURORO

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Dim 1 Sep - 14:49

Et si la saison était déjà en cours de réalisation histoire d'avoir des épisodes d'avance vu qu'elle en contiendra pas mal
Joss

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Dim 1 Sep - 15:03

Je doute qu'elle en comprenne pas mal justement.
Je crois que chaque saison doit être répartie en un nombre d'épisodes précis, en l'occurrence 26, c'est possible de condenser Stardust Crusaders dans ce format, après tout avec Phantom Blood, on avait entre 5 et 7 chapitres représentés par épisode sans qu'on perde d'éléments de l'intrigue (  ce qui tend à prouver que le format 2 chapitres par épisode sert juste à faire durer la série animé ).
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Dim 1 Sep - 19:46

Les audiences ne sont pas très importantes, sauf peut-être quand le but d'un anime est de mieux faire vendre un manga récent. Ici ce qui compte c'est surtout les ventes de Blu-rays, qui sont satisfaisantes.

Quant au nombre d'épisodes, 26 me paraît très improbable, je penche pour 39.

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   

La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant