Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Youtube
Aujourd'hui à 19:15 par JOJO'S STAR

» BD française
Aujourd'hui à 17:38 par byb

» Cinéma
Aujourd'hui à 17:35 par byb

» Akira
Aujourd'hui à 17:33 par byb

» Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)
Aujourd'hui à 17:29 par byb

»  Leak ? Fake ? Date de sortie Golden Wind Anime !
Aujourd'hui à 4:14 par Josuke

» Blabla libre sur Jojo
Ven 15 Déc - 23:39 par Josuke

» Le topic nécrologique
Ven 15 Déc - 2:33 par Josuke

» Mujirushi - Le signe des rêves - Naoki Urasawa
Mar 12 Déc - 20:09 par Josuke

Partagez | 

La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Sam 16 Nov - 15:35

Sa me fera un beau cadeau du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
GANTZEUR
Manieur de stand expérimenté

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Sam 16 Nov - 16:30

Spadeas > pareille :D 
spadeas

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Sam 16 Nov - 16:49

GANTZEUR > Bélier ou Taureau ? ^^
GANTZEUR

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Sam 16 Nov - 16:58

Spadeas > Taureau 8) 
spadeas

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Sam 16 Nov - 17:15

Bienvenue frère de signe alors ;). En tous cas pour revenir au sujet, j'ai hâte de voir les première images et les premier trailer, j’espère qu'on en auras quand même avant avril.
Akha
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Sam 16 Nov - 18:32

GANTZEUR a écrit:
On a la date ! c'est pour Avril 2014  http://adala-news.fr/2013/11/lanime-jojos-bizarre-adventure-stardust-crusaders-date-au-japon/
"Ora Ora Ora !!!"
Un peu loin, mais on y sera vite mine de rien!
Another_1_Bites_The_Dust
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté

MessageSujet: Yeah!   Sam 16 Nov - 18:56

Ça fait bien plaisir, en plus ils nous le sens juste après la parution du dernier Tome chez Tonkam ^^
dark horse

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Sam 16 Nov - 22:50

De mieux en mieux! Pourra t-on enfin découvrir la partie IV en anime?

Ca à l'air bien parti!!
Bil

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Dim 17 Nov - 0:42

dark horse a écrit:
De mieux en mieux! Pourra t-on enfin découvrir la partie IV en anime?

Ca à l'air bien parti!!
C'est mal si je dis que je suis super excitée par cette adaptation parce que ça veut dire qu'on se rapproche de plus en plus d'une possible 4ème partie en animé ?
Machi_Kurada
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Dim 17 Nov - 14:15

@Bil: Non ce n'est pas mal. Il y a plein de gens qui attendent l'adaptation de la 4 avec plus d'impatience que la 3, moi comprise. ^^
http://machikurada.tumblr.com/
GANTZEUR

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Dim 17 Nov - 15:30

C'est mal si je dis que je suis super excitée par cette adaptation parce que ça veut dire qu'on se rapproche de plus en plus d'une possible 4ème partie en animé ? a écrit:
c'est même logique étant donner qu'on à déjà eux une adaptation de Stardust Crusaders , ont peux facilement imaginé à quoi s'attendre ( même si ca va etre complétement différent parce que la tram sera complete et que le chara design sera plus respecter ) ceci dit j'ai toujours beaucoup de respect pour les vieux OAV ( la fin donc ) en particulier le combat contre N'dour et contre D'arby au niveaux du dessin et de l'animation .
Ava Mys

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Dim 17 Nov - 16:12

Je suis très impatient de voir l'adaptation de la partie 3 en anime mais j'attend plus la partie 4 et 5 (qui sont deux de mes préféré après Steel Ball Run, si mes goût sont bizarre bah tant pis pour moi), étant donné que nous avions déjà eue les OAV de la partie 3 (que j'adore mal-grès les dessins qui ne respecte pas à 100%, d'ailleurs la VF de ces OAV sont mythiques à mes yeux, le doubleurs japonais de Polnareff par exemple devra faire du très très bon boulot faire mieux ou juste égaliser avec celui de la VF.)
Shadow8

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Dim 17 Nov - 23:12

http://9gal.com/read.php?tid=417705

ウルトラジャンプ12月号より
*From Ultra Jump December Issue(November in real)

「ジョジョの奇妙な冒険 3部」2014年春より放送開始!
The broadcast of "Jojo's Bizarre Adventure Part 3" starts in Spring of 2014!
1部&2部総集編をMXにて2014年正月に放送!
A summary of parts 1 and 2 will be broadcast on MX in January of 2014!

・アクションメイン(スタンド戦)
-A focus on action (Stand fights)
・スピードワゴンが居ないから解説役をどうするか
-Since Speedwagon won't be there, who will have the commentator role?
・ジャンプフェスタ2014で3部のメインキャスト発表
-The main cast for part 3 will be announced at Jump Festa 2014.
・1部→2部で絵柄をがらっと変えたから今回も変えたい
-There was a big change in the art style from parts 1-2, so we'd like to do the same this time.
・新しいことを盛り込んでいきたい(ジョジョの世界観を壊さず)
-We'd like to incorporate new elements. (Without damaging the Jojo world-view)
・基本理念は一緒
-The fundamental principals are the same
・荒木先生が漫画で出来なかったことをアニメで出来たらいいな、と
-We'd like to do things in the anime that Araki-sensei couldn't do in the manga.

veulent bien ajouter des choses, mais quoi». C'est déjà très complet comme partie. Je ne vois pas trop quoi d'autre pour des ajouts.
http://vndb.org/u12170
spadeas

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Lun 18 Nov - 0:10

Apparemment les ajouts sont dés éléments qu'Araki n'avais pas pus mettre dans le manga si j'ai bien compris la dernière phrase, ça peux être intéressant

Par contre je voudrais comprendre cette phrase :
-There was a big change in the art style from parts 1-2, so we'd like to do the same this time.

Ils veulent dire quoi par là ? Le style de l'animé sera le même que les autres partie alors que le manga avait de grand changement de style, que le style de l'animé sera différent des deux autres partie mais plus proche de celui du manga ? Sur les images qu'on avait déjà vue, je trouvais le style assez proche des autres partie pour l'instant... A voir alors.
Shadow8

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Lun 18 Nov - 0:33

spadeas a écrit:
Apparemment les ajouts sont dés éléments qu'Araki n'avais pas pus mettre dans le manga si j'ai bien compris la dernière phrase, ça peux être intéressant

Ils veulent dire quoi par là ? Le style de l'animé sera le même que les autres partie alors que le manga avait de grand changement de style, que le style de l'animé sera différent des deux autres partie mais plus proche de celui du manga ? Sur les images qu'on avait déjà vue, je trouvais le style assez proche des autres partie pour l'instant... A voir alors.
Moi, j'ai rien traduit.  D'après moi, ils vont gardés le même style d'animation que dans  l'anime de 2012. Enfin, c'est sur que ça va être moins statique avec les Stand.

On va voir pour les ajouts, mais je ne vois pas grand chsoe en rajout. Si c'est des truc  qu'Araki veut rajouter dans l'anime, je dois dire oui, mais sinon, c'est non ou des petit détails.
le-colombien

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Lun 18 Nov - 0:37

Du coup ils ne nous disent pas le nombre d'épisodes? Parce que 26 c'est pas assez ! Surtout s'ils veulent rajouter des trucs en plus ^^'
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
Shadow8

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Lun 18 Nov - 0:46

On a même pas encore assez de détails pour l'instant. C'est normal qu'on aille pas le nombre d'épisode pour l'instant.
spadeas

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Lun 18 Nov - 1:07

Les éléments rajoutés, ça peux aussi être des passage de combat j'y pense, quand on revoit le combat Caesar contre Wamu en manga et en animé, il y as de nombreux passage inventés dans l'animé, servant avant tous au dynamisme de la scène. Il peut aussi s'agir de ça au final. Ou alors il peux aussi s'agir de séquence différente entre le manga et l'animé, comme la façon dont Lisa Lisa trouve ou est envoyé la pierre d'Aja. Enfin vivement avril
Ava Mys

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Lun 18 Nov - 1:44

Oui vivement avril pour voir la chose Tout de même des détails en plus, j’espère que ce sera vraiment pas des éléments qui change trop du manga ( quoi qu'ils ont dit que sa ne devrais pas endommager l'univers du manga jojo).
Alaeffar

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Lun 18 Nov - 4:30

spadeas a écrit:

Moi je comprends qu'ils parlent de l'évolution entre les parties 1 et 2 (sous-entendu de la façon dont elles ont été adaptées dans l'anime), et que pour la troisième partie ils veulent encore franchir un cap, certainement pour coller encore plus à celui du manga. En japonais on lit bien "1部→2部" donc la différence dont il parle est bien entre les deux premières parties.

En tout cas si on a le cast au Jump Festa, ce sera le moment parfait pour eux de balancer toutes les autres infos, dont sûrement un trailer. Même si j'aimerais bien qu'on ait d'autres infos avant

http://www.youtube.com/user/Alaeffar
Xantos
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Lun 18 Nov - 11:44

Cette partie 3 peut être une véritable poule aux oeufs d'or pour David Production, du coup je ne crois pas qu'ils se limiteront à 26 épisodes (en tout cas je ne l'espère pas!).

Alaeffar, je crois comprendre comme toi, qu'il y aura une évolution dans le design, aussi forte que celle qu'il y a eu entre la partie 1 et 2. Ce qui dans l'idée peut être assez proche du manga puisque celui-ci avait aussi un design qui évoluait beaucoup à ce moment-là, donc l'idée me plaît perso.

Sinon j'attends aussi et surtout une évolution au niveau de l'animation, encore un peu légère même si elle a évolué au fil des épisodes et avec les versions Bluray (les vieux OAV étaient plus propres sur ce point-là à mon goût, avec beaucoup moins d'effets basés sur des plans fixes).

Pour les changements par rapport aux bouquins, s'ils sont aussi peu présents que dans les 2 1ères saisons ça me va, s'ils le sont plus j'espère qu'ils seront justifiés et cohérents, normal quoi.
Ava Mys

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Lun 18 Nov - 11:46

Un trailer un peux avant la Jump Festa ne serait pas de refus
Pour le changement entre l'anime part 1 à 2 je pense que le dynamisme des combats en subira le changement (regarder le combat de Brudford vs Jonathan/Dio vs Jonathan et celui de Wamuu vs Caesar/Wamuu vs Joseph et ont sent un changement, notamment grâce à la narration).
Lord_Brando
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Lun 18 Nov - 22:19

De toute manière, il me parait inconcevable que cette partie fasse 26 épisodes. Elle est bien plus longue que les parties 1 et 2 réunis. De souvenir, Stardust Crusaders fait 18 tomes, ce qui fait de cette partie la 3ème plus longue derrière Steel Ball Run et Diamond is unbreakable. (là ou les 2 premières parties réunis équivaut à 12 tomes)
J'espère tout de même que le rythme restera aussi rapide et dynamique que ce que l'on a eu pour les parties 1 et 2. Jusque là chaque épisodes ne nous laissaient pas une seconde de répit. C'était vraiment bon! En espérant que le studio DP ne tombe pas dans ce piège juste pour gagner d'avantage de fric.

Certains épisodes pourraient devenir mythiques s'ils sont bien réalisés (le combat final 8) )

Vivement Avril
le-colombien

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Lun 18 Nov - 22:41

non ça fait juste 16 tomes ce qui en fait la 3ème partie la plus courte aprés Phantom Blood et Battle Tendency pour être exact ^^
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
Lord_Brando
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Mar 19 Nov - 0:46

Oué bon il n'empêche que elle fait 4 tomes de plus que les parties 1 et 2 réunis ^^

Donc même en suivant le rythme des précédentes saisons qui été particulièrement élevé, il me parait assez difficile de tout boucler en 26 épisodes^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   

La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant