Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets

Partagez | 

La série animée : Partie 2 - Battle Tendency

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 2 - Battle Tendency   Sam 5 Jan - 1:00

Voici un Raw en qualité bof bof

http://www.animecrazy.net/jojos-bizarre-adventure-episode-13/

Episode qui, à l'opposé du précédent, est tout en action. Gros gros kiff. Et que dire du prochain qui promet de la grosse claque avec Caesar et les hommes du Pilier!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 2 - Battle Tendency   Sam 5 Jan - 1:12

Non désolé j'avais pas de lien, je l'ai vue en streaming alors forcément ^^'. J'attends toujours la raw en torrent qui devrait logiquement sortir ce soir, demain au pire.
http://spadeas.blogspot.fr/
Narukami
Manieur de stand expérimenté

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 2 - Battle Tendency   Sam 5 Jan - 1:23

Genial! Le meilleur épisode sorti jusqu’à maintenant.
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 2 - Battle Tendency   Sam 5 Jan - 5:38

Episode Vu.
Joseph est énorme ! Santana a la classe pareil pour Stroheim
l'animation est de plus en plus fluide ( je trouvais certaines scènes avec Jonathan plutot raides)
Mon episode préféré jusque la
Shadow8

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 2 - Battle Tendency   Sam 5 Jan - 14:49

voilà pour le RAW:

Spoiler:

http://vndb.org/u12170
sangoti

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 2 - Battle Tendency   Dim 6 Jan - 4:42

IKKIsama a écrit:
kira a écrit:
Je ne sais pas non plus mais j'ai vu sur le site de la fukkatsu que c'est ce que disent certaines rumeurs.

Rumeur totalement infondée qu'ils ont lancée. Il y aura peut-être une pause de plusieurs semaines ou mois, c'est tout.

Exactement,si DavidProduction n'avait pas prévu de faire toute les saisons ils n'auraient jamais fait le teaser jusqu'a JoJolion.

De plus le studio david production est en très bonne santé.Je le sais car j'ai un ami qui travaille pour CrunchyRolls et il m'a renseigné dessus.
La meilleure chose que fera DavidProduction c'est une longue pause après Battle Tendency pour adapter la partie Stardust Crusader et ainsi de suite.

Moi personnellement j'en ai marre des team de fansub qui répandent des rumeurs dès qu'elle voient sur le wikipédia anglais marqué "nombre d'épisode : 25 ou X épisodes"
C'était pareil pour le nouvel anime d'Hunter x Hunter et ce qui est quand même agaçant c'est que tout le monde gobe ce type de news qui sont sans source.
Narukami

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 2 - Battle Tendency   Dim 6 Jan - 19:04

sangoti a écrit:
IKKIsama a écrit:
kira a écrit:
Je ne sais pas non plus mais j'ai vu sur le site de la fukkatsu que c'est ce que disent certaines rumeurs.

Rumeur totalement infondée qu'ils ont lancée. Il y aura peut-être une pause de plusieurs semaines ou mois, c'est tout.

Exactement,si DavidProduction n'avait pas prévu de faire toute les saisons ils n'auraient jamais fait le teaser jusqu'a JoJolion.

De plus le studio david production est en très bonne santé.Je le sais car j'ai un ami qui travaille pour CrunchyRolls et il m'a renseigné dessus.
La meilleure chose que fera DavidProduction c'est une longue pause après Battle Tendency pour adapter la partie Stardust Crusader et ainsi de suite.

Moi personnellement j'en ai marre des team de fansub qui répandent des rumeurs dès qu'elle voient sur le wikipédia anglais marqué "nombre d'épisode : 25 ou X épisodes"
C'était pareil pour le nouvel anime d'Hunter x Hunter et ce qui est quand même agaçant c'est que tout le monde gobe ce type de news qui sont sans source.

Je suis totalement d'accord avec toi sur ce point!Ceux qui gobent cela sans réfléchir sont vraiment agacants,et pour le nouvel anime de Hunter X Hunter,ca continue toujours.

Sinon pour jojo je crois vraiment que ce sera une longue série comme One Piece et Naruto et s'il y a une pause c'est qu'ils comptent faire les parties saisons par saisons.Mais a mon avis c'est très peu probable.
le-colombien

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 2 - Battle Tendency   Mar 8 Jan - 4:47

Saison par saison ce ne serait pas adaptable aux rythme habituel des series animées (le nombres d'épisodes n'étant pas homogènes selon les parties, puis résumé Diamond en 26 épisode O_o ?!)

Apparemment les sites donnant des nombres d'épisodes se basent sur les annonces de dvd (car en effet, il y'en a pour env. 26 épisodes pour ce qui à été annoncé... Et pour qui ne connaît pas la série il peut tout à fait penser qu'il suffira de 26 épisodes ) m'enfin c'est claire que ce n'était pas judicieux du tout de la part de la Fukkatsu de sortir cette rumeur --' m'enfin, je pense qu'ils songeaient surtout à remplir leurs news ^^.

Mais du coup le nombre de gens qui viennent saouler avec le "la série ne durera que 26 épisode" ça m'énerve un peu :/.

Sinon l'épisode 13 viens d'être chargés en VOSTA sur mon disque dure, je le regarderais en mangeant mon ptit déj' (même si j'ai déjà vu la raw et qu'il me tarde de voir celui de la semaine prochaine )

002

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 2 - Battle Tendency   Mar 8 Jan - 19:46

vous aller sur quel site pour regarder jojo en vostfr,
moi je vais là mais je suis pas sur que ça soit le plus rapide : http://www.dpstream.net/manga-3762.html
spadeas

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 2 - Battle Tendency   Mar 8 Jan - 20:04

Moi je le récupère sur le site de la Fukkatsu quand il sort et je me le regarde tranquillement sur mon lecteur dvd le soir même ^^.
usui

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 2 - Battle Tendency   Mar 8 Jan - 20:07

Idem, je vais également sur le site de la Fukkatsu pour les épisodes, certes il faut attendre un peu, mais au moins le résultat final vaut le coup d'oeil. Puis je regarde ça sur mon pc portable, bien au chaud sous ma couette^^
trainki

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 2 - Battle Tendency   Mar 8 Jan - 20:19

Mon avis pour le moment sur la deuxiéme partie de l'anime (en ayant vu l'épisode 13 honte à moi de regarder sur d'autres site que la Fukkatsu, mais je suis en manque TwT) est trés positif, j'ai adorer la première, et la seconde m'a tout de suite charmer, temps par son héros que par l'histoire dont je connaissait déjà la résumé XD!!!

Mais surtout, le plus fort chez Araki et avec cet animme, c'est que finalement Stromheim m'est apparus vraiment classe et sympathique dans l'épisode 13! Je ne vous spoilerais pas (à part ceux qui ont les tomes et donc savent comment il meurent), mais en tout cas, par deux fois il prouveras que malgrés qu'il soit un enf*** de Nazi et un sadique, c'est aussi un homme avec du courage et un sens du sacrifice, pour sa patrie (logique), mais aussi pour le monde entier (logique aussi, comment conquérire le monde s'il n'y a plus rien à conquérire XD) et finalement, l'épisode 13 s'est finit par un revirement d'avis sur Stromheim!

Aprés, Joseph m'a littéralement charmer, j'adore ce personnage blagueur (Ironie du sort, il me fait penser à Gintoki qui est doublé par le même Seiyu XD) et plein de bétise, mais aussi ruser qu'un renard et intelligent. Et j'adore les moment où il sort sa célébre "Ta prochaine phrase sera: "..." "*^*

Bref, j'adore la seconde partie tout comme la première et j'ai hates de voir ce que donneras la troisiéme partie XD!!! (tout comme les autres, vu comme la différence de graphisme est énnormes entre Animme et Scan XD)
Shadow8

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 2 - Battle Tendency   Mer 9 Jan - 0:04

trainki a écrit:
Mon avis pour le moment sur la deuxième partie de l'anime (en ayant vu l'épisode 13 honte à moi de regarder sur d'autres site que la Fukkatsu, mais je suis en manque TwT)

La plupart ici regarde en raw ou en VOSTA. C'est normal que tu ne peut pas attendre surtout que les épisodes sorte une semaine en retard par rapport au raw. C'est tout à fait normal de réagir comme ça. Même moi qui est impatient pour regarde en raw surtout en live stream.
trainki

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 2 - Battle Tendency   Mer 9 Jan - 0:12

Sait-on Jamais, vu comment la version que je regarde est une version traduite avec les pieds XD!!! Ils faut savoir que je matte t les épisode de Jojo en trois actes: La premiére est lorsque le sites de mecs super rapide mais pas soucieux le sorte, la seconde avec l'épisode bien traduit et mit en forme par la fukkatsu et ensuite je télécharge l'épisode et le mattent plein de fois XD!!!
Et on critique souvent la versions qui sort plus rapidement, parce qu'elle traduit vraiment mal XD!!! même moi je le vois avec certains mots qui sortent du contextes XD
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 2 - Battle Tendency   Mer 9 Jan - 2:44

C'est excellent de mater le stream avec les commentaires des viewers à côté. En plus, la qualité est très mauvaise pour mater en plein écran.

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 2 - Battle Tendency   Mer 9 Jan - 10:46

IKKIsama a écrit:
C'est excellent de mater le stream avec les commentaires des viewers à côté. En plus, la qualité est très mauvaise pour mater en plein écran.

Y a carrément un Stream où on voit les traducteur traduire? XDDDDDD
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 2 - Battle Tendency   Mer 9 Jan - 12:42

Non, c'est les commentaires des gens qui matent le stream ^^ , assez marrants en général.

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 2 - Battle Tendency   Mer 9 Jan - 20:12

Ah bon? XD!
Du genre? Ils disent plein de connerie?
Shadow8

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 2 - Battle Tendency   Mer 9 Jan - 20:39

Lol, tout sorte de commentaire pour dire qu'on aime. T'a juste à penser qu'est-ce qu'un fan de Jojo dirait. Enfin. on se retrouve environ 500 personne et plus qui vienne regarder. Ceux qui font les live Stream commence à être habituer parce que je ne crois pas qu'il ont vu beaucoup de monde sur le channel avant que Jojo commence en anime.

Si tu veux faire l'expérience, c'est le vendredi matin(pour ma part) ou en après-midi. Moi, c'est à 10h30 du mat donc pour vous ça doit être 16h30. Tu te connecte vers lien et tu regardes comme si t'était sur une tv japonaise, mais en qualité moindre. Enfin. moi ça ne me dérange pas pour le jap parce que je connais les répliques dans Jojo. Il y a seulement Berserk et Jojo que je peuvent faire ça.

Bon, il va falloir qu'on remette les lien pour le live stream:

La semaine dernière il était:
`
Spoiler:

IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 2 - Battle Tendency   Mer 9 Jan - 20:40

Oui, ils commentent l'épisode en sortant des blagues, jeux de mots etc.

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 2 - Battle Tendency   Jeu 10 Jan - 1:56

Ouai c'est une expérience assez sympa ^^ t'a des gros fan qui récite les dialogue par coeur alors que c'est la premier diffusion, c'est vraiment fun a voir.
spadeas

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 2 - Battle Tendency   Ven 11 Jan - 18:16

Pour ceux que sa intéresse, le livestream devrait marcher ici :
Spoiler:

Edit : Sa ne sert à rien de suivre mon lien au final, la chaine viens d'être fermé --'.

Edit 2 : J'ai quand même pus voir une partie de l'épisode (me manque une bonne parti du début et notamment la bataille des nouilles). Mais Episode vraiment pas mal et la suite s'annonce grandiose aussi. Caesar est superbe et classe (le moment ou il s'assoit après un saut :D). Les pillar men sont enfin réveiller et il y as pas à dire, ils assure, on sent leur puissance transpirer, c'est bon. Concernant les voix, on connaissait déjà celle de Wamu, mais celle de Essidissi et Kars sont pas mal non plus, de très bonne voix qui colle au personnage (d'ailleurs faudra que je cherche, mais j'ai déjà entendu la voix de Essidissi quelque part ^^). On as quand même deux passage de poseur qui sont sublimes aussi, l'éveil des pillar men et celle qu'on as déjà vue en preview, Jojo et Caesar côte à côte. Vivement la semaine prochaine encore une fois ^^.
Shadow8

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 2 - Battle Tendency   Ven 11 Jan - 20:47

spadeas, les 4 hommes du piliers sont des seiyuu quand même tout connus. Ils ont au moins fait un rôle ultra connu.

Concernant l'épisode, il était grandiose. L'anime devient de plus en plus meilleur. Ce n'est pas surprenant de voir le résultat jusqu'à maintenant. Ceasar, en fin il est là. Il ne manque Lisa Lisa. On a du attendre 25 ans pour avoir un anime tv qui déchire et qui amène de plus en plus de nouveau qui adore Jojo
trainki

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 2 - Battle Tendency   Ven 11 Jan - 21:08

Shadow8 a écrit:
spadeas, les 4 hommes du piliers sont des seiyuu quand même tout connus. Ils ont au moins fait un rôle ultra connu.

Concernant l'épisode, il était grandiose. L'anime devient de plus en plus meilleur. Ce n'est pas surprenant de voir le résultat jusqu'à maintenant. Ceasar, en fin il est là. Il ne manque Lisa Lisa. On a du attendre 25 ans pour avoir un anime tv qui déchire et qui amène de plus en plus de nouveau qui adore Jojo

D'ailleurs, ma téhoris sur ce phoenomen, c'est qu'Araki à désirer attendre que la qualité des annime soit vraiment d'une qualité irréprochable pour adapter son manga XD!!
Enfin, aprés c'est une hypothése XD!!!

Sinon, vous me donnez trop hates qu'il sorte cette épisode en DDl et en streaming >w<
spadeas

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 2 - Battle Tendency   Ven 11 Jan - 21:09

J'ai trouver, la voix d'EssiDissi c'est aussi celle de Leorio dans le nouvel animé, pour ça que je me disait l'avoir entendu il y as pas longtemps :D.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 2 - Battle Tendency   

La série animée : Partie 2 - Battle Tendency
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant