Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable
Hier à 17:38 par JOJO'S STAR

» Film live Diamond is Unbreakable
Hier à 17:28 par JOJO'S STAR

»  Leak ? Fake ? Date de sortie Golden Wind Anime !
Mar 17 Oct - 15:14 par JOJO'S STAR

» Le commencement
Mar 10 Oct - 22:10 par AlsatianSaffron

» Scan golden wind fr
Jeu 5 Oct - 20:15 par TAY75

» [Scan] Partie VII En Couleur
Jeu 5 Oct - 17:43 par JOJO'S STAR

» Réédition des Jojo par Tonkam
Ven 29 Sep - 13:42 par byb

» Scan JoJo's (Saison 1,2 & 3)
Mer 27 Sep - 13:29 par Gopper

» Hello World
Lun 25 Sep - 18:42 par AlysterWolf 24

Partagez | 

Hirohiko Araki Works 1981-2012 : où acheter à TOKYO?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nicompo

MessageSujet: Re: Hirohiko Araki Works 1981-2012 : où acheter à TOKYO?   Sam 8 Déc - 12:07

Ralala, moi je viens de faire le premier paiement à DirectFromJapan. Ca me fait un peu raler de savoir que ça va me coûter le double du prix original, mais bon je ne pense pas que je le regretterai!

Tiens 10-12 jours, c'est du airmail? C'est sécurisé ça? Ou bien tu as payé un supplément pour avoir un numéro de suivi?
Allez, j'imagine que tu frémis d'impatience!;)
Revenir en haut Aller en bas
daimos
Elite des manieurs de stand

MessageSujet: Re: Hirohiko Araki Works 1981-2012 : où acheter à TOKYO?   Sam 8 Déc - 12:36

nicompo a écrit:
Ralala, moi je viens de faire le premier paiement à DirectFromJapan. Ca me fait un peu raler de savoir que ça va me coûter le double du prix original, mais bon je ne pense pas que je le regretterai!

Tiens 10-12 jours, c'est du airmail? C'est sécurisé ça? Ou bien tu as payé un supplément pour avoir un numéro de suivi?
Allez, j'imagine que tu frémis d'impatience!;)

Ça été la même chose pour Jojo a gogo j'ai paye autant fdp que pour le artbook mais bon c'est comme ca
je prends toujours du SAL registered, c'est plus cher soit mais numéro de suivi et c'est livre assez rapidement je trouve et en plus avec ce mode j’évite la TVA très régulièrement.
Je frémis pas d'impatience a vrai dire moins que pour un projet concernant Jojo d'une certaine façon ou la je suis vraiment impatient de continuer
En plus did m'a un peu montre le truc et j'ai regarde des vidéos de présentation du bouquin donc plus trop de surprise mais bon c'est un bouquin collector qu'on sera pas très nombreux a posséder en france je pense
kira
Manieur de stand expérimenté

MessageSujet: Re: Hirohiko Araki Works 1981-2012 : où acheter à TOKYO?   Sam 8 Déc - 13:14

Quand vous l'aurez reçu et examiné, ça m'intéresse toujours de savoir ça :

kira a écrit:
Ca vaut vraiment le coup si on a déjà les 2 autres artbooks ? Parce que si c'est pour avoir 2 dessins inédits, c'est quand même cher...

Merci à ceux qui pourront me répondre.
daimos

MessageSujet: Re: Hirohiko Araki Works 1981-2012 : où acheter à TOKYO?   Sam 8 Déc - 13:37

kira a écrit:
Quand vous l'aurez reçu et examiné, ça m'intéresse toujours de savoir ça :

kira a écrit:
Ca vaut vraiment le coup si on a déjà les 2 autres artbooks ? Parce que si c'est pour avoir 2 dessins inédits, c'est quand même cher...

Merci à ceux qui pourront me répondre.

envoi un petit message a Did092 du forum, il a deja le bouquin depuis 2 semaines donc il pourra te donner les infos tout de suite
mais le bouquin couvre tout le travail de Araki donc Baoh, Gorgeous Irene et compagnie plus beaucoup d'autres choses qu'on ne trouvera peut etre pas dans Jojovellers par ex.
nicompo

MessageSujet: Re: Hirohiko Araki Works 1981-2012 : où acheter à TOKYO?   Sam 8 Déc - 15:22

Ah oui, juste pour info, mon pote n'a pas trouvé le Araki Works à Tokyo, mais du coup il me ramène le Jojo a Gogo, donc youpie pas de frais de port!:D

Je vais poser la question pour le SAL Registered, la personne de DFJ ne m'a parlé que de airmail (avec possibilité de rajouter un numero de suivi en recommandé) et EMS (deux fois plus cher, l'air de rien).

Kira, je suppose que ça dépend si tu es fan de Jojo ou de Araki. Les deux bouquins Jojo (A Gogo et Veller) seront de très beaux objets pour tout fan de Jojo, grand format 3, beau papier, etc.
Le Araki Works, si j'ai bien compris, ressemble plus à un catalogue de tout ce que Araki a fait depuis le début de sa carrière. Par contre, c'est du petit format A5, papier plus fin, etc. Il ne faut pas l'acheter pour quelques dessins inédits de Jojo, mais bien pour voir toute l'oeuvre d'Araki. De plus, après le 31 janvier, je pense que ce sera un véritable objet de collection...

Tiens, quelqu'un a des nouvelles concernant l'expo qu'ils comptaient faire au musée Gucci à Florence? Ca a fini par être démenti ou c'est juste en standby sans nouvelles? Enfin je dis ça, parce qu'on ne sait jamais si c'est le même expo qu'au Japon, le Araki Works devrait aussi s'y trouver...
kira

MessageSujet: Re: Hirohiko Araki Works 1981-2012 : où acheter à TOKYO?   Sam 8 Déc - 15:34

Hmmm, j'hésite, j'hésite...
Mais si ce n'est pas un "vrai" artbook, je pense que je m'en passerai et que j'attendrai la sortie de Jojovellers dans quelques mois.
Cela dit, c'est quand même bizarre que le prix soit si cher si c'est un petit format A5.
daimos

MessageSujet: Re: Hirohiko Araki Works 1981-2012 : où acheter à TOKYO?   Sam 8 Déc - 16:29

kira a écrit:
Hmmm, j'hésite, j'hésite...
Mais si ce n'est pas un "vrai" artbook, je pense que je m'en passerai et que j'attendrai la sortie de Jojovellers dans quelques mois.
Cela dit, c'est quand même bizarre que le prix soit si cher si c'est un petit format A5.

Il fait quand même 350 pages et en couleur, ceci explique cela malgré la format
Et apres je pense qu'il y a pas mal de trucs qu'on ne trouvera pas dans jojoveller.
Kinan

MessageSujet: Re: Hirohiko Araki Works 1981-2012 : où acheter à TOKYO?   Sam 8 Déc - 22:36

Bonsoir a tous pensez vous que si on passe par amazon.co.jp on peut éviter les frais de port monstrueux ou pas ? (ou voir si chez book off les livre spéciaux hors catégorie artbook sont pré-commandable)
daimos

MessageSujet: Re: Hirohiko Araki Works 1981-2012 : où acheter à TOKYO?   Sam 8 Déc - 22:53

Kinan a écrit:
Bonsoir a tous pensez vous que si on passe par amazon.co.jp on peut éviter les frais de port monstrueux ou pas ? (ou voir si chez book off les livre spéciaux hors catégorie artbook sont pré-commandable)

Sur amazon.jp plus moyen d’éviter les frais de port monstrueux, ce qui est vraiment dommage.
Je suis pas sur que ça soit possible de la commander chez Book-off, il faut soit le prendre a l'expo soit sur le site de la shueisha pour vraiment etre certain AMHA.
daimos

MessageSujet: Re: Hirohiko Araki Works 1981-2012 : où acheter à TOKYO?   Lun 24 Déc - 13:43

Ca y est colis recu aujourd'hui, juste a temps pour noël et le bouquin est superbe, riche en illustration, vraiment un bien bel objet pour les fans
nicompo

MessageSujet: Re: Hirohiko Araki Works 1981-2012 : où acheter à TOKYO?   Lun 24 Déc - 16:02

Cool! Juste à temps comme tu dis! Ca fera quand même 16 jours non? Un peu de retard par rapport aux 10-12 jours...
daimos

MessageSujet: Re: Hirohiko Araki Works 1981-2012 : où acheter à TOKYO?   Lun 24 Déc - 16:24

nicompo a écrit:
Cool! Juste à temps comme tu dis! Ca fera quand même 16 jours non? Un peu de retard par rapport aux 10-12 jours...

non il est parti le 11 décembre donc 13 jours pour arriver en pleine periode de Noel moi ça me convient
nicompo

MessageSujet: Re: Hirohiko Araki Works 1981-2012 : où acheter à TOKYO?   Lun 24 Déc - 17:51

Le mien est parti le 16, hmmm j'espère l'avoir dans 5 jours du coup!
Au fait, quel site utilises-tu pour suivre ton colis? Moi je vais sur http://tracking.post.japanpost.jp mais c'est bloqué sur Osaka depuis 6 jours... Je ne sais pas si c'est normal!

Allez enjoy ton bouquin! ^^
daimos

MessageSujet: Re: Hirohiko Araki Works 1981-2012 : où acheter à TOKYO?   Lun 24 Déc - 17:57

nicompo a écrit:
Au fait, quel site utilises-tu pour suivre ton colis? Moi je vais sur http://tracking.post.japanpost.jp mais c'est bloqué sur Osaka depuis 6 jours... Je ne sais pas si c'est normal!

Faut savoir que le numéro de tracking que tu as c'est celui pour le japon donc normal que tu es plus d'info. Une fois en france, la poste lui réattribue un autre numéro donc si tu veux le connaitre il faut que tu les appelles pour qu'il te le communique
il y a aucun risque puisque de dans tous les cas en SAL registered, tu dois signer une feuille au moment de la réception du colis .
did092

MessageSujet: Re: Hirohiko Araki Works 1981-2012 : où acheter à TOKYO?   Mer 26 Déc - 17:41

daimos a écrit:
nicompo a écrit:

Faut savoir que le numéro de tracking que tu as c'est celui pour le japon donc normal que tu es plus d'info. Une fois en france, la poste lui réattribue un autre numéro donc si tu veux le connaitre il faut que tu les appelles pour qu'il te le communique
il y a aucun risque puisque de dans tous les cas en SAL registered, tu dois signer une feuille au moment de la réception du colis .

En SAL Registered j'ai jamais signé de feuille

Cool pour le Araki works T'as pas trop vomi dessus, à cause des couleurs

Comme tu l'as reçu est ce que tu pourras nous dire qui intervient entre les différentes parties du artbook. Je crois qu'il y a un commentaire de Togashi entre autres mais je n'ai pas identifé les autres intervenants.
daimos

MessageSujet: Re: Hirohiko Araki Works 1981-2012 : où acheter à TOKYO?   Mer 26 Déc - 18:10

did092 a écrit:

En SAL Registered j'ai jamais signé de feuille

Cool pour le Araki works T'as pas trop vomi dessus, à cause des couleurs

Comme tu l'as reçu est ce que tu pourras nous dire qui intervient entre les différentes parties du artbook. Je crois qu'il y a un commentaire de Togashi entre autres mais je n'ai pas identifé les autres intervenants.

Moi j'ai une petite feuille que me fait signer a chaque fois mon facteur
Pour les intervenant, peu de mangaka en fait a part togashi tu as 3 designers, l’équipe de medicos qui bosse avec lui, Banana San, et un Takahashi Akiya.
did092

MessageSujet: Re: Hirohiko Araki Works 1981-2012 : où acheter à TOKYO?   Mer 26 Déc - 18:24

[quote="daimos"]
did092 a écrit:

Pour les intervenant, peu de mangaka en fait a part togashi tu as 3 designers, l’équipe de medicos qui bosse avec lui, Banana San, et un Takahashi Akiya.

Merci Daimos. Pas bien intéréssant donc
daimos

MessageSujet: Re: Hirohiko Araki Works 1981-2012 : où acheter à TOKYO?   Mer 26 Déc - 18:51

[quote="did092"]
daimos a écrit:
did092 a écrit:

Merci Daimos. Pas bien intéréssant donc

J'ai pas encore bien regarde de quoi ca retournait mais pas sur que la vision d'un designer de mode surement soit pas intéressante.
Faut voir dans le texte ce qu'ils racontent
Kinan

MessageSujet: Re: Hirohiko Araki Works 1981-2012 : où acheter à TOKYO?   Mer 26 Déc - 19:24

Un groupe facebook ou il y a beaucoup du livre araki world ainsi que divers trucs sympa comme "Jolyne, Gucci de Tobu"

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.444732578905899.99711.124683020910858&type=3
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem

MessageSujet: Re: Hirohiko Araki Works 1981-2012 : où acheter à TOKYO?   Mer 26 Déc - 23:28

Kinan > Merci pour ce lien, faudrais que je regarde si je le trouve en scan parcequ'il y as pas à dire, les nouvelle illustration de Battle Tendency avec son style actuel, claque pas mal quand même (au pire j’espère les retrouver dans Jojoveller).
http://spadeas.blogspot.fr/
daimos

MessageSujet: Re: Hirohiko Araki Works 1981-2012 : où acheter à TOKYO?   Jeu 27 Déc - 0:15

spadeas a écrit:
Kinan > Merci pour ce lien, faudrais que je regarde si je le trouve en scan parcequ'il y as pas à dire, les nouvelle illustration de Battle Tendency avec son style actuel, claque pas mal quand même (au pire j’espère les retrouver dans Jojoveller).

je doute qu'un proprio du bouquin va l’abîmer pour réaliser un scan mais sait-on jamais?!
pas sur que les illustrations de Battle tendencies soit dans Jojoveller qui va couvrir les parties 6-7-8 normalement.
spadeas

MessageSujet: Re: Hirohiko Araki Works 1981-2012 : où acheter à TOKYO?   Jeu 27 Déc - 1:01

On as bien eu la surprise d'avoir une Jolyne dans la Jojo-A-Go-Go alors ont pourrais avoir des surprise aussi dans Jojoveller ^^. Pour le scan, j'en ai bien vue des autres artbook de Jojo alors franchement, dans quelques mois ce serait pas encore surprenant d'en trouver ^^
http://spadeas.blogspot.fr/
nicompo

MessageSujet: Re: Hirohiko Araki Works 1981-2012 : où acheter à TOKYO?   Mer 9 Jan - 17:37

Et voilà Araki Works reçu!
Un beau bouquin qui regroupe plein plein d'illustrations, j'ai fait le "Ora Ora Ora"/"Muda Muda Muda" plein de fois avec la tranche du livre! xD

La qualité du papier ne m'a pas dérangé plus que ça (vu que ça justifie le prix plus bas), en plus ça rend le livre plus facile à manipuler. Par contre je n'ai pu m'empêcher d'être déçu par les pages reprenant 2 voire 4 illustrations en une seule page! Déjà que le format des pages sont en A5, divisez encore ça par 4... C'est d'autant plus regrettable que ce sont souvent de belles illustrations reprenant plein de perso (ce qui demande donc plus de détails).
le-colombien

MessageSujet: Re: Hirohiko Araki Works 1981-2012 : où acheter à TOKYO?   Sam 2 Mar - 18:46

Il coûte combien au Japon? Est-il encore en vente? (il me semblait que c'était une édition limitée ^^')
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: Hirohiko Araki Works 1981-2012 : où acheter à TOKYO?   Sam 6 Avr - 16:31

Comme je viens enfin de me procurer le Jojo-a-go-go et que les oeuvres antérieures à Jojo ne m'intéressent pas, ai-je intérêt à essayer de m'acheter ce Araki Works, ou est-ce redondant?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hirohiko Araki Works 1981-2012 : où acheter à TOKYO?   

Hirohiko Araki Works 1981-2012 : où acheter à TOKYO?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant