Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
»  Leak ? Fake ? Date de sortie Golden Wind Anime !
Aujourd'hui à 12:56 par JOJO'S STAR

» Le topic nécrologique
Aujourd'hui à 2:33 par Josuke

» Cinéma
Aujourd'hui à 2:31 par Josuke

» Akira
Aujourd'hui à 2:28 par Josuke

» Mujirushi - Le signe des rêves - Naoki Urasawa
Mar 12 Déc - 20:09 par Josuke

» Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)
Sam 9 Déc - 2:10 par Josuke

» Film live Diamond is Unbreakable
Ven 8 Déc - 22:47 par Josuke

» Le commencement
Ven 8 Déc - 18:30 par byb

» La fin d'une époque ?
Ven 8 Déc - 6:19 par IKKIsama

Partagez | 

Jojo's bizarre adventure- Stone Ocean: tome 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twoyoyo
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Jojo's bizarre adventure- Stone Ocean: tome 14   Mer 26 Sep - 16:31

Chers amis ils est disponible !

Un tome plutôt pas mal dans l'ensemble dont la majeure partie est consacrée à l'affrontement avec le dernier fils de Dio.
Un fils qui ressemble ENFIN à quelque chose ! Si comme ses deux frères il a droit à un passé de loser, qui tente de relever la tête grâce à son stand, il est quand même bien plus charismatiques qu'Ungaro et Rykiel !

Nous avons d'ailleurs droit à un affrontement très lisible, malgré le pouvoir ultra tiré par les cheveux. Les retournements de situation vont bon train et a aucun moment on ne se sent perdu.

La fin du tome est consacré à WR dont la mémoire lui est enfin rendue ! Ce qui occasionne au passage des changements aussi bien au niveau de sa personnalité qu'au niveau de ses pouvoirs.

En bref un bon tome dont on a hâte de lire la suite. Ce qui tombe bien puisqu'elle sera disponible la semaine prochaine ! Et oui, déjà !
Revenir en haut Aller en bas
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Stone Ocean: tome 14   Mer 26 Sep - 19:26

SPOIL

J'ai juste pas saisi comment Hermès et les enfants s'étaient sortis du crash aérien. L'explication est confuse non? Versace est un personnage vraiment intéressant (et bel homme!) ; un tome qui laisse donc un suspens insoutenable en arrière goût ! Vivement la semaine prochaine!!
Sinon gros big up au nouveau Weather badass!! J'attends du lourd.

Twoyoyo
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Stone Ocean: tome 14   Jeu 27 Sep - 9:27

L'explication est un peu tirée par le cheveux. En fait, y a deux gamins qui survivent en étant aux places indiquées par Emporio. Hermes et le dernier gamin survivent en se "coinçant" dans le corps des deux personnes qui ont de toute manière survécu au crash. Grâce au pouvoir de Kiss.

WR badass, moi ça me gêne. Le changement est vraiment too much ! Genre à la fin il se fait tripoter par des filles... Enfin, on mettra cela sur le compte de son désir de revanche.
Crackmaniak
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Stone Ocean: tome 14   Jeu 4 Oct - 0:45

Tome 14 qui remonte le niveau, par rapport à un volume 13 décevant (mou et bordélique pour ma part).
Tout d’abord nous avons enfin droit à un fils de dio intéressant (ENFIN) , et surtout à un affrontement assez prenant; On retrouve ici ce qui fait un bon combat de SO, c'est à dire des pouvoirs complètement cheatés, mais des situations claires (il faut tout de même s'y reprendre 2 ou 3 fois pour certains retournement de situation ^^). De plus il y a une excellente gestion des personnages. Que demande le peuple !!!

Mais ce qui nous intrigue le plus, ce sont les machinations de pucci . Peu de véritable révélation, mais nous avons ici droit à une accélération scénaristique en fin de tome (sans doute trop rapide comme l'a expliqué twoyoyo...). Cela n'augure que le meilleur pour le prochain tome, même si on sent quelques dérapages possibles xD

Mais ne nous appesantissons là dessus nous avons un bon tome de jojo.... c'est déjà pas mal ^^
Twoyoyo
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Stone Ocean: tome 14   Ven 5 Oct - 9:20

Notez chers amis que le tome 15 sortira finalement mercredi prochain.
Tsuki38
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Stone Ocean: tome 14   Sam 6 Oct - 15:02

j'aime beaucoup la révéltion de weather report, un pouvoir tellement abusé que son propre frere doit le contenir en lui enlevant la mémoire^^ et c'est vrai que j'aimais pas trop annasui, et d'un coup il devient presque le faire valoir de weather report donc c'est cool^^
par contre j'suis pas fan des multiples fils de Dio, GioGio est super classe avec son pouvoir de créer la vie, aux antipodes de Dio le destructeur sadique, et savoir que plusieurs femmes ont survécu a ses repas, c'est dommage, sa enleve un peu du style de GioGio
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Stone Ocean: tome 14   Dim 19 Mai - 0:20

super ce tome! Le pouvoir de versace est surprenant mais sa manière de l'utiliser était plutôt efficace. Heureusement qu'emporio est la pour réfléchir et sauver Jojo et hermes même si cette dernière a bien gérer en utilisant son pouvoir de la bonne façon. je sais pas si ça a été remarqué mais je trouve que chaque fils de Dio affiche un trait de sa personnalité:
-le junky avec son envie de foutre un gros bordel.
-Rykiel et sa grande détermination à arriver à ses fins.
-versace et son ego allant même juqu'à envoyer chier Pucci lol.
Et bien sur tout les trois ont un passé assez dur.

Reste la véritable nature de Weather report! Ce serait bien d'ailleurs de connaître son prénom maintenant du coup, en tout cas il paraît être une grosse ordure! Et son pouvoir! Un vrai danger ce type...Annasui fais quelque chose!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Stone Ocean: tome 14   

Jojo's bizarre adventure- Stone Ocean: tome 14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1