Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets

Partagez | 

Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem

MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Jeu 31 Juil - 18:08

Avec Winrar logiquement. Mais tu as tous un tas de logiciel gratuit pour dezipper un rar, google te renseigne bien la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
DashInYourFace

MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Lun 4 Aoû - 21:57

bonjour à tous, j'aimerais que vous m'expliquiez quelque chose qui va me faire passer pour un newbie mais ce n'est pas grave, c'est pour l'amour de Jojo ! ^^
donc je vous explique le problème depuis le début. Il y a un mois, un mois et demie j'ai arrêter de lire les scans de jojolion (le bac, un début de vacance chargé toussa toussa ), du coup aujourd'hui je m'y remet mais j'ai décidé de reprendre depuis le début en vf car 1-je ne me rappelle plus des détails de l'histoire et de toute les péripéties ni du chapitre exacte où je me suis arrêter (et je n'ai pas trouver de résumé de chapitres sur internet) 2-le site où je lisais les chaps (en anglais) est très fastidieux à utiliser et c'est frustrant de devoir reprendre depuis le début et je n'ai pas trouvé de site qui proposé de scan (sans téléchargement) de la partie en 8 en vf (et j'ai pas mal cherché à mon sens) et 3- bien que mon niveau d'anglais soit tout à fait satisfaisant, j'ai toujours peur et j'ai toujours l'impression en lisant les scans que je perde des détails importants ou que je ne saisisse pas diverse informations utiles.

Il ne me reste donc plus comme solution que le téléchargement, et c'est là où le bas blesse puisque je porte une malédiction qui m'empêche de télécharger sur internet (true story : 8 ans passé sur internet, jamais réussi à télécharger quoi que ce soit de manière propre et durable sur mon ordi ). Quand je cherche quelque chose à télécharger, 9 fois sur 10 je n'arrive tout simplement pas à trouvé le fichier ou à le mettre sur mon ordi si j'ai trouvé un site d'upload, et si j'y arrive, le fichier est corrompu/inutilisable/Je n'ai pas le bon logiciel/Pas le bon fichier/supprimé ( il y a 2 mois j'ai réussi miraculeusement à téléchargé (après un combat de plusieurs heures contre un site d'upload) les saisons 1 et 2 de l'anim Jojo, je n'ai le temps de regarder que la saison 1 que ma mère décide de rebooté l'ordi sans faire aucune copie d'aucun fichier de l'ordi ... (quand je vous dit que c'est une malédiction ! )).
Bon je raconte ma vie mais on arrive enfin au problème qui nous interesse : Comment on utilise le site de téléchargement sur lequel dirige les liens ?
parce que franchement, j'ai beau cliquer un peu partout, essayer de comprendre ce que l'on me raconte etc. tout ce site et ce qu'il affiche me reste profondément obscur et je n'arrive à rien. En bref, je suis complètement perdu et j'aimerais que vous éclairiez mon chemin

merci beaucoup à ceux qui daigneront me répondre !

(pour ne pas mettre de commentaires trop longs et hors sujet sur ce topic, envoyez moi vos réponses par mp ! )

( j'ai la furieuse impression que c'est en fait d'une simplicité enfantine et que je vais me sentir ridicule quand tout sera expliqué ^^)
araki-ri

MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Mer 6 Aoû - 2:43

Salut a tous,
Je suis dans le même cas que "DashInYourFace" (sympa le pseudo...), car pour les volumes 1,2,3 et le bonus vol 1&2, uploading.com ne propose que des .exe. Donc serait-il possible de mettre les 3 premiers volumes et bonus via Mega qui marche nickel ^^. Arigato gozaimasu
spadeas

MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Mer 6 Aoû - 12:09

Pour Uploading.com, il suffit de décocher la case "use donwload accelerator" pour que tu es le fichier rar. Tester à l'instant et ça marche.
http://spadeas.blogspot.fr/
araki-ri

MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Ven 8 Aoû - 4:44

Super, ça a marché
J'ai pourtant fait les même manip que précédemment... bizarre (les joies de l'informatique).

Merci Spadeas pour cette réponse rapide, je vais pouvoir me plonger dans cette huitième partie
Crazy_josuke
Manieur d'onde expérimenté

MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Dim 10 Aoû - 16:11

Yo les mec vous savez quand sortira le prochain chapitre  :?: 
le-colombien

MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Dim 10 Aoû - 19:41

vers le 18 ou 20 du mois... Comme chaque mois ^^
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
RhinoP

MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Ven 15 Aoû - 19:59

Merci pour les liens, je me suis inscrit juste pour ça ! ^^

Je viens de terminer Steel Ball Run, et j'ai hâte d'attaquer Jojolion, cette partie m'intrigue au plus haut point !
did092
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand

MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Dim 24 Aoû - 17:16

Double ration de Jojo aujourd'hui avec les chapitres 34 et 35.

J'avais pris un peu de retard mais comme ça on a la totalité du combat des lucanes   :cheers:
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Lun 25 Aoû - 10:21

cool merci!
Teoraora

MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Ven 17 Oct - 17:25

Les mecs j'arrive pas a dl les scans de Jojolion présent sur la première page :/ quelqu'un aurait l'aimabilité de m'expliquer ?
TaniHana
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant

MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Ven 17 Oct - 18:11

Moi non plus, tiens c'est bizarre.
Grimm Jow

MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Dim 19 Oct - 14:29

Bizarre, moi j'y arrive. J'ai cliqué sur le lien, ensuite la page AD.fly est apparu et j'ai attendu les 5 secondes et ensuite cliqué sur "passer l'annonce" en haut à droite, et je me suis retrouvé sur le site MEGA. Reste plus qu'à cliquer sur "download" et c'est bon.
Teoraora

MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Sam 25 Oct - 11:54

Non en fait c'est surtout les premiers tomes qui ne se trouve pas sur MEGA, un autre site où je ne comprends pas comment faire :/
Grimm Jow

MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Sam 25 Oct - 14:14

Tu parles du site uploading.com?
Il faut que tu décoches "use dowload accelerator" en dessous de "download for free"; et ensuite tu clique sur "dowload for free".
Cela t'amènera vers une autre page pour télécharger et tu cliques sur "download file now".
Il se peut que cela te télécharge un fichier exe, dans ce cas reviens en arrière et recommence le processus décrit en haut, et tu devrais pouvoir télécharger le bon fichier.

J'espère que ce que j'ai écris est compréhensible parce que c'est un peu long.
Si t'as encore un soucis hésites pas.
CrimeSlunkScene

MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Dim 2 Nov - 23:50

Merci beaucoup pour ce topic, et pour les traductions bien entendu. C'est vraiment un sacré travail (vu de ma fenêtre, en tout cas !).
TaniHana
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant

MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Lun 3 Nov - 7:54

Merci mec ! Encore un peu et j'aurais complètement abandonné la partie 8 (et je voulais pas attendre que Tonkam décide de l'éditer)
Mais si c'est un ficher .rar faut pas le prendre c'est ça ? (Excusez, moi pas bien comprendre des fois)

EDIT : Ah c'est bon merci ! Donc Si c'est en .rar c'est bon mais si c'est en .rar.exe c'est pas bon (au cas où quelqu'un d'autre ne comprend pas)
Grimm Jow

MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Lun 3 Nov - 21:14

Cool, t'as réussi à les prendre
ça aurait été dommage de rater ça.
Bonne lecture
TaniHana
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant

MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Mar 4 Nov - 13:10

Merci !
Teoraora

MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Jeu 6 Nov - 21:15

Yes ! j'ai réussi merci GrimmJow & le reste de l'équipe pour cette super 8ème partie
Grimm Jow

MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Jeu 6 Nov - 21:21

Ravi que tu puisses enfin profiter des chapitres
az83

MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Jeu 4 Déc - 0:04

Bonsoir
Bon deja super taff pour Jojolion, cette serie que découvert y a pas longtemps !
Je voulais si vous aviez arrêté le scantrad ?

Je ne suis personne

MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Sam 13 Déc - 13:22

Le site ne marche pas
http://www.rien.fr
RaphNQNT

MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Sam 13 Déc - 18:29

C'est pas très précis comme info J'ai testé le dernier chap et ça marche. N'hésite pas à te présenter dans le topic prévu à cet effet
Crazy_josuke

MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Mer 21 Jan - 0:10

c'est normal que ça fais un petit moment que l'on a plus de scan depuis le 35
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   

Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant