Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
»  Leak ? Fake ? Date de sortie Golden Wind Anime !
Aujourd'hui à 12:56 par JOJO'S STAR

» Le topic nécrologique
Aujourd'hui à 2:33 par Josuke

» Cinéma
Aujourd'hui à 2:31 par Josuke

» Akira
Aujourd'hui à 2:28 par Josuke

» Mujirushi - Le signe des rêves - Naoki Urasawa
Mar 12 Déc - 20:09 par Josuke

» Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)
Sam 9 Déc - 2:10 par Josuke

» Film live Diamond is Unbreakable
Ven 8 Déc - 22:47 par Josuke

» Le commencement
Ven 8 Déc - 18:30 par byb

» La fin d'une époque ?
Ven 8 Déc - 6:19 par IKKIsama

Partagez | 

Recensement des joueurs JoJo's B.A HD Ver. (XBLA/PSN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem

MessageSujet: Re: Recensement des joueurs JoJo's B.A HD Ver. (XBLA/PSN)   Ven 24 Aoû - 20:31

L'attaque Requiem est dans le jeu arcade (et Dreamcast) sorti en septembre 1999 après la fin de Golden Wind.

Manieur de stand Ultime Requiem

MessageSujet: Re: Recensement des joueurs JoJo's B.A HD Ver. (XBLA/PSN)   Ven 24 Aoû - 20:52

et ben ^^', je me rendais pas compte que jba ça date quand même ... SBR as vraiment duré 6 ans aussi... Jpensait que GW était plus récent
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
Slud

MessageSujet: Re: Recensement des joueurs JoJo's B.A HD Ver. (XBLA/PSN)   Sam 25 Aoû - 13:32

J'ai mis à jour la première page du topic histoire de mieux si retrouver avec les id / gamertag.
Slud

MessageSujet: Re: Recensement des joueurs JoJo's B.A HD Ver. (XBLA/PSN)   Jeu 6 Sep - 11:14

Heuuuu.. on es bien sur le forum de JoJo's Bizarre Adventure non ? Et y a personne qui a acheté JoJo's HD ?
le-colombien

MessageSujet: Re: Recensement des joueurs JoJo's B.A HD Ver. (XBLA/PSN)   Jeu 6 Sep - 11:20

Moi je l'ai acheté et j'y joue assez fréquemment ^^'... Mais je pense que les gens ont laissé leurs id PSN non? moi c'est Le_colombien ... Puis certains d'entres nous n'ont peut être même pas de consoles donc on ne va pas les blâmer pour ne pas avoir acheter le jeu
spadeas

MessageSujet: Re: Recensement des joueurs JoJo's B.A HD Ver. (XBLA/PSN)   Jeu 6 Sep - 12:09

Je l'ai acheté, mais c'est vraie qu'en ce moment, j'ai pas forcément beaucoup de temps d'y jouez.... Je vais quand même donnez mon id psn : spadeas49.

http://spadeas.blogspot.fr/
Kûjô Jôtarô
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan

MessageSujet: Re: Recensement des joueurs JoJo's B.A HD Ver. (XBLA/PSN)   Jeu 6 Sep - 15:16

Pas acheté pas de sous et trop cher.
DKH444
Manieur d'onde expérimenté

MessageSujet: Re: Recensement des joueurs JoJo's B.A HD Ver. (XBLA/PSN)   Jeu 6 Sep - 17:04

Moi je suis tiraillé entre deux chose:

1: J'ai envie de soutenir cette release d'un jeu Jojo en France

2: Bien que grand fan des jeux de combats et de Jojo (évidemment ^^ )Je n'ai pas envie d'investir du fric dans un jeu déjà rentabilisé datant de 1998 auquel je n'aurais de toutes façons, pas beaucoup le temps ni l'occasion de jouer vendu 20€

Et vous qu'en pensez-vous?
Quel est le plus important: Soutenir Jojo, ou Bouder les tarifs de Capcom?

Ecko04
Manieur de stand expérimenté

MessageSujet: Re: Recensement des joueurs JoJo's B.A HD Ver. (XBLA/PSN)   Jeu 6 Sep - 17:59

Moi le jeu ne me dit rien,l'effet 2d en HD me parait pas terrible ( en plus j'ai pas la console ) mais SURTOUT il y a le JJBA qui va sortir ( et je vais pratiquement acheter la PS3 rien que pour ça ) qui promet d’être très réussi alors autant l'attendre , je pense qu'il y en pas mal qui sont dans cette optique ( il y aura surement plus de joueur).

Et puis au fait, je suis pas un expert mais d'après vos coms le jeu semble coûté 20euros ça me semble pas cher pour un jeu ( a moins que que cela ai changé) alors je veux bien que vous soyez en manque de tune mais de la dire que le jeu est cher.....
DKH444

MessageSujet: Re: Recensement des joueurs JoJo's B.A HD Ver. (XBLA/PSN)   Jeu 6 Sep - 19:10

20€ pour un jeu qui a du coûter que dalle à Capcom (reprise du code online de street III online et de ses filtres HD) c'est bien trop. Il suffit de voir que certains jeu neufs sont vendus dans les 7€ pour se rendre compte que Capcom veut gentillement nous la mettre, pardonnez-moi l'expression, bien profond.

Il suffit de regarder ma collec' Jojo pour voir que je ne suis pas à 20€ près.
J'ai une dent contre eux depuis les 12 persos payants présents sur le disque de Street X Tekken. Que je n'ai pas acheté.
le-colombien

MessageSujet: Re: Recensement des joueurs JoJo's B.A HD Ver. (XBLA/PSN)   Jeu 6 Sep - 21:32

Le jeu est quand même amputé de pas mal de chose dans le mode story (même si le mode online est cool). D'accord ils abusent avec le coût mais le fait est que tu ne trouveras jamais le jeux original moins chère ^^'. les FF psone étaient vendu à 10euros ... Le "HD" derrière le titre coute 10 euros plus chère. C'est pas chouette mais j'ai préféré soutenir jojo
DKH444

MessageSujet: Re: Recensement des joueurs JoJo's B.A HD Ver. (XBLA/PSN)   Jeu 6 Sep - 22:34

Je sais que les originaux valent plus que ça, mais de toutes façons, il m'est impossible d'y jouer sans filtre sur une télé HD, ça fait trop mal aux yeux

On verra bien, mais si j'ai du temps qui se libère avant la sortie du JoJo PS3, je risque de craquer
le-colombien

MessageSujet: Re: Recensement des joueurs JoJo's B.A HD Ver. (XBLA/PSN)   Jeu 6 Sep - 22:35

et si le prix baisse...
indalcio

MessageSujet: Re: Recensement des joueurs JoJo's B.A HD Ver. (XBLA/PSN)   Jeu 6 Sep - 23:02

Je joue pas a ma ps3 en ce moment, même plus le temps.
Slud

MessageSujet: Re: Recensement des joueurs JoJo's B.A HD Ver. (XBLA/PSN)   Ven 21 Sep - 14:48

Citation :
Bien que grand fan des jeux de combats et de Jojo (évidemment ^^ )Je n'ai pas envie d'investir du fric dans un jeu déjà rentabilisé datant de 1998 auquel je n'aurais de toutes façons, pas beaucoup le temps ni l'occasion de jouer vendu 20€

Joli l'argument.. juste pour ta gouverne, les jeux oldschool sont et resteront les meilleurs jeux de combats.

Citation :
20€ pour un jeu qui a du coûter que dalle à Capcom (reprise du code online de street III online et de ses filtres HD) c'est bien trop. Il suffit de voir que certains jeu neufs sont vendus dans les 7€ pour se rendre compte que Capcom veut gentillement nous la mettre, pardonnez-moi l'expression, bien profond.

C'est pas le même chose.. le net code à 3.3 était fait par GGPO. Celui de JoJo's est fait par Capcom.

Ok tu as une dent contre Capcom, mais c'est pas pour autant que tu dois critiquer injustement JoJo's HD. Le seul truc qui est vrai, c'est que le prix est cher, mais si t'es fan, t'achètes.

D'ailleurs, je pense pas que le nouveau JoJo's puisse égaler l'ancien que ce soit en terme de gameplay ou même musicalement parlant.. en même temps, quand tu vois l'équipe qui se charge du JoJo's all star (cyber connect), tu te dis que ça risque pas forcément d'être un hit.. enfin bon, ça se trouve ils vont faire un super jeu et c'est ce que j’espère sincèrement.

PS : JoJo's en original que ça soit sur PS1 ou Dreamcast c'est mini 30e en bon état.
le-colombien

MessageSujet: Re: Recensement des joueurs JoJo's B.A HD Ver. (XBLA/PSN)   Ven 21 Sep - 16:30

^^'... Jcomprend pas :/

CC2 font du super bon taf... Je ne me rappel pas d'un de leurs jeux qui aie fait un bide O_o... Même Asurath Wrath s'il est boudé par certains as eu un trés grand succés critique et les ultimate ninja storm sont vraiment géniaux (2 ans que j'y joue avec mes potes et on s'en lasse pas).

Au contraire le nouveau jeu s'annonce vraiment enorme parce que c'est Jojo et SURTOUT parce que c'est CC2... Puis le travail de dingue qu'ils ont fait rien que sur la bande annonce (toutes les positions ou mouvement sont exactement les mêmes que celles du manga... Déjà un truc qu'on pouvait leurs reconnaitre dans NUNS) non, ce sera une perle !!! *_*
DKH444

MessageSujet: Re: Recensement des joueurs JoJo's B.A HD Ver. (XBLA/PSN)   Ven 21 Sep - 18:26

Donc selon toi, je devrais acheter un jeu auquel je n'aurais pas le temps de jouer, qui est vendu à un prix excessif juste parce que je suis fan.

Je pense que tu confonds "fan" et vache à lait. Si tu penses que lorsque l'on est fan, on doit tout acheter, je te souhaite bien du plaisir avec Jojo.

Je salue l'initiative de l'avoir ressorti des tiroirs pour l'occasion, mais je ne mettais pas 20€ dans un jeu qui en vaut la moitié, sans support physique qui plus est.

Mais je suis tout a fait d'accord sur le fait que les jeux de baston Old school restent meilleurs. C'est pourquoi j'ai acheté le Street Fighter III HD et que je possède encore des tas de jeux de baston PS2.

Le colombien: Je pense qu'il s'inquiète du gameplay, largement "appauvri" pour plaire aux masses. Et je partage son avis sur ce point.
Ecko04

MessageSujet: Re: Recensement des joueurs JoJo's B.A HD Ver. (XBLA/PSN)   Ven 21 Sep - 19:19

D'accord avec les 2 précédent coms, ce jeu(JJBA) est déja une réussite je vais pas énumérer tous ces atouts( il y a déja un topic pour ça).

Je suis pas un consommateur de jeu vidéo ( et c'est peu dire) mais la sérieux je crois qu'il peut se placer devant pas mal d'autres jeu du même type ( j'attend d'avoir l'avis d'un non-fan de jojo's pour avoir un avis plus objectif).

Si par gameplay appauvri vous parler du fait qu'on sera pas obliger d'appuyer sur 10 touches pour sortir une attaque spécial, moi je suis plutôt pour.

IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem

MessageSujet: Re: Recensement des joueurs JoJo's B.A HD Ver. (XBLA/PSN)   Ven 28 Sep - 5:58

Daigo et Tokido jouent rapidement au jeu puis en parlent en Japonais. (les traductions des sous-titres sur Youtube c'est pas encore ça)

MessageSujet: Re: Recensement des joueurs JoJo's B.A HD Ver. (XBLA/PSN)   Ven 28 Sep - 19:29

HAHAHA la vidéo je me suis bien marré, j'ai mis les sous titres en anglais et vers 3m05 Tokido se met à parler c'est écrit : "How straight Ikashi" et la phrase qui suit : "Asshole party", un moment ça parle même de Grenoble, c'est vraiment incompréhensible. J'ai l'impression qu'ils n'ont pas trop squatté le jeu à l'époque de sa version arcade, on dirait même qu'ils découvrent le jeu.
Fun House
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand

MessageSujet: Re: Recensement des joueurs JoJo's B.A HD Ver. (XBLA/PSN)   Jeu 4 Oct - 0:52

Bon pour revenir au sujet du topic :

Mon ID Ps3 : wingmanfr

Pour tous les manieurs de Stands intéressés !
world21

MessageSujet: Re: Recensement des joueurs JoJo's B.A HD Ver. (XBLA/PSN)   Ven 12 Oct - 14:34

Salut les jeunes !
C'est l'annee JoJo, ca agite et reveille mon coeur de fan !

GamerTag : A World.

Juste une petite chose, ce n'est pas forcement une bonne idee d'avoir trop de personnages dans un jeu de combats. Pensez a Naruto justement, pensez a tout les jeux Dragon Ball avec plus de 100 persos ( ridicule... ), pensez a tout ces clones inutiles dont le temps aurait ete mieux investi dans la finition du titre, pensez a l'equilibrage du jeu ( meme si c'est clairement un jeu de fans, il est hors de question de se retrouver avec des persos completement petax facon Naruto, encore ), re alisez bien que plus on a de persos, moins on s'attarde sur eux et moins on en realise le potentiel...

Bref !

Edit : trompe de forum pour le dernier paragraphe.
Slud

MessageSujet: Re: Recensement des joueurs JoJo's B.A HD Ver. (XBLA/PSN)   Jeu 18 Oct - 11:58

AAAAAH ! Enfin des joueurs de JoJo's ! Ça fait plaisir

World21 je t'ajoutes dès que je peux et à l'ocaz faudra qu'on se fasse quelques sessions du pif^^ J'ai stoppé le jeu car 2 semaines après sa sortie le jeu était déjà mort.. c'est juste choquant.

@ DKH444 :

J'ai ptet abusé en disant que "si t'es fan tu dois forcément acheté", mais pour ce JoJo's HD je vous le dis sincèrement, 20e c'est un très bon prix surtout si vous aviez été fan de la version arcade ou dreamcast. Moi personnellement, j'avais toujours rêvé de pouvoir jouer contre d'autres joueurs et maintenant c'est possible. Le prix c'est une chose ok, mais si le jeu est ni quel, sans défaut, je vois pas pourquoi on devrait cracher dessus injustement et ne pas l'acheter. C'est justement à cause de ce genre de mentalité que JoJo's HD a fait un gros bide. Espérons que si le jeu baisse y aura du monde pour l'acheter (mais bon, j'y crois pas trop..)

Et puis bon, le filtre HD de JoJo's est tout simplement magnifique comparé à celui de 3.3 OE. Le jeu est peut être cher oui, mais au moins tu as de la qualité là.
DKH444

MessageSujet: Re: Recensement des joueurs JoJo's B.A HD Ver. (XBLA/PSN)   Mar 4 Déc - 20:23

le-colombien

MessageSujet: Re: Recensement des joueurs JoJo's B.A HD Ver. (XBLA/PSN)   Mar 4 Déc - 20:36

(raison pour laquelle je ne suis tomber presque exclusivement que sur des jap en online)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement des joueurs JoJo's B.A HD Ver. (XBLA/PSN)   

Recensement des joueurs JoJo's B.A HD Ver. (XBLA/PSN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant