Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets

Partagez | 

JJBA All Star Battle (PS3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Narukami
Manieur de stand expérimenté

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Sam 9 Mar - 0:31

GANTZEUR a écrit:
j'ai peux être tort mais je ne voit personne désirant Fugo dans le roster !
bon je sais ce que vous allez me dire " il est abusée comme perso " etc mais ne mérite t'il pas d’être intégrer lui aussi , moi je pense si .

Avant de parler de Fugo il faut d'abord parler de Narancia.Son stand est cool.
Revenir en haut Aller en bas
GANTZEUR

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Sam 9 Mar - 0:34

ba pour les coups a mains nues , je pense qu'ils peuvent tricher un peu nan ? pareille pour trish ,spice girl est un stand que je verrais bien mais c'est vrai que sans triché sur les personnages , il y arriveront pas ^^ pour le stand de fugo , peut etre diminuer la force de son attaque de plus son stand n'est pas intelligent ce qui est un handicape en soit
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Sam 9 Mar - 0:36

Ce n'est pas que les combats de Stone Ocean n'étaient pas mémorables, c'est surtout que les stands ennemis sont très difficilement adaptables en jeu de combat. La plupart étaient très situationnels, et fonctionnaient très bien dans le scénario, mais je ne vois pas comment certains comme Highway to Hell, Marylin Manson, Jumping Jack Flash, Goo Goo dolls, Underworld, Jail house lock etc. pourraient être viables dans le jeu tel qu'on le voit actuellement, sans faire des gameplays spécifiques ce qui me semble exagéré.
Ce n'est pas pour rien que la partie 6 est considéré comme la plus WTF de toutes par beaucoup, on voit que Araki y pousse vraiment le concept des stands jusqu'au bout, les pouvoirs deviennent plus des concepts, des idées que des moyens physiques de se taper dessus. Pour les duels du jeu ils ne conviennent pas, par contre pour le mode story selon ce qu'ils font il y a moyen de les utiliser.

Les stands les plus 'classiques' en combat, comme Planet stars ou Sky high, sont aussi les moins intéressant et les moins mémorables.
Bohemian Rhapsody, je le vois bien présent mais au mieux en tant que stage hazard, au pire dans le décor en cameo. Pour les méchants secondaires, Sports Max est quasiment sûr, vu son importance dans le scénario et la facilité de transcrire son stand pour un jeu de combat. Pas besoin de plus de méchants pour cette partie, Pucci suffit amplement, si on a Jolyne, Hermès, FF (qui est une quasi-certitude maintenant), Annasui (beaucoup de chance, le doubleur a été annoncé pour ce que ça vaut), Weather Report (qui peut faire office de gentil et de méchant =) ), Sports Max et Pucci, ce sera déjà très bien.
http://www.youtube.com/user/Alaeffar
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Sam 9 Mar - 0:37

Tout est possible. J'espère simplement qu'ils vont un peu plus fournir de persos pour les parties 4, 5 et 6 en tout cas, parce que là c'est léger quand même...
Dao D Darius
Manieur de stand débutant

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Sam 9 Mar - 0:46

Quand je pense que dans quelque mois on pourra s'en foutre plein la tête avec nos perso préférer de jojo, pour une fois que Jotaro risque de passé un peu moins sur le devant de la scène tant y'a de perso mémorable.

On pourra même faire des combat Pucci et Diavolo (les deux seul méchant que je considère plus fort que Dio).

Sinon pour Diavolo j'aimerai bien un mode Doppio puis une transformation longue durée en Diavolo, idem pour Dio avec un mode sang de joseph absorber, enfin sa serait trop esperer mais depuis que j'ai vue Gold expérience réquiem je ne peux pas m’empêcher d'y penser.
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Sam 9 Mar - 0:53

Oui, on peut penser à des personnages évolutifs. Genre Yuuya et son highway star qui absorberait l'énergie de son adversaire pour devenir plus puissant ou rapide, Pucci qui passe de C-moon à Made in Heaven, ...

En aparté, mon collègue du rayon manga (!!!) me dit tout à l'heure : "Je comprends pas ce que tu trouves de spécial à cette série." Et là, un profond soupir... Par où commencer? Comment lui faire comprendre que non, ça n'est pas juste un shônen!
Dao D Darius

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Sam 9 Mar - 0:56

Je te comprend lol, Jojo sa se ne décrit pas tellement c'est supra long et atypique, je crois qu'on est tous passé par la, a essayé d'expliquer ce c'est jojo, surtout qu'avec moi parfois c'est confus mais je vois parfaitement dans quel situation t'était lol.
GANTZEUR

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Sam 9 Mar - 1:05

excellent on m'a aussi fait la même remarque ^^ mais je suis content j'ai réussis à en convertir plus d'un à la série , c'est déjà un bon début

bien sûr Doppio doit être présent ! je l'imagine déjà pour une provoque en train de ramasser une cigarette pour répondre au téléphone ahahah
le-colombien

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Sam 9 Mar - 1:12

Et il l'avait lue cette série? Moi je l'ai prêtée à une pote et elle aime vachement bien ^^', un pote à moi est devenu hyper fan de l'anime (alors que ça faisait des mois que je le harcelais au sujet de la série :p ) et j'ai suggéré l'anime à un autre qui vient de commencer... Si son avis semble un peu mitigé pour l'instant je suis sûre qu'il va apprendre à aimer

Ecko04

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Sam 9 Mar - 1:17

Je vois que ça réponds vite

C'est tout a fait ça Alaeffar, c'est pourquoi j'ai parler de planet waves et sky hight se sont les plus aptes des antagonistes de la 6 pour le jeu, c'est vrai qu'on peut aussi ajouter sports max.

T'as raison également sur les stands de la 6, la porter du stand de ungaro(a savoir la terre entière) et même la capacité de versace c'est abusé ( en gros il peut tout extraire de tout), on aurait pu imaginer cette force après un mode requiem mais même pas.

D'accord également avec Dao d darius, d'abord il y a les stand qui sont moyens mais c'est surtout les combats en eux-même qui sont pas terrible, je les ait trouver extrêmement brouillons et confus et pas aussi bien que les autres parties même si il vrai que le scénario était là.

Sinon buccelati étant acquis, si doit en avoir un autre de la 5 se sera forcément narancia, abachio son stand est plus fait pour l'information ( dans le manga il ne fait qu'un demi-duel).
Fugo peut y etre son stand ne pose pas vraiment de problème ( son attaque n'est pas obliger de tuer en un coup) et puis en fait fugo contrôle parfaitement son stand mais comme il est séparer de lui ce dernier agissait de façon primaire, mais je pense qu'ils mettront trish avant lui.

Tous les stands humanoïdes peuvent avoir les coups pied/poing de base c'est pas tricher que de le faire.

JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Sam 9 Mar - 1:22

Mais tu imagines quoi comme coup pour Trish? Parce que moi j'ai beau refeuilleter la partie 5 pendant que je vous parle, je vois pas où elle intervient si ce n'est en donnant 2 coups dans la scène de l'avion...
Dao D Darius

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Sam 9 Mar - 1:31

Bon maintenant la VRAIS question c'est quel sera le gameplay de Esedisi (qui lui est annoncer), car on parle de Fugo, Trish et autre mais j'ai envie de dire que lui c'est exactement la même, certes je suis content qu'il soit la (pour espérer voir le trio) mais voila quoi.

D’ailleurs le seul screen shot nous montre la seul chose que l'on sais déjà de lui lol, c'est a dire "je sort mes veine et j't'envois du sang a 1002001 degré"
Donc en gros a par sa et coup de poing et coup de pied dont je me rappelle plus il lui faudrait d'autre mouvement, genre je te ligote avec mes veines. Ils vont forcément inventer pour lui donc pour d'autre perso aussi je suppose.
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Sam 9 Mar - 1:36

Je suis d'accord, je vois pas l'intérêt de l'avoir placé dans le roster... Ca reviendrait à poser un Speedwagon avec seulement un coup de chapeau ou (malgré le fait que je l'adorei) un vieux Joseph avec son hermit purple uniquement...
GANTZEUR

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Sam 9 Mar - 1:39

wai va y avoir beaucoup de chose rajouter si il veulent mettre certain personnages , donc voila Esidisi : je voit beaucoup de technique de loin au sol ou des projections avec ces veines qui partent du dos , des doigts. je pense que la scène de la pleurniche sera présente pour diminuer la barre de power de l'adversaire ( ce qui serait énorme )
l'attaque des poings volant et aussi à prendre en compte

Dernière édition par GANTZEUR le Sam 9 Mar - 1:46, édité 1 fois
Alaeffar

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Sam 9 Mar - 1:46

Ce serait marrant qu'il ait Suzie Q en costume alternatif =)
http://www.youtube.com/user/Alaeffar
Narukami

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Sam 9 Mar - 1:47

Je vois pas le probleme avec Esidisi,il a plus de techniques que Kars.Le mode du monarque ardent et aussi la grande roue qui sera surement son attaque ultime.Je devine deja sa provoc :lol:.

-------

http://www.jojosbizarreadventure.net/viewtopic.forum?t=932
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   

JJBA All Star Battle (PS3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40