Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets

Partagez | 

JJBA All Star Battle (PS3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Giorno Experience
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Mer 6 Mar - 2:56

Et du coup des nouvelles du dlc avec Fugo et Purple Haze ?
Spoiler:

Après il me semble que CC2 avait déjà fourni un roster très complet pour le premier Naruto Ultimate Storm, pourquoi pas pour Jojo's d'autant plus qu'ils ne semblent pas vraiment envisager une suite maintenant (en même temps le jeu est pas encore sorti, je les comprends xD).Donc ce serait un peu con d'avoir que 2 persos de chaque partie.
Je crois que ça sert à rien de s'inquiéter du roster pour le moment, on a déjà eu de bonnes annonces on a plus qu'a faire comme mon ami le Comte de Monte-Cristo, "attendre et espérer".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umineko-france.com/
Joss
Elite des manieurs de stand

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Mer 6 Mar - 12:38

Si CC2 n'offre par un roster aussi complet que le premier Storm Naruto c'est simple.
Des ninjas c'est facile à adapter en jeu de combat, adapter Tusk en jeu de combat, c'est une autre paire de manche.
Passé Diamond is Unbrakable, les stands commencent à être de plus en plus complexes, très éloigné d'un usage combatif.

Aussi, les antagonistes n'ont pas tous un haut niveau dans l'intrigue contrairement à bien d'autres mangas, ils servent juste à être combattus, rien d'autre pour beaucoup, ce qui fait qu'à part les protagonistes et antagonistes principaux, peu son réclamés avidement par les fans, chacun a plus ou moins son préféré. ( J'eut aimé avoir Magenta Magenta, Stroheim et Yunya Fungami avec son Highway Star ).

Pour ce qui est du DLC, on en a parlé, c'est surement un DLC pour débloquer le personnage en début de jeu comme ils avaient fait pour Storm 2 avec Minato, ils ne vont pas priver les joueurs d'un personnage aussi emblématique.

Il reste encore des personnages à inclure :

- Caesar, il avait été annoncé dans un scan.
- Cars, si Wham est présent, Cars qui est ZE final combattant y sera.
- Koichi, pas trop compliqué à adapter, et un protagoniste principal qui plus est.
- Buccelati, pareil que pour Koichi.
- Diavolo, Pucci, Valentine pas sûr à 100% mais assez probables.

D'ici Août on a le temps de voir le roster s'élargir, pas à s'inquièter.
Narukami
Manieur de stand expérimenté

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Mer 6 Mar - 13:55

J’espère qu'il y aura aussi Vanilla Ice et peut être Keicho... Sinon c'est vrai que Koichi doit forcément y être.Ce serait chouette de voir les onomatopées exploser dans le jeu et tout.
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Mer 6 Mar - 13:58

Moi j'aimerais bien voir Hot Pants ou encore Sandman de la partie SBR mais je pense que je vais oublier ces persos ^^
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Mer 6 Mar - 15:52

Caesar et Esidisi confirmés en scan !

http://www.youtube.com/user/Alaeffar
Fun House

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Mer 6 Mar - 16:16

Bon puisqu'on reste dans l'optimisme, il n'y a pas de raisons, au fond !

Alors moi ma wishlist :

Bast
High Priestess
Yellow Temperance (je sais mais je l'adore ce con !)

Bad Company (Ben un frère pourquoi pas 2 ?)
Echoes bien sûr
Highway Star
Red Hot Chili Peppers

Purple Haze (!!!)
Aerosmith
Spice Girl
Metallica
Beach Boy/Grateful Dead

Weather Report
Planet Waves

Allez au boulot messieurs les programmeurs !!

Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Mer 6 Mar - 16:33

Je pense que le cast de la saison 1 et 8 sont finis ( sauf si on decouvre un perso dans les prochains chap de Jojolion mais j'en doute)

La 2 on a donc Jojo, Caesar Esidisi et Wamu.
Si il y a Esidisi on peut véritablement en conclure que Kars y sera
Peut-être auront nous la chance d'avoir Lisa Lisa et Et Stroheim ( quota féminin et Stroheim serait un perso cool a jouer, différents des Stand Users ou Hamon)

La 3 on a toute l'équipe hormis Iggy, je pense vraiment qu'il y sera, ca rendrait le cast encore plus hétéroclite, et puis son stand niveau combat il y a pas mal a faire.
Old Joseph en costume alternatif de Joseph ?
En plus Dio ( mode vampire en alternatif ? ) et Hol Horse, il y aura surement Vanilla Ice, il est quand même culte ce méchant.

Pour la 4, si il y a Okuyasu, il y a forcément Koichi. Après la 4 il y a beaucoup de persos populaires ( Rohan ) mais les faire en combattant ça risque d'être difficile.

La 5, Buccelati sera la si Mista y est. Populaire est plus original que Mista ( sachant qu'il y a deja Hol Horse en gunner)
Comme dit Ecko, un jeu ou on met des mid boss et pas les Boss... Diavolo sera surement la. Nero j'aimerais aussi^^

La 6, Pucci sur je pense (si on suit le principe d'importance il reste avec Dio le boss le plus lié aux Joestar), Weather Annasui Emporio peut être.

La 7. J'aimerais vraiment Soundman, Diego, Wekapippo, Magentamagenta et Valentine
le-colombien

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Mer 6 Mar - 16:43

Selon les prévisions de Josuke on en est à 15 personnages plus au moins à encore devoir être révélé jusqu'en août et moi ça me semble possible...^^' Sérieusement avec ça on a un casting VRAIMENT TRES complet ce jeu va être une perle *_* un bijou inestimable il me tarde de l'avoir entre les mains
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Mer 6 Mar - 16:51

Il reste 6 mois avant sa sortie donc oui 15 persos c'est fort possible ^^

C'est bien, pas mal de monde du forum sont intéressés par le jeu, on pourras se casser la gu***e en live ^^
Alaeffar

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Mer 6 Mar - 17:04

Oui, j'ai hâte qu'on ait des infos sur les autres modes comme le mode story ou en ligne, les annonces de combattants c'est génial mais les persos annoncés par Josuke, j'ai jamais douté qu'on les aurait (à part peut-être pas autant pour la partie 7). Je suis vraiment curieux de ce qu'ils préparent, surtout qu'ils annoncent du 'non-conventionnel'... S'ils ont encore rien dit, c'est soit parce que c'est énorme et qu'il garde ça pour plus tard, soit c'est vraiment anedotique et ils veulent pas trop en parler... Mais bon, il reste du temps encore.
mastknig
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Mer 6 Mar - 17:12

Après Will A. et Gyro, la famille Zeppeli est enfin au complet.
Et puisqu'on a 3 méchants de Battle Tendency, j'espère qu'on aura aussi une 3ème gentil pour contrebalancer.
Ecko04

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Mer 6 Mar - 22:39

HAAAAAAAH ça c'est bon

Cette petite annonce confirme mon petit laïus sur mon post précédent , le doute n'est plus permis, si eidisi est là kars est là et si kars est là-le boss dont je doutais- alors tous les autres boss sont confirmer.

Comme je l'avait dit Ceasar est bien présent en toute logique, c'est pas pour dire mais ils ont mis quand même tous les emblématique de la 2, chapeau.

Comme il est clair maintenant a 1000% que koichi et buccelati seront présent ( oui je me répète),
Maintenant parlons un peu de ces second antagoniste et autre acolyte probable, je pense que red hot chilli pepper a de bonnes chances de figurer dans le jeu pour la 4 et ce stand est presque classique pour un jeu de combat, pour la 5 je vois bien narancia être présent c'est presque sur, pour la 6 weather report mais je vois pas quel autre antagoniste il mettront pour la 6 ( il en mettront bien un mais qui? ), la 7 je connais pas assez mais hot pants, sandman ou diego il y en aura bien 1 ou 2 parmi ces 3 là.

Pour la 3 je pense qu'on en a pas fini, Iggy va sans doute bientôt montrer sa gueule, et Vannilla ice peut apparaître a n'importe quel moment ( le concernant c'est bien peu dire ), je le vois bien en dlc celui-là.

Au fait ils ont énoncer green day mais pas montrer dans le scan, plus tard dans un autre ou.... ?

Oui c'est bien fini pour la 1 et la 8.
Dao D Darius
Manieur de stand débutant

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Mer 6 Mar - 22:43

Ceasar et Esedisi! C'est génial, dommage que Ceasar n'ai pas pu battre l'un des 3 méchants,lui et LisaLisa sont surement plus fort que Joseph mais n'ont finalement pas su rester assez sur leur garde, pour une évidence scénaristique c'était normal que qu'il ne gagne pas contre wham mais il aurai pu briller au moins sur un autre combat quand on sais sont potentiel.

Franchement si Cars n'est pas annoncer...je n'ose même pas imaginer lol qui aurai pu parier sur Esedisi? Pas moi en tout cas, mais avoir le trio c'est cool.

Concernant les Dlc je pense que ce Kira n'est qu'une autre version et que sa version en duo avec la plante chat sera présent sans Dlc, sinon de mémoire on le reçoit gratuitement si on a le jeux neuf?
Joss

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Mer 6 Mar - 23:23

On a fait l'inventaire des personnages qu'on serait sûr d'avoir par la cuise ( Cars, Iggy, Koichi, et Buccelati ).

Allez savoir pourquoi, Vanilla Ice, j'ai du mal à y croire.

Pucci, Valentine et King Crimson c'est pas évident à modéliser, mais bon, popularité oblige ils feront probablement acte de présence.

Quant aux personnages qui pourraient faire la surprise, il y'a éventuellement les quotas féminins comme ça a été dit à respecter, Lisa Lisa, Hot Pants.

Si le nombre moyen de personnages principaux s'étoffe d'un supplémentaire pour chaque partie, Weather Report pourrait arriver pour Stone Ocean, Wekapipo pour SBR ( Going Underground de Nijimura pour Jojolion pitié ).

En ce qui concerne les personnages qui peuvent être adapté "facilement" dans un jeu de combat, on a Oasis de Secco, White Album de Ghiaccio, en effet, ça a été dit, RHCP de Akira , éventuellement Highway Star, Stroheim ( j'en rêve, peut être annoncé avec Cars dans le futur ^^ même si je pense que ce sera plutôt Lisa lisa que lui ), Soundman/Diego pour SBR, Limp Bikzit, Foof Fighters, Magenta magenta.

On peut encore espérer pour quelques uns.
Dao D Darius

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Jeu 7 Mar - 0:39

Koichi et Buccelati c'est surtout pour faire monter l'attente. Nejimura et mista on été annoncer avant eux car ils sont important aussi, mais légèrement moins, quoique Nejimura égale Koichi, par contre Mista c'est pas le cas.

Buccelati est le leader du groupe, le seul perso qui doit avoir autant de combat a sont actifs que Giorno ou plus, et c'est également surement le seul du groupe a pouvoir battre Giorno lorsque l'on sais que leur combat c'est finie sur un détail près, c'est le perso préférer de beaucoup.

Franchement si Koichi, Buccelati et Diego (sa reste le 4ème perso le plus important de SBR) sont annoncer en plus des derniers méchant principaux, le cast me conviendra comme il est. (même si un vanilla ice serait toujours le bien venus)
Fun House

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Jeu 7 Mar - 1:37

Vanilla Ice est pas un perso qui suscite des fantasmes pour moi. Autant c'est un perso classe du manga, rien à dire, autant dans un jeu de baston c'est le genre imbuvable, le perso bien cheaté et relou que les joueurs online spamment au delà du tolérable (en duo avec Pet Shop, dans le genre anti jeu ça se pose là).

Tiens par contre je viens de penser à Alessy...

-T'es tout seul petit ? oui ? JE VAIS POUVOIR TE CASSER LA GUEULE ALORS !!
Alaeffar

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Jeu 7 Mar - 2:21

Le (seul?) truc cool avec Alessi, c'est de pouvoir voir TOUS les personnage en version gamin, et ce serait bien amusant, surtout avec certains. Autant le mettre en stage hazard, il aurait mieux sa place =) Pour Vanilla Ice il y sera peut-être vu son importance scénaristique, mais je pourrais m'en passer. La partie 3 est déjà bien fournie comme ça, et je sens qu'on aura sûrement Iggy.
Ecko04

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Jeu 7 Mar - 3:25

Dao d darius a écrit:
Citation :
Franchement si Koichi, Buccelati et Diego (sa reste le 4ème perso le plus important de SBR) sont annoncer en plus des derniers méchant principaux, le cast me conviendra comme il est. (même si un vanilla ice serait toujours le bien venus)

Pareil pour moi, tout perso en plus c'est que du bonus, Vanilla ice c'est du 50/50, je pense qu'Oasis va être associer a green day comme hanged man avec hol horse, White album est l'un des plus adaptables pour le jeu.

Koichi et son echoes vont détonner dans le jeu j'ai hâte de voir les 3 echoes en action :).
Bad compagny serait vraiment original et se détacherait.

Dao d darius a écrit:

Citation :
Franchement si Cars n'est pas annoncer...je n'ose même pas imaginer lol qui aurai pu parier sur Esedisi? Pas moi en tout cas, mais avoir le trio c'est cool.

Pas moi également, je pense surtout qu'on aurait pas cru que le roster serait aussi large donc on c'est restreint, on pariait autour de moins vingt mais au final je pense que ça finira dans les 35,36
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Jeu 7 Mar - 11:28

Je débarque un peu, mais j'ai l'impression d'entendre beaucoup parler d'ACDC, j'ai raté un truc? Il a été annoncé ou on est toujours dans les spéculations?
Alaeffar

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Jeu 7 Mar - 12:09

Caesar et Esidisi ont été confirmés par un scan que j'ai posté dans la page précédente (ou celle d'avant).
Soma70

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Jeu 7 Mar - 12:46

Alaeffar a écrit:
Caesar et Esidisi confirmés en scan !

http://www.ryozanpaku.fr/
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Jeu 7 Mar - 13:38

Ahhh je suis content pour Caesar par contre Esidisi je m'en serais jamais douté mdrrr mais tant mieux ca va nous permettre d'avoir des parties de folies

D'ailleurs ce serais pas mal qu'on se fasse certaines soirées avec les membres du forum ^^
le-colombien

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Jeu 7 Mar - 13:49

et qui vient en Belgique soirée à namur?
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Jeu 7 Mar - 15:18

J'espère bien qu'il y aura un mode online!!!! ^^
Good news (j'étais biiiiien passé à travers!) pour Caesar!!! Ca promet des Casear vs. Will dantesques! Savon vs. vin!
Par contre ACDC....... moui..... En tout cas, ça a le mérite de confirmer Cars.
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Jeu 7 Mar - 15:57

Mdrrrr moi je serais partant de venir à Namur mais je parlais plus de soirée Online XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   

JJBA All Star Battle (PS3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant