Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets

Partagez | 

JJBA All Star Battle (PS3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Lun 4 Mar - 5:15

D'accord avec Ecko, le cast n'est pas terminé

Il a de gros noms ( les derniers boss, koichi buccelatti) pour la fin
Si il avaient d'abord donner tous les persos favoris des fans puis les secondaires, cela aurait eu un impact moins fort.
Meme si ons ait que Diavolo ou Pucci seront dans le jeu, niveau marketing c'est toujours mieux de garder des billes pour la fin
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Lun 4 Mar - 13:08

Message lu sur le net mais qui ne cite pas de source :

Pierru du forum Mad Movies a écrit:
D'après Capcom EU, c'est prévu de le vendre en Europe qu'en version digitale. Pas de version boite et encore moins de version collector prévue.

Manieur de stand débutant

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Lun 4 Mar - 14:04

A leur place rien de plus normal si c'est le cas, je les voyais mal investir pour l'europe mais cependant sa n'aidera pas du tout a faire connaitre jojo.

Et sa ne sera pas avec jeuxvideo.com que sa aidera...
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Lun 4 Mar - 14:06

J'étais pas très bien réveillé quand j'ai posté mais évidemment c'est Namco Bandai qui devrait distribuer et non Capcom.

A part cette petite erreur, la source m'est confirmée par le posteur qui est une personne de confiance généralement.

Dernière édition par IKKIsama le Lun 4 Mar - 14:17, édité 1 fois
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Lun 4 Mar - 14:08

Il parle p-e de "Jojo's HD" ? Ou alors c'est juste un fake ...
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Lun 4 Mar - 14:18

Selon lui la source est un contact chez Namco Bandai EU (bien qu'il se soit trompé avec Capcom).

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Lun 4 Mar - 14:34

ah ouais :/ ... pas cool
Alaeffar

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Lun 4 Mar - 15:04

De toute manière, j'avais peu d'espoir de voir l'édition collector chez nous. Ce qui nous ramène au problème suivant : sur quel site la précommander ? Cdjapan a ouvert un système de loterie pour gagner le droit de précommander sa version, ça devient vraiment délicat à trouver.
http://www.youtube.com/user/Alaeffar
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Lun 4 Mar - 15:22

Elle circule encore la préco collector? Je croyais que c'était over... Bon finalement heureusement que j'ai décidé de prendre la version jap. Le dématerialisé, ça me gave abondamment.
Tiens d'ailleurs question : Sur playasia (et en général), comment se passe une annulation de préco et son remboursement? Parce que je dois normalement aller au Japon en juillet et si par MIRACLE il est déjà sorti là-bas ou un truc du genre, je le prendrai sur place!!
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Lun 4 Mar - 15:34

Tant que la commande n'est pas expédiée tu peux l'annuler.

http://www.play-asia.com/paOS-00-3-helprorder-49-fr.html

Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Lun 4 Mar - 15:42

Merci Ikkisama, mais comme j'ai déjà été débité par paypal, je me demandais si l'annulation entrainait automatiquement le recrédit sur mon paypal? (Oui, j'aurais mieux fait de me renseigner avant nianiania ^^)
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Lun 4 Mar - 15:57

Je pense que tu seras remboursé, par contre Paypal compte des frais de quelques euros si le remboursement a lieu après plusieurs mois. (ça m'est arrivé)

Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Lun 4 Mar - 16:07

Et ben tiens!!!! Au pire je revendrai mon doublon à quelqu'un sur le forum heheh.
le-colombien

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Lun 4 Mar - 17:49

C'est quand même chaud de l'avoir en juillet s'il sort fin août non? Tu compte faire une opération infiltration dans les stock de namco ? Prépare une solide boîte en carton pour rester inaperçu alors
spadeas

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Lun 4 Mar - 17:56

J'aurais plutôt dit : une solid boîte en carton
http://spadeas.blogspot.fr/
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Lun 4 Mar - 18:22

Mwahahah. Oui non je fantasme un peu l'idée que la date de sortie soit avancée pour moi :3
Joss
Elite des manieurs de stand

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Lun 4 Mar - 22:42

C'est vrai que j'ai eu tendance à être catégorique en croyant le roster déjà entièrement dévoilé, mais c'est l'impression que me donne la nouvelle de Yoshikage Kira annoncé pour les versions précommandées.
Généralement, on choisit le personnage qu'on montre et dévoile en dernier, c'est à dire, celui qui fait le plus la surprise comme cible de ce genre de manoeuvres, pour être sur d'avoir beaucoup de commandes.

Mais le jeu sort en Août 2013, my bad, il y'a largement l'occasion de rajouter des personnages.
Alaeffar

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Mar 5 Mar - 17:52

Bon, je suis toujours à la recherche d'une précommande pour la "Gold Experience Box"... Il reste quoi comme site à peu près fiable qui la propose ? Parce que les sites genre Yamato, Eurotaku, NinNin ça ne me dit rien qui vaille, surtout pour ce genre de montant, et le fait qu'ils proposent toujours des precommandes alors que des sites d'une tout autre importance comme play-asia n'en ont pas, ça ne rassure pas vraiment plus.
Sinon il y a quoi comme bon site d'import basés en france ? Histoire de gagner sur les frais de port et d'éviter la douane, qui pour un paquet de cette taille sont deux choses qui gonflent pas mal la note ?
http://www.youtube.com/user/Alaeffar
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Mar 5 Mar - 19:35

Alaeffar si tu trouves tu pourrais me le dire parce que je compte me le procurer aussi ^^

Mais bon comme tu le dis il faut un site fiable ^^
Fun House

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Mar 5 Mar - 20:47

Je me posais une petite question bêta mais...Et si le jeu ne parvenait pas jusqu'à nous ? Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais il me semble que si le jeu PS2 n'était déjà pas parvenu jusqu'à nous, une des raisons était le copyright du nom des Stands et consorts qui n'est pas vraiment le même au Japon qu'en Europe. Donc moi être doute. J'espère comme tout le monde, mais doute je suis.

Sinon Kira en dlc c'est chiantissime mais il fallait s'y attendre. Pas spécialement en ce qui concerne ce perso mais le coup des dlc, je l'attendais au tournant, ça m'avait déjà bien prit la tête avec le jeu Saint Seiya que j'ai défendu contre vents et marées, mais les dlc a 10 euros ça fait mal quand même. Et je veux pas faire mon pessimiste et encore moins mon pisse vinaigre mais à mon avis on va avoir pas mal de "trous" de personnages qu'ils combleront en dlc.

Parti comme c'est je vois un roster de 30 persos maxi. Je ne pense pas au double de persos dévoilé jusqu'ici, ne jetez pas trop d'espérance non plus, je parle en connaissance de cause, vous allez vous faire du mal

Pour moi, ils vont ajouter en sus des dévoilés 5 ou 6 persos.

Saison 1 : A mon avis aucun ajout

Saison 2 : ...Caesar à la limite et encore...

Saison 3 : On a fait le tour

Saison 4 : Si Kira est en DLC, je ne donne pas cher des autres. Highway Star je n'y crois pas des masses, Red Hot C P...moui.

Saison 5 : Dieu sait si y'a du potentiel niveau Stands là dedans, mais bon. Pour Green Day, en jouable je ne pense pas. Buccellati...croisons les doigts mais pas sûr, le reste de la team je n'en parle même pas. Diavolo, si ils ont un atome de bon sens oui. Mais ils peuvent aussi l'oublier ou le balancer en DLC ils en sont capables.

Saison 6 : Je pense que Pucci sera écarté (j'en suis le premier désolé), Annasui peut-être, Weather Report rien n'est moins sûr. Pour le reste ben...wait and see.

Saison 7 : Je ne la connais pas assez pour dire quoi que ce soit mais à mon avis Gyro et Johnny vont se sentir seuls.

Saison 8 : Le grand solitaire.

Voilà pour mes pronostics. Je sais c'est pas engageant mais faut aussi dire qu'en cinq mois, ils ne pourront pas produire des masses. Ce qu'ils ont fait jusque là est remarquable, c'est de la qualité et je pense que c'est ce qu'ils vont privilégier, la qualité à la quantité.
le-colombien

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Mar 5 Mar - 21:10

Fun House a écrit:

Voilà pour mes pronostics. Je sais c'est pas engageant mais faut aussi dire qu'en cinq mois, ils ne pourront pas produire des masses. Ce qu'ils ont fait jusque là est remarquable, c'est de la qualité et je pense que c'est ce qu'ils vont privilégier, la qualité à la quantité.

Euh tu penses que les personnages dévoilées récemment ont été programmer la veille? Tout ou presque tout le roster est trés probablement déjà prêt, ils annoncent pas au fur et à mesure que le travail est fait mais bien comme ils le sentent, s'ils ont décidé d'en faire 40 les 40 sont déjà en stock. Ce serait extrêmement étrange qu'ils nous sortent autant de persos d'un coup à chaque fois (dernier trailer annonce quand même 4 persos d'un coup) alors qu'on est loin de la sortie du jeu pour qu'ensuite, à l'approche de la date fatidique, là ou toute âme sensée sait qu'il faut en jeter la blinde sur le marketing, nous annoncer qu'un seul persos par mois ^^'...

Donc rien à voir avec la qualité etc... Le jeu est probablement en développement depuis 2 ans et le roster déjà prévu et presque fini. C'est tout à fait normal qu'on estime qu'ils gardent encore AU MOINS une petite quinzaine de persos sous le manteau afin de tenir en haleine les fans jusqu'à la sortie (sinon on aura oublié le jeu avant qu'il ne sorte --'). Même NUNS3 Madara a été annoncé qu'en tout dernier un jour avant la sortie du jeu (et encore, c'était parce que certain avait réussi à choppé le jeu avant sa sortie officiel).

Bon maintenant on ne connaît encore rien du mode histoire, ils peuvent bien tabler sur ça mais ton constat reste plus "ultra-pessimiste" que réaliste ^^'

Pour ce qui est de laisser le jeu arriver jusqu'en europe ce n'est rien d'autre que les dires du directeur de CC2 qui dit, je cite : "tot ou tard le jeu arrivera en europe".

Malheureusement, le fait qu'on n'aie pas eu de nouvelles annonces depuis, que cette dernières s'est fait dans une convention espagnole ou l'interêt ne devait pas spécialement être porté sur cette licence en particulier, fait que ces même dires ne font pas de l'arrivée du jeu en Europe une certitude (même si une telle bourde serait quand même mal perçues hein?) on peu quand même en conclure que les droits d'auteurs ne sont plus un problème...
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Mar 5 Mar - 21:53

le-colombien a écrit:
Fun House a écrit:

Euh tu penses que les personnages dévoilées récemment ont été programmer la veille? Tout ou presque tout le roster est trés probablement déjà prêt, ils annoncent pas au fur et à mesure que le travail est fait mais bien comme ils le sentent, s'ils ont décidé d'en faire 40 les 40 sont déjà en stock. Ce serait extrêmement étrange qu'ils nous sortent autant de persos d'un coup à chaque fois (dernier trailer annonce quand même 4 persos d'un coup) alors qu'on est loin de la sortie du jeu pour qu'ensuite, à l'approche de la date fatidique, là ou toute âme sensée sait qu'il faut en jeter la blinde sur le marketing, nous annoncer qu'un seul persos par mois ^^'...

Surtout quand on pense a Street Fighter X Tekken qui ne dévoile pas des persos alors qu'ils sont développés et présent sur le disque... Ou Tekken Tag Tournament 2 qui les avaient proposés en DLC pré-commande puis qui les a distribués petit a petit via des mises à jour gratuites...
Je pense qu'au contraire, même si les annonces de persos s'arrêtent maintenant, il restera des persos DLC / cachés / ou tout simplement encore pas dévoilés pour des soucis de marketing. Comme l'a dit je sais plus qui plus haut, ils seront sûrement dévoilé un mois ou deux avant la sortie pour continuer a entretenir l’excitation des fans.
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Mar 5 Mar - 21:57

Excités? Les fans? Nooooon!
Fun House

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Mar 5 Mar - 22:13

Faut pas charrier non plus, je crois pas que les persos sont fait du jour au lendemain et il est évident que tout n'est pas là et qu'il y a de la réserve. Je dis juste "méfiance sur jeu bandai". Je crois que je digère toujours pas le Kira en DLC en fait...

Qu'on ne se méprenne pas, ce jeu sera mien. Je me tâte pour l'edition collector. 200 euros c'est beaucoup même quand on est fan...
Ecko04
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   Mer 6 Mar - 0:49

Bon, Ooook pour tous les septiques qui doute de la présence de certains persos moi j'affirme que ces persos seront là a 200%:

"Kars"(hum...), Diavolo, Pucci, Valentine, Ceasar, Buccelatti, Koichi.

Ils seront présent en dlc ou pas, pourquoi ?
Prenons d'abord ceasar, il y sera par simple logique avec ce qu'ils ont fait pour les autres parties.
Dans le jeu pour chaque partie ils ont mis le jojo's et son acolyte dans le manga ils le feraient pour toutes les parties et pas la 2 ? de plus ceasar a beaucoup plus de technique que will et ils on réussi a le mettre.

Pour les boss...ce jeu s'appelle ALL STAR BATTLE ils réuni tous les jojo's et leurs ennemis si on s'en tenait qu'a la forme le jeu pourrait être complet et valide juste avec les jojo's et leur boss respectif le but c'est d'au moins pouvoir refaire les duels finaux de chaque partie .

Quel est est l’intérêt de mettre tous les jojo's et juste 2 boss( dio et kira) sur les 7 parties et pourquoi kira et pas un autre?( dio obligé...) d'ailleurs green day un perso "vilain" secondaire au boss est là, il le mettrait lui et pas le boss de la partie ? et l'argument pouvoir galère ne tient pas(en plus tous les boss ont des stands de combat rapprocher) il peuvent tout programmer si ils ont pu faire GER...

Et puis si le jeu sort sans les boss de chaque partie, on va leur poser la question: ou sont-ils ?
Que vont-ils répondre ?" désoler on devait faire un choix", c'est pas logique ils sont prioritaire juste derrière les jojo's, ils pouvaient le mettre a la place de n’importe quel autre secondaire.

Pour buccelati comme je l'ai déjà dit il est plus apprécier que mista et est l'un des persos favori des fans toutes parties confondues et sont stand est facile a mettre en oeuvre alors pq l'un et pas l'autre? tout simplement parce que les 2 y seront.
Koichi très apprécier et son perso comme son stand se détache du manga, il est emblématique de la part 4 et du manga.

Tout ça en partant du principe que CC2 connait parfaitement le manga et ils nous l'ont prouvé(dialogue, pose, technique.etc..) doit même y avoir des fans parmi eux.
Je pense que CC2 est dans une démarche de faire un jeu homogène, et varié au niveau des perso et entre les parties, dans chaque partie ils essaient de mettre un équilibre c'est pour ça qu'ils rajoutent un 2eme "vilain"(wham, green day, hol horse) en plus du boss pour que ce dernier ne soit pas tout "seul" et vu comme ils ont charger la 3 au niveau des allier on peut s'attendre a un acolyte en plus pour les parties stand( d'ou buccelati et koichi).

La non-présence de ces persos peut être justifier dans le cas d'une suite éventuelle mais.... si ils sont là tant mieux( je ressortirai ce post ) et puis sinon ça sera dommage et ça m'apprendra a être si sur de moi :).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JJBA All Star Battle (PS3)   

JJBA All Star Battle (PS3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant