Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Akira
Aujourd'hui à 13:31 par Josuke

» Mujirushi - Le signe des rêves - Naoki Urasawa
Hier à 20:09 par Josuke

» Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)
Sam 9 Déc - 2:10 par Josuke

» Film live Diamond is Unbreakable
Ven 8 Déc - 22:47 par Josuke

» Le commencement
Ven 8 Déc - 18:30 par byb

» La fin d'une époque ?
Ven 8 Déc - 6:19 par IKKIsama

» BD française
Jeu 7 Déc - 13:27 par Speedvizon

» Cherche scan tome 18 de la partie 4 en couleur.
Mer 6 Déc - 13:01 par CRAZYY DIAMONDDD

» KAZE annonce une édition Blu-Ray
Sam 2 Déc - 20:38 par JOJO'S STAR

Partagez | 

La série animée : Partie 1 - Phantom Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
did092
Elite des manieurs de stand

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Jeu 19 Juil - 23:33

IKKIsama a écrit:
J'avais vu l'image sur le forum anglophone mais on était pas sûr si c'était legit ou fake... et moi je penchais plus pour fake...

ça peut pas être un fake Ikki, ça vient du site officiel Araki Jojo. Malheureusement je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Manga-Shueisha
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Ven 20 Juil - 22:16

On est dans la merde...
Kûjô Jôtarô
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Sam 21 Juil - 3:16

DAMN ca craint
Belhou
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Sam 21 Juil - 23:18

C'est.... trop moche! 0_0

c'est vrai on dirait les machins fait à la va vite qu'on voit sur france 3, tf1 et compagnie le matin !
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Lun 23 Juil - 14:33

Attendez le premier épisode avant d'être aussi défaitiste. Vous voyez vraiment ce style de dessin en animé ? Sa fait plus illustration pour moi, je le sens pas du tous bougé et le voit mal en mouvement. C'est peut être ce qui servira de référence, mais on auras pas exactement la même chose. Combien d’adaptation de manga on un style différent du manga de base ?
Je resterais optimiste jusqu'a la vision des 5 premier épisodes, c'est à ce moment là qu'on pourras vraiment ce faire une idée sur la série. Quand à la warner, comme je disais il ne sont peut être que producteur et ne s'occupe pas vraiment de l'animation.
http://spadeas.blogspot.fr/
crazydiamond
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Mar 31 Juil - 16:36

Teaser de la nouvelle adaptation de l animer jojo.

Apparemment sa sera toute les saison.
KURORO

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Mar 31 Juil - 17:09

Cette laideur...
spadeas

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Mar 31 Juil - 17:25

Euuuuu... Kuroro tu parles de quoi ? Parceque dans le trailer c'est juste une suite d'illustration d'Araki, alors si tu dit "cette laideur..." à propos de ça, sa revient à dire que les mangas sont laid.

Si c'est par rapport à l'animation à la fin, elle as été faite juste pour le trailer et ne seras surement pas représentative de l'animation général de la série.

Si tu parle de l'illustration du site, rien ne dit non plus qu'elle sera représentative de l'animation de la série et de sa qualité graphique.

J'ai vraiment hâte de voir les premier épisode ou au mieux un trailer pour pouvoir enfin avoir une idée de ce que ça pourrait rendre.
Soma70

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Mar 31 Juil - 18:42

Sunlight Yellow Overdrive !
http://www.ryozanpaku.fr/
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Mar 31 Juil - 20:18

Perso j'aime pas trop le nez de Jonathan que ce soit sur l'illustration ou dans le teaser.

Manieur d'onde expérimenté

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Mar 31 Juil - 21:36

Je rejoins l'avis de Spadeas O_O et puis..personnellement je me demande si on voit tous la même chose parce que..(et quitte à me faire incendier) entre l'illustration d'Araki ulta vieillotte qui rebuterait pas mal de néophytes et la nouvelle illustration clean, élégante et largement plus invitante, euh bah.. voilà quoi.

En lisant vos réactions j'étais omg ils nous ont fait quoi?? et en allant voir de moi même cette horreur bah................. ??? Je l'ai trouvé superbe O_o Après ouai ça fera certainement plus lisse que l'original mais comme le dit encore une fois Spadeas, attendons le produit fini ._. On sera peut-ètre surpris.

Moi qui ne suit pas quelqu'un d'optimiste de nature... XD je donne toute ma confiance pour l'anime et le jeu vidéo (tant pis si je tombe de haut mais c'est dit)
http://nelsonnoir.deviantart.com
KURORO

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Mar 31 Juil - 21:42

spadeas a écrit:
Euuuuu... Kuroro tu parles de quoi ?
Je pense que mon com est assez clair, je suis sur un forum JBA donc je vais pas critiquer le talent de dessinateur de maître Araki. L'animation de fin est juste gerbante, quand tu vois que des séries ayant 30 ans comme Cobra ou Lupin ont une meilleure animation là ont se croirait vraiment devant une série animée française ou américaine ça craint
spadeas

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Mar 31 Juil - 21:52

KURORO
Oui mais comme je disait, c'est juste un truc fait vite fait pour le teaser, c'est loin d'être représentatif de ce que sera l'animé.
Je te rassure je regarde pas mal d'animé, j'ai vue du bon et du moins bon en animation. Quand on voit des oav comme FLCL qui possède une animation qui ferait pâlir certain animé actuel, je sais ce qu'il est possible de faire.
Seulement voila, on as un teaser de quelque seconde avec en gros 3 seconde d'animé, il vont pas employé Gainax juste pour trois seconde. Faudra attendre un trailer ou le premier épisode pour avoir un bon aperçu de l'animation. Si le studio qui s'occupera de l'animé s'avère aussi sérieux que cyberconect à l'air pour le jeux (voir la vidéo posté par Ikki), on peux espéré quelque chose de bien.

Après concernant la tacle sur les studio américain ou français, ils sont quand même en passe de d’amélioré. Quand tu voit des série comme Avatar the last airbender et The legend of Korra (la suite d'avatar justement) pour les USA ou wakfu pour la France (même si ils sont aidé par les japonais chez ankama), ça commence à bien s'améliorer. Surtout que pas mal de francais s'exile au USA ou au Japon pour faire de l'animation, notamment chez Pixar par exemple.
bobo40

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Mar 31 Juil - 23:38

Alors là... moi sur ce topic j'approuve entièrement les commentaires de spadeas. J'attendrais avant de juger, et j'accorde pas trop non plus une importance majeur sur ce qu'on nous présente pour les raisons déjà relaté içi: que cet adaption n'a pas au départ comme chez d'autres une "pénurie" du contenu à s'approprié. Puisqu'il est étoffé de 100 volumes, pas d'avançe non plus sur le délais car ç'est ça en général qui laisse les studios prendre des libertés sans bizarrement, que l'auteur ou l'éditeur ne s'y interpose ou qu'on leurs demande de s'y remettre plus tard. Sinon de souvenir, quand je regardé les animes US et Français. Je trouvé aussi qui se débrouillez pas mal. Et le résultats entre un DBZ et l'animé d'Astérix ou des Teen Titans, étrange que çela puisse être. J'ai accroché plus façilement à ces derniers qu'au premier hum. M'enfin il est souhaitable de confier la série JBA au Japonais.

Dernière édition par bobo40 le Mer 8 Aoû - 15:40, édité 3 fois
Belhou
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Mar 31 Juil - 23:58

On peut voir ce teaser depuis 2 semaines sur le site de Jojo, ça n'est pas vraiment nouveau
spadeas

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Mer 1 Aoû - 0:53

En même temps c'est ni plus ni moins que le teaser qui as été montré la première fois en versions clean, sa date de début du mois donc c'est loin d'être nouveau.
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Mer 1 Aoû - 1:33

Ca a le mérite de relancer le débat.

J'ai oublié de dire qu'on aurait des infos dans l'Ultra Jump qui sort le 18 août.

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Jeu 2 Aoû - 19:34

did092 a écrit:
spadeas a écrit:

Pour le studio d'animation, warner bross on as studio d'animation (responsable des animé comme teen titans par exemple),

Ah ouais et bien ça fait peur alors!!!

Parce que pour moi (mais je suis pas un expert), c'est un peu l'animation à la truelle

Warner as une branche japonaise qui s'est notamment occupé de l'adaptation des films live "Death note" et, plus récemment, de "Berserk l'âge d'or: l'oeuf du roi maudit" (n'est-ce pas eux qui ont également fait "brave story"? si c'est le cas ce serait rassurant parceque les 2 que j'ai cité c'est bof bof ^^')... Donc c'est bien un studio Jap affiliés à la "maison mére américaine"

Le teaser est au moins en bonne qualité, moi je suis content qu'ils aient fait ça ^^.

Pour le chara design, ce n'est pas que je voulais un traits fidéle et exactement similaires à la couverture du premier tome mais là je trouve ça objectivement moche (en plus il manque Danny, les pourritures --*), reste à voir ce que ça donne en mouvement mais ça ne ressemble à aucune des "phase graphiques" d'araki... La petite séquence anime du teaser me plaisait un peu plus (dans l'optique, "on fait avec ce qu'on as" alors comme j'ai pas vomi, je m'en suis contenté) cela dit je trouve les 2 styles totalement différent l'un de l'autre (je parle du teaser et de l'artwork) donc avec de la chance aucun des 2 ne rreprésente vraiment l'anime... Sinon tant pis, on aura quand même un anime Jojo (tant que c'est fidéle --').

Vivement le 18 qu'on en sache plus !!!

http://jojosbizarreadventure.net78.net/
spadeas

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Jeu 2 Aoû - 20:17

La warner s'occupe aussi de distribué des séries et des films, sans pour autant les réalisé. Ils servent plus à la promotion et comme réserve de fonds que de véritable talent créatif ^^. C'est par exemple eux qui ont distribué Summer Wars, mais c'est Madhousse qui s'en est occupé. A moins qu'il est été dit quelque part qu'il s’occupait aussi de la production ? Et même là remarque, ce n'est pas forcément eux qui s'occuperont de l'animation ^^. Je prend par exemple le film Sky Crawlers.
http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=8269
La warner est bien producteur (avec d'autres) mais l'animation est à la charge de Production IG. Donc attendons les premier aperçu, que ce soit un trailer ou des fiches de production avec chara design et story boards.
Belhou
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Ven 3 Aoû - 23:55

indalcio

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Sam 4 Aoû - 13:06

Mouai, l'intention est louable, du moment qu'on parle de nôtre série, tout est bon a prendre j'ai envie de dire.
002

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Sam 4 Aoû - 13:44

T'es sérieux ?
Sur l'illu, son nez est caché par son index.
KURORO

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Sam 4 Aoû - 14:59

Autant le style de l'illu ne me gène pas c'est juste qu'en mouvement ça risque de pas le faire (voir l'animation de fin du trailer)
002

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Lun 6 Aoû - 20:57

ah non je parlais du précédant poste de IKKISAMA, dsl.
Mais je suis d'accords avec toi (kuroro) sur l'animation de fin qui me fait un peu peur.
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Lun 6 Aoû - 21:15

Bah non, son nez n'est pas caché :

Ou si tu parlais du teaser :

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   

La série animée : Partie 1 - Phantom Blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant