Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
»  Leak ? Fake ? Date de sortie Golden Wind Anime !
Hier à 23:33 par IKKIsama

» Cinéma
Sam 16 Déc - 14:28 par Josuke

» Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)
Sam 16 Déc - 3:15 par Josuke

» Akira
Sam 16 Déc - 1:04 par Josuke

» Blabla libre sur Jojo
Ven 15 Déc - 23:39 par Josuke

» Le topic nécrologique
Ven 15 Déc - 2:33 par Josuke

» Mujirushi - Le signe des rêves - Naoki Urasawa
Mar 12 Déc - 20:09 par Josuke

» Film live Diamond is Unbreakable
Ven 8 Déc - 22:47 par Josuke

» Le commencement
Ven 8 Déc - 18:30 par byb

Partagez | 

La série animée : Partie 1 - Phantom Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Ven 7 Sep - 14:57

Ouais petit doublon pour les artworks mais cette fois le site est en anglais ...

Si jamais j'ai commencé à faire le tour des team de fansub pour leurs proposer le projet "JBA" ... Orojackson, TWWF, Raitei-no-fansub et nt3 ont déjà reçu la proposition... Oro n'as pas été super claire mais j'ai compris que par manque de temps ça allait être chaud (puis de toutes façon ils ne font QUE one piece et rien d'autres ...) la TWWF serait en discussion apparemment et les deux autres n'ont peut être pas encore lu ma proposition (mais j'ai manqué de tact pour la raitei, par flemme d'écrire j'ai fait un copier-coller du message de la TWWF mais certaines phrases me trahissent^^' ... Ils vont me griller pour le copier-coller, ça le fait pas trop mais on peut toujours espérer, ils ne m'en tiendront pas rigueur :p ). Si vous en connaissez d'autres succeptibles d'être intéréssé par le projet...
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
spadeas

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Ven 7 Sep - 16:36

Les artwork avait été posté mais c'est pas grave (j'avais été trop réactif à la récupération et au clean faut croire XD). Enfin bref, ont apprend quand même quelque petite chose, le chara designer n'est pas à son coup d'essai et vue que j'avais bien aimé son boulot sur Zetman, ça ne fait que renforcé mon impatience et mon envie de voir Jojo's en mouvement ^^.

Le-colombien, tu parle bien de team française ? Parceque vue que je suis différente série, je pourrai t'en donnez quelque unes qui font du assez bon boulot et sont assez réactif, je pense notamment à la Hadoken qui s'occupe des Saint Seiya Omega, l'épisode sort le dimanche et leur trad arrive vers le mardi environ, c'est assez convenable non. Enfin tu me rediras ça.
http://spadeas.blogspot.fr/
le-colombien

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Ven 7 Sep - 16:41

Ouais les team française (les anglais se débrouilleront trés bien tout seul^^, malgré le fait que la série n'est même pas sortie par chez eux, à part la partie 3, ils ont un fan base beaucoup plus important).

M'enfin, moi jproposais que chacun y aille de son coté demander aux teams ^^' ... Je dois envoyer partout à moi tout seul?
spadeas

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Ven 7 Sep - 17:24

Non non bien entendu. Mais pour ma part, je suis pas tellement actif sur les forum des team ou autres... Je pense que ça ferait bizarre si je leur envoyais une demande alors qu'il ne savent pas forcément qui je suis lol. Enfin je le ferais quand même chez certaines team.
le-colombien

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Ven 7 Sep - 19:33

A part à la orojackson je suis un parfait annonymes hein ^^. Faut juste vendre le produit, ils s'en foutent de qui tu es puis qui ne tente rien n'as rien hein
DKH444
Manieur d'onde expérimenté

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Ven 7 Sep - 19:52

Moi je n'y connais que dalle.
Mais je peux très bien traduire les subs de l'anglais en FR sur mon temps libre.
En attendant une release en bluray en France bien sur
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Ven 7 Sep - 20:25

Début de le 5 octobre paraît-il !

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Ven 7 Sep - 20:37

T'a une source?
http://vndb.org/u12170
bobo40

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Sam 8 Sep - 20:59

Tu as raison le colombien de veiller à propos de l'anime en cas ou. Et féliçitation à ceux qui trouve les volontaires du fansub. à ma connaisançe je ne connais aucune team disponible par ce que soit ils travaillents, ou alors sont en retard sur leurs projets habituels. Mais bon faut essayer.
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Sam 8 Sep - 21:07

Je suis persuadé qu'il ni aura pas à chercher, ni s'inquiéter: cette série sera subbée par une team (de qualité ou non). Personnellement je connais tellement les premières saisons par coeur (mes préférés) que je prendrai les raw directement.
indalcio

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Dim 9 Sep - 2:42

Pareil, je la prend sous n'importe quel version, en jap, anglais peu importe, mais bon si y a du FR, pourquoi pas.
ici ont a tous lu la série 50 fois, ont connais limite par coeur les scènes.
Narukami
Manieur de stand expérimenté

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Dim 9 Sep - 3:26

Je pense qu'il faudrait au moins essayer de recruter des personnes pour une fansub.Le manga est peut être bien connu pour la majorité ici mais c'est pas comme ça qu'il va gagner en popularité...Et puis si un fan ne s'en occupe pas les trads risquent d’être vraiment foireuses.
Je vais essayer de demander a certaines personnes si vous êtes prêt pour en faire une.
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Dim 9 Sep - 15:55

Shadow8 a écrit:
T'a une source?

Non, c'est pour ça que je précise "paraît-il", c'est un gars sur le forum anglophone qui a dit ça, il parle jap et normalement ses infos sont exactes, mais j'ai pas trouvé la confirmation sur le net.

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Dim 9 Sep - 16:01

Gokuhi a écrit:
Je suis persuadé qu'il ni aura pas à chercher, ni s'inquiéter: cette série sera subbée par une team (de qualité ou non). Personnellement je connais tellement les premières saisons par coeur (mes préférés) que je prendrai les raw directement.

Quand on voit jusqu'où il faut chercher ne serait-ce que pour avoir les scans fr de la partie 8 (et ceux de la partie 8 inexistant) j'ai du mal à être aussi confiant que toi :/
.

Pour ce qui est des team je pense pouvoir dire sans me tromper qu'on aura rien de la Orojackson. La Kaishii fansub as refusé, la raitei et la NT3 ne répondent pas et la twwf serait encore en pleine discussion ^^'...

Nous on prendra sur n'importe quel version évidemment mais ce serait vraiment bien que cette nouvelle adaptation permette de faire connaitre la série un peu plus qu'elle ne l'est (et je ne vois pas comment remplir ce rôle si il n'y a pas de vostfr :/ )

Et vous êtes vraiment sérieux pour faire du fansub? C'est pas un petit projet et faudra tenir un rythme de travail assez soutenu. Ce n'est vraiment pas à la portée de tout le monde. Loin de vouloir décourager l'initiative je prévient juste qu'il faudra vraiment être motivé pour que ça marche
Hayatte
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Dim 9 Sep - 16:56

Au pire des cas ya pas moyen de les tenter plus tard avec le travail d'une team us qui aurais déja subber quelque épisode en us :/.

Moi personnelement pour du vostfr je ne leur demanderais pas forcément des images cleaner d'une qualité à la Ultra-Master-Definitions. Tant que ce n'est pas trop moche et que je peut forcer des gens à voir du jojo je vais pas chipoter ._.

C'est ça ou attendre une édition dybex ou autre boite.

Je vais voir de mon coté ya peut etre des gens de bon gouts parmis nos team fr non ? non ? NON ?
le-colombien

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Dim 9 Sep - 17:44

jviens de demander o la shiranai... Il y a la Hadoken qui apparement fait dans les vieux classiques. je sais pas si spadeas à déjà demander ou pas il avait dit qu'il le ferait ^^
Hayatte
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Dim 9 Sep - 17:58

Aprés c'est à moi aussi de piocher dans les bonne team, je ne suis pas trés anim en général.
Et ippo et maintenant jojo sont es seul anim qui, ou vont, me satisfaire.

Donc creusons creusons, avec un peu de chance il y aura bien une team qui va ce lancer et pas abandoner 2 jour ensuite j'espére :/.
Mais bon quand on sais que le premier anim de 2000 qui n'est pas d'une qualité irréprochable niveau respect de l'oeuvre, à fait plaisir au quelque rare personne qui l'ont vu sans lire le manga sa promet cet anim à des chances de plaire rien que pour le coté "odieux connard" de dio.
spadeas

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Dim 9 Sep - 18:15

Le-Colombien, bon timing, je l'ai fait aujourd'hui ^^.
Soma70
Elite des manieurs de stand

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Dim 9 Sep - 20:07

Si une team US sort les épisodes au format mkv, il est facile de récupérer un fichier de sous-titres en ass et de le traduire avec des logiciels comme aegisub.
Si on ne veut pas se casser la nénette avec les polices et qu'on garde cette des US, et étant donné que plusieurs personnes ici possèdent les 46 volumes parus pas J'ai Lu Manga, il ne reste plus qu'à encoder, voire à sortir les sous-titres seuls. Il y a des tutoriaux sur l'encodage j'ai aussi demandé à un team pour qui j'ai fait un peu de check de me montrer comment encoder avec MeGUI. (Mais pas envie de le faire... Je fais déjà du check un peu partout)
http://www.ryozanpaku.fr/
Narukami

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Dim 9 Sep - 21:48

Soma70 a écrit:
Si une team US sort les épisodes au format mkv, il est facile de récupérer un fichier de sous-titres en ass et de le traduire avec des logiciels comme aegisub.
Si on ne veut pas se casser la nénette avec les polices et qu'on garde cette des US, et étant donné que plusieurs personnes ici possèdent les 46 volumes parus pas J'ai Lu Manga, il ne reste plus qu'à encoder, voire à sortir les sous-titres seuls. Il y a des tutoriaux sur l'encodage j'ai aussi demandé à un team pour qui j'ai fait un peu de check de me montrer comment encoder avec MeGUI. (Mais pas envie de le faire... Je fais déjà du check un peu partout)

Horriblesubs est une team US qui sort les episodes en mkv,mais le probleme c'est de savoir s'il s'en occuperont.Bien que je pense qu'il y ait de fortes chances.
Soma70

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Dim 9 Sep - 21:55

Avec J'ai Lu sous la main, on peut toujours corriger le tir, au mois, c'était une trad JAP/FR.
http://www.ryozanpaku.fr/
Hayatte
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Dim 9 Sep - 22:23

Pas comme tonkam avec certain trad d'akira. Le coup du club med reste encore graver sur ma rétine.

le-colombien

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Lun 10 Sep - 1:18

Bon j'ai ce qui pourrait être une bonne ou une mauvaise nouvelle. Un service de simulcast vostfr payant vient de voir le jour sous le nom de genzai.fr

Ce nouveau service, et donc l'acquisition légale des droits de pas mal de série, a déjà contraint notre partenaire "hxhfrance" (partenaires de notre site, sur les petites bannières :p) as arrêter leur activité de fansub et nul doute qu'il contraindra encore pas mal d'autres teams à faire de même. Parmi les licences acheté par genzai (en partenariat avec Kana Home Video) il y'a du trés connu et de l'inédit. Est-il alors envisageable que Genzai.fr licencie la prochaine série Jojo? Ce serait alors au prix de 5 euros par mois qu'on pourrait profiter de nos épisodes de maniére hebdomadaire à un rythme trés proche de la diffusion japonaise...

Mieux vaut cela que de ne rien avoir? Je sais pas, reste encore un mois avant le début de la diffusion , le temps de faire le plein d'infos ^^ mais si prise en charge par genzai il y a on peu oublier le partenariats ^^'

EDIT: En fait le site à un tout petit peu plus d'un mois... Ce n'est plus de la news trés fraîche on est d'accord, mais ça prend de l'ampleur avec l'affaire "HxHfrance". Si les grandes team de fansub doivent délaisser les grandes licence telles que HxH, Fairy Tale ou Naruto Shipuuden il y aura plus de place pour JBA non? (jdis ça mais ça va me faire chier de payer pour voir les épisodes de One Piece si ils choppent la licence --')
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Lun 10 Sep - 3:28

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Lun 10 Sep - 10:05

Dybex et Wakanim serait nettement mieux.Je suis incapable de payer et il n'y a même pas de streaming gratuit.Par leur faute je suis oblige de prendre Uchuu Kyoudai en anglais,même l'inscription est payante .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   

La série animée : Partie 1 - Phantom Blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant