Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
»  Leak ? Fake ? Date de sortie Golden Wind Anime !
Hier à 23:33 par IKKIsama

» Cinéma
Sam 16 Déc - 14:28 par Josuke

» Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)
Sam 16 Déc - 3:15 par Josuke

» Akira
Sam 16 Déc - 1:04 par Josuke

» Blabla libre sur Jojo
Ven 15 Déc - 23:39 par Josuke

» Le topic nécrologique
Ven 15 Déc - 2:33 par Josuke

» Mujirushi - Le signe des rêves - Naoki Urasawa
Mar 12 Déc - 20:09 par Josuke

» Film live Diamond is Unbreakable
Ven 8 Déc - 22:47 par Josuke

» Le commencement
Ven 8 Déc - 18:30 par byb

Partagez | 

La série animée : Partie 1 - Phantom Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Kûjô Jôtarô
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Dim 19 Aoû - 18:28

J'ai vomi
Revenir en haut Aller en bas
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Dim 19 Aoû - 20:24

Faudra voir le tous en mouvement, mais c'est pas trop dégueulasse quand même. Je trouve ça limite plus proche que ce qu'avais fait les OAV question chara design. Niveau pose en tous cas on s'y retrouve ^^.
http://spadeas.blogspot.fr/
Ecko04
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Lun 20 Aoû - 20:20

Moi je suis assez satisfait des premières images, on va voir quel sera le rendu , j'ai trouvé ça bizarre que dans le"cast" il y est que des persos de la saison 1 mais c'est normal vu qu' a chaque saison on a presque tous les persos il vont probablement faire saison par saison.

Moi j'attends surtout les autres saisons a l'écran étant donné que pour la 1 et la 3 on a déja eu des adaptations, je pense ( j'espère ) qu'ils vont toutes les faire sinon ça n'aurait aucun intérets ,j'espère que les épisodes seront bien équilibrer et des actions fluides un peu a la fullmétal qui pour moi reste l'un des meilleurs animés ( bien que je n'en ai pas vu des masses)
et surtout pas comme la plupart des shonen avec des faux suspense, des temps mort inutile et des actions qui mettent 10 ans a aboutir.

Je pense que beaucoup vont découvrir "l'onde" et les 2 premières saison

Shadow8

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Mar 21 Aoû - 3:18

IKKIsama a écrit:

Je trouve ça moche le chara-desygn et il faudrait leurs dirent que la première partie ça se passe dans les années 1880 et on dirait qu'ils ne l'ont pas compris.

Le staff de l'anime n'est pas impressionant et n'ont pas fait des projets de cette envergure. On va voir ce qu'ils vont faire pour cette partie.

J'espère qu'il vont faire un vrais Jonanthan avec sa vrai personnalité(noble, courageux et incroyable).
http://vndb.org/u12170
spadeas

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Mar 21 Aoû - 10:55

Citation :
Je trouve ça moche le chara-desygn et il faudrait leurs dirent que la première partie ça se passe dans les années 1880 et on dirait qu'ils ne l'ont pas compris.

Si c'est par rapport aux tenues... bas il me semble que ça respecte celle du manga, donc faudrait se peindre auprès d'Araki pour ça ^^.
Après certes le chara design parait spécial, mais il faut prendre en compte que Dio on le verra dans la première et troisième saison, qui ont toutes deux des styles qui commencent à ce différencier. Il fallait obligatoirement avoir un chara design "bâtard" entre les deux et je le trouve plutôt réussi sur le coup. Je trouve aussi qu'on reconnait bien Johnatan, comme je disait, je le trouve plus proche du style Arakien que ce qui avait été fait sur les OAV avec Jotaro.
Reste juste à voir le tous en mouvement et le studio à justement un bon passé dans les série qui bouge bien (Ben-to notament).
Mojo Nixon
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Mer 29 Aoû - 11:01

j'enclenche encore le mode pessimiste, mais pensez-vous qu'une team de fansub française se décide à subber cette série? Jojo n'a pas encore une bonne notoriété en France et la plupart des teams ne prennent pas trop de risques (vu qu'ils subbent à peu près les mêmes choses).

Concernant l'aspect graphique, en lisant les comms, ça ne plait pas à tout le monde mais si on regarde de près phantom blood...bah c'est moche: les proportions sont aléatoires, le tramage est brouillon(j'ai lu n'arrangeant rien) et le découpage est encore un peu fouilli. Ils ont bien fait d'adapter le style d'Araki de l'époque. Vous imaginez des montagnes de muscles avec des micro-têtes dans un anime d'aujourd'hui? Les sapes? Bah c'est pas mal et assez fidèle. Le chara-design des visages est particulier certes mais si ils avaient voulu respecter le trait original on se serait retrouvé avec un clone de Kenshiro ou de Momotaro, ce qui serait surement mal passé vu le manque de notoriété.

Je reviens à mon histoire de fansub...si jamais rien ne se profile, pourquoi ne pas mettre en place une team? Je n'y connais rien en encodage mais je peux faire le checking et l'adaptation avec plaisir.
http://www.facebook.com/groups/118796309031/
Soma70
Elite des manieurs de stand

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Mer 29 Aoû - 11:05

Je peux aussi checker.
J'ai aussi vu un peu comment encoder, mais je bite rien aux effets, polices et autres karaokés.
http://www.ryozanpaku.fr/
Twoyoyo
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Mer 29 Aoû - 11:47

Je ne regarde pas les fansub des animés japonais mais j'avoue que j'aimerai bien voir l'animé JJBA.
En général, la traduction se fait elle depuis la version japonaise ou depuis une traduction américaine ?
Soma70

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Mer 29 Aoû - 11:51

Si tu as un traducteur qui parle japonais, tu prends depuis la version japonaise, mais ils sont tellement rares que ça se fait le plus souvent depuis une version américaine.
Mojo Nixon
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Mer 29 Aoû - 12:29

D'ou l'intérêt d'une bonne adaptation si on se base sur une trad US.

A méditer?
http://www.facebook.com/groups/118796309031/
Soma70

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Mer 29 Aoû - 12:34

Avec les éditions J'ai Lu dans la bibliothèque, c'est plus simple d'adapter.
spadeas

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Mer 29 Aoû - 12:51

J’espère vraiment qu'il y auras une team prête à se lancé dans le projet, à moins que les droit soir acheté direct et qu'on est droit à un simulcast (ce qui ne serait pas plus mal, sa pourrais signifié une sortie en DVD en françe aussi). Mais personnellement, si aucun fansub se penche sur la série, je me rabattrais sur les raw, l'histoire on la connait à peu pres tous, j'ai juste envie de la voir animé :D.

Pour en revenir au chara design, je vais peut être me répété, mais il sont sensé faire toutes les saisons, il faudra une certaines cohérence être Phantom Blood et Stardust Crusader, que Dio soit reconnaissable entre les deux et même si il l'était en manga, quand on le revoit dans Stone Ocean, il as légèrement changé. Il fallait un chara design qui puissent s'adapter à cette évolution et je trouve que c'est assez réussi, j'imagine très bien les persos de chaque saison dans ce style sans que sa dénature totalement leur design de bases. Pour le coup, je m'en retrouve assez satisfait. Mais j'attends quand même les première images en mouvement.
Shadow8

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Mer 29 Aoû - 16:15

N'ayez pas peur, il va avoir une team anglaise qui va faire la traduction. Enfin, pour ma part je ne regarde rien en vostfr(à moins que ça soit fait part une compagnie professionnel). Si ça sort, bien je vais avoir droit à un compagnie anglaise(oui, au Québec, on a tous ce qui vient en anglais pour les animes) À part dans les manga où qu'on les a en français)

http://vndb.org/u12170
le-colombien

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Mer 29 Aoû - 16:37

Il y aura certainement une team US qui le feront...Je pense qu'ils ont une solide communauté de fans... Moi j'attendais qu'une team fr se décide pour entamer un partenariat avec eux mais c'est vrai qu'on ne sait pas vraiment comment ça va être fait ^^'. Si ils font un simulcast officiel ça m'arrangerait comme ça j'aurais pas à changer de serveur pour contourner la loi sur les droits d'auteur . Si vous êtes vraiment motivés pour le fansub (ça m'étonne quand même, c'est pas quelque chose qui s'improvise^^') je pense qu'il y a des tutos ou même moyens de suivre une formation auprés d'une team (y'en a qui le font non? comme pour les scantrad... Si vous êtes motivé à taffer pour 2 team parceque cela dit, parceque ça se fait pas de les lâcher aprés qu'ils t'aient tout appris).

Un autre solution pour les flemmard c'est de proposer l'anime au maximum de team possibles (y en a qui sont ouvert au suggestion il me sembl)... Et se proposer en tant qu'adapt (histoires qu'ils ne fassent pas des erreurs de sens il faudrait un vrai fans de la série pour être sûre que tout est bien écrit et que ça aie du sens).

Mais le fansub est une activité trés répendue maintenant. Beaucoup d'anime sont choisis au pif dans le planning des saisons par plein de team. Je pense vraiment pas qu'il soit envisageable que JBA ne soit pas repris par un team. (reste quand même à espérer qu'elle soit de bonne qualité).

La qualité du fansub français est assez bonne en général (en tout cas jsuis rarement déçu mais faut pas chercher dans les team de fastsub vraiment pourrie non plus)
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Dim 2 Sep - 17:21

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Dim 2 Sep - 17:23

le liens ne marchent pas... T'as pas les images?
spadeas

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Dim 2 Sep - 17:35

http://mantan-web.jp/2012/08/31/20120830dog00m200033000c.html
Sa doit être le lien qu'il as voulu poster.

Edit : Après les avoir regardé, c'est vraiment loin d'être dégeu. Sa me donne bonne espoir, je le trouve vraiment fidèle tous en mixant bien les différent style d'Araki. Pour ça je dis chapeau. J'ai encore plus envie de le voir animé maintenant ^^.
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Dim 2 Sep - 17:52

Ah le lien marchait pour moi mais bon je suis sur mon téléphone. ^^

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Dim 2 Sep - 18:00

Voici les images en questions, récupéré sur le site, donc pas forcément de très bonne qualité, mais on vas s'en contentez.

Jonathan :

Dio :

et enfin Erina :

Voila pour les images, même si certaines était déjà connue.
indalcio

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Lun 3 Sep - 14:52

J'attend de voir le tout en mouvement, j’espère surtout qu'il y aura des combats aussi fabuleux que la version papier.
bobo40
Manieur d'onde expérimenté

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Mar 4 Sep - 0:29

Dans minimum 1 mois ça va paraitre ! sinon on se rejoins tous pour dire qu'il faut au moins que la série soit fidèle au manga. Mais après ç'est un peu bêttement contradictoire, pas se que ça ne me dérange pas non plus qu'il sençure ou édulcore quelques passage gore, pour être au norme et diffusé au large public. Oui par ce que Jojo's est passé maintenant à la catégorie Seinen ou en hybride, mais si on regarde l'aspect mercantile. ç'est plus profitable pour tous ceux, qui s'occupe du projet de faire approchez des gens qui voudront suivre éventuellement la série que les puristes qui connaisent et sont déjà accrocs. En plus même au Japon il pèse pas bien lourd, enfin le dernier tome ç'est vendus à 300 000. ç'est pas mal, mais çela n'ajoute pas de pression pour cette série. Peace
Twoyoyo
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Mer 5 Sep - 9:27

300.000 tomes c'est quand même pas mal du tout !
Mis à part OP qui est hors catégorie quand un volume se vend à 1 million d'exemplaire c'est déjà une sacrée performance.

Quelqu'un sait quand l'animé débutera ?
le-colombien

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Mer 5 Sep - 10:03

On sait juste que c'est en octobre... Jusqu'ici pas de nouvelles précisions :/
bobo40

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Mer 5 Sep - 13:04

Twoyoyo a écrit:
300.000 tomes c'est quand même pas mal du tout !
Mis à part OP qui est hors catégorie quand un volume se vend à 1 million d'exemplaire c'est déjà une sacrée performance.

Et est ce que l'auteur a des remords par rapport à son itinéraire plus tranquille ? Vu les déçisions réçente qui l'a prise qu'est ce qu'il a à en tiré, bien vu que ç'est un joyau qu'il détient ç'est beaucoup ! je ne crois pas que ç'est trop tard pour atteindre certains objectif et en plus ç'est vrai que 300 000 sans l'aide de gros médias ç'est correct, et au fur et à mesure. Enfin si il s'est déçidé pour ça ou juste de se faire plaisir à lui et au fans, même tout à la fois.
akatsuki-planta
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   Ven 7 Sep - 14:41

Je ne sais pas si cela à déjà été posté, si oui, désolé pour doublon.
http://www.crunchyroll.com/anime-news/2012/08/30/more-character-designs-for-jojos-bizarre-adventure-tv-anime-revealed
http://midorisenjo.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 1 - Phantom Blood   

La série animée : Partie 1 - Phantom Blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant