Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets

Partagez | 

La partie V : vous en pensez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Bof
4%
 4% [ 5 ]
Pas mal
7%
 7% [ 8 ]
Bien
17%
 17% [ 20 ]
Genial !
57%
 57% [ 66 ]
C'est la meilleure de toute la série !!
14%
 14% [ 16 ]
Total des votes : 115

AuteurMessage
speed bison

MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   Dim 21 Fév - 16:42

Ah oui c'est vrai tu as tout a fait raison
Revenir en haut Aller en bas
tituscrow

MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   Dim 21 Fév - 16:56

Ceci dit meme si c'est Gold Experience qui se fait transpercer par la fleche et pas Giorno on peut se demander pourquoi il n'a pas developpé Requiem pendant son combat contre Black Sabbath (qui lui transperce la main avec la fleche quand meme!!)
marginal92
Manieur de stand expérimenté

MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   Dim 21 Fév - 17:55

j'ai ma petite idée sur le sujet je pense que pour developper un stand sur le principe de la fleche il faut que la fleche inflige une blessure mortelle (froler la mort) .

ce qui expliquerait pourquoi giorno na rien eu contre black sabath apres ce n'est qu'une supposition
tituscrow

MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   Dim 21 Fév - 18:25

marginal92 a écrit:
j'ai ma petite idée sur le sujet je pense que pour developper un stand sur le principe de la fleche il faut que la fleche inflige une blessure mortelle (froler la mort) .

ce qui expliquerait pourquoi giorno na rien eu contre black sabath apres ce n'est qu'une supposition

L'idée est interessante...sauf que la premiere apparition de Silver Chariot Requiem se fait quand Chariot se coupe le BOUT DU DOIGT avec la fleche!!!! Plutot moyen comme blessure mortelle!!!
Ceci dit l'idée que le fait de froler la mort permet au stand de surpasser ses capacités est sympa...
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem

MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   Dim 21 Fév - 18:29

Je n'aimais déjà pas beaucoup cette partie, mais en plus avec le recule, je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Gokuhi, la partie 4 commence même à me décevoir...

En fait le problème c'est qu'on perd le côté fantastique des 3 premières parties, on oublie complètement de donner une explication à tout (ce qui faisait le côté justement fantastique), on présente même un fantôme dans la partie 4, ce qui est tout simplement inimaginable (sauf si on croit en l'au-delà), alors que, même si l'onde et les Stand étaient dès pouvoirs imaginaires, Araki leurs donnait une explication plausible.

C'est même pire, car on perd le fil conducteur de la série, l'histoire part dans tout les sens.
KURORO

MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   Dim 21 Fév - 18:57

gatooo a écrit:
la partie 4 commence même à me décevoir...
SHAME ON YOU !
gatooo

MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   Dim 21 Fév - 22:29

Non mais, c'est vrai, l'histoire ne mène nul part (nulle part ?), certes les persos sont charismatiques, et encore, seul Josuke et Kira le sont vraiment.
On perd le côté "bizarre" de la série, pour avoir un côté superstitieux et non plausible que Araki gardera pour les partie suivante .
Spoiler:

tituscrow

MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   Dim 21 Fév - 22:57

Moi je l'aime bien cette 4eme partie. Deja le coté eclaté de l'histoire est interessant et change de la linearité Saintseiyaesque de la 3eme partie (1 étape-1 méchant). En plus y'a un coté Twin peaks tres plaisant je trouve...Et pis bon un fantome dans Jojo on est plus a ca pres apres tout!!! Ensuite faut pas oublier qu'Araki a une education tres chretienne donc Jesus, l'au-dela et tout ca ca colle plutot avec le personnage
marginal92

MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   Dim 21 Fév - 23:08

mais par contre c'est vrai que giorno le heros de cette partie n'est pas vraiment charismatique si l'on compare aux 4 precedents il n'a pas de trait propre a lui

au debut de la serie quand koichi le recherchait pour le vol de son portefeuille et le retrouve en train de le gaspiller la tete de giorno au moment ou il reva koichi ma plu il ma fait penser a josuke c'est le seul moment ou giorno a une tete delirante apres il est tout le temps serieux ca lasse au bout d'un temps c'est son petit air de heros shonen qui ma finalement attaché un peu comme johnatahan
gatooo

MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   Dim 21 Fév - 23:24

Bon après je donne mon avis personnel, au début aussi j'adorait cette partie, mais avec le recul...
Et je parle pas que de la 4 mais aussi des autres après.

Remarque sur la façon de présenté l'histoire, Araki essaie de changer un peu le côté shonen classique, mais cela revient au même finalement, puisqu'on a une jour-un combat, un jour-un combat,...

Le fantôme, je le trouve de trop : comme je l'ai dit, dans les 3 premières parties, on nous colle dans une ambiance "fantastique" qui donne le côté bizarre. Le fantastique c'est l'arrivée du surnaturel dans un cadre tout à fait normal, certes, mais laissant un choix, une hésitation entre ce surnaturel et une explication plausible.
Les premières parties font cela à merveille :

-L'onde peut être considérée comme un pouvoir magique, ou bien, comme expliquer dans le manga, le contrôle de la circulation sanguin et tout ça.
-Le masque est peut-être magique, mais il peut aussi faire fonctionner le cerveau diffèrement, après tout on ne connait pas grand chose sur notre cerveau.
-Pareil pour les stands.

Et la on nous montre un fantôme qui monte dans l'au-delà, WTF ???
tituscrow

MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   Dim 21 Fév - 23:54

gatooo a écrit:
Remarque sur la façon de présenté l'histoire, Araki essaie de changer un peu le côté shonen classique, mais cela revient au même finalement, puisqu'on a une jour-un combat, un jour-un combat

Pas tout a fait d'accord dans le sens ou dans le cas d'une 3eme partie tous les combats sont essentiels pour avancer vers Dio alors que dans la 4eme pleins de "combats" sont totalement superflus et servent juste a faire vivre tout ce petit monde, a enrichir l'histoire des habitants de Morioh

Maintenant pour revenir a la 5eme partie, c'est vrai que c'est un mix entre la 3eme et la 4eme mais bon malgre quelques incoherences et quelques stand overcheatés ou un peu foireux (King Crimson pour ne pas le citer), force est de constater que tout ca se lit sans deplaisir...et meme que moi je trouve le depart de Fugo pas si ininteressant que ca finalement
gatooo

MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   Mar 23 Fév - 19:03

Oui, enfin je donnais mon point de vue, on va pas se lancer dans un débat pour ça (j'ai surtout pas envie).
world21

MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   Ven 26 Fév - 17:09

Bon j'ai enfin pu mettre la main sur le Tome 17 de Golden Wind ( aka Jojo's bizarre Adventure part 5 ). C'est le moment de faire un petit bilan.
Clairement c'est pour moi la moins bonne partie de la saga parmi les 4 autres ( hormis la première ). Pourquoi ?

Parce que Golden Wind va vite, très vite. C'est une course poursuite quasi permanente du début jusqu'à la fin. Il n'y a aucun moment de répit pour les personnages, ils sont poursuivis et sans arrêt attaqués par des ennemis tout en essayant d'atteindre un certain objectif. Pas de répit pour les personnages, pas de répit pour le lecteur. On enchaine trop les combats les uns à la suite des autres sans qu'il n'y ait des pauses ou comme dans les parties précédentes on découvrait le pays/ville ou Araki nous faisait découvrir ses coutumes, ses particularités.
Il lui manque aussi de l'humour. La deuxième partie avait le génial Joseph " Indiana-Spider Man " Joestar. La troisième introduisait le grand Jean Pierre Polnareff, et les autres membres du groupes se retrouvaient parfois dans les situations hilarantes. La quatrième partie c'était Josuke et sa bande de débiles, de l'humour y'en avait souvent.
Dans cette cinquième bien sûr il y a parfois, Narancia ou Mista craquent un peu... mais c'est rare comparé aux autres parties. Ça dure 2 cases là ou tu pouvais avoir un chapitre entier.

C'est un choix délibéré certainement, pour mettre le lecteur dans la même situation d'urgence que les personnages ( dans le manga l'histoire est censée se dérouler en 2 semaines seulement ) mais pffiou quoi. T'as à peine le temps de digérer le combat épique du train qu'il faut enchainer avec celui de White Album puis dans l'avion...

Enfin, faut quand même avouer que les stands n'ont pas toujours été à la hauteur. Cioccola et l'autre là je sais plus, on aurait largement pu s'en passer, c'était vraiment pas nécessaire de se retrouver à re-suivre des hommes de mains tout pourraves alors qu'on vient d'avoir à faire au Boss et Doppio.

Edit : je partage l'avis de Gokuhi sur certains points du manga, pas tous, surtout les incohérences, style Polnareff qui attends dans son coin au lieu de contacter Jotarô.

Et la fin... ce Giga troll...
King Crimson a un pouvoir intéressant, même si difficile à appréhender, on se retrouve à baver comme d'habitude à chaque fois que Araki nous présente un adversaire terrible : Mais comment les héros vont ils faire ?! Il est invincible ! et au final
Spoiler:

Mais nooon quoi Araki-Sama noooon. Vous n'aviez jamais fait ça, ne tombez pas aussi baaaaas !
Non mais en fait je sais même pas si c'est génial ou juste extrêmement stupide. U_U

Attention quand même, je suis très critique envers cette partie mais c'est parce que je suis un fan et surtout parce qu'il est quand même très difficile de passer après les parties 2,3 et 4. On ne peut pas percer le ciel avec sa vrille à tout les coups, ça ne fait pas de Golden Wind une bouse. Le titre reste de loin supérieur à 99,9% des machins qu'on nous sert sur le marché. J'ai déjà plusieurs fois, avant la parution en france quand je suivait encore les scans même, dit à quel point c'est bien blabla donc je vous épargne ça ( et à moi aussi ça me repose les doigts ). Le combat contre King Crimson est quand même bien mené, toujours cette idée de course poursuite, plutôt complexe et riche en rebondissements jusqu'à GER.

( Giorno en fait c'est quand même le moins bon de tout les héros de toutes les parties non ? Stand assez brumeux et overpowered inside. Puis pas grand chose niveau personnalité pour qu'il se démarque tout simplement même )
Dao D Darius
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant

MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   Sam 27 Fév - 1:19

Bin, c'est en faite juste une question de gout tout sa et aussi sa depend du point de vu ou on analyse la chose, car justement aucune des saison ne se resemble vraiment, et si golden wind reprenenai trop les base des saisons que t'aimai, bin je croi justement que la serie serai couler depuis longtemp (au yeux des fan) car la on serai revenue dans des naruto like ou sa reste la meme chose de A à Z, la justement, moi j'aime bien que l'histoire ce passe sur une tres courte durer (sa change), sa resulte aussi donc qu'il vont va pas passer leur temp a aller visiter des endroits alors que justement le temp est compter.

Cela explique aussi le fait que giorno ne devoile pas, serieux moi lorsque j'integre un group, je suis pas la a m'afficher. La fin aussi change, mai j'avoue que c'est une simple et assez naze, vraiment naze, mai je dirai que sa surprend (c'etait peut etre le but).

Mai a part sa, je pense parler au nom de plusieur personne, c'est quand la saison avec les meilleur combat, quelque soit le contexte.
Donc au final j'ai aimer cette saison comme les autres, meme si j'ai une preference pour la 7 (car j'aime l'univer, j'aime le faite qu'il y'a que 2 hero, j'aime les courses qui sont aussi prenante que les combats et y'a vrai une histoire).
Dsl pour l'ecriture
Crackmaniak
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   Ven 29 Juil - 23:11

J'ai voté que c'était ma préféré. Sans doute parce que j'ai découvert la série par cette saison

Mais j'ai d'autres raisons un peu plus valables:
- Les combats, qui restent l'essence même de Jojo , sont pour moi les meilleurs toutes saisons confondues. Il sont plus longs, mais aussi plus acharnés grâce à un excellent panels de stand. De plus ceux ci laissent plus de place au travail d'équipe, offrant des combinaisons surprenantes. Les affrontements sont aussi plus intenses grâce à des personnages ennemis plus travaillés, tant au niveau du caractère que du design.
- Les dessin sont vraiment somptueux. Araki nous offre un véritable cri d'amour à l’Italie, à la Renaissance et à la pop culture (dont je ne suis pourtant pas fan). Le tout est très détaillé, mais aussi très frais. Pour moi le tome treize avec ses paysages de Sardaigne atteint des summums artistiques et techniques inégalés ( Je m'emporte ?)
-Le groupe de héros est mon préféré, à cause de leur passés tourmentées, ou peut être leur évolution au cours du récit. Que ce soit Abbaccio bad guyes mélancolique ou Trish petite pimbêche cruchasse qui devient un perso charismatique je les aime tous
-Diavolo, l'idée d'un boss schizophrène est absolument génial. De plus son passé énigmatique le rend encore plus intéressant. Pour passer Kira, diavolo s'en sort à merveille.

Malgré quelques défauts de très faible importance comme la disparition de l'humour, le coté mafia mal exploité, le début des stand vraiment trop étranges et surtout Giorno!!!!!! La 5e partie est ma préférée, d'autant plus que la course à le flèche finale est une énorme scène Jojoesque.
Niko0228

MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   Ven 4 Mai - 15:40

J'ai moins aimé cette partie que les 2 précédentes : pas assez d'humour à mon goût (même si la tortue/stand, ça m'a fait rire ^^), combats vraiment originaux mais parfois trop compliqués/pétés/peu lisibles (le coup de la sphere derrière la tête, WTF ? Et je n'ai toujours pas compris pourquoi Polpo mange ses doigts et comment il les fait repousser, ni pourquoi Giorno n'utilise plus son truc de la grenouille passé les premiers volumes), et Giorno bien trop plat ! Quand au graphisme, je vais peut-etre me faire taper dessus mais je n'aime pas trop, j'adore le style de fin de SC et début de DIU, ainsi que celui de Steel Ball Run, mais celui-là je le trouve plus "fouillis" et manquant un peu d'expressivité ! Par contre la (les personnalité(s) de Diavolo est (sont) superbe(s) et le retour de Polnareff est sympa ^^
Cly
Manieur d'onde expérimenté

MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   Ven 8 Juin - 22:52

Hm et bien que dire. J'ai voté pour "le meilleur de la série" même si j'en connais que deux sur sept, arh arh.

Après j'attends de tous les connaître mais franchement, c'est le premier que j'ai connu et comme je suis entrée dedans grâce à Buccellati (autant lui renvoyer l'ascenceur xD), je dirais bah...c'est le meilleur selon moi.

Génial, drôle, bizarre, j'ai été contente de pas avoir à attendre des mois pour avoir les volumes suivants (pas comme stone ocean ;n; bouhouhou), vraiment le best èé de par ses personnages attachants (ou limite chiants à me donner des envies de meurtre), les stands qui sont tout simplement woa *O* et puis euh.. voilà quoi. Je suis un peu naze en arguments, contentez vous d'un "cétrobien lolmdr§§1"

Au début je reconnais avoir été larguée complètement vu que j'ai pris le train en route, j'ai dû relire plusieurs fois les mêmes tomes pour comprendre et m'arréter des heures entières sur des cases tellement l'action était intense~~ Mais bon sitôt avoir fini la série, je l'ai relu une deuxième fois en entier et j'aurai toujours ce même plaisir à chaque fois, j'ai l'impression de le redécouvrir encore et encore x)

Je crois que je me remettrai jamais de la scène où (je pense que je peux spoiler vu l'ancienneté de la série et vu le topic???) Abbachio pisse dans le thé de Giorno, mondieu ;_; j'ai relu ce passage tellement de fois pour comprendre genre ohnoniln'apasfaitçaquandmême ohmondieusi. Et puis la parade de Giorno avec la méduse mais....
Cette scène résume entièrement JJBA à mes yeux.
Incroyable et sublime xDD

Niveau personnages préférés: Buccellati, Abbachio, Mista, Giorno, Doppio, Prosciutto, Diavolo...

Ceux qui peuvent aller crever dans un coin: Narancia, Fugo, Pesci, Secco...

Mes stands fétiches: King Crimson *3*, Purple Haze, Moody blues, Grateful Dead...

Valà valà °u° j'attends d'avoir tout lu de Stone ocean pour dire ce que j'en pense ouép.

Maintenant s'il te plait Hirohiko, tu fermes ta bouche sur tes principes et tu passes les droits d'adaptation pour un anime golden wind 0n0 greuh
http://nelsonnoir.deviantart.com
Mojo Nixon
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant

MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   Mar 7 Aoû - 23:27

Après relecture, pour ma part je la trouve assez moyenne (j'ai voté pas mal...c'est jojo quand même). Les points les plus désagréables pour moi ont déja été dits mais les incohérences et les trous dans le scénar' m'ont sapé le côté ...comment dire...toujours hyper bien lêché des chaps précédents, ma plus grande frustration comme beaucoup est l'éviction de Fugo: Araki à du se dire après publication que c'était trop pour un héros d'avoir un stand comme ça, mais pourquoi ne l'a pas t'il fait mourir honorablement? Du coup l'osmose de groupe fidèle à Buccelatti en prends un sérieux coup. Abbachio n'a aucune dimension, à toujours prendre la tête à Giorno...sérieux on dirait un quaterback Yankee qui embête un nerd du campus. Sans parler de Koîchi qui aurait pu faire un bout de route plus conséquent, voire même retrouver Polnareff au colysée puisque lui, il a des sous pour téléphoner.
La façon dont est amené le trouble psychologique du Boss est mal foutu, on explique tout, tout de suite, du coup ça perds en saveur. Pour le coup de Polnareff qui ne peut appeler Jotaro, j'étais un peu passé à côté, mais c'est franchement nul, pourquoi? Diavolo règne en maître sur les télécoms? On peut envoyer un coursier, un pigeon ché pas? Après je pense que beaucoup n'apprécieront pas mais Giorno n'a rien de charismatique, ok il est intelligent, mais comme c'est lui qui perce toutes les intrigues, la bande fait un peu pauvre en neurones. Bon pour le stand Ok c'est bien foutu. Comme l'ensemble des stands ennemis, c'est toujours bien pensé et prenant. Un autre point, dû peut-être à une surabondance de héros de 15 piges dans les Shonen, mais la c'est limite pire que Saint Seiya....vous êtes des enfants et les mafieux vous recrutent pour bosser pour eux? Et le fait que se soit une bande de Bad guys initialement, pourquoi c'est ceux qui font le plus gay-friendly (j'adore ce terme, je l'ai lu ici). Et le dernier point noir est l'épilogue, torché en une page, on dirait un film Hong-kongais des 70's: le méchant rote du sang et clamse...PAF... on balance le générique de fin.
C'est la partie que j'aime le moins, ok les combats sont bons mais une intrigue construite, Araki sait faire (partie 4 ), et la pour moi il a raté le coche....mais c'est pas grave on l'aime quand même.
http://www.facebook.com/groups/118796309031/
indalcio

MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   Mar 7 Aoû - 23:53

J'avoue, tout est vrais, bien que j'adore le début de cette partie, les 10 premiers tomes sont intéressant, puis après finalement, quand le boss commence a entré en scène, je trouve que ça tourne en rond, et que ça perd de sont charme, enfin c'est que moi avis perso ça.

Et c'est surtout la débandade après la brillante partie 4, c'était difficile de surenchérir suite a cela..
Twoyoyo
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   Mer 8 Aoû - 10:45

Vous dites tous deux vrai.

Aujourd'hui je dirais que la partie 4 est la meilleure et comme le dit indalcio, c'est dur de passer après.

Et c'est vrai qu'au final il y a trop de sujets traités à la va vite.
Ce qui me reste particulièrement en travers de la gorge, c'est l'intrigue sur les flêches. Finalement on ne sait pas grand chose mis à part qu'elle proviennent d'une météorite et que Diavolo les a trouvé. Après peut être que j'en attend trop mais j'aurais aimé savoir pourquoi on a décidé d'en faire des flêches, qui les a fabriqué, pourquoi en a t il donné à la vieille Enya ? Bref, l'auteur nous fait la promesse de réponses et rien ne vient.

Et bon le final est torché. Au lieu d'avoir les chapitre sur sleeping slave, j'aurais préferé avoir un vrai chapitre de conclusion, pas seulement une double page.
Ecko04

MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   Mer 8 Aoû - 15:38

J'ai voté pour bien

Je partage l'avis sur les petites incohérences de la série , j'avais aussi que giorno était trop fort, dans le sens ou il anticipait tout et faisait preuve d'une déduction très pousser a l'instar des autres

J'ai trouvé ça dommage que le personnage de polnaref finisse comme ça , (c'est vrai que face king crimmson.....)

Sinon les combats sont bon , graphiquement c'est très réussi même si je préfère aussi le style de la partie 4 et 7 ( les persos et les stand ont un peu plus d’ossature )

Et pour l'arc et la flèche pour moi il y a pas de quoi chercher a comprendre , une météorite est tomber un forgeron en récupère et décide d'en faire des flèches comme il est coutume a cette époque point.

Et pour la vielle enya je crois que c'est expliquer ( je m'en souviens plus)

Pour ma part je pensais vraiment que cette saison allait marcher le plus car c'est celle qui colle le plus au code du shonen classique etje crois qu'elle a pas mal marcher un peu partout .
Mojo Nixon
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant

MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   Mer 8 Aoû - 20:39

Citation :
c'est celle qui colle le plus au code du shonen classique

Tout est dit je crois
http://www.facebook.com/groups/118796309031/
Tsuki38

MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   Mer 24 Oct - 12:37

Je suis en train de la relire, parce qu'il est vrai que c'est pas ma partie préférée et que jvoulais m'y replonger pour voir
et je viens de penser a un truc, dans le cas d'un stand automatique de golden wind comme Black Sabath et Baby face, si l'on tue le stand les dégats ne sont pas reverbérés sur le manieur, et il peut meme ignorer ce qui s'est passé, mais sa signifie qu'il na plus de stand apres
il devient un humain normal? Ou bien il peut recréer un stand apres quelques temps?
Pour Black sabath, qui est censé expliquer la présence d'autants de manieur de stands dans la mafia, le coup de la fleche dans la bouche m'avait pas trop plu, les fleches sont rares et pas dans la bouche d'un stand comme sa fastoche
Baby face lui peut recréer un stand a partir d'une autre femme, mais comme Kira voyait sa main gauche blessé ou alourdi, c'est pas tres logique tout ça si?
indalcio

MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   Mer 24 Oct - 12:49

Pour les autres je sais pas, mais en ce qui concerne black sabbath, il est quasi immortel, même en l’ayant vaincu, il suffirais d'éteindre a nouveau la flamme pour le voir réapparaître.
Et je crois même qu'a un moment quelqu'un en parle, ptet Giorno ou un autre.

Et le coup de la flèche dans la bouche, c'est peu être polpo qui l'a donner a sont stand, et qui du coup l'a absorbé, elle lui aurais été donné par le boss ou je sais pas qui.. mais c'est qu'une supposition.

Par contre, je comprend pas ta dernière phrase, quel rapport entre baby face et kira?
Tsuki38

MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   Mer 24 Oct - 19:04

bah les dégats des stands automatique ne sont pas reverbérés sur le manieur, c'est dit par araki lors de la présentation de Baby face, mais la partie du stand de Killer queen, sheer heart attack est indestructible et automatique. Pourtant Koichi l'alourdit, et la main gauche de Kira se retrouve alourdi
idem pour ses blessures

et pour la fleche de Polpo c'est surement ça j'y avait pas pensé merci^^ le fait que Black sabbath revienne a chaque fois aussi j'étais passé a coté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant