Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets

Partagez | 

Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twoyoyo
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 3   Sam 30 Oct - 13:41

Il est sortit et c'est toujours aussi bon !
Finalement le début du tome m'a fait passé l'arrière gout amer que j'avais ressentit à la fin de la lecture du tome 2.
Bon, j'ai quand même eu les boules du sort réservé à Jotaro.
C'est Jotaro merde ! En plus il a le stand ultime (écrit noir sur blanc) !

Sinon l'intrigue se met bien en place même si le système des stands disc défie un peu les principes fondamentaux des stands.

Alors par contre dans la chambre fantôme du gamin on voit 2 personnages, l'un deviendra l'un des protagonistes, mais la nan, je vois pas du tout qui c'est et si elle va revenir dans l'intrigue...

Et la fin du tome donne vraiment envie de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tisteba

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 3   Sam 30 Oct - 15:43

[SPOILER pas bien méchant] Je me souviens qu'en ayant relu Stone Ocean je m'étais aperçu qu'effectivement Narciso Anna-Sui était clairement une fille pour l'auteur à sa première apparition, et quand il va commencer à aider Jolyne c'était pas encore super clair si je me rapelle bien.[Fin des Spoilers]
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 3   Dim 31 Oct - 22:13

j'ai toujours autant du mal à me procurer les tomes, je les trouve que dans un seul magasin où j'ai pas trop l'habitude d'aller enfin ça devrai etre pour mercredi, et à vous lire j'ai hate
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=46931
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 3   Lun 1 Nov - 1:52

c'est vrai qu'il est difficile de trouvé nôtre série =(
et c'est vraiment dommage... mais bon, je vie pas loin de paris, donc j'ai pas vraiment de mal.

Mon pauvre Jôtaro! exclue de la série quasi d'entré de jeu , mais bon, c'est la rançon de la gloire, voila ce qui ce passe quand ont a un stand trop fort x)
sa me rappelle un peu quand Fugo part de la série dans la saison 5, vue la puissance de sont stand, c'était un personnage difficile a utilisé, mais bref.

apparemment le tome 4 sera paru le 1er décembre.
Kinan
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 3   Lun 1 Nov - 12:49

Oui le 4 sort le jour de mon anniv préparé les cadeaux

Sinon tome très difficile a voir très peux d'exemplaire a gilbert jeune 2/3 et 2 a gilbert joseph un vendeur m'a dit qu'il en commande très peux vu leur succès plus que moyen sinon très bon tome et vivement la suite !!!!
tsubasa2k3
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 3   Lun 1 Nov - 14:11

Oui c'est vraiment abusé.à la Fnac (par exemple celui de Serris), ils n'ont pas les STONE OCEANen stock. On est obligé de les commander sur leur site internet pour les avoir les tomes.
Ils ont le Tome 1 uniquement en stock, même en fouinant derriere leurs étagères, les autres numéros , c'est sur commande (m'a confirmé une vendeuse). Je suis déçu, déçu
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 3   Ven 12 Nov - 15:14

Ce volume est un véritable bonheur! Je suis dégouté de ce qui est arrivé à Jotaro! Vraiment un excellent volume! Le deux me paraissait un peu fouillis avec ces histoires de rêves etc... Mais celui la donne carrément des frissons!
indalcio

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 3   Ven 12 Nov - 15:25

Oui vraiment bon tome ( ils le sont tous d'après moi ) et c'est a chaque fois une joie de les lire ( et relire ) j'ai aussi été dégouté que Jôtaro sois mit hors course si rapidement, mais bon, vue la qualité de ce qui viens après, ont peu trop rien dire x)
vivement la suite! surtout que c'est une total découverte cette saison pour moi que je me suis refusé a lire en scan
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 3   Jeu 7 Mar - 16:13

je l'ai lu ^^. Un tome qui rattrape complètement le précédent, c'est bien simple les deux premiers chapitres ont pour moi rattrapé toute l'enculade du tome 2. Jotaro en mode légume fallait oser quand même et le développement d'Hermes est vraiment cool! Mention spécial au stand le plus jobard du monde Highway to hell!
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 3   Mar 30 Juil - 1:54

ça bouge pas mal,en tout cas Mc Queen m'a bien fait marrer,quand à Jotaro j'était à 100 lieu de le penser dans une telle situation!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 3   

Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1