Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets

Partagez | 

Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twoyoyo
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 1   Mer 30 Juin - 20:53

C'est avec une certaine émotion et un certain honneur que j'ouvre ce topic célébrant la sortie tant attendue et inespérée de la saison 6 en France.

Si au moment de l'arret de l'édition par J'ai lu on m'avait dit qu'on aurait un jour la saison 6 entre les mains, j'aurais pas parié une cacahouète.

Bref, après une saison 5 à la fin plutôt nulle (j'ai pas du tout accroché aux 3 derniers volumes), j'attends la saison 6 avec grande impatience.
pour ma part excellent tome 1 !

J'adore l'ambiance huis clos un peu à la prison break !
Une entrée en matière un peu bizarre avec Jolyne qui se fait chopper en train de se masturbé, ça me parait un peu bizarre sachant que le manga était pré publié dans le shonen jump.

Sinon que du bon, on plante le décor, et les stand ne mettent pas longtemps à apparaitre.

Même si le premier opposant rappelle Little feet de la saison 5, on se laisse prendre au jeu.
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Manga-Shueisha
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 1   Mer 30 Juin - 22:39

Putain tu l'as ?! Enfoirééééééé !
C'est pas chez Cultura que je vais trouver le mien ! J'vais encore devoir attendre (de longues journées) pour pouvoir aller chez Momie Manga à Lyon...
Twoyoyo
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 1   Mer 30 Juin - 22:54

Hey ouais, d'habitude je prends mes bouquins le samedi mais la aujourd'hui avec One Piece qui sortait également aujourd'hui, j'ai pas pu résister ^^
Manga-Shueisha
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 1   Jeu 1 Juil - 21:44

Ah ! Il est sorti le One Piece ?! Cool ! Bon bah, je vais encore devoir retourner à ce magasin de traître...
jove
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 1   Jeu 1 Juil - 21:52

Chui quand même vachement étonné du manque du pub fait au tours de cette série quoi...ça sort dans l'anonymat le plus total...c'est quand même Jojo's bizarre adventure !

Après ça se plaint que ça marche pas aussi bien que les autres shônen pompe à fric :p
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 1   Ven 2 Juil - 20:32

ouais mais le prob c'est que vu que les 4 premieres saison ne se vendent plus et bien en faire des tonnes pour un tome qui se vendra pas a grandes échelles ca ne sert hélas pas a grand chose.

il y a eu aussi le volumes 27 de HxH sorti aujourd hui encore plus important d'ailleur
rikki-gear
Elite des manieurs de stand

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 1   Lun 5 Juil - 15:16

Au stand tonkam, il n'y n'avait pas beaucoup de pub sur Stone Ocean ( juste une panneau publicitaire rond, mais j'ai été surprise du coup de pub fait autour de Golden Wind Oo)
Manga-Shueisha
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 1   Lun 5 Juil - 21:33

Ah ! Chanceuse ! T'es allé à la Japan Expo !

J'espère que t'es allée passer un bonjour à Hojo, Katsura ou même Mashima (en fait, j'ai lu que du Mashima, mais je pense que les autres auteurs valent mieux, j'aime pas trop Mashima)
rikki-gear

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 1   Lun 5 Juil - 22:26

J'ai vu Hojo, mais j'ai surtout eu ma dédicace de Kojima!^^

Pour en revenir à Stone Ocean, le stand Tonkam a vraiment fait une pub très moyenne pour la sortie du premier volume, ils ont plus favorisé Golden wind ( il y avait les 17 volumes disponibles en lecture libres pour un " combat " entre plusieurs séries, mais aussi deux joli mur avec une présentation complète de l'auteur et de son oeuvre)
Kinan
Manieur de stand expérimenté

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 1   Mar 6 Juil - 16:45

Impressionnant (dans le mauvais sens) comment le tome de stone ocean est disponible nul pars, j'ai fait la fnac et album du centre commercial parinord et il est introuvable sa me déprime lol
Manga-Shueisha
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 1   Mar 6 Juil - 20:30

J'pense que je vais le commander à Cultura...
zawarudo
Manieur d'onde expérimenté

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 1   Mer 7 Juil - 0:25

Stone Ocean!!!! un grand merci a Tonkam! j'espere qu'il publiront SBR ensuite!!
http://captainblogbuster.wordpress.com
Joseph J

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 1   Mer 7 Juil - 0:29

Alors alors , Stone océan Jolyne Kujo , vive la japan expo même si ils ont été dévalisé , chose sympathique j'ai enfin pu dégoter une figurine mais pas de pot c'était giorno. Les figurines de jotaro son plutot dans les 180 euros c'est qui est hors budget pour moi.
Pour revenir à Stone ocean ça va être avec un grand plaisir que je vais encore attendre chaque sortie du nouvelle arc bien que comme beaucoup je l'ai déjà lu par internet. Je ne ferais aucun spoil mais les stands qui vont arriver par la suite sont vraiment spéciaux
Il faut avouer que l'auteur décide d'aller dans un milieu encore plus sombre que celui de la mafia, le milieu carcéral.
Faut quand même avouer que chacun des millieux dans lesquels se sont déroulés les différents arc sont tout a fait particulier et bien varier au moins.
Vous remarquerez que cette fois l'auteur à pris directement une femme et non pas un homme ayant la silhouette d'une femme. Donc je dis tant mieux puisque depuis stardust crusader les personnages on commencé à perdre en muscle ( normal après tout ils utilisent un peu plus leur stand que leur corps)
zawarudo

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 1   Mer 7 Juil - 0:47

Joseph J a écrit:
je l'ai déjà lu par internet. Je ne ferais aucun spoil mais les stands qui vont arriver par la suite sont vraiment spéciaux
ahaha des que "J'ai lu" a annoncé la fin de Jojo, j'ai failli me jeter sur les scans... mais j'ai pas pu, je ne peux savourer Jojo que entre mes mains!
Concernant les stands j'ai hate de voir ce qui est sorti du cerveau d'Araki
Joseph J

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 1   Mer 7 Juil - 0:52

zawarudo je suis tout a fait d'accord avec toi c'est vrai qu'il faut avoir le manga en papier dans les mains mais d'un autre coté je suis tellement accro aux jojo que je pouvais pas attendre ça m'a donc permis de voir tout stone ocean et steel run ball.
ça ne m'empêche pas du tout d'acheter les tomes anciens ou nouveau dès qu'ils sont en magasin
zawarudo

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 1   Mer 7 Juil - 1:01

Bah j'avais commencé aussi a lire la partie 5 en scan , mais la lecture a la souris, pas trop mon truc.
Par contre si Tonkam annonce qu'il ne publieront pas SBR, je pense que je ferais un effort et je les lirais en scan
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 1   Mer 7 Juil - 18:17

Kinan a écrit:
Impressionnant (dans le mauvais sens) comment le tome de stone ocean est disponible nul pars, j'ai fait la fnac et album du centre commercial parinord et il est introuvable sa me déprime lol

Je n'en ai pas vu à la Fnac chez moi (mais je ne voyais jamais de Golden Wind non plus) et au Bazar du Bizarre, il n'y en avait qu'un seul !

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 1   Mer 7 Juil - 19:52

Acheter, pas encore lu j'attend un peu histoire d'avoir plus de tomes à lire d'un coup
002

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 1   Mer 7 Juil - 23:15

Acheter, lu, choqué.

alala mais que dirait lord joestar en voyant que sa petite fille est une dévergondée !

Spoiler:

jove
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 1   Jeu 8 Juil - 1:38

Et tout ça dans un manga du très cul-cul Jump
rikki-gear

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 1   Jeu 8 Juil - 11:20

002 a écrit:
Acheter, lu, choqué.

alala mais que dirait lord joestar en voyant que sa petite fille est une dévergondée !

Spoiler:

Haha, j'ai trouvé ça excellent, c'est rare de commencement aussi....dynamique? XD

Je crois que Lord Joestar s'en retourne dans sa tombe le pauvre!
kirua

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 1   Jeu 8 Juil - 19:30

je pense qu'il deviendrai plus fou en voyant les méandres qu'a fait a sa descendance dio plutot
Joseph J

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 1   Ven 9 Juil - 14:29

ça serait d'une décadence sans nom pour lui.
Il en va de même pour le pauvre Jonathan , Joseph quand à lui , il y a des chances qu'il se marre
KURORO

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 1   Ven 9 Juil - 14:44

kirua a écrit:
je pense qu'il deviendrai plus fou en voyant les méandres qu'a fait a sa descendance dio plutot
+1
byb

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 1   Lun 19 Juil - 12:35

sortie tome 2: 30 aout

c'est bi-mensuel!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 1   

Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant