Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Après JoJo's Bizarre Adventure : Eyes Of Heaven ?
Dim 16 Sep - 19:13 par JOJO'S STAR

» JoJoex
Jeu 13 Sep - 21:12 par Kaerys

» A propos de Fugo.
Jeu 30 Aoû - 18:29 par Eiky

» Jeu de Rôle JoJo's Bizarre Adventure - Projet
Mer 29 Aoû - 23:28 par Eiky

» Projet de traduction de Stone Ocean en couleur !
Mer 29 Aoû - 23:12 par Kaerys

» Voilà pourquoi chaque JoJo est le meilleur JoJo.
Mer 29 Aoû - 21:05 par Kaerys

» Le plus fort des "JOJO"
Mer 29 Aoû - 15:24 par Eiky

» Les romans Jojo
Mar 28 Aoû - 18:49 par Kaerys

» Je vous présente mon projet lié à JoJo ! Serveur Discord Fr
Lun 27 Aoû - 20:26 par Kaerys

Partagez | 

Bastard!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem

MessageSujet: Re: Bastard!!   Mar 10 Avr - 21:14

perso en plus le changement d'équipe et totale de graphisme entre les 2 partie des 13 OAV ca fait mal aussi, surtout que la dernière faite est laide au possible, enfin la c'est mon avis mais jotaro beurk beurk beurk.

sinon bastard c'est une série que j'ai voulu commencé y a des année mais a chaque fois j'ai toujours eu autre chose a acheter, malgré le fait que ej sais que la fin est hyper bizarre et a priori lancé grave dans le hentai moi c'est pas les genres qui me dérange, mais pas trop envie de me lancé dans une daube, des avis??????
Revenir en haut Aller en bas
JLK.Alexandre

MessageSujet: Re: Bastard!!   Mar 10 Avr - 22:30

Lol ouais arretons le HS^^, perso j'ai aussi voulu me lancé dedans y'a longtemps mais pour les meme raison que toi j'ai pas encore commencé.
Il parait que la premiere moitié et carrement excellente et le reste beaucoup moins bien. Je verrai pour me payer un lot quand j'aurais un peu moins la flemme de lire^^.
Kuan

MessageSujet: Re: Bastard!!   Jeu 12 Avr - 22:37

Bon, chu allé faire un tour à la FNAC pour lire le début de JJBA, c'est bien barré quand même. Pas tout compris, mais j'imagine que c'est le principe du manga ^^

Et sinon pour Bastard, je le conseille si vous aimez les anti-héros un peu pervers (à la Nicky Larson au début). Mais effectivement, ça dérape un peu en cours de route, mais quand on a lu le début, on s'est tellement attaché au héro qu'on a envie de continuer. Et faut avouer quand même qu'il combat pas des ennemis communs, mis à part Ifrit au tout début, mais c'est peut-être le seul monstre "classique" du bouquin.
JLK.Alexandre

MessageSujet: Re: Bastard!!   Jeu 12 Avr - 22:53

Tu dois déja comprendre que les seule tomes dispo a la fnac (tu a de la chance de les trouvé déja^^) sont les GW ou SO( Golden Wind ou Stone Ocean) soit la 5eme et 6eme partie du manga en gros tu commence soit par le 47 pour GW ou 64 pour SO^^.
Chaque partie peut etre lu indépendament mais je ne te conseille pas de commencé par la 5eme mais plutot par la 6eme qui est plus simple de compréhension au depart.
Kuan

MessageSujet: Re: Bastard!!   Ven 13 Avr - 16:46

Ha bah ça explique pas mal de choses alors, j'avais un doute, il est maintenant dissipé ^^'
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: Bastard!!   Dim 15 Avr - 11:11

le problème de bastard c'est que c'est toujours pas fini et que le mec met au moins deux ans pour faire un tome... et a mon dernier souvenir je me suis arrété en plein milieu d'un combat qui durait depuis deux tomes déja et qui s'est fini au tome 25 je crois...(moi j'avais arrété au tome 23)
kirua

MessageSujet: Re: Bastard!!   Lun 16 Avr - 19:53

j'avais lu des critique de erkael je crois sur manga-news et bon j'avais lu des trucs du genre un combat lancé comme ca on ne sait pas d'ou et qui par exemple après etre bien lancé au changement de chap ben on le voit plus et il ets tout simplement zappé par la suite ou des trucs du genre, m'enfin j'ai trouvé les scans des tomes 1 a vers la fin en cours et bon je verrais si ca me plait quand meme après le tome 15 je me les achètes sinon ben je laisserais tomber, coup de poker mais y a tellment peux de chance que je les achète pas surtout en ocase.
Kûjô Jôtarô
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan

MessageSujet: Re: Bastard!!   Mar 17 Avr - 0:02

C'est vrai qu'on comprend pas trop ce qui se passe des fois dans Bastard!! avec les résurrection de DS et les pauses ultra longues, j'ai du lire 3, 4 tomes en entiers sinon les autres bouquinés en vitesse et j'ai bien aimé le tripe sur la larme de juda mais y a trop de scène de fesses inexpliquées vers les derniers volumes.

erkael, c'était pas un des modo ou un truc comme ça? Je me rappelle que c'était un des 1° inscrits en tout cas.
kirua

MessageSujet: Re: Bastard!!   Mar 17 Avr - 2:08

modo je sais pas mais je sais qu'il s'est inscrit ici y a longtemps avant que je commence a trainer ici, du moins que je m'inscrive.

le mec qui dessine bastrad il fait pas un autre manga en meme temps????? genre un truc qui le passione plus ou quelques chose comme ca, car bon il doit etre blasé de sa série ca se trouve et c'est pour ca qu'il essaie de la chier??????
JLK.Alexandre

MessageSujet: Re: Bastard!!   Mar 17 Avr - 3:27

Non non il me semble bien qu'il a qu'un seul manga qui tienne la route càd Bastard^^, juste apparement il a pas de bleme pour vivre en sortant un tome tout les 2ans lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bastard!!   

Bastard!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2