Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)
Aujourd'hui à 12:32 par Josuke

» Film live Diamond is Unbreakable
Hier à 23:07 par IKKIsama

» La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable
Hier à 17:36 par IKKIsama

» SBR en FR ?
Ven 16 Fév - 16:45 par JoJoColorFr

» Réédition des Jojo par Tonkam
Mer 7 Fév - 22:02 par Belhou

» Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)
Sam 27 Jan - 3:18 par Lakewood

» KAZE annonce une édition Blu-Ray
Ven 26 Jan - 3:27 par IKKIsama

» Si Baoh serait dans Jojo?
Mer 24 Jan - 23:39 par Belhou

» Bonsoir tout le monde.
Mer 24 Jan - 16:47 par Biocyde

Partagez | 

Référence à jojo's dans d'autres trucs

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem

MessageSujet: Re: Référence à jojo's dans d'autres trucs   Lun 11 Mar - 19:07

A yes j'avais oublier la monté du pilier/arbre. Pour Gaara/Iggy, on en as pas mal d'autre à ce rythme, je parlais des bulles de savon plus haut et le rasengan est quand même grandement basé sur l'ondulation. D’ailleurs la forme du razenshuriken, évoque une secoupe lorsqu'il tourne, comme les savon launcher de caésar. On as aussi le fait d'utilisé son chakra au travers d'arme (comme le fait Asuma) qui pourrait renvoyez au fait d'utiliser l'onde (craker volley, le marteau, l'echarpe...).

Pour la 4eme grande guerre, comme je disait, plus qu'une référence, c'est une similitude assez troublante qui m'as sauté au yeux après avoir vue les deux à suivres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
le-colombien

MessageSujet: Re: Référence à jojo's dans d'autres trucs   Lun 11 Mar - 19:29

J'avais déjà vu des similitudes dans les concepts de Naruto comme josuke (pour moi sur certains point le chackra est clairement inspiré de l'onde comme le nen et le haki) mais pas autant ^^(blond/brun, madara sur plusieurs générations, Tsunade/Lisalisa ....) mais je pense qu'en soit faut relativiser et l'origine du modèle Maître féminine et jeune homme fougueux vient de beaucoup plus loin mais Jojo est aussi connu que DB au japon, pour moi la rivalité entre les 2 séries à l'époque est la même que la rivalité Naruto/One Piece... Même si certain en préfére un à l'autre et va donc plus le mettre en avant quand il parle de ses inspirations les 2 sont des pièces maîtresses dans l'inspiration.

Sa passion pour Araki ne doit pas être "secréte" mais moins mis en avant ... Dans tout les cas il doit surement connaître la série et ses concepts... Bijuu/Stand pour moi c'est pas vraiment la même chose surtout le développement psychologique qu'ont fait des receptacles ça s'éloigne trop du concept par contre l'Amaterasu des Uchiwa là je vois clairement un lien
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: Référence à jojo's dans d'autres trucs   Lun 11 Mar - 19:37

Bien sur cela reste des références ou inspirations, et pas du plagiat ( sinon il n'y aurait pu grand chose de innovant de nos jours ^^)

Amaterasu ? Elle est ou la référence ?
spadeas

MessageSujet: Re: Référence à jojo's dans d'autres trucs   Lun 11 Mar - 19:44

Le-colombien > En même temps j'ai prévenue dés le début, je ne parle pas vraiment de référence, mais de similitude. Le fait de marché sur l'eau, on as bien Jésus qui le fait, mais peux ont parlé de référence pour autant XD.

Les référence à DB dans Naruto sont bien mise en avant aussi, mais ce sont bien différencier sur la fin. Je prend l'exemple de base, un orphelin avec un monstre en lui, autant au tous début ça semblait très semblable. Autant maintenant on voit clairement les différence. Quand je fait l'assimilation bijuus/stand, c'est plus pour le coté, pouvoir spécifique, toujours avec et le manteau de chakra qui peut ressembler un peux aussi. Quand on voit les point de Star Platinium sortir de Jotaro d'un coup et qu'on voit les tentacule de Hachibi sortir de Killer Bee, on ne peux que voir la similitude ^^.

Pour Lisa Lisa et Tsunade, c'est juste que ça ce ressemble tellement (la réaction de Naruto en apprenant l'age véritable de Tsunade par rapport à son apparence, est quand même quasiment du copier/coller de celle de Joseph par rapport à Lisa Lisa), remarque j'aurais pus aussi rajouter maitre Genkai de Yu Yu Hakusho (petite vielle qui rajeuni hein) ou Biscuit de Hunter X Hunter.

Mais voila, c'était juste des similitudes que je viens de voir à avoir enchainé Naruto 3 sur ps3 et les épisode de Jojo ^^.
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: Référence à jojo's dans d'autres trucs   Lun 11 Mar - 19:53

Pour les références de Naruto / DB, je trouve que depuis Shippuden, Naruto c'est dragonballiser (oui oui ça existe) de plus en plus ce que je regrette.

La ou on avait des combat assez tactiques dans les 28 premiers volumes, on est maintenant a qui fera la plus grosse boule de feu.
spadeas

MessageSujet: Re: Référence à jojo's dans d'autres trucs   Lun 11 Mar - 20:10

Josuke > C'est un sens qui vas avec toute les séries en général, tous les shonen de ce genre du moins. La surenchère on en as dans Bleach et One Piece aussi. Quand on voit Luffy maintenant, on ce demande encore ce qui pourras l'atteindre, un peu comme Naruto, Ichigo (lors du final getsuga tenshou) ou Sangoku.

Mais quand j'évoquais les référence à DB, c'est plus comme je le disais, l'orphelin avec un monstre à l'intérieure de lui, l’éternel raté face au génie, le père du personnage central qui était un héros et c'est sacrifié pour sa famille, le maitre pervers mais super badass ect ect. On as même un masque Chaozu à un moment donné XD.

Je vois souvent cette remarque que depuis shipuden tous à changé, mais ont attribue à shipuden parfois à tort des éléments présent depuis le début. L'exemple récent du "pouvoir de l'amour" des senjuu et des uchiwa, qui n'est autre que la forcé des liens qu'ils ont tissé et leur convictions à les protégé, c'est présent depuis le tous début quand même et pourtant certain ont trouvé ça wtf, ridicule et sont tombé des nues. Enfin bref, oui ils sont plus bourrins ou puissant, ce qui est logique, mais on garde un peu de stratégie quand même. A moins que le combat Hidan/Shikamaru ne soit qu'un affrontement de bourrin XD. C'est juste que dernièrement, la stratégie est appliqués à une guerre et non juste une bataille, elle est moins visible du coup.
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: Référence à jojo's dans d'autres trucs   Lun 11 Mar - 20:20

Bah justement la partie Hidan/Kakuzu est la seule que j'ai aimé de Shippuden vois tu xD.

Biensur il y a toujours de la surenchère mais on peut notamment garder son style. Les ninjas dans naruto ne sont plus vraiment des ninjas ^^.
Bon après ce n'est peut etre que moi vu que je supporte plus enormément de perso dans cette série qui tourne en rond avec les Uchiha/Senju

SInon pour sortir du HS

Jojo a pour moi autant contribué que DB dans l'évolution du shonen aujourd'hui mais sur un registre plus technique a mon sens
le-colombien

MessageSujet: Re: Référence à jojo's dans d'autres trucs   Lun 11 Mar - 20:40

Je suis d'accord avec josuke pour la contribution de Jojo et DB pour la référence amaterasu j'ai confondu avec susano (le gros "stand" qui protège sasuke et Itachi)

Et aussi, shikamaru/hidan est le dernier vestiges de ce qui faisait des combats de Naruto first Gen des trucs vraiment cool ^^maintenant ouais c'est clairement plus bourrin mais c'est le genre.

Pour OP au contraire on a bien vu dernièrement Luffy se faire écraser par tout le monde. 3 ans plus tard ça va mieux mais sa puissance n'est pas absolue je trouve, puis le personnages dés le départ était présenté comme un bourrin, ça reste fidèle au début (la ou naruto s'écarte quand même) pour la stratégie, les persos comme Usopp, Nami ou Chopper sont là pour ça (même si Chopper de moins en moins ^^').

Mais c'est pas une critique, même si j'ai été un peu lassé par Naruto la fin se dessinant je commence à apprécier un peu plus puis le jeu récemment sorti qui me résume tout les derniers événement de manière magistrale n'y est pas étranger non plus

Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: Référence à jojo's dans d'autres trucs   Lun 11 Mar - 20:55

Pour OP je crains le pire avec le Haki... qui apparait comme un cheveux dans la soupe. a la fin ce pouvoir censé etre un acquis des grosses têtes sera maitrisé par tout le monde ( deja 3 mugi sans compter les rivaux, vilains et hautes puissances on peut donc deja parler d'un vingtaine de persos)
Je trouvais que le concept des fruit etait assez vaste sans avoir a rajouter ca au volume 50 quoi (il y avait aussi le kairouseki pour contrer des logia).
le-colombien

MessageSujet: Re: Référence à jojo's dans d'autres trucs   Lun 11 Mar - 21:11

Moi j'aime bien ^^, le concept qui fait du charisme le pouvoir "le plus puissant" est assez badass *_* Le fait d'être dépendant d'un objet extérieur (kairouseki) donnait de toute façon un fort déséquilibre face au logia...

Puis au final le Haki des rois est et restera un pouvoir reservé aux élites (puisque de toute façon, en soit, il sert à rien face à des grosses pointure...) ça à été dit dés le départ que les 2 autres déclinaison étaient accessible à tous ceux qui s'entraînaient. Qu'Ussop ou Nami deviennent sensible au Haki de l'observation ne me dérangerait pas (ils ne sont pas fait pour l'armement contrairement à Sanji ou Zorro) la palette de possibilité (quand même limitée, puisque seulement 3 pouvoirs dont 2 accessible aux plus grand nombre) reste raisonnable je trouve... Mais c'est vrai que ça ressemble un peu à un ajout tardif sauf que ça n'aurait pas été bon non plus que les mugi s'éveillent à cette capacité trop tôt...

Ils arrivent, sont tout jeune et defonce tout le monde? Non justement, on leurs ferme bien leurs gueule un bonne foi et ils en reviennent plus fort mais pas encore infaillible (le new world vient juste de commencer donc pour eux c'est ok pour l'instant mais je ne les voient pas encore rivaliser avec les Amiraux ou certains empereur.... Même s'ils vont se les faire mais y a le temps, et ça va être chaud )
spadeas

MessageSujet: Re: Référence à jojo's dans d'autres trucs   Lun 11 Mar - 21:18

Pour OP, je parlais bien entendu de l'après les deux ans. Dans les deux arc qu'on as eu, les mugi n'ont pas l'air d'avoir souffert et de s'être vraiment donné. Par exemple Zorro, qui est le deuxième plus puissant de l'équipage je rappelle, semble même pas avoir montré ne serait ce que la moitié de ces nouvelle capacité et semble pour le coup du même niveaux qu'un Mihawk sans problème. Dans ce cadre là, Luffy est assurément du niveaux de Shank et du coup on as l'impression qu'il doit y avoir 3/4 pellos à tous cassez qui peuvent lui faire peur. Enfin c'est l'impression que j'en ai, certes on est au début du nouveau monde, mais il s’apprête à ce fritter avec un shinshibukai et 2 empereur et on est presque pas inquiet pour lui. Si ce n'est pas une monté en puissance ça XD.

Pour le haki, c'est le Jaki des rois qui est seulement pour quelque personne et pour l'instant, les seul le possédant sont souvent des grands personnages ou on des rôles important, Shanks, Raleigh, Luffy, Barbe Blanche, surement Roger, Boa et c'est à peu près les seul qu'on connait il me semble. Le haki est une aussi possible pour une certaine élite, tous les pirates et marine ne savent pas l'utilisé, mais le nouveau monde étant l'endroit avec le plus de danger, c'est pas si surprenant d'y retrouver un grand nombre de possesseur de haki. Après, il reste limité quand même, il sert à principalement à se booster, que ce soit en force, resistance ou alors en perception, c'est pas comme si c'était un nouveaux pouvoir ^^.
le-colombien

MessageSujet: Re: Référence à jojo's dans d'autres trucs   Lun 11 Mar - 21:24

Yep mais quand tu vois une gamine des îles céleste maîtrisé le Haki de l'observation, ok c'est un cas particulier mais ça montre que ça reste accessible malgré tout (même Cobby c'est dire...)

Puis les empereur ce sera des featuring... On sait que Kid est dans le colimateur de Big mom (comme luffy) donc ma main à coupé qu'ils se la font à 2 et Law s'allie aussi avec Luffy pour chopper Kaidou (et encore avec une stratégie bien huilé) Luffy n'est certainement pas au niveau de Shanks, le premier arc était clairement une mise en bouche (Hody est un kéké par rapport à ce qu'on a vu pendant la guerre et le second, le début de l'affaire et ils n'ont pas eu si facile, Sanji à eu du mal...), non on peut peut-être craindre pour la suite mais au moment présent les rapports de force sont pour moi encore raisonnable... En plus c'est dans la veine de ce que dit Mihawk "ce garçon à le pouvoir de transformé tout son entourage en alliés et c'est de loin le pouvoir le plus effrayant de tout les océans" c'est par la réputation, le charisme et les soutient qu'il atteindra son but plus que par la force (même si en bon shonen ça va clairement joué un rôle )

Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: Référence à jojo's dans d'autres trucs   Mar 12 Mar - 7:12

Les empereurs ca sera surement pas pour tout de suite, sachant que l'ile des hommes poissons etaient annoncée des le volume 45, on a pu voir tous les arcs qui se sont passé avant
spadeas

MessageSujet: Re: Référence à jojo's dans d'autres trucs   Mar 12 Mar - 13:01

Ça ne veux rien dire sa, on nous parle de wano kuni à Trhiller Bark et on en remets une couche ici, pourtant je pense pas qu'on vas attendre encore 5/6 arc avant de voir wano kuni.
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: Référence à jojo's dans d'autres trucs   Mar 12 Mar - 17:08

Il vient a pein d'arrivé dans le Shin Sekai ca m'étonnerait qu'il se fasse directement un des 4 rois du pétrole de coin du Monde ( vu son niveau actuel... lutter a mettre Hody KO, se faire one shot par Caesar a la premiere rencontre..) ça m'étonnerait vraiment qu'il est le niveau d'affronter ( meme avec l'aide d'un Law ou autre supernova) un perso du calibre de Shanks, Kaidou ou BigMom
spadeas

MessageSujet: Re: Référence à jojo's dans d'autres trucs   Mar 12 Mar - 17:56

Tu trouve vraiment qu'il as lutter ? Pour Hody il étais sous l'eau je le rappelle et lui montre quand même qui est le boss dés leur premier rencontre avec un coup de poing qui lui as bien fait mal. Pour César, c'est les pouvoir de son fruit qui as eu raison de lui, Luffy n'as pas eu temps de mal que ça. Si tu trouve qu'il as eu du mal contre Hody et César, c'est avouer qu'il as eu du mal contre Kuro et Krieg. Pour moi le début du shin sekai est comme le début de One Piece, quand il se retrouve tous et qu'il affronte la marine avant de partir, c'est équivalent au combat contre Morgan, Cariboo est un équivalent de Baggy, Hody est un Kuro et César Don Krieg. Le prochain ennemie sera un Arlong et ça ce profile pour être Doflamingo ou un de ses proches collaborateur. Quand tu réalise ça, tu te dit que Luffy as bel et bien le niveau des plus puissant pirate et qu'il pourrait être digne d'être un shinshibukai ou un empereur (même si ceux ci ne sont pas toujours évaluer en fonction de leur puissance, Baggy est bien l'un d'eux maintenant). Franchement, affronter Ao Kiji ou Aka Inu sera équitable maintenant pour lui et Shank ne doit pas être bien loin niveau puissance.
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: Référence à jojo's dans d'autres trucs   Mar 12 Mar - 18:31

Oda a quand meme annoncé qu'on etait a 60% de l'histoire, si Luffy est deja pas loin d'un AkaInu, Teach ou Shanks ca serait quand meme abusé je trouve :P.
Je suis d'accord il a tout a fait le niveau pour etre Shichibukai, c'est pour cela que je trouve qu les affrontements avec Hody (un sous Arlong) et Caesar ont été quand meme bien long (j'ai aps particulierement aimé l'arc des HP apres donc bon)

Sinon on fait clairement du HS la ^^ peut etre que creer un topic dédié dans la rubrique "Autre Manga" serait mieux non ?
le-colombien

MessageSujet: Re: Référence à jojo's dans d'autres trucs   Mar 12 Mar - 19:02

Ikki va surement se charger de transférer ^^

Pour ma part je trouve que Spadeas surestime clairement Luffy... Pour moi il a le même niveau que Ace MAXIMUM, les adversaires qu'il a rencontrer dans le shinseikai jusqu'ici son présenté comme des sous-merdes par rapport à ce qu'on a vu à marinford c'est définitivement pas comparable.

C'est normal qu'il n'est pas à faire à des grosses pointures dés le début et par conséquent encore plus normal que Luffy aprés 3 ans d'entraînement viennent à bout des petites pointures "facilement". Hody, je suis persuadé que Luffy aurait pu le battre sur la terre ferme (avec difficulté mais quand même) 3 ans auparavant.... Il n'est même pas du niveau d'un Rob Lucci pour moi et ne base sa puissance QUE sur de la drogue (sans ça il est même moins fort qu'Arlong pour moi). Même les mugi ont eut facile à se faire tout le reste de la bande d'Hody, ils ne sont clairement pas représentatif du niveau actuel de Luffy.

Caesar, lui, est un scientifique plus qu'un combattant donc là encore je ne vois pas comment on arrive à faire un lien quelconque avec des pointure comme shanks, BB ou un amiral...

"Qu'est-ce qui pourrait bien atteindre luffy?" c'est la question qu'on se posait tous avant les évènement de Saboady... Et Oda nous a donné une réponse magistrale, paille-boy en a bouffé de tout les cotés jusqu'à l'épuisement physique et mentale Ultime sans même parvenir à réaliser la chose à laquelle il tenait le plus. Une telle démonstration d'impuissance et de faiblesse n'est pas à prendre à la légére, Oda n'aurait pas fait ça pour direct lui donner un power up invraisemblable...

Rayleigh doit être du même niveau que Shanks (et encore) et pourtant il reste clairement un maître que Luffy n'a pas rattrapé... Il le dit lui-même "je ne lui ai appris que les bases et dans les 6 mois restant il semble s'être amélioré encore plus". Même à l'île des HP luffy dit bien qu'il ne maîtrise pas encore parfaitement l'armement défensif...

On ne sait même pas qui de Luffy ou Law est le plus fort, ce dont on peut être sûre c'est qu'il n'a pas encore le niveau pour égaler un amiral (même s'il ne doit plus être trés trés loin). Sa place de Shichibukai (s'il l'avait désiré) il aurait pu l'avoir dés la défaite de Crocodile, je ne vois pas non plus à quel point cet argument rendrait Luffy "invulnérable".

Pour moi c'est claire depuis marinford. Luffy ne sera pas "le plus fort du monde" il sera "celui que le monde suivra" et dans mon interprétation la caractéristique d'invulnérabilité totale que tu lui donne n'a pas sa place. Certe ce n'est que spéculation (tout comme toi je suppose) mais avec les éléments qu'on a eu pour l'instant et les arguments que tu avance on ne peut définitivement pas se montrer catégorique sur le sujet c'est la suite de l'histoire (quand luffy aura un adversaire "à sa taille") qu'on pourra avoir une idée claire des rapports de force... En attendant, dire qu'il peut se faire un Empereur tout seul (et qui plus est Shanks qui semble être le plus fort d'entre eux) c'est s'avancer énormément
spadeas

MessageSujet: Re: Référence à jojo's dans d'autres trucs   Mar 12 Mar - 19:15

Je ne dis pas qu'il auras pas de mal non plus hein ^^'. Je dis juste qu'il as de quoi rivaliser avec. Tu parlais de Shabondy, justement quand il y arrive la premier fois, même avec tous l'équipage ils ont du mal à ce débarrasser d'un seul Pacifista, alors qu'après les deux ans Luffy s'en grille un sans mal, sans parler de Zorro et Sanji, même Ussop et Nami devrais pouvoir lutter contre. Je ne dit pas non plus que Luffy n'auras pas une sorte de nouveaux power up comme avec Enies Lobby où ils ont tous montés en niveaux.

Bon après j'avoue que je me suis mis à affirmer alors qu'a la base je parlais de l'impression de puissance ^^'. Que Luffy ne l'as peut être pas encore, mais la façon dont Oda le présente maintenant, donne cette impression de surpuissance je trouve.
le-colombien

MessageSujet: Re: Référence à jojo's dans d'autres trucs   Mar 12 Mar - 19:17

Pour moi Oda à toujours donné cette impression jusqu'à Shabondy ... Même un peu avant contre Lucci il a eut du mal mais avant ça Luffy à toujours eut l'air d'être surpuissant (et on s'est bien trompé alors pourquoi aurait-on raison de penser ça maintenant) mais c'est clair que seul la suite nous le dira^^
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: Référence à jojo's dans d'autres trucs   Mar 12 Mar - 19:19

Alors pour Hody Jones je suis d'accord c'est une sous merde

La preuve en est que Zoro dans l'eau a failli le terminer sans effort

POur Ceasar c'est sur que vu que c'est un scientifique, ce n'est pas un combattant de ouf ^^ c'est pas un Orochimaru non plus c'est un Mayuri même si ce dernier est plutôt bon combattant (d'ailleurs c'est le même seiyu ^^)

Dans le nouveau monde il y a d'autre pointure rien que Kinemon le samouraï qui suit les Mugiwara est plutôt pas mal dans son genre et encore pour ceux qui ont vu le dernier scan avec l'homme aveugle juste WTF ^^
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: Référence à jojo's dans d'autres trucs   Mar 12 Mar - 19:20

D'accord avec le-colombien, sur l'écart de force.

Je pense que l'on entend pas mal parler de BigMom et Kaidou, qui servent de teaser au Shin Sekai, comme a pu l'être Mihawk pour Grandline.
Le prochain adversaire pourrait bien etre Dofla qui aurait donc le role d'un Croco.
Et meme avec ça il ne pourra se faire Dofla sans aide a mon avis ( Law est la surement pour ça

Puis au niveau des puissances, Luffy a vaincu des adversaires plus fort que lui :
-Crocodile qui le latte deux fois ( il le bat avec son sang servant de solidifiant pour le corps de Croco
-Eneru qu'il explose car immunisé
-Lucci qui la massacré mais grace a la force de l'amitié et els encouragements de Usopp il réussit a vaincre l'homme Jaguar ^^
indalcio

MessageSujet: Re: Référence à jojo's dans d'autres trucs   Jeu 14 Mar - 14:02

C'était des bon moment tout ça ^^ avec Jojo's, c'est ma 2eme série préféré.
spadeas

MessageSujet: Re: Référence à jojo's dans d'autres trucs   Jeu 14 Mar - 20:47

Bon alors ça vient peut être de moi mais quand je vois ça :

je peux pas m'empercher de penser au rafale Ora de Jotaro ^^
jojoofdarkness

MessageSujet: Re: Référence à jojo's dans d'autres trucs   Mer 17 Avr - 22:46

Dans le manga Bastard !! de Kazushi Hagiwara (Glénat), le dieu du Mal porte le nom d'Anthrax, et ses subsides sont Megadeth, Arch Enemy, Helloween... Ils portent tous des noms de métaleux. Ca ne vous rappelle rien ?
Si Araki donne à tous ses stands (en tout cas, à partir d'un certain point) des noms de groupes occidentaux, a-t-il lancé une mode, ou reprend-il une tradition vue ailleurs dans le manga japonais ? (en tout cas Bastard !! est sorti après Jojo)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Référence à jojo's dans d'autres trucs   

Référence à jojo's dans d'autres trucs
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant