Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
»  Leak ? Fake ? Date de sortie Golden Wind Anime !
Aujourd'hui à 4:14 par Josuke

» Cinéma
Sam 16 Déc - 14:28 par Josuke

» Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)
Sam 16 Déc - 3:15 par Josuke

» Akira
Sam 16 Déc - 1:04 par Josuke

» Blabla libre sur Jojo
Ven 15 Déc - 23:39 par Josuke

» Le topic nécrologique
Ven 15 Déc - 2:33 par Josuke

» Mujirushi - Le signe des rêves - Naoki Urasawa
Mar 12 Déc - 20:09 par Josuke

» Film live Diamond is Unbreakable
Ven 8 Déc - 22:47 par Josuke

» Le commencement
Ven 8 Déc - 18:30 par byb

Partagez | 

Les dessins animés japonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem

MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Jeu 1 Mar - 17:27

elle est mignonne cette petite fille

tfaçon même a la base Les CDZ c'est un anime pour tarlouze, moi a l'époque je regardais Cobra ou Ken.
Revenir en haut Aller en bas
gatooo

MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Jeu 1 Mar - 19:12

Houla, déjà que c'était limite avec une tarlouze dans le groupe, qu'est-ce que ça va être avec 3 ?

On va se retrouver en Grèce antique là !

Pis c'est quoi ces armures ? Pegasus, c'est une armure de bronze hein, pas d'argent......
gatooo

MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Sam 3 Mar - 13:48

Tiens j'ai regardé des Highschool of the Dead... Mouais, autant les premier épisodes sont pas mal mais après ça devient un peu n'imp'...

J'ai arrêté à la scène complétement débile de l'épisode 8 :
Genre ils sont bloqués entre des zombies et des fils qui coupe la route mais au lieu de sortir de Hummer et de passer derrière les fils, ils flinguent les zombies et en amènent encore plus...

J'ai continué à regarder des Gurren Lagann mais j'accroche vraiment pas, je sais qu'apparemment à la fin ça devien terrible mais là où j'en suis (épisode 12), ça me donne pas envie de continuer...
le-colombien

MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Dim 4 Mar - 16:33

J'avait pareil que toi gatoo... Mais jme suis un peu forcé et j'ai vraiment pas regrétté... Il faut juste comprendre le second degré. ça as l'air hyper classique et pas original avec des combat pas trés recherché du fan service à gogo une morale un peu niaise etc... mais à partir du moment ou t'intégre que c'est fait exprés tu te prend plus au jeu... Le début laisse un peu à désiré à ce niveau là mais par suite tu comprendras à quel point ça devient épique et démesuré ^^.

Moi j'avait stoppé à l'épisode 9 je crois... Puis quand j'ai eu rien d'autres à faire j'ai continuer et jpouvait plus m'arrêter aprés l'épisode 15 je crois. Je suis retombé en enfance avec cette série^^
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem

MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Dim 4 Mar - 18:25

Perso j'ai préféré le début de Gurren Lagann que la fin. Enfin je crois, je me rappelle plus trop.

HOTD j'ai tenu 5 épisodes.

MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Dim 4 Mar - 21:47

Mouais, de toute façon j'ai rien à foutre en attendant Skullgirls, je dépasserai peut-être le cap du 15ème épisode bientôt.

Ah ah, j'ai tenu plus longtemps que toi Ikki
kirua

MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Lun 5 Mar - 0:02

pas vul'anime de HOTD mais j'aime bien le manga a vrai dire bon c'est fan service a gogo, mais vu que j'aime bien c'est toujours plaisant puis ca se laisse lire.

gurren j'avais commencé au moment ou ca sortais au totu début mais j'ai stoppé.
le-colombien

MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Lun 5 Mar - 0:08

C'est marrant comme selon les forum on passe d'un extrême à l'autre^^. Partout ou je vais j'ai l'impression que Gurren Lagann est le truc le plus enorme de ces derniéres années (à tort ou à raison... moi j'ai bien aimé mais je ne sort pas des superlatifs à tout va) ici tout le monde à arrêter avant l'heure.

Par contre pour HOTD ce n'est que mon avis mais ... C'est vraiment de la merde :/ La force de l'ennui est trés fort chez moi donc j'ai malgré tout vu les 13 épisodes mais objectivement y a rien a en tirer (mais j'ai beaucoup de mal à supporter le fan service à outrance... ça doit expliquer mon opinion sur cette série... M'enfin, mis a part le premier épisode qui démarrait quelque chose d'intéressant le reste je jette sans hésiter)
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
kirua

MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Lun 5 Mar - 0:12

j'ai pas vu l'anime moi, après a savoiir si c'est comme le bouquin alors t'aimera pas non plus.

par contre gurren 2 de mes beauf ont vu l'anime et ont trouver ca extra, ils m'ont gonflé la fin des vacs de y a 2 ans avec ca d'ailleur.
gatooo

MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Lun 5 Mar - 0:46

Apparemment l'anime est assez fidèle au manga pour HOTD.

Perso, j'ai rien contre le fan service "gros nibards et petites culottes" quand c'est accepté (donc comme dans HOTD) mais là (en tous cas dans l'anime puisque dans le manga je pense que ça doit moins déranger) ça cassait le rythme, genre y a un épisode où tu vois pendant 18 minutes les meufs en train de se baigner et à la fin tu as un tout petit peu d'action.

Pis bon le problème avec des animes comme lui c'est que c'est pas toujours les même gars qui sont à la mise en scène, donc pour le coup, les premiers épisodes étaient bien foutus et les autres sont vachement mous en fait. Après ça doit plus sympa en manga, je l’achèterais peut-être un jour (en plus c'te saloperie d'édition couleur donne trop envie).

Mouais, Gurren Lagann j'ai aussi un pote qui en est fou mais moi ça m'a pas satisfait, j'ai regardé l'épisode 15 mais bof, ça me fait rien certainement à cause des personnages peu attachant en fait.
Je préfère beaucoup plus les autres trucs d'Imaishi pour le coup (donc, Dead Leaves et Panty & Stocking) sur tout les plans.

Kenji Nakamura (Mononoke, Trapèze, C...) va sortir un nouveau anime en Avril, Tsuritama :

... Mouais, C c'était bien pourri, j'ai regardé qu'un épisode et ça m'a vraiment pas envie de regarder le reste... Là aussi, ça me donne pas envie mais bon, on sait jamais...
kirua

MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Lun 5 Mar - 1:01

panty & stocking j'ai vu le 1er épisode trop décu alors quand j'ai vu des images des 2 filles trop bien dessiné ca faisait trop envie de voir l'anime mais quand j'ai vu le truc en SD ca m'a dég a vrai dire.

a moins qu'il y ai plusieurs anime ou alors qu'il fallait juste attendre au moins le second épisode.

j'ai pris tenshi no tamago, mais j'ai meme pas le temps de le voir, ni la saison 6 de futurama d'ailleur.

pour le manga HOTD ouais la série reprise en format DX et tout en couleur ets juste trop bien.
gatooo

MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Lun 5 Mar - 1:07

Non, non, Panty & Stocking c'est toujours comme ça mais moi c'est ce qui m'a plu en fait, de prendre la japanimation à contre pied et en plus j'adore le style cartoon américain (puisque sinon, je n'aurais jamais accroché à Scott Pilgrim et à Skullgirls), après, je comprends qu'on puisse ne pas aimer (j'aimais d'ailleurs pas ça il y a quelques années).

Tenshi no Tamago est génial, on le dira jamais assez.

indalcio

MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Lun 5 Mar - 1:36

moi j'ai vue 4 ou 5 épisodes et j'ai trouvé ça sympa.
Crackmaniak
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Jeu 8 Mar - 19:08

Moi aussi je trouve ça sympas, mais à petite dose parce que l'humour est quand même bien lourd .

Sinon je sais pas si quelqu'un connais mais en ce moment je suis Nisemonogatari.

J'adorais la première saison (Bakemonogatari), avec des scènes Wtf, et un scénar plutôt bien ficelé . Y avait un petit côté FLCL
Mais maintenant c'est devenu très faible: ça tourne en rond, la trame est quasi inexistant, et y a du fan service intempestif, inutile et même limite malsain :scratch:. Un anime hyper intéressant et original se transforme en pauvre manga harem. Quelle tristesse
gatooo

MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Jeu 8 Mar - 20:07

Rah, j'ai regardé 10 minutes de Bakemonogatari, ça m'a donné envie de me pendre donc j'ai arrêté. (pour un peu approfondir, mise en scène supra molle, perso moche...)

Citation :
la trame est quasi inexistant, et y a du fan service intempestif, inutile et même limite malsain scratch. Un anime hyper intéressant et original se transforme en pauvre manga harem. Quelle tristesse

Bah, bizarrement là ça me donne envie, je vais télécharger le premier épisode tiens
Crackmaniak
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Jeu 8 Mar - 21:10

Le problème c'est que c'est un mauvais anime echi pour le coup ^^'. C'est un entre deux pas passionnant. Dans le genre il y a bien mieux :lol:. Et pour le coup les scènes sont encore plus longuettes dans cette saison, donc tu va encore plus te faire chier :|.

Perso j'ai trouvé la première saison très bonne, avec des moments brillantissimes. La deuxième histoire est très bonne, et l'épisode 12 (ou 13 je sais plus) est génial. Mais c'est vrai au début j'étais dubitatif . C'est un rythme a prendre qui n'est pas déplaisant. Et graphiquement je trouve ça magnifique !
Y avait déjà du fan service dans la première saison, mais c'était bien fait. Là c'est juste pour exciter le préado qui s'emmerde devant la morosité de certaines scènes
gatooo

MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Jeu 8 Mar - 21:40

Bah, après avoir vu le premier épisode, pour l'instant j'aime mieux, j'ai l'impression de voir un mix entre Tatami Galaxy et Trapèze/Kûchû Buranko (mais moins bien que ce dernier).

EDIT : Mouais, ça commençait bien avec la scène de séquestration dans l''épisode 1 j'ai pas reussi à suivre l'épisode 2.
Crackmaniak
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Jeu 8 Mar - 22:42

C'est marrant que tu parle de mix, parce que la première saison me fait penser à un mélange entre FLCL et Mononoke A propos je vais tenter Kûchû Buranko
Citation :
Mouais, ça commençait bien avec la scène de séquestration dans l''épisode 1 j'ai pas reussi à suivre l'épisode 2.
Senjōgahara est le seul intérêt de Nisemonogatari, toute les autres filles sont de vrais cruches... Dans Bakemono , pour moi, ça passe, mais maintenant quand elle est pas là on se fait carrément chier

Edit : ça à l'air génial Tatami Galaxy
gatooo

MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Jeu 8 Mar - 23:01

Tatami Galaxy c'est pas mal ouais mais un peu redondant finalement. En fait c'est un gars qui voit sa vie au lycée et au fait chaque épisode est le même sauf qu'il change de club (c'est des genres d'univers parallèle "et si j'avais été dans ce club....").

Le concept est sympa, l'animé est bien foutu et ça parle très vite mais bon, finalement c'est quasiment la même chose à chaque fois, mais il faudrait que je regarde la fin, je l'ai toujours pas fait.

Ouais les Monogatari là, c'est bien foutu je suis d'accord (encore que j'aime pas spécialement le chara design), mais je suis vraiment pas fan de la narration ni l'univers, après, c'est personnel.

Bon, je l'ai déjà dit mais Kûchû Buranko est très bon. C'est tiré d'un roman d'ailleurs, il a aussi était adapté en film (marrant aussi) et le rôle principale a été attribué au mec qui fait la voix du père dans FLCL et a aussi joué les jumeau dans Ichi The Killer, je sais pas pourquoi mais j'ai bien aimé cette coïncidence

indalcio

MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Lun 12 Mar - 1:23

Qui connais : Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai (Ma petite soeur ne peu pas être si mignonne)
série en 15 épisode.

alors voici un petit résumé, Kyosuke à 17 pige est au lycée, et a une petite vie banal, ordinaire voir ennuyeuse, et à une petite soeur Kirino de 14 ans, au collège, qui est tout sont contraire, Populaire, sportive, jolie, c'est une vrai petite peste qui ce crois au dessus de la moyenne.

Rien d'original me direz vous, jusque a la oui, sauf le jour ou la dite petite soeur laisse tomber un Dvd de sont sac, que sont frère trouve plus tard.
et ce Dvd, c'est un anime érotique, après quelques quiproquo, il en vient a le rendre a sa soeur, qui ce révèle être une Otaku pur et dur, ce qu'elle avais toujours caché d'ici la (car c'est un peu la honte et c'es assez mal vue)
et leur père est très strict et vielle école (encore habiller en kimono)

Et Non ont ne tombe pas dans le cliché du chantage ou autre que pourrais lui faire sont grand frère, il lui rend sont jeu, et dit qu'il s'en fou et qu'il ne dira rien.
s’ensuit une promesse, puis la soeur trouve en lui la personne qu'elle avais toujours espéré trouvé (pour parler de sa passion librement) et donc elle veux absolument qu'il entre dans sa passion.

Bref, c'est une histoire assez original, et pleine de bon sentiment, et qui en plus est très jolie graphiquement.

Je vous le conseille fortement si vous aimer les anime frais, et sympa.

gatooo

MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Lun 12 Mar - 8:46

Beeeeeh... Un truc fanservice loli à la NHK ni Yôkoso et en plus, ça a le nom d'un site hentai avant que celui-ci ne soit renommé Yande.Re et après qu'il fut appelé Moe.Imouto.
indalcio

MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Lun 12 Mar - 14:41

Non justement y a pas trop de fan service dedans, et l'anime s'en moque d’ailleurs (car j'aime pas trop les anime fan service aussi.) mais c'est vrais qu'il y a le coté Otaku.

mais fait pas ta mijaurée, ici vue le nombre de personnes qui possède une collection de manga et de figurine, lis des doujin ou mate du hentai, je pense qu'on est majoritairement classé comme des Otaku.

et puis Genshiken était terrible, cette série c'est quasi la même chose, vue sous un autre angle de vue.
gatooo

MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Lun 12 Mar - 14:51

Ah, ok, je regarderai peut-être si j'ai le temps alors. Vu que NHK, j'ai vraiment pas aimé mais vu que c'est pas la même chose, ça va, j'ai pas essayé Genshiken sinon.

Par contre, perso, je me classe pas dans la catégorie otaku ou geek. Otaku c'est plutôt un mec qui s'investit complétement dans les animes, les mangas, les goodies, les armes à feu aussi (oui, oui, ça existe les otaku fanas d'armes à feu).... Genre, sa vie vaut moins que sa collection pour lui

Geek, n'en parlons pas, c'est juste un mot pour faire style qu'on est trop brancher maintenant, ça a perdu tout son sens.

indalcio

MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Lun 12 Mar - 16:17

Oui dans cette série la gamine est vraiment une Otaku caché, sa passion compte autant que ces amis (car un moment elle s'engueule avec sa meilleurs amie, car elle lui avais caché tout ça, et sont amie trouve tous ces truc dégueulasse et pour pervers) ce qui est pas mal, c'est que sont frère est quelqu'un de tout a fait banal (il ne collectionne rien, et ne joue a rien) sa chambre est très sobre.
et finalement, il en arrive a tout risqué (même à perdre sa dignité) et faire pour sa petite soeur qu'il détestais.

fin bref je vais pas tout spoiler, mais c'est super c'est mon anime coup de Coeur du moment.
gatooo

MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Lun 12 Mar - 23:19

Ouais, c'est sympa, mais pas mon genre, c'est vrai que quand j'y pense je suis vraiment pas ce qu'on appelle "tranche de vie".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   

Les dessins animés japonais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant