Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Akira
Aujourd'hui à 3:56 par Josuke

» SBR en FR ?
Hier à 7:24 par kratos wright

» Cinéma
Hier à 0:18 par Josuke

»  Leak ? Fake ? Date de sortie Golden Wind Anime !
Sam 13 Jan - 13:51 par Speedvizon

» Bonsoir tout le monde.
Mer 10 Jan - 16:54 par Biocyde

» Projet de traduction de Stone Ocean en couleur !
Mer 10 Jan - 16:20 par kratos wright

» Kratos D.(Dio) Wright
Mer 10 Jan - 16:13 par kratos wright

» Salut à tous
Mer 10 Jan - 10:16 par Biocyde

» Scan Stone ocean
Lun 8 Jan - 21:29 par AquaHox

Partagez | 

Kratos D.(Dio) Wright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kratos wright

MessageSujet: Kratos D.(Dio) Wright   Mer 10 Jan - 16:13

Bonjour,

Je me présente Kratos Wright, j'ai découvert Jojo's Bizarre Adventure il y a tout juste 1 an en version anime, bien que j'avais déjà entendu parler de ce manga depuis longtemps. J'ai vraiment accrocher et en attendant la suite de l'anime, je me suis mis à lire le reste du manga, j'ai sauter la Partie 5 car la 6 m’intéressait plus et vu qu'on ait pas obliger de lire la 5 avant la 6 j'en ai profiter (j'ai pas encore fini la partie 6). Je ne fais pas partie de ceux qui pense qu'on peut lire Jojo's dans le désordre (sauf pour intervertir les partie 5 et 6) car tout tourne sur Dio et Jonathan, puis connaitre Joseph et Jotaro est primordiale pour la suite que ce soit Stardust Crusader pour Joseph, Diamond is Unbreakable pour Jotaro et Joseph, Dio et Jonathan pour Golden Wind et Jotaro pour Stone Ocean. Ne pas lire dans l'ordre serait une erreur pour ma part.

Si je vous rejoins c'est pour filer un coup de mains pour l'édition de Stone Ocean en scan couleur car j'ai vraiment du mal à comprendre l'action sans couleur. J'ai de l’expérience dans l’édition car je possédais ma propre team de scan trad il y a quelque année (PCT ) Pheonix Claymore Team) donc pas de problème de ce côté, suffit juste de me filer la traduction fr en que je puisse éditer (je possède déjà les scan couleurs).

Voila, je pense avoir fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas

Kratos D.(Dio) Wright
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1