Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets

Partagez | 

Quelques doutes...

AuteurMessage
Sweetcrob

MessageSujet: Quelques doutes...    Lun 3 Oct - 21:15

Malgré les combats et les intrigues géniaux et inventifs, je me retrouve quelques fois sceptique devant des faits étranges et qui sont parfois pas du tout expliqué... et j'aimerais les éclaircir ici et que quelqu'un éclaire ma lanterne : Comme par exemple, le premier combat contre okuyasu : peut il choisir ce qu'il veut téléporter ? Dans ce cas pourquoi les pots placés derriere josuke viennent le mettre K.O a ce moment là ?
Et aussi dans l'arc Highway star, l'espèce de chambre dans le tunnel ? C'est un pouvoir d'highway star ? Qu'est-ce que c'est ??
Ah et meme si ca j'pense que c'est juste se creuser la tete pour rien mais bon : pourquoi rohan n'utilise pas heaven's door pour connaitre le nom du bébé invisible ?? pour trouver ses parents ?? Et pourquoi joseph n'utilise pas hermit purple pour trouver kira ? bon, je pense que ces questions ont déjà été posé et que c'est juste des oublis pas très important de l'auteur, mais ce qui m'intrigue le plus c'est la chambre dans le tunnel ?? Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Ecorsinus
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant

MessageSujet: Re: Quelques doutes...    Lun 3 Oct - 21:30

Je pense que la chambre est le pouvoir de highway star car c'est grâce a la chambre qu'il obtient l'odeur de sa "proie". Sinon je pense que si Rohan avait utilisé heaven's door le bébé ne comprenais pas son nom car elle est trop petite, ils auraient eu tout au plus un portait(photo) fais par le bébé de sa maman.Et ouais pourquoi il n'a pas utiliser hermit purple ??? Il était peut être trop vieux et affaiblis ?
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: Quelques doutes...    Lun 3 Oct - 23:18

The Hand ampute ce qui se trouve en face de lui, Josuke a donc fait exprès de se placer en face des pots pour qu'Okuyasu se les prennent.

La pièce dans le tunnel est une illusion d'Highway Star qui a pour but d'attirer Rohan afin de le piéger.

Shizuka n'a pas conscience de son nom, Heaven's Door aurait été inefficace.

Concernant Hermit Purple, j'imagine qu'il est de moins en moins efficace du à la condition de Joseph.
Dans le 1er tome, Jotaro dit à Josuke que Joseph voulait une photo de lui mais que c'est Angelo qui est apparu.

Sweetcrob

MessageSujet: Re: Quelques doutes...    Mer 5 Oct - 12:23

Pourtant si Joseph a la base viens a morioh c'est pour trouvé red hot chilli peppers. Mais c'est vrais que le fait qu'il est trop vieux peut justifier. J'y vois plus clair pour les combats meme si j'aurais aimé trouver une explication dans le manga lui même. x)) Merci pour vos réponses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques doutes...    

Quelques doutes...
Page 1 sur 1