Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets

Partagez | 

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Jeu 24 Déc - 20:56

Vivement les scènes tirées du manga pour pouvoir comparer en détail.

Le studio doit s'arracher les cheveux quant au choix du design:

- soit il choisit d'adapter la partie exactement comme dans le manga, ce qui veut dire un changement de design en plein milieu
- soit il choisit le design de la fin de la partie et le garde du début à la fin

Au vu du design de Josuke, on peut dire que le studio a opté pour le 2eme choix, ce qui me parait personnellement plus cohérent.

Il est peut être possible que si l'anime est toujours coupé en 2 parties que la 1ere garde le design du début que l'on connait et que pour la reprise le studio choisit de revenir avec un design proche de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Jeu 24 Déc - 22:23

JOJO'S STAR a écrit:
Il est peut être possible que si l'anime est toujours coupé en 2 parties que la 1ere garde le design du début que l'on connait et que pour la reprise le studio choisit de revenir avec un design proche de la fin.

C'est quasi mort pour ça déjà, l'affiche, le teaser et les images de chara design sont toute en accords avec un design fin de partie 4. Si ça avait dut être proche du début de partie dans une première saison animé, on nous l'aurait déjà montré et pas ce qui serait fait pour une deuxième saison plus tard.

Mais je pense que le choix de David Pro vas plus loin qu'une simple adaptation de DIU, le style d'Araki s'étant un minimum stabilisé entre la partie 4 et jusqu'au début de la 7, adopter ce style permet de l'utiliser sur plusieurs partie à suivre. Enfin il peut toujours y avoir de légère évolution de design entre DIU, GW et SO, mais ce genre de chara design, passera aussi bien dans DIU que dans les partie à suivre, et sera donc complétement maitriser.
http://spadeas.blogspot.fr/
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Jeu 24 Déc - 23:21

Un projet sacrément ambitieux vu la longueur et la réputation du manga, il faut saluer David Production pour s'être lancer ce défi.

Effectivement, ça va permettre d'avoir un design similaire par la suite et un tout uniformisé.

Winslo21
Manieur d'onde expérimenté

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Dim 17 Jan - 6:24

Ça l'air pas mal pour un fake
Another_1_Bites_The_Dust
Manieur de stand débutant

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Dim 17 Jan - 12:51

J'avoue que j'apprécierais pas mal cette fixed version qui donne un rendu moins lisse au persos.
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Dim 17 Jan - 17:30

J'ai du mal avec les yeux, je pense que je me suis habitué au design.
Je trouve qu'il y a pas énormément de différence visibles, a part les yeux, les lèvres et le nez.

spadeas

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Dim 17 Jan - 20:33

Mouais, à part le nez (et encore je m'y suis fait), le reste des changement est pas crucial non plus... On verras bien sur les futur trailers/épisodes et on s'y fera aussi.
Cubana Sensei

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Mar 19 Jan - 0:39

La fixed version offre un rendu plus proche du manga. Perso, je préfère.
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Sam 6 Fév - 19:06

Je veux de nouvelles infos, images ou bien vidéos.
C'est dur de devoir attendre sans avoir rien à se mettre sous la dent ^^
Je suis obligé de relancer en boucle le PV ^^

Quels sont pour vous les arcs qui mériteraient d'être approfondis ?
David Production peut très bien décider, à nouveau, d'ajouter des petites scènes pour mieux développer certains éléments, voir même en supprimer.

Quels changements seront opérés selon vous ?

Bonus:

JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Jeu 18 Fév - 18:52

Je suis fan du rendu de Josuke.

indalcio

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Ven 19 Fév - 0:44

L'attente est longue! j’espère vraiment ne pas être déçu!
Winslo21

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Ven 19 Fév - 1:35

Le chara design a l'air de mieux en mieux
Dans les commentaires du trailer de l'anime il y avait des gens qui disait que les producteurs ont opté ce style pour plus attirer du public féminin
spadeas

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Ven 19 Fév - 1:58

Haha, pour attiré le public féminin, fraudas attendre la partie 5 et son défilé de beau gosses sortie de magazine et en tenue "fashion". Non je pense que ce style est vraiment pour pouvoir être utilisé à la suite sur les autres parties, tous en restant homogènes, et améliorés la fluidité au passage. Quand je vois certain dire que ça s'éloigne de plus en plus du style d'Araki, ça me fait un peu mal au cœur... Okuyasu et Koichi sont quasiment identique au originaux, Rohan me parait plus incertain, quand au deux autres ils sont plus proches de leur design originaux que Jonathan et Joseph dans la première partie de l'animé...
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Ven 19 Fév - 5:51

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Ven 19 Fév - 9:46

Etonnant cet effet diamant sur crazy diamond ! Mais bon ça colle bien aux couleurs de cette partie 4 qui ont l'air hyper flashy !
spadeas

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Ven 19 Fév - 13:18

Ce que je retient c'est que l'opening devrais s’appeler "Crazy Noisy Bizarre Town"
Chant: The DU
Paroles: Saori Kodama
Composition: Oda Kazusou

Ça sent la chanson originale comme pour les autre saison, donc ça part déjà bien de ce coté ^^.

Edit : Voici des exemple de compo de Oda :
Avec son groupe No Regret Life

En solo

Ça sent l'opening plus mélancolique que dynamique, on verras bien. Question parole, Saori Kodama/Codama n'est pas une étrangère, elle avait déjà écrit Bloody Stream, mais est surtout connue pour avoir contribuer à plus de 400 paroles dans le milieu de l'animation, depuis 10 ans, donc loin d'être une débutante en somme ^^.
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Ven 19 Fév - 14:56

Je trouve le design des personnages vraiment top.
Crazy Diamond est impressionnant, on peut sentir sa puissance et l'effet brillant est cool.

Tiens, la 2eme chanson a servi d'ending pour Naruto, que de souvenirs ^^

The DU interprétera l'opening.
Leur disque sortira le 27 Avril.
Marrant comme nom sachant que la partie se nomme Diamond is Unbreakable ^^

Les paroles des 4 génériques retranscrivent à merveille l'esprit de leur partie, je me fais pas de souci à ce niveau là ^^

spadeas

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Ven 19 Fév - 16:55

Bah c'est pas un groupe composé exprès pour le générique, un peu comme le nom choisi pour JO☆STARS avec End of The World, qui regroupait Tommy, Coda et Jin Hashimoto ?
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Ven 19 Fév - 17:29

J'imagine que oui.

Le manga s'inspirant de la musique, c'est maintenant l'anime qui inspire la musique, la boucle est bouclée ^^
Winslo21

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Ven 19 Fév - 21:50

Imaginez pour que l'ending soit en japonais pour rester dans cette ambiance de ville japonaise
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Sam 20 Fév - 2:07

Les endings sont choisis parmi une liste de chansons qu'Araki avait l'habitude d'écouter à l'époque.
Je crois qu'il écoute très peu de musique japonaise et puis Jojo's baigne dans une ambiance occidentale, rien qu'avec les noms des Stands.

Je prie tellement pour avoir du Queen.

Je suis tellement impatient de découvrir les génériques, trouver les indices disséminés à l'intérieur, j'ai hâte.

Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Lun 29 Fév - 21:46

Bizarrement je suis assez confiant pour cette partie, j'aurai aimé voir quelque chose de plus virile, mais on va dire que ça fera moins mal au fesse pour la transition avec la P5.

J'aimerais vraiment qu'ils mettent le budget à fond pour cette partie. Et qu'ils ne loupent pas l'affrontement final (j'ai été tellement déçu de la prod pour le final de SC)...
Ken69

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Sam 5 Mar - 19:12

A première vue, j'ai aussi été déçu par les 4 dernières épisodes de SC mais en re-regardant de plus près l'affrontement est juste épique, dynamique, de la tension, des rebondissement, pas trop long et fidèle au manga. J'ai revisionné stardust crusaders une deuxième fois en NC donc c'est peut être l'effet de la version non censuré qui embelli le combat (Un grand merci à spadeas en passant pour les épisodes NC !)

Et pour DIU, j'attends avec impatience l'animé et j'aime bien les images et le PV sa m'a l'air pas mal du tout mais je serai plus indulgent vu que j'ai déjà visionner cette partie en scans (et en couleur !) et si cet partie est une réussite la version BluRay/Non Censuré n'en sera que meilleur !

Dernière édition par Ken69 le Mer 9 Mar - 18:38, édité 2 fois
http://x-tremeteam.xooit.fr/index.php
Ken69

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Mer 9 Mar - 18:35

Désolé du double post mais c'était pour l'ajout d'une vidéo (J'ignore si cette vidéo a déjà été posté avant)

La musique en arrière plan (qui est vraiment pas mal du tout en passant !) est il un véritable ost de l'animé à votre avis ?
http://x-tremeteam.xooit.fr/index.php
spadeas

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Mer 9 Mar - 18:52

La vidéo ayant été faite par un fan apparemment, je ne pense pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant