Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Youtube
Aujourd'hui à 19:15 par JOJO'S STAR

» BD française
Aujourd'hui à 17:38 par byb

» Cinéma
Aujourd'hui à 17:35 par byb

» Akira
Aujourd'hui à 17:33 par byb

» Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)
Aujourd'hui à 17:29 par byb

»  Leak ? Fake ? Date de sortie Golden Wind Anime !
Aujourd'hui à 4:14 par Josuke

» Blabla libre sur Jojo
Ven 15 Déc - 23:39 par Josuke

» Le topic nécrologique
Ven 15 Déc - 2:33 par Josuke

» Mujirushi - Le signe des rêves - Naoki Urasawa
Mar 12 Déc - 20:09 par Josuke

Partagez | 

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Fun House
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Sam 19 Déc - 22:04

Oulaaa...c'est moche...c'est très moche. Et pourquoi Josuke est en mode Contrex ? Il est pas spécialement baraqué d'accord, mais là, c'est beaucoup trop fin. Et puis l'ambiance générale, le dessin, la musique, pour le moment ça me semble complètement a coté de la plaque.

Enfin on verra...
Revenir en haut Aller en bas
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Dim 20 Déc - 5:25

En image c'est sympa, mais en vidéo ce sera toujours mieux. Le chara design me satisfait assez, on par sur un design fin de saison, plus fin et ça rendra le tout plus fluide pour l'animation je pense. Quelques détail qui me chiffonne sur certain aspect des chara montré (genre le Rohan de face qui me fait bof), mais à voir dans un épisode, ça passera surement mieux.

Sinon en écoutant du Queen ce soir, je me suis dit que "You Don't Fool Me" ferait un bon ending, à la fois funky et mélancolique je trouve:
http://spadeas.blogspot.fr/
Shadow8

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Dim 20 Déc - 13:47

Bien, la vidéo est sur la page précédente.
http://vndb.org/u12170
spadeas

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Dim 20 Déc - 15:01

Je le sais ça et je l'ai même commenté toute en haut si tu regarde bien ^^. Mais je parle surtout pour Jotaro, Okuyasu, Kiochi et Rohan, on les voit en chara design, mais les voir bouger à l'écran sera surement mieux ^^.
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Dim 20 Déc - 16:41

spadeas: Ça serait effectivement un très bon choix comme ending.
Un rythme cool et entrainant, ça correspond bien à l'esprit de Morioh et Josuke.

Don't Stop Me Now serait parfait aussi.

spadeas

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Lun 21 Déc - 4:13

Le voici enfin en HD :
Winslo21
Manieur d'onde expérimenté

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Lun 21 Déc - 6:16

L'OST est pas mal même si il ressemble à celui de SC
Niveau animation j'ai l'impression que c'est la même (trop tôt pour en juger)

Dernière édition par Winslo21 le Lun 21 Déc - 6:28, édité 1 fois
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Lun 21 Déc - 6:18

YATTAAAA le narrateur est de retour, je kiffe trop cette voix.
J'adore comment il narre les événements et la manière qu'il a de s'adresser directement à nous spectateur.

Finalement la voix de Josuke n'a rien avoir avec l'ancien seiyu.
Je suis pas fan de sa voix, après c'est un très court extrait, c'est difficile de réussir à directement convaincre, je lui laisse le temps de me convaincre.
Si le studio l'a choisit, c'est qu'il correspond au personnage.

MDR Okuyasu se prend un vent par Josuke.

ALALA j'ai trop hâte que ça commence, vivement le mois d'Avril, je suis trop impatient et déjà HYPE.

Ecko04
Manieur de stand expérimenté

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Lun 21 Déc - 22:05

Enfin un visuel!

Pour ma part je suis satisfait , le style parait un peu épuré mais ça va il se prête bien a l'ambiance calme de la ville( en apparence!).
L'important, le point essentiel la sensation de vitesse et le dynamisme des actions semble être présent(la rafale dora dora de crazy diamond est nickel pour moi) .

Sinon l'arrière plan semble trop statique.
spadeas

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Lun 21 Déc - 22:44

Bon petit avis après le dixième visionnage depuis ce matin de bonne heure ^^.
J'aime assez, d'un point de vue chara design, ça passe et même si le nez me dérangeait au début, je m'y suis fait. Les couleurs sont pas trop mal non plus.

Question voix, ça passe, e nouveau doubleur de Josuke reste dans un rôle à la Hitoyoshi, de voyou au grand cœur, donc ça vas bien et le greato daze final passe bien aussi ^^. Pour Koichi ça marche aussi, Yuki Kaji vas surement être bon dans ce rôles, il sait suffisamment faire la voix gentille et innocente, comme avec Meliodas, que les moment badass et vener.

Question son, la musique qu'on entend me plait bien, un mélange à la fois urbain avec un petit coté funky, ça colle bien à l'ambiance de Morioh et Josuke.

Bon après, ce teaser semble être plus une mise en bouche, on a aucune vraie scène de l'animé, mais ça met plutôt bien en forme et laisse présager de bon truc pour la suite.
Winslo21

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Lun 21 Déc - 23:19

Perso la voix de Josuke me convient bien c'est pas quelqu'un qui gueule tout le temps comme dans les jeux il est souvent calme (je ne savais pas que c'était un voyou)

Crazy Diamond animé est assez semblable à celui du manga, je penses que Star Platinum ne va pas tant changer que çà.

Shadow8

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Lun 21 Déc - 23:37

La mère de Josuke dit que c'est un garçon bien, mais il est naif et se met en colère assez facilement comme sa mère. Jotaro est beaucoup plus voyou.
http://vndb.org/u12170
Winslo21

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Mar 22 Déc - 1:55

D'ailleurs il s'est bien calmer Jotaro aussi
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Mar 22 Déc - 3:16

Josuke partage les qualités de ces ancêtres.
Il a le coeur pur de Jonathan, la fougue de Joseph et la force de Jotaro.

Teaser en VOSTFR

spadeas

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Mar 22 Déc - 13:41

Quand je parlais de voyou au grand cœur, c'est voyou dans le sens de la lignée Joestar depuis Joseph, pas de grand délinquant non plus ^^'. Joseph est bagarreur et cabotin, Jotaro ce la joue ado rebelle toujours énervé et commence son histoire en prison, Josuke porte une pompadour et s’énerve dés qu'on en parle, Giorno vit de petite escroquerie et Jolyne commence elle aussi son histoire en taule. Mine de rien, Jonathan se retournerait dans sa tombe si il en avait une ^^.
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Mar 22 Déc - 19:09

Haha mdr c'est bien vrai.
Dire qu'on début c'était une famille de noble gentleman ^^

À l'époque pour Stardust on avait eu 5 vidéos présentant les 5 héros du groupe.
Si on regarde bien, c'est parti pour être la même chose avec DIU.
Dans la vidéo présentant les persos on en a 5 aussi: Josuke, Okuyasu, Koichi, Rohan, Jotaro.
J'imagine donc que jusqu'a la sortie on aura une vidéo pour chacun de ses persos.

JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Mer 23 Déc - 15:29

La petite musique à la fin du teaser s'est installée dans ma tête et elle ne veut plus en sortir ^^
La musique + Josuke Pose + l'apparition du logo = 3 HIT COMBO PERFECT !!!

J'imagine déjà les scènes du manga retranscrites en anime, j'en tremble d'excitation.
Retrouver la joie d'un épisode hebdomadaire, quel bonheur.
Et ça sort dans un peu plus de 3 mois, je me languis d'avance.

La découverte de l'opening, l'ending, les musiques, les seiyus, peut être de nouvelles scènes propre à l'anime, les références disséminées par-ci, par-là, ça va être un bonheur incommensurable.

JOJOOOOOOOOOO

iorisen

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Mer 23 Déc - 16:30

Entièrement d'accord avec Jojo's Star pour la description de notre cher Josuke, pour moi il n'est pas un voyou. Pour ceux qui les trouve trop mince... On n'est plus dans Stardust Crusaders les gars. La musculature énorme des persos qui passait bien dans le délire années 80 c'est fini, DiU est dans un style totalement différent. Si les Joestar sont des colosses (Jonathan, Joseph et Jotaro font tout trois 1m95, et Jotaro atteint déjà cette taille à 17 ans) et que Jotaro paraît faire plus près de 35ans que de 17, il faut se rappeler que Josuke a 16 ans.
Je trouve que sa voix et son design collent, il paraît grand et costaud pour son âge sans tomber dans l'abus du design des premiers chapitres de la partie 4. Perso je toruve que c'est le Jojo qui a le plus évolué sur sa partie en terme de design (c'est aussi du à la longueur de cette dernière en partie) et je pense qu'Araki s'est rendu compte que dans le style qu'il voulait insuffler à DiU il ne fallait pas faire de Josuke un perso faisant 1m95 à 16ans, premièrement pour éviter d'en faire un Jotaro bis et deuxièmement pour qu'il puisse être plus normal. Quand je vois la carrure du bonhomme et son 1m85 (il est plus grand qu'Okuyasu qui n'est déjà pas petit) je me dis qu'il en impose bien assez ! Vous étiez comment en seconde vous ? perso je devais être loin de la taille de Josuke ahah
spadeas

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Mer 23 Déc - 17:12

Je suis bien d'accords et je l'ai défendue plus d'une fois ce design, il est plus proche de la fin de DIU que du début, mais ça permet aussi de ce familiariser avec ce style qui sera peut être utilisé sur la partie 5 et 6. On est plus sur du Stardust avec ces épaules carrée, mais un style bien plus coolé et fluide. Après j’attends de voir des vraie images de l'animé comme je disais, car ce trailer parait tous de même assez simpliste, dans le sens ou on a pas tous les effets de couleur qu'on pouvait avoir sur un stardust. Mais dans l'ensemble, ça me vas très bien, et ceux depuis l'affiche tant décrié à ces début ^^.
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Mer 23 Déc - 17:39

Je suis plutôt satisfait de ce qu'on a vu pour l'instant.
Le seul design avec lequel j'ai un peu de mal c'est Jotaro.
L'histoire se passe 10 ans plus tard mais il a l'air beaucoup plus jeune et mince.

Bon après c'est juste une seule image, ça ne veut pas dire grand chose.

En comparaison

C'est possible aussi que le studio change petit à petit le design en cours de route comme pour Iggy.

Winslo21

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Mer 23 Déc - 18:23

Progressivement dans le manga Jotaro fait plus jeune et dans Stone Ocean il fait très jeune

J'aurais préférer le style du milieu de partie 4 ou les perso ont une apparence moyenne comme çà on s'avance progressivement vers les dessins fins d'Araki

Après c'est bien ce que le studio propose comme design
Ecko04

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Jeu 24 Déc - 18:38

C'est vrai qu'il fait très jeune dans stone ocean, son design est eagalement plus lisse que dans la partie 3.

Le visage de josuke qui nous est présenté dans l'animé ne correspond  a aucune des versions que araki a pu faire dans le manga, je sais pas pourquoi ils ont pas pris la face qu'il abhorre dans le manga ou dans les jeux, je trouve que ça lui donne moins "d’épaisseur".
Jotaro semble également avoir subi ce lifting, je les trouve aussi un peu mince, les stands aussi sont un peu mince mais ça va  ( sur ce que je vois sur crazy diamond  ).

Je pense qu'ils ont voulu donner une esthétique propre pour cette partie, les autres parties adapté avait un chara-design calquer sur le manga.
JackyChown

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Jeu 24 Déc - 19:04

La partie 1 et 2 c'était tout sauf le chara-disign du manga.
Avec un peu de chance le manque de détail sur les visages et personnage va permettre une animation plus fluide de façon constante et pas juste certaine scène ou épisode.
spadeas

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Jeu 24 Déc - 19:09

Je sais pas, mais c'est quand même pas non plus si différent que ça

Le nez est peut être un peu plus fin et la lèvres supérieur n'est pas totalement dessiné mais plus suggéré, on peu aussi compter si on veux le bas de l'oeil qui est plus prononcé avec des cil épais, mais sans ça, ça correspond quand même assez je trouve.
JackyChown

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   Jeu 24 Déc - 19:26

Ouaip, c'est pour ça que moi je parle plus de manque de détail (pas de narine ou les traits sur la lèvres supérieure), dans la partie 3 tout y était.

Reste à voir, depuis que je regard Dbz super je relativise beaucoup plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable   

La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant