Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Film live Diamond is Unbreakable
Mer 18 Avr - 4:37 par Speedvizon

» Parties 5/6/7/8 en attendant l'anime
Mer 11 Avr - 19:46 par Platypus95

» SBR en FR ?
Lun 2 Avr - 0:54 par JoJoColorFr

» [Scan] Phantom Blood en couleur
Dim 1 Avr - 17:11 par JoJoColorFr

» Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)
Mer 14 Mar - 22:25 par lulucien18

» Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)
Mer 14 Mar - 6:25 par Josuke

» Salut à tous
Mar 13 Mar - 11:49 par Biocyde

» Le tragique destin de "Karakuri Circus"
Dim 11 Mar - 2:42 par indalcio

» KAZE annonce une édition Blu-Ray
Ven 9 Mar - 21:50 par IKKIsama

Partagez | 

Chapitre 44

AuteurMessage
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem

MessageSujet: Chapitre 44   Dim 21 Juin - 0:46

http://tieba.baidu.com/p/3839343714

Raw de basse qualité.

Quoi dire de plus, on voit une autre partie de Gappy et là il y a vraiment il y a ressemblance avec Josuke:

Je sais qu'on en avait parlé dans le dernier chapitre, mais là il y a vraiment des clin d'oeil assez évident.

Il porte en plus la marque

Et le design du stand de Karera:

Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
Honeyxilim

MessageSujet: Re: Chapitre 44   Dim 21 Juin - 1:22

on ne voit pas les images >.<

Edit : Ah, c'est bon ^^

Nice
Another_1_Bites_The_Dust
Manieur d'onde expérimenté

MessageSujet: Re: Chapitre 44   Lun 29 Juin - 12:43

Le chapitre en anglais est dispo, vous trouverez vite sur google ! Quelle surprise:
Spoil:

Alaeffar

MessageSujet: Re: Chapitre 44   Lun 29 Juin - 20:13

Excellent chapitre, il s'en passe des choses.
Jo2uke serait donc un composé de Kira (qui a pris la place de Jotaro dans cet univers), et Josefumi (un Kujô, il a l'étoile Joestar et semble être l'équivalent de Josuke dans cet univers)

Du coup, et si Josefumi était un enfant illégitime Joestar, mais que Holly aurait eu avec un Kujo ?
Ça colle au niveau des dates, ça expliquerait pourquoi Kira et Josefumi était proches, ça semble étre la meilleure candidate, sans compter qu'elle semble être préparée à avoir une grande importance dans la partie.
A moins que ce soit Kira le batard, et Josefumi "l'officiel", et que Kira voulait prendre sa place... Ça expliquerait pourquoi il fait disparaitre des "zones" du cerveau de sa mère, pour perturber sa mémoire, voire pour lui faire oublier l'existence de Josefumi...

Tout ça reste du domaine de l'hypothèse, on verra si ça se confirme par la suite.

On voit Karrera et son pouvoir plus en détail, elle l'utilise de manière très variée et intelligente, alors que de base il payait pas de mine. Elle semble toujours pas vraiment fréquentable quand même, elle a surement encore d'autre révélations à faire.
Les deux frères de pierres qui entrent déjà en scène, c'est bien de voir déjà un prochain combat se profiler aussi rapidement.

J'ai beaucoup aimé le Stand du grand frère (apparemment déplacer ce que touche sa main gauche sur sa main droite), ce qui offre vraiment pleins de possibilités hallucinantes et difficilement compréhensibles comme on aime. L'autre avec son ballon zippé (sticky fingers ?) est bien mystérieux.

Vivement la suite
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
Another_1_Bites_The_Dust

MessageSujet: Re: Chapitre 44   Lun 29 Juin - 22:13

Personne ne trouve que Josefumi à la coupe (même si d'abord inspiré du Josuke de base) et les fringues de Stromae ? Je trouve ça quand même flagrant pour ma part.
Mri

MessageSujet: Re: Chapitre 44   Mar 30 Juin - 15:00

Pour ma part j'ai maintenant deux explications concernant l'identité du "voleur d'organes" de Holly (parce qu'il n'y a pas que des parties du cerveau qui ont étés volées !).

Jusqu'à présent je pensais que c'était la deuxième partie de Gappy, qui se trouve être Josefumi, car la seule information qu'on avait de lui jusqu'alors était que son stand avait la faculté assez vague de "retirer quelque chose" (cf Nijimura).

Maintenant, au vu de la présence des deux bro de pierre dans ce chapitre, et au vu du pouvoir de l'ainé et du zip sur le ballon du cadet, je me suis dit qu'il serait tout à fait possible dans l'hypothèse ou le cadet aurait un pouvoir à la Sticky Fingers d'ouvrir le corps de quelqu'un sans nécessairement le tuer pour que l'ainé puisse lui taxer un rein ou un poumon.

Après, en ce qui concerne la fusion de ce qui semble être deux demi-frères, je n'ai aucune idée de ce qui as bien pu se passer avant le début du manga..

Mais j'ai l'impression qu'Araki nous a déjà donné suffisamment d'informations au travers des chapitres pour qu'on trouve quelque chose d'original si on en recoupe quelques unes (comme par exemple l'identité du personnage dans le seul flashback de Gappy, ou les rares indices sur le fonctionnement de Stones Men, ou encore la relation entre Kira et les Higashikata...).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 44   

Chapitre 44
Page 1 sur 1