Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable
Aujourd'hui à 7:54 par Xantos

» Film live Diamond is Unbreakable
Hier à 17:28 par JOJO'S STAR

»  Leak ? Fake ? Date de sortie Golden Wind Anime !
Mar 17 Oct - 15:14 par JOJO'S STAR

» Le commencement
Mar 10 Oct - 22:10 par AlsatianSaffron

» Scan golden wind fr
Jeu 5 Oct - 20:15 par TAY75

» [Scan] Partie VII En Couleur
Jeu 5 Oct - 17:43 par JOJO'S STAR

» Réédition des Jojo par Tonkam
Ven 29 Sep - 13:42 par byb

» Scan JoJo's (Saison 1,2 & 3)
Mer 27 Sep - 13:29 par Gopper

» Hello World
Lun 25 Sep - 18:42 par AlysterWolf 24

Partagez | 

La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Dim 10 Mai - 1:15

Bas dans ton premier post je vois rien, dans le deuxième c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
Augus
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Dim 10 Mai - 8:04

YellowJack a écrit:
Hein ?

Dommage pour toi, moi elle est bel et bien visible, c'est peut être ton navigateur, je ne sais pas .

EDIT : Et là ?

Au pire, va voir sur le thread du dernier épisode sur JBA community ;).

Credieu, j'avais absolument pas remarqué
En effet, ça laisse plus beaucoup de doutes concernant l'adaptation des autres parties. Vivement une annonce officielle!

PS: tu vois que j'étais pas le seul à pas voir l'image sur ton premier message
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Dim 10 Mai - 14:41

J'espère que ce sera toujours David Production au commande parce que j'adore leur travail.

Je détesterai devoir attendre des mois ou 1 an pour que la suite soit adaptée mais c'est grâce à ces pauses que l'adaptation est pas bâclé, c'est donc un mal pour un bien.

Vivement la suite.
spadeas

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Dim 10 Mai - 16:49

Avec le l'achat de David Prod l'année dernière, je pense bien que c'est en partie pour financer l'animé Jojo sur le long termes. Pour les 25 ans de la série, elle a connus un second souffle au japon et à travers la sphère internet mondial, l'animé et le jeu ps3 ont assuré le service après ventes et ça continue encore avec SC en animé. Ce n'est pas pour rien si Tonkam en a profité pour ressortir les anciennes partie à mon avis. Du coup je pense bien qu'on auras la partie 4 par david prod et les suivantes, elle sont attendus au tournant (et david prod peut faire du très bon taff, je vous conseille de vous pencher sur The Book of Bantorra si vous ne connaissez pas, ça vaut le détour au moins pour le personnage de Hamyuts Meseta ^^).
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Dim 10 Mai - 17:34

Tellement hâte de découvrir la suite.
Exact, en plus, la sortie de la partie 4 par Tonkam correspond à la fin de SC en animé.

Merci, j'y jetterai un oeil.
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Dim 10 Mai - 21:57

Episode 18, une trad vf, affreuse, accouplée aux "ora ora" sans impactes, expédié en 3 frames dans une conclusion des plus mal dessinée. La deuxième partie est un peu mieux, même si les nombreuses zones d'ombres sont la pour cacher la misère, et les effets dramatiques de la mort d'Avdol est digne d'une mise en scène à la Naruto, trop de ralenti, aucune tension, des plans fixes à droite, des plans fixes à gauche, rebelote jusqu'à la fin de l'épisode, à titre personnelle, les oavs donnaient une sensation de cru optimal, ou la mort pouvait intervenir à n'importe quel moment, c'était la tension à son paroxysme, alors que dans l'épisode, tout est ralenti pour gratter les minutes et finir sur un cliff mélo-dramatique, c'est vraiment à aucun moment l'image du manga que je m'étais faite. A mes yeux, c'était simplement affreux. D'ailleurs c'est grâce à l'anime the book of Bantora que j'ai pu enfin comprendre que le studio ce foutait vraiment de notre gueule, quand on voit la qualité de la série sur le plan animation et régularité des traits par apport à jojo, on comprend l'enfilade, enfin bon tant que les gens apprécient le travail des stagiaires, je vois pas pourquoi ils nous proposeraient quelque chose de travaillé pour notre série préférée.
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Lun 11 Mai - 1:24

Je te trouve vraiment dur, la tension est bien gérée et ça arrive très vite, on a pas le temps de réaliser.
C'est d'autant plus inattendu que quelques instants avant, il y a une scène humoristique.

En quelques secondes, Vanilla Ice dégage une aura et une classe qui le rendent dangereux.
On ressent bien l'incompréhension et la rage de Polnareff et la peur d'Iggy.

La scène dans l'OAV est différente donc c'est difficile de comparer.
spadeas

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Lun 11 Mai - 1:52

Non mais faudrait que chaque plan soit dessiné de la main d'Araki lui même et que l'animation sur 10 seconde soit du niveau des meilleur prod de film animé pour que ce soit vraiment satisfaisant tu comprends, que la série est un niveau on vas dire "actuel", c'est pas suffisant. Faudrait que chaque épisode est autant de fonds qu'un film de Ghibli, sans ça c'est forcément nul...
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Lun 11 Mai - 2:07

J'ai décidé de ne plus m'embrouiller avec personne sur le forum, donc je ne donne plus que mon avis.
Les ora-ora sont tombés à l'eau. Vanilla Ice ne me provoque pas de tension. Et la mort est mise en scène de façon dramatique, alors que c'était plus un pouvoir qui "tranche net". Le tout avec les mêmes problèmes que d'habitude, à savoir une rafale de plans fixes pour Iggy et Polnareff. C'est à mes yeux, terriblement décevant.
indalcio

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Lun 11 Mai - 2:48

C'est le ken le survivant de notre époque, la série fleuve du moment, tu peu pas test, dommage qu'on ai pas aussi les doubleurs de l'époque, je pense qu'on ce serais bien fendu la poire, avec un Jotaro renommé Jean ou janot pour les intime, et Kakyoin en Kevin avec une voix à la François juno, tu tien un epic win sur 3 génération au moins.
Tandis que la, honnêtement, je pense que la série va passé aussi vite au oubliettes qu'elle est venue une fois visionné.

Bon je suis un peu méchant, j'aime bien la série hein, mais c'est pas une tuerie quoi... j'aurais surement plus d'engouement sur la Part4, enfin,.. j’espère.
Winslo21
Manieur d'onde expérimenté

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Sam 16 Mai - 0:44

Je viens de regarder la 2eme partie de l'épisode sur Vanilla Ice bien que je l'ai trouver bien je trouve que les plan utilisés rendent certaines actions trop prévisibles.
D'ailleurs depuis la 2eme partie sur D'arby the player j'ai l'impression que le découpage des épisodes sont mal gérés puisque dans l'épisode de la semaine prochaine le dénouement du combat contre Vanilla Ice se fera très rapidement comme semble suggérer la preview
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Sam 16 Mai - 6:55

Bah c'est découpé ainsi pour finir sur un cliffhanger.

Un très bon épisode pour ma part, un des meilleurs de la série. J'ai notamment apprécié les musiques avec cependant un bémol pour celle choisie pour la scène où cet enfoire de Vanilla Ice frappe le pauvre Iggy.

Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Sam 16 Mai - 12:34

Sublime épisode 19, les petites séquences avec Chariot sont assez bien animées, la musique de fin est ultra prenante, les plans sont presque tous bien dessinés, c'était vraiment bon. Poua, ça fait du bien à la série!

Ps: à noter tout de même que les oav's avaient corrigé une connerie d'Araki: Dio en sable, iggy ne l'a jamais vu, donc en faire une copie c'est un peu con ou je me trompe?
le-colombien

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Sam 16 Mai - 14:51

Joseph a trés bien pu lui montrer la photo "hermit purpleographié" ce qui lui donne une idée de l'apparence qu'il a dans un espace trés peu éclairé... Bon c'est middle hein ? Mais c'est à la fois suffisamment stylé pour qu'on lui pardonne la bourde et trop stylé pour qu'on retire la scéne...

Aprés personnellement le combat contre vanilla ice était ma plus grosse deception des OAV j'avais trouvé ça immonde (en comparaison au manga, et même sans ça c'était mauvais pour un dernier lieutenant de boss finale) et c'est en grosse partie ce qui m'avait pousser à cracher sur cette version en premier lieu (et je suis sûr de ne pas être le seul) même si après mon opinion sur les OAV s'est un peu plus nuancée...

Donc quoi qu'elle ait "corrigé" moi jpardonne pas ! Puis même je rappel que dans les OAV Vanilla Ice est mort troué comme une passoire par polnareff (ce qui n'est pas logique vu que c'est un vampire) alors même qu'à plusieurs moment il était exposé plein soleil sans qu'il ne se passe rien, c'est corrigé une incohérence pour en foutre tout plein ailleurs en fait ^^.

En tout cas l'épisode était très bon et j'aime bien le cliffhanger, je l'ai dit ailleurs mais ce n'est absolument pas découpé comme ça dans le manga (l'épisode s'arrête au milieu du chapitre) et le suspens laissé est totalement différent. Là ou, à la page d'après, les événements sont expliqués ici pendant une semaine les neophytes vont croire que

spoil:

L'entrée au manoir marque le début de la derniére ligne droite mais c'est vraiment à partir de vanilla qu'on enchaîne l'action sans temps mort et qu'il ne reste que du trés trés lourd à montrer
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Sam 16 Mai - 17:03

Tu parles de la scène ou il parle 20 seconde à l’intérieur de son stand, en sortant à peine la tête. Ba ça doit surement protéger des rayons... Bon c'est "middle" (?) aussi.

Moi j'ai très très peur pour la suite, les rafales vont arrivées non-stop, et je ne sais pas comment le studio va pouvoir faire quelque chose de correcte sans que ça paraisse ultra "cheap".
spadeas

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Sam 16 Mai - 19:52

Ce qui m'a le plus marqué dans cette épisode c'est deux choses, la rage de notre JPP que je trouve bien rendue, quand Chariot s'acharne à tous vas on ressent bien ce que notre frenchie ressent. Mais aussi de la peine quand le pauvre Iggy ce fait frapper, ça dure un moment tous en alternant avec les supplication de JPP, ça déchire le cœur quand même.
le-colombien

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Sam 16 Mai - 20:59

Gokuhi, dans les oav j'ai souvenir qu'il sort totalement de son stand alors qu'il fait plein soleil...mais après vérification non j'ai dut me l'imaginer ça m'étonne que la scène dont tu parles m'aie choqué à priori jtrouve ça logique... fin ça n'explique pas que l'attaque de popol aie eu raison de lui mais bon si on cherche la ptites bête on trouvera des incohérences partout quelque soit l'adaptation^^
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Dim 17 Mai - 1:55

Ce dernier épisode est tellement intense et riche en émotions.
Je crois bien que c'est mon préféré.

Le combat dans l'OAV me parait tellement fade en comparaison.
Tout est parfait dans l'épisode, la mise en scène, les seiyus, la musique, le rythme, l'animation, les dessins.

Dommage qu'il y ait de la censure, ça serait le seul bémol à signaler.

Cette fin de fou, ça joue avec les émotions, c'est trop dur d'attendre vendredi prochain pour la suite.

Ça fait plaisir de retrouver les techniques de combats de Polnareff et d'Iggy que j'ai découvert grâce à All Star Battle dans l'anime.
Shadow8

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Lun 18 Mai - 3:06

Ce n'est pas surprenant de voir ce genre de qualité. DP économise pour mettre le gros budget sur les moments fort de Jojo, donc la fin c'est sur qu'on va avoir de la grosse qualité.
http://vndb.org/u12170
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Mar 19 Mai - 0:20

Je suis excité à l'idée de penser au combat contre Dio.

J'espère que le studio va rajouter les MUDA MUDA MUDA à la fin de l'opening lorsqu'il y aura les effet sonores.

Askelaad

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Jeu 21 Mai - 14:00

Je viens de voir l'épisode 43 avec mon frère (qui n' a pas lu le manga). C'est beau, c'est rapide, et Vanilla Ice à une classe de dingue. Polnareff et Iggy prennent cher ! A la fin, mon frère croyait que
:

et je me suis bien gardé de le détromper, nyark, nyark.
Shadow8

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Jeu 21 Mai - 23:12

Lol, le pire dans tout ça, si tu regarde le preview, tu le sais déjà.

Spoiler:

Voir qu'il faut que j'utlise du spoil dans SC.
http://vndb.org/u12170
Winslo21

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Sam 23 Mai - 0:34

L'épisode 45 va amener du lourd je le sens
il est enfin là !
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Sam 23 Mai - 1:00

Episode 44 !

Spoil:

Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Sam 23 Mai - 12:55

Magnifique première partie de l'épisode 44, puis après je suis d'accord avec JOJO'S STAR, le retour avec Suzi Q est vraiment pas à sa place, c'est un peu rajouter du drame et ralentir l'épisode au maximum pour pas grand chose. Sinon bon point; les ora ora de Jotaro ont bien plus de punch que d'habitude où on aurait dit des screenshots, sinon j'espère que ça va continuer sur cette qualité la, parce qu'il y a eu un gros creux en milieu de saison en terme de réalisation et j'ose espérer que c'est pour conclure sur un épisode final dantesque. Bref, moi je pense déjà plus à la partie IV qu'autre chose mais bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   

La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant