Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Youtube
Aujourd'hui à 19:15 par JOJO'S STAR

» BD française
Aujourd'hui à 17:38 par byb

» Cinéma
Aujourd'hui à 17:35 par byb

» Akira
Aujourd'hui à 17:33 par byb

» Jojo Medicos Super Action Statue (SAS)
Aujourd'hui à 17:29 par byb

»  Leak ? Fake ? Date de sortie Golden Wind Anime !
Aujourd'hui à 4:14 par Josuke

» Blabla libre sur Jojo
Ven 15 Déc - 23:39 par Josuke

» Le topic nécrologique
Ven 15 Déc - 2:33 par Josuke

» Mujirushi - Le signe des rêves - Naoki Urasawa
Mar 12 Déc - 20:09 par Josuke

Partagez | 

La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fun House
Elite des manieurs de stand

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Sam 24 Jan - 21:17

Episode chiant comme la mort pour ma part. Bon après faut avouer que même cette partie dans le manga je l'avais trouvée relou. Donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Belhou
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Dim 25 Jan - 0:32

Fun House a écrit:
Episode chiant comme la mort pour ma part. Bon après faut avouer que même cette partie dans le manga je l'avais trouvée relou. Donc bon.

ah il n'y a pas que moi qui trouve cette partie ennuyeuse, ça me rassure x)
Jielash

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Dim 25 Jan - 1:15

De ce que j'avais vu des chiffres, la première saison s'était plutôt bien vendue oui. Les ventes des premiers coffrets de Stardust Crusaders étaient un peu inférieures par contre.

J'ai bien aimé le générique spécial pour les frères Oingo & Boingo (je me demande si on peut s'attendre à d'autres génériques à part ou si c'était exceptionnel), l'épisode lui-même était sympathique lui aussi.
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Mar 27 Jan - 3:19

C'est rare quand je le dis mais les 3 premiers épisodes sont juste... Quasiment parfait:

-le chara-design ne merde pas d'un plan à l'autre, c'est juste très bien dessiné.
-la mise en scène est bonne, et l'effort artistique est extremement présent, bien plus qu'avant ce n'est plus un cache misère à l'animation.
-justement l'animation, ce n'est pas le point fort mais le peu de moment où ça bouge est tout à fait correcte! Exemple; quand le frère boingo sort de la voiture en courant, ou quand son visage ce tord.
-l'ambiance sonore, c'est excellentissime, on a enfin quelque chose qui se rapproche du titre de la série "bizarre" avec des notes très proches d'un gegege no kitaro si je me souviens bien.

Maintenant mon avis:

-les génériques sont supers. Opening complétement japonais-fou (pléonasme?), et l'ending ba on a des vrais musicos qui déchirent à l'ancienne, j'adorai déjà ce titre à l'époque
-le mec du sable, iggy, et le ORA hurlé de fin de combat m'a donné des frissons.
-Oingo-boingo ("weird science" qu'est-ce que j'ai pu m'éclater avec cette zic) font parti de mes histoires préférées de la série (vivement leur come-back), le pouvoir qui a inspiré Oda avec mr3, j'adore ce duo de zigoto complétement chelou-violent qui veulent forcer le destin! Le pire c'est que c'est grâce à ce genre d'histoire qu'on en apprend plus sur les délires et personnalités des héros.

Pour la suite:

Le trailer du prochain épisode avec un de mes combats de corps à corps préféré risque d'envoyer du lourd! L'animation semble excellente d'ailleurs! Vivement la suite!
Augus
Manieur de stand débutant

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Sam 31 Jan - 21:13

Je sais absolument pas si c'est pertinent de poster ça dans ce topic mais cadeau, la version full de l'opening de l'arc Egypte! chrome://mega/content/secure.html#!1cYlEKpL!52wXdbx8A6n7nT-tdr_1sGjX_szbf8invbYjzWY99qE
Jielash

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Ven 6 Fév - 21:20

Le combat contre Anubis n'est pas un de mes favoris mais j'ai bien apprécié les deux épisodes qui lui étaient consacrés.
On a droit à un chouette premier affrontement sous fond de coucher de soleil avec Chaka et on sentait bien la tension au fur et à mesure qu'Anubis revenait de plus en plus fort, pour terminer en humour avec une musique qui colle bien au ridicule de la scène et la malchance d'Anubis.

C'est pas mal de rajouter des petites scènes à Iggy mais j'espère qu'il ne vont pas trop abuser de la même blague à chaque fois s'ils continuent, on ne peut pas dire qu'elle soit hilarante, passé la première surprise.
JackyChown
Manieur d'onde expérimenté

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Sam 7 Fév - 14:15

Le redondance de la blague avec Iggy me gène pas, d'autant plus qu'il était beaucoup trop effacer dans le manga, il ne servait qu'a la fin, surtout qu'il s'attaque souvent a polnareff, sa jouera mieux (j’espère) sur la scène contre vanilla que dans le manga ou pour pas ma par j'avais rien ressentie.
Augus

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Sam 7 Fév - 23:45

Pareil, je préfère voir ces petites scènes avec Iggy, même si elles sont répétitives. Si je dis pas de bêtises, dans le manga, on le voit à son arrivée en Egypte, au café d'Oingo et à la fin du combat contre Anubis puis plus rien jusqu'à son combat contre Petshop (ou alors juste quelques cases où il apparaît sans rien faire de spécial). Là au moins, on le voit cohabiter avec les héros.
LF1

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Dim 8 Fév - 15:16

JackyChown a écrit:
Le redondance de la blague avec Iggy me gène pas

On verra si tu tiendras le même discours si ils nous refont le coup au moins deux fois par épisode jusqu'à la fin.

Mais j'espère qu'ils n'abuseront pas à ce point quand-même.
JackyChown

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Dim 8 Fév - 15:49

Non mais je me connais, déjà se genre de blague sa me fais rire, de plus sa dure pas 3 plombe non plus, c'est pas comme si sa prenait un tiers d'épisode voir même un dixième.
Winslo21

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Sam 14 Fév - 3:11

C'est cool en effet de l'intégrée autant dans l'anime, par contre on ne sait toujours pas ce qu'il pense est-ce que ce sera vers la suite ?

spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Sam 14 Fév - 18:05

Ça vas peut être paraitre pervers ce que je dit, mais j'ai jamais autant aimé regardé une paire de fesses dans un animé :D. Non sérieux on sent que David Prod est sous le charme de Mariah, ils l'ont bien mise en valeur et pas mal zoomer sur ses fesses ou ces jambes, donc dans la prochain ça vas être ses poumons pour ce qu'on sait ^^. Je me suis marrer sur le passage de l'escalator, avec Joseph qui en fait des tonnes pendant 3h XD. La suite vas être dans la continuité et je me prépare déjà à bien me marrer.
http://spadeas.blogspot.fr/
Winslo21

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Sam 14 Fév - 18:23

J'ai vu des épisode de Stardust crusaders doublé en anglais peut-être qu'une VF va voir le jour

Joséphine

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Dim 15 Fév - 8:11

L'épisode était franchement génial, Joseph était une perle comme à son habitude hahaha ("NOOOON, MON COU, ÇA VA ME DÉCAPITER, AAAARRRRRGH")

Mais j'ai vraiment très häte à celui de la semaine prochaine, ça promet d'être hilarant !

Spoiler:

le-colombien

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Dim 15 Fév - 14:58

Winslo21 a écrit:
J'ai vu des épisode de Stardust crusaders doublé en anglais peut-être qu'une VF va voir le jour

Ça fait un ptit temps

http://www.jba-france.fr/panda-estival/

Par contre je ne sais pas comment avance ce doublage, à l'époque il était question des 3 premiers épisodes maintenant combien ont été doublé? Sorti DVD/BRD aux states? Ou à la télé ? Aucune idée mais ce serait bête de s'arrêter en si bon chemin
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
Winslo21

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Dim 15 Fév - 16:41

Visiblement c'est toujours en cours mais ils prennent leur temps

spadeas

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Ven 20 Fév - 21:41

Suis je le seul à avoir mal à la mâchoire suite à l'épisode 31 ^^ ? Sérieux, je me suis marrer devant cet épisode, ils ont bien retranscrit ce passage bourrée d'humour à la Araki ^^.
http://spadeas.blogspot.fr/
Winslo21

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Sam 21 Fév - 0:24

Pareil c'était tellement marrant par contre je trouve que les 2èmes parties d'épisode vont plus vite maintenant
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Sam 21 Mar - 4:49

Modérateur Requiem

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Mar 14 Avr - 8:22

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Mar 14 Avr - 20:06

OooOh My God ! les cartes de tarot j'en aie rêvé
YellowJack

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Sam 18 Avr - 16:38

Episode #39 :

Donc la fin du combat contre Pet Shop, finalement assez rapide contrairement à mes souvenirs et où Iggy a bien été mis à mal, avec notamment la perte d'une patte, et le narrateur ne manquera pas de précisez cela comme étant la motivation d'Iggy à abattre notre cher Dio, avec un passage inédit qui évoque les motivations précises des persos rajouté pour l'occasion quand ils font fasse à la résidence du vampire, le tout avec la musique de l'opening Stand Proud qui va bien et qui rend ce passage bien cool.

L'épisode termine sur l'apparition de Terrance, le petit frère de D'Arby et gamer à ses heures perdues comme chacun sais, vivement la suite !

Spoiler:

Un épisode que j'ai trouvé idéalement rythmé et qui m'a rappelé que le combat contre le piaf était plus qu'intense, du lourd, mais bon tout ça c'est surtout une transition sympa vers le final grandiose de cette troisième partie et les dernières luttes épiques qui vont suivre...
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Mer 22 Avr - 18:49

Episode 39 !!!

Pet Shop fût un adversaire dés plus coriace.
Iggy était en difficulté et traqué sans cesse.

Spoiler:

JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Ven 24 Avr - 21:31

Episode 40 !!!

Spoil:

L'épisode est passé tellement vite, vivement le prochain.

Par contre, au début, lorsque d'Arby se présente, la caméra fait des cut très rapide et montre plusieurs fois le même plan mais en changeant de coté, c'était très bizarre.
Spidermatt
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   Ven 24 Avr - 22:31

JOJO'S STAR a écrit:
Par contre, au début, lorsque d'Arby se présente, la caméra fait des cut très rapide et montre plusieurs fois le même plan mais en changeant de coté, c'était très bizarre.
J'ai également noté cette singularité sur le montage. Mais vu que ça se répète, et même, que ça s'accélère, je pense que c'est un effet volontaire, dont le but est logiquement de mettre mal à l'aise.

Il y avait tout une ambiance dans cet épisode qui n'était pas forcément présente tout le temps avant.
Je pense que le studio essaie d'insister sur le fait qu'on est dans le manoir de Dio. L'antre de l'ennemi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders   

La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant