Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» SBR en FR ?
Ven 19 Jan - 15:48 par kratos wright

» Akira
Mar 16 Jan - 3:56 par Josuke

» Cinéma
Lun 15 Jan - 0:18 par Josuke

»  Leak ? Fake ? Date de sortie Golden Wind Anime !
Sam 13 Jan - 13:51 par Speedvizon

» Bonsoir tout le monde.
Mer 10 Jan - 16:54 par Biocyde

» Projet de traduction de Stone Ocean en couleur !
Mer 10 Jan - 16:20 par kratos wright

» Kratos D.(Dio) Wright
Mer 10 Jan - 16:13 par kratos wright

» Salut à tous
Mer 10 Jan - 10:16 par Biocyde

» Scan Stone ocean
Lun 8 Jan - 21:29 par AquaHox

Partagez | 

Chapitre 43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
did092
Elite des manieurs de stand

MessageSujet: Chapitre 43   Mar 19 Mai - 15:19

Sortie aujourd'hui du chapitre 43 dans l'Ultra Jump de ce mois-ci.

De nouveaux personnages qui entrent en scène. Voici le debrief d'un blogueur pour ceux qui lisent le japonais:
http://araki100p.web.fc2.com/jojolion043.html

Après un très bon combat contre Aisho j'ai hâte de voir la suite, surtout que de ce que j'ai compris du résumé, c'est qu'il y a pas mal de révélations sur la personnalité qui a fusionné avec Jôsuke.

Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem

MessageSujet: Re: Chapitre 43   Jeu 21 Mai - 23:39

On a même nouveau personnage:

http://vndb.org/u12170
did092

MessageSujet: Re: Chapitre 43   Ven 22 Mai - 12:41

Shadow8 a écrit:
On a même nouveau personnage:

Qui se prénomme "Sakunami Karera".

Après lecture de l'épisode, l'intérêt est relancé sur la découverte de la 2ème personne qui a fusionné avec Kira. Le nouveau personnage semble le reconnaitre en la personne qu'elle appelle セッちゃん prononcé = Setchan.

Qui est ce mystérieux Setchan? Josuke va peut être enfin connaitre l'identité de la 2ème personne avec qui il a fusionné.
En tout cas je trouve que depuis quelques chapitres Araki mène bien sa barque.
Shadow8

MessageSujet: Re: Chapitre 43   Sam 23 Mai - 3:20

En anglais, ils l'ont traduit comme Seechan. J'aimerais bien avoir des réponses, mais cette femme à l'air plus problématique que d'autre chose. Certains disent qu'elle ressemble à Yukako. Il y a une petite ressemblance, mais si elle devient obsédé par Seechan, là tout les point seront là pour dire que c'est une Yukako 2.0.

Je me suis marré pendant la scène entre Yushuho et Josuke surtout quand il chante et elle trouve ça beau.
http://vndb.org/u12170
Turril

MessageSujet: Re: Chapitre 43   Dim 24 Mai - 12:02

Perso, je pense qu'il faut arrêter de chercher à tout pris des alter ego d'anciens persos dans SBR et Jojolion.
A chaque fois qu'il y en avait, elles étaient beaucoup plus évidentes que "tiens elle a des longs cheveux ça doit être yukako ou kars".
Je me rend compte que c'est parce que beaucoup de fans imaginent que SBR est l'univers créé par Made in heaven, mais ça n'a jamais rien été de plus qu'une théorie de fans qui a terminé sur le wiki.

Sinon j'aime beaucoup le design du nouveau perso, j'ai l'impression que Araki commence a bien développer son nouveau style de dessin, surtout au niveau des cheveux.
Espérons qu'on va bientôt avoir des grosses révélations sur le scénar parce que pour l'instant on a surtout eu des teases et des mystères supplémentaires.
JackyChown
Manieur d'onde expérimenté

MessageSujet: Re: Chapitre 43   Dim 24 Mai - 17:27

Que cette univers ai été crée par Made in heaven ou pas ça ne change rien à Johnny=Jonathan, Diego=Dio, kira yoshikage = kira yoshikage et j'en passe pleins, effectivement c'est un peux tôt pour tirer des conclusions, mais des versions alternatives c'est pas ça qui manque. Après je crois qu'elle fait apparaitre un cheveux sortie de nul par dans la bouffe, d’où le lien avec yukako
LF1

MessageSujet: Re: Chapitre 43   Lun 25 Mai - 16:45

JackyChown a écrit:
Après je crois qu'elle fait  apparaitre un cheveux sortie de nul par dans la bouffe, d’où le lien avec yukako

Le moins qu'on puisse dire c'est que cette conclusion n'est pas tirée par les cheveux.

HA !

...Non ? Personne ?
spadeas

MessageSujet: Re: Chapitre 43   Lun 25 Mai - 17:52

Je viens de zieuter ce nouveau chapitre et je dois dire qu'il est assez sympa. J'aime assez ce nouveau perso et son design, Araki fait vraiment de superbe femme quand il en as envie et après le passage hot avec Daiya, elle pourrait bien être ma deuxième jojo's girl préféré de cette partie ^^.
http://spadeas.blogspot.fr/
did092

MessageSujet: Re: Chapitre 43   Mer 27 Mai - 12:13

Turril a écrit:
Perso, je pense qu'il faut arrêter de chercher à tout pris des alter ego d'anciens persos dans SBR et Jojolion.
A chaque fois qu'il y en avait, elles étaient beaucoup plus évidentes que "tiens elle a des longs cheveux ça doit être yukako ou kars".
Je me rend compte que c'est parce que beaucoup de fans imaginent que SBR est l'univers créé par Made in heaven, mais ça n'a jamais rien été de plus qu'une théorie de fans qui a terminé sur le wiki.

Sinon j'aime beaucoup le design du nouveau perso, j'ai l'impression que Araki commence a bien développer son nouveau style de dessin, surtout au niveau des cheveux.
Espérons qu'on va bientôt avoir des grosses révélations sur le scénar parce que pour l'instant on a surtout eu des teases et des mystères supplémentaires.

+1.
Faut arrêter avec ces comparaisons à 2 balles et spéculations de fans. Quand on lit quelques interviews d'Araki on se rend bien compte qu'il a pas un plan de scénario écrit à l'avance.
Il a les grandes lignes et il fait quelques clins d’œil aux parties précédentes mais il y a pas de calcul savant pour savoir quel personnage sera l'alter ego d'un autre personnage. Araki reconnait lui même que parfois il a oublié ce qu'il dessinait il y a quelques années

En revanche je pensais qu'il conclurait la partie de l'histoire du fruit et de la malédiction familiale avant de retourner sur la recherche d'identité de Josuke mais je pense qu'il va alterner les 2 pour étayer le récit.
Dans une interview au début de la publication de Jojolion il avait dit vouloir faire une série longue qui pourrait durer 30 volumes. Mais bon avec lui rien n'est fixé et il pourrait, je pense, arrêter du jour au lendemain sur un coup de tête.
kantou

MessageSujet: Re: Chapitre 43   Jeu 28 Mai - 23:29

Encore un chapitre au top cette fille va vite posé probleme l'enervé semble une option qui va surement vite arrivé... Sinon Yasuho indétronable mon perso préféré de loin cette fille a vraiment un grain....
Jielash

MessageSujet: Re: Chapitre 43   Sam 20 Juin - 18:15

J'ai trouvé les derniers chapitres bien intéressants, entre le combat Yasuho+Tsurugi contre le deuxième homme de pierre (le stand de Tsurugi est quand même sacrément fumé, à la fois ultra-polyvalent et très puissant), les retrouvailles émouvantes de Yasuho et Josuke (la chanson sur les frites haha) et puis ce nouveau personnage...

L'identité mystère de Josuke étant apparemment aussi connue de Yotsuyu, il est possible que Karera soit plus ou moins liée à l'histoire des fruits. Après, reste à savoir si elle se placera du côté des alliés ou des ennemis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 43   

Chapitre 43
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1