Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets

Partagez | 

Hommage à JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Worst

MessageSujet: Hommage à JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future   Mar 3 Fév - 1:27

A l'occasion du 15ème anniversaire de JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future j'avais fais un remake de cette musique et je l'ai fais correspondre avec l'intro de All Star Battle car je préfère ma version musicale qui rend hommage au jeux de Capcom  :bounce:
Voici ma vidéo
BOnne écoute c'est ma manière de vous remercier la communauté

Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: Hommage à JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future   Mer 4 Fév - 17:54

Bon j'arrive avec une décennie de retard, mais je voulais me télécharger sur le pstore ce jeux la: heritage for the future, mais j'ai l'impression que j'arrive trop tard et qu'il n'est plus dispo ou que je suis complètement dépassé et que je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour l'acheter. Pire mon cerveau à peut être complètement inventé sa sortie. Bref un peu d'aide pourrait me faire du bien. Help
The Worst

MessageSujet: Re: Hommage à JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future   Mer 4 Fév - 22:55

Gokuhi a écrit:
Bon j'arrive avec une décennie de retard, mais je voulais me télécharger sur le pstore ce jeux la: heritage for the future, mais j'ai l'impression que j'arrive trop tard et qu'il n'est plus dispo ou que je suis complètement dépassé et que je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour l'acheter. Pire mon cerveau à peut être complètement inventé sa sortie. Bref un peu d'aide pourrait me faire du bien. Help

Je ne peux pas t'aider mais tu fais du HS mec
The Worst

MessageSujet: Re: Hommage à JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future   Mer 4 Fév - 22:55

Au plaisir
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem

MessageSujet: Re: Hommage à JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future   Mer 4 Fév - 23:10

Sympa ton remix The Worst

Pour répondre à ta question Gokuhi, le jeu est plus dispo sur le PSN depuis peu, seuls ceux qui l'avaient acheté quand il était encore là peuvent encore y jouer.
http://www.youtube.com/user/Alaeffar
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: Hommage à JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future   Jeu 5 Fév - 0:27

Alaeffar a écrit:

Pour répondre à ta question Gokuhi, le jeu est plus dispo sur le PSN depuis peu, seuls ceux qui l'avaient acheté quand il était encore là peuvent encore y jouer.

Putain je suis deg, merci de ta réponse.
The Worst

MessageSujet: Re: Hommage à JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future   Jeu 5 Fév - 3:09

Alaeffar a écrit:

Merci beaucoup ça fait plaisir de recevoir ça d'un vrai fan de jojo français et respectueux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hommage à JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future   

Hommage à JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1