Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets

Partagez | 

JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Fun House
Elite des manieurs de stand

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Ven 16 Jan - 20:07

And the winner is...Pff J'y crois toujours pas.

Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Ven 16 Jan - 21:04

Moi je suis plutot content de cette nouvelle
Déjà j'aime bien Speedwagon comme perso, mais surtout ça veut dire que si lui y est, alors on peut s'attendre à un roster énorme.

Je suppose que le "leak" sur F.F. et Yukako était faux du coup, mais ça ne veut pas dire qu'elles ne seront pas dans le jeu.

Le style des persos de Phantom Blood est très bon je trouve, voire respectant le manga mieux que ASB.
http://www.youtube.com/user/Alaeffar
spadeas

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Ven 16 Jan - 22:51

On vas pouvoir donner du chapeau du coup :).
J'imagine bien une technique où il invite sa bande de ogre street, ce serait énorme franchement.
http://spadeas.blogspot.fr/
Fun House

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Ven 16 Jan - 23:22

Ouais ben Style : Ogre Street. Ça va être ça son ultime. Cool...

Pfff...Non mais franchement j'espère qu'ils ont grave mieux en réserve parce que jusque là les nouveaux venus, Diego mis à part, ça fait quand même très naze.

spadeas

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Ven 16 Jan - 23:57

En même temps en persos à rajouté des parties 1 et 2, il y as pas grand monde de base... Mais c'est persos peuvent tous de même être fun au final, donc dire que c'est nase, c'est allez un peu vite en besogne.
Fun House

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Sam 17 Jan - 0:03

Bah en ce qui me concerne les parties 1 et 2 vu comment elles étaient représentées dans ASB c'était amplement suffisant pour moi. En plus les hommes du Pilier j'ai jamais joué avec tellement ça m'intéressait pas. Après bon, je ne prêche que pour ma chapelle, hein, y'a toujours des gens qui aiment, pas de soucis.

Juste ce sera encore un perso avec lequel je jouerais pas.

Et puis oui je trouve ça naze que de coller un cyborg nazi bricolé qui tire des balles ou un mec qui lance un chapeau en face de manieur de Stands ou d'Onde. Bon, ça fera le bonheur de certains.
JackyChown
Manieur d'onde expérimenté

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Sam 17 Jan - 13:44

Comme dit plus haut sa peux laisser supposer que si il es la, il y'aura beaucoup de perso du genre par saison, et qui sais en même temps un mode histoire qui tienne la route, donc si il rajoute Tarakus et Bruford sa m’étonnerai pas.
Puis franchement vous allez vite être déçus si vous attendez des annonces de ouf concernant les perso, tout simplement parce qu’ils ont déjà tous plus ou moins déjà été annoncer sur le ASB.
Crazy_josuke

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Jeu 22 Jan - 18:42

Les news on les aura tout les vendredi ou a chaque chapitre de jojolion ? parce que si on doit les avoir a chaque sortie des scan jojolion
le-colombien

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Jeu 22 Jan - 19:09

voilà une news, le terrain c'est le manoir joestar et speedwagon je ne pense pas que son style "ogre street" ne soit que son ultime mais carrément ses combos de bases (ou au moins une partie)...
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
Alaeffar

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Jeu 22 Jan - 20:57

Oui, vu que c'est son "style" au même niveau que Stand ou Onde pour les autres, la majorité de son gameplay tournera certainement autour de ça.
C'est cool d'avoir le manoir Joestar, c'était un gros manque dans ASB. En tout cas pour l'instant, les niveaux ne font vraiment pas redites.
Alaeffar

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Jeu 29 Jan - 16:37

Pour ceux qui ont une PS4, la démo est dispo sur le PSN Japonais

Du coup j'ai pu voir quelques streams, je suis rassuré sur le fait qu'on s'éloigne d'un J-Stars Victory Vs, ça paraît assez tactique et les stages sont un peu plus complexes que je le pensais.
Ce serait pas mal qu'ils sortent la démo sur PS3 aussi.
Fun House

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Jeu 29 Jan - 22:09

Hophop une vid compilant tuto et autres de la démo

https://www.youtube.com/watch?v=Rt5l8DoBNAw
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Dim 1 Fév - 19:05

Alaeffar a écrit:
Pour ceux qui ont une PS4, la démo est dispo sur le PSN Japonais

Du coup j'ai pu voir quelques streams, je suis rassuré sur le fait qu'on s'éloigne d'un J-Stars Victory Vs, ça paraît assez tactique et les stages sont un peu plus complexes que je le pensais.
Ce serait pas mal qu'ils sortent la démo sur PS3 aussi.

Euuu bon moi j'adore J-Stars Victory VS, même avec ses défauts, mais la franchement ce jeu me donne la gerbe, c'est sur PS4 les mecs!!! Et je trouve ça réellement moche, les décors sont vides, pas du tout travaillés, c'est même mieux dans otokujuku! Ce design, les coutours des persos, les couleurs, c'est juste pas possible pour moi... Parmi les problèmes sur J-S justement il y avait les déplacements, et la sur ce nouveau jojo les déplacements sont tout aussi lent, l'animation quand ils courent est pauvre au possible, j'ai explosé de rire quand j'ai vu les objets qu'on pouvait ramasser et jeter, c'est honteux de faire si ugly et inutile, et si peu original, on a des cercles autour des personnages à terre, genre vieux mmo c'est quoi cette merde? Mais le ponpon Dupont c'est la branlette des développeurs pour les combots, on prends les mêmes qu'avant on ajoute un nouveau plan final genre c'est nouveau, ton partenaire faire pareil de son coté et on appel ça un combat en équipe dont toute la com du jeu se base sur cette nouveauté.... C'est tellement mal fait que je ne comprend pas pourquoi il y a un tel engouement? PS4 les gars. On a xenoverse et UNS4 d'un coté et on nous sert ça de l'autre? Holy shit comme dirait Joseph!
Lord_Brando
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Dim 1 Fév - 19:40

Je dois avouer, de ce que j'en ai vu, malheureusement être de l'avis de Gokuhi.

Pour de la PS4 c'est carrément moche et en plus de celà CC2 semblent avoir fait les gros branleurs pour ce qui est du gameplay. Les possibilités de combo semblent ultra limités et c'est carrément aberrant de constater que ce sont pratiquement les mêmes que dans All Star Battle. En plus, en dehors de ces séquences animées sur les attaques, les animations sont vraiment pas terribles, comme notamment les déplacements comme l'a souligné mon VDD.

J'ai du mal à comprendre comment les mecs qui font les jeux Naruto qui sont globalement cools ainsi que l'excellent Jojo ASB peuvent nous pondre ça

J'espère que c'est juste du au fait que le jeu soit en cours de développement parce que si le résultat final ressemble à ça, ça fait vraiment peur.

C'est dire, même Xenoverse, alors qu'on sait tous qu'il ne vaudra même pas un dixième d'un Budokai/Budokai Tenkaichi, me fait plus envie :/
JackyChown

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Dim 1 Fév - 21:15

Je m'était déjà plain sur neo arcadia mais je réitère pour vous soutenir, c'est une honte d'avoir une suite sur ps4 qui reprend les mêmes modèles mais pour les rendre 3 fois moins beaux que la précédente version sur ps3. Et si il n'avais que sa, le seul intérêt du jeux pour moi aurai été une expérience solo meilleur que le Asb, mais même a ce niveau là quand je vois le gameplays, sa ne dépassera pas le golden wind sur ps2 qui était pour moi un bon jeux pour les fan.

C'est moi ou jotaro dans aucune des video n'a arrêter les temps? Pour moi l'autre intérêt du jeux c'était de crée de situation complètement abusé avec les pouvoirs les perso (toujours dans l’esprit du golden wind), mais si ils sont même pas capable de faire sa, j'ose même pas imaginer Diavolo, Pucci et Dio, ils vont se changer en clone de Jotaro sans saveur.

Je veux bien qu'il te dise que le jeux n'en n'est qu'a 25%, mais je pense que les perso qu'on a vue resteront tel quel malheureusement tout comme 95% du gamplays et de la régrèssion flagrante du graphisme.

Plus qu'a espérer un ASB2 et que les EOH soit une autre série parallèle (si elle n'aura pas déjà emporte le ASB dans sa tombe au moment des ventes).
Fun House

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Dim 1 Fév - 22:17

Bon

Avant que cela ne devienne encore la foire au bashing gratuit ici, je me permets de mettre mon grain de sel. Vous vous basez tous sur ASB pour faire la comparaison. C'est tentant, je sais mais c'est pas bien. De toute évidence, c'est pas le même gameplay, c'est pas le même style. Remember Zelda 1 et 2. Tartiner 45 pages de com sur un jeu à peine commencé, c'est pas malin et même franchement inutile. Moi aussi le concept m'intrigue un peu mais j'ai pas joué alors je ferme ma gueule.

Tant que je n'ai pas le jeu fini et une manette utilisée dans la main, je ne donnerais pas d'avis.

Voilà, sur ce faites comme bon vous semble.
JackyChown

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Dim 1 Fév - 22:48

Il n'est gratuits le bashing que si on argumentais rien du pourquoi on aime pas, en plus si tu crois que sa nous fais fait plaisir...

On se permet de comparer parce qu'il y'a matière a comparer, je suis désoler mais l'orientation graphique n'est pas différente et loin de la, c'est les même modèle, sauf que sa donne l'impression d'un vieux copier coller des models 3d d'un moteur a un autre (c'est surement pas sa d’ailleurs) et que du coup sa les ressort en version tout moche.
Zelda 1 et 2 graphiquement c'est vraiment pour le coup autre chose et donc pas comparable, a par les comparer graphiquement ce qui est légitime, pour le gameplays on a comparer sa a d'autre jeux qui propose des combats plus ou moins du même type.

Pas besoin d'avoir la démo en main pour voir ce que le jeux propose dans cette démo hein? En terme de commande liste, de graphisme tout comme pour s’apercevoir que la camera fait des dingueries.

90% de mes jeux sont des jeux de baston donc je crois quand même que je peux me fier a cette démo pour me dire que je vais pas aimer si sa reste comme sa (pour ce qui est du gameplays juste, le graphisme je peux y faire une croix). Oui ta raison le jeux n'est pas finie, et j’espère un solo qui reprennent bien le story et le concept des perso boss m'intrigue aussi...

edit: Pour pas faire le mec qui fait "que cracher" sur le jeux, j'aime bien l'ost, l'ambiance sonore de manière générale et l’esthétique des menus.
le-colombien

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Dim 1 Fév - 23:01

Jvoulais aussi m'exprimer un peu dans le sens de Fun house. Un jeu de combat 2D peut difficilement être comparé à un jeu en 3D avec des arènes aussi grandes qui plus est si plusieurs personnages interviennent et que l'arène est dynamique et propose des interractions.

Donc point de vue graphisme je pense que ça se calcule pas de la même manière, je laisse le bénéfice du doute au développeurs. Point de vue "c'est sur Ps4" je mets un "bof" aussi... C'est surtout un jeu multi-plateforme que je pense clairement développé au départ pour une ps3. Le jeu final bénéficiera sans doute d'un ptit lifting quand même (puisqu'il doit bien se démarquer de la version PS3) mais rien de bien transcendant, sorry

Point de vue gameplay aussi, ça peut pas être comparable, c'est du 3D, pensez vous que NUNS bases ses combos sur la touche rond uniquement parce qu'ils ont la flemme de faire plus poussé? Non c'est juste que le déplacement 3D a géré (dans une arène aussi grande) quelque chose de plus complexe manquerait de précision et là encore on gueulerait bien plus fort...

C'est le même débat qu'il y a récemment pour "Pokken tournament" le jeu de combat pokémon qui s'avère aussi être plus un NUNS-like qu'un SF ou Tekken (alors que le producer est le même que cette dernière, grosse franchise de namco)

Moi je suis surpris de la taille des arènes, et de certains embranchement, il y a quand même des salles séparées, on dirait presque un niveau de plate-forme plutôt qu'une arène de combat (généralement ouvert). Après c'est une question de goût, les combats de mêlés de ce genre à la Gundam sont très populaires là-bas (un peu comme le Musou qui reste assez décriés une fois passé en occident)donc voilà wait and See, je n'ai pas encore perdu espoir pour la qualité du jeu, j'ai conscience que c'est pas forcément mon style de jeu mais sans plus, ça n'en fait pas forcément une mauvaise expérience.

Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Lun 2 Fév - 0:36

On n'est plus des gamins, on juge la démo comme on a jugé les démos d'autres jeux.
Niveau jeux de combats beaucoup ici, comme moi, ont assez d'expérience pour voir si c'est de la merde ou non... Après je préférerais que vous soyez franc et que vous dites>> "je me fous de la qualité du jeu tant que c'est du jojo". Comme moi avec J-Star, SS ps2, Otokojuku etc... Mais avouez que c'est juste mauvais.

1/ graphisme PS3/PS4 on peut mieux faire que ça depuis longtemps, donc oui on peut juger les graphismes.
2/ les modèles, les poses, combots etc... Sont tirés du jeux précédent, donc oui on peut juger l'originalité, et le comparer à l'autre, tant la nouveauté est d'une pauvreté sans nom.
3/ Les décors, items, pas besoins d'avoir le jeu en main pour voir que la aussi c'est mauvais, la caméra folle, les beugs de collisions avec les murs, le graphisme pauvre, textures ratées, palette de couleur risible, tout est plat jusqu'aux piques de l’arène (si si regardez l'effet quand les persos marchent dessus, c'est ridicule), les barrières plates, les items qui se lancent sans impacts et complétement osef etc...

J'ai pas souvent l'avis général, et rien ne justifie sa valeur, mais les commentaires sont unanimes, ça sent mauvais, et évidement qu'on juge la démo, on verra pour le jeu final, mais il y a du boulot.

ps: lol JackyChown, ce que tu trouves bon de ce nouveau jeu, c'est pratiquement ce qui est tiré du précédent non? (ost, menu etc...).
spadeas

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Lun 2 Fév - 1:02

Perso j'ai pas vue la démo, ni tester, j'ai juste vue les vidéo sur la chaine officiel de Bandai Namco et je m'y suis accroché pour pas décrocher, ce qui es assez mauvais signe... Alors peut être que plus chargé, les arènes pourrait être intéressante, mais pour le moment c'est trop vide. On as l'impression de courir après notre ennemie. Graphiquement ça m’allais et niveau gameplay ça pourrais être plus recherché. C'est aussi pour ça que je voulais réagir, Le-Colombien à évoqué Pokken, mais ce dernier n'est pas qu'un clone de NUNS, il possède des passages en pur fighting vs façon street fighter et ce gameplay aurait pus être excellent pour Jojo, mais ce n'est pas le cas. A voir suivant son évolution, mais pour l'instant je le surveille juste du coin de l’œil.
le-colombien

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Lun 2 Fév - 3:04

Je trouve pas qu'Nuns soit un mauvais jeu de combat, et ce que j'ai vu de Pokken ressemble quand même beaucoup (c'est pas beaucoup plus "street fighter" que Nuns j'ai l'impression).

Pour Jojo comme certains modes de NUNS Revolution là où le bas blesse c'est le fait qu'il y ait 4 combattants. Ça craint, ça rend le truc brouillon, ça n'apporte que peu c'est vrai mais si CC2 continue dans sa lancée en développant ce genre de mode c'est que ça doit trouver son public.

Je n'ai par contre jamais dis que ça sentait bon, juste que la comparaison avec asb revient trop souvent de manière trop forte. L'originalité viendra du casting (diego, stroheim et speedwagon en tête) je n'en doute pas... Aussi c'est pas comme Naruto où, l'histoire avançant, les persos sortent de nouvelles attaques. Ici l'histoire de tout les personnages est déjà terminées (à part Josuke 8 qui pourra donc réserver plus de surprises ^^). Les combos sont déjà très poussé dans ASB s'ils veulent vraiment faire plus y a des fois faudra inventer (puis j'ai pas vu dans les vidéos de la démo mais dans la BA Josuke avait quand même un mouvement inédit tiré de son combat contre le rat de Morioh). Si, effectivement, ils reprennent de manière paresseuses certaines animations j'ai bon espoir que ce soit pour se concentrer sur un bon gros nombres de personnages inédits.

Ne me prenez pas non plus pour le fanboy aveugle, j'essaie juste de tempérer et nuancer un peu le truc, on est là pour débattre hein ^^. Graphiquement ça me choque pas du tout, comme le dit spadeas c'est plutôt les arènes qui sont bien vides (probablement à cause de leur taille aussi) et ptêt que les animations manquent de punch à distance ou dans les déplacement mais en même temps on se plaint de la visibilité pendant les rafales où les impacts volent de partout avec les onomatopées et les flash lumineux en veux-tu en-voilà. Y a un équilibre à trouver c'est clair.

Je vais quand même suivre l'évolution du roster et les possibles surprises que pourraient réserver le mode histoire ou certaines arènes inédites...
spadeas

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Lun 2 Fév - 15:29

Juste petit HS pour le colombien :
http://youtu.be/N_WpTDdT0RY
Je sais pas si tu l'as déjà vue, mais Ken Bogard n'était pas très enchanté par un pokken trop NUNS, mais dés que le tournoie et les combat ont commencé, on voit qu'il y a deux sorte de phase, les combat d'arène et les combat VS fighting qui font plus street fighter. C'est pour ça que je tempérais tes propos la dessus.
le-colombien

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Jeu 5 Fév - 21:34

Pour répondre à spadeas (jviens seulement de m'attarder sur les impressions de ken sur pokken et EoH, parti en vacances, doit me mettre à jours sur plein de trucs, y a même rien eu sur le site depuis bientôt deux semaines ^^').

Euh... Sur le coup l'avis de msieur Bogard me semble bien étrange... Je regarde le jeu toujours plus et pour moi c'est la même que dans naruto. Il a clairement une bien mauvaise idée de la licence et s'imagine sans doute que juste varié les touches va changer toute la donne (alors que c'est lui qui le dit que ce n'est pas un "one touch combo", il l'a sorti de nulle part mais il en est persuadé).

Je me demande parfois s'il a vraiment jouer à Nuns, pour l'avoir vu testé EoH il a l'air bien hérmétique aux styles de jeux avec lesquels il n'est pas famillié (oui je n'aurais pas "forcément" pris mon pied sur la démo mais je saurais quoi faire et où chercher pour trouver l'intérêt du jeu, là il semble perdu comme pas possible).

Fin bref, moi je sais même pas d'où est-ce qu'il peut deviner des dragons, des combos de différentes touches etc... Quoi qu'il en dise ça ne reste que des suppositions et même si c'était le cas ce ne serait qu'un changement bien maigre : on joue toujours sur la portée des attaques courtes/longue distance/super/demi super/dragon (oui, NUNS a une ataque "dragon", du moins quelque chose qui s'en approche très fort)/chope/combos (avec un "s" hypothétique... NUNS 2 comptait 2 combos par persos, vu le format du gameplay les développeurs on décrété que c'était inutile et ils en ont retiré un pour les suivants). Naruto a la même caméra et, contrairement à ce qu'il pense, a beaucoup de subtilités de gameplay aussi.

J'ai pas tout regarder, un peu excédé par la profonde subjectivité du bonhomme ... J'en reste là ; pokken c'est à très peu de chose prés pareil qu'NUNS et ce n'est définitivement pas une mauvaise chose (n'en déplaise à certains) faut juste qu'ils ne foirent pas à la Saint Seiya Brave Soldier mais c'est tout.

A voir son opinion sur pokken je prend encore avec plus de pincettes son avis sur EoH ... Dans les deux cas les jeux sont en développement et peuvent réserver des bonnes surprises donc wait and see
spadeas

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Jeu 5 Fév - 21:55

Ce que je voulais surtout mettre en avant, et que l'on voit bien dans la vidéo de Ken, surtout qu'il le commente, c'est qu'on a bien deux phases différente, une phase à la NUNS et une phase plus street fighter. Parceque même si on as des attaques de loin, tu m’enlèvera pas de l'idée que dans les phase plus "2D" du combat, ça ressemble quand même bien plus à du street avec des combos, des vraies saut en avant et arrière et d'autre éléments typique d'un jeux en VS Fighting, c'est pour ça que je ne place pas Pokken dans la même catégorie que NUNS vue qu'il semble mixer les deux et rien que pour ça il semble intéressant (mais de toute manière un jeux de combat avec des pokémon, c'est déjà intéressant).

Concernant les jeux de type combat en arène, je m'éclate malgré tous très bien sur brave soldier persos et j'ai passé pas mal de temps sur les NUNS, tous en m'amusant sur Jojo ASB, je suis réfractaire à aucun style, tant que l'on peut s'amuser. Je dit ça surtout pour pas que l'on croit que je suis un pro "VS Fighting" et que je crache sur les NUNS ^^'.
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Ven 6 Fév - 2:36

spadeas a écrit:

Concernant les jeux de type combat en arène, je m'éclate malgré tous très bien sur brave soldier persos.

+1

Je l'ai acheté il y a 2 jours, saint seiya brave soldier et bien.... C'est bien! Je crois que beaucoup n'ont pas pris le temps de voir toutes les subtilités du gameplay (peut être comme moi sur Naruto). Le scénario = "start + passer" en gros c'est comme un mode arcade donc. Les animations sont juste top par apport aux opus ps2, et c'est ultra fluide. J'ai passé ma nuit dessus.

Les points noires:
-pas de boutons pour se moquer de l'adversaire.
-Trop lente à monter la barre de cosmos.
- plus de mode "jeux de hasard" que j'adorais sur hades ps2.
-mode histoire pas très originale. Mais en vérité, même avec des cinématiques j'aurais passé les scènes.
-ASGARD PUTAIN!!!
-mettez des combots avec des quarts de cercle bordel!
-les décors, on ne peux pas faire plus vide, prenez les maisons du film "legend of sanctuary" et tout irait mieux.
-le septième sens... Sérieux... Au pire enlevez le mais faites pas ça... Bref ça sert à tchi.
- athena... Pourquoi tu ne m'aides pas à me relever? Jamais bien le fait de tourner pour se lever.

Les plus:

-Tous les personnages ont leurs propres enchaînements.
-toutes les chopes sont uniques.
-mise en scène et changement de caméra pour les coups spéciaux rajoutant un dynamisme fou.
-je suis désolé mais la modélisation est très correcte.
-pas de bug de collision.
-fluidité impressionnante.
-je veux les DLC (payant mais bon)
-c'est saint seiya! Ça faisait longtemps et ça fait bien plaisir!

Voilà.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   

JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant