Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets

Partagez | 

JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Sam 20 Juin - 1:47

Ce que j'aimerai:
Partie : Tarkus et Bruford
Arène: Salle du Dragon à 2 têtes.

Partie 2: Straits et Santana
Le restaurant
Le pont
Le Mexique
Le volcan

Partie 3: Devo, J.Gail, Enya, Steely Dan, Oingo, Boingo, Chaka, Alessi, Petshop.
La prison
Le lycée
La Chine
Le cargo
L'Inde
L'ile ou se trouve Cameo

Partie 4: Angelo, Yuya Fungami, Keicho Nijimura, Terunosuke Miyamoto
Il y a beaucoup de lieux emblématiques
Le lycée
La gare
La maison des Nijimura
La maison de Rohan
La maison de Kira
La ruelle
Le port
La campagne

Il y en a tellement que j'en oublie.

EDIT: le nouveau trailer

Vraiment énorme, j'adore, ça me donne beaucoup plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Sam 20 Juin - 13:03

Les décors on l'air quand même énorme, j'éspère juste qu'il ne seront pas trop vide... En tous cas, ça laisse plus entrevoir de vraie combat à la jojo, enfin j'entends par la, la recherche de ton ennemie dans l’arène et essaye d'utiliser ton pouvoir au mieux, je pense à N'Doul pour ça surtout.

PS : Je suis amoureux de Yukako de base, mais ce trailer ma encore plus convaincu
http://spadeas.blogspot.fr/
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Sam 20 Juin - 13:15

Le gameplay des personnages à l'air unique, N'Doul, Mariah, Iggy qui plane.

Speedwagon, ce personnage mdr ^^

La mise en scéne des attaques duo est vraiment excellente.
JackyChown
Manieur d'onde expérimenté

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Sam 20 Juin - 14:07

Le jeux ressemble déjà un peu plus à ce que je voulais, des gameplays un peu fou et surement déséquilibrer à l'image de N'doul et Mariah ou comme le jeux golden wind. Un jotaro qui arrêt le temps c'est pour quand? (en version boss peux être).

Pour moi les combats dans les arènes ouverte ne se justifiai que pour l'apparition de plus de personnages atypiques et de façon de jouer WTF à partir de là presque tout le perso peuvent être adapté. Mais j'en attend beaucoup sur les terrains, j'en veux au moins 3 par saison, sur le ASB la ou déjà les terrains n'était pas important je me fessai chier à voir les même terrains plusieurs fois, puis vue comment ils sont moches (mention spécial au terrain saison 2, 7 et 4) ils peuvent quand même ce permettre d'en foutre plusieurs...
spadeas

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Sam 20 Juin - 14:44

Moi ce que je veux c'est des ennuis sur le terrain, genre des zombies dans le manoir de Dio, des civils et des voiture qui passe en Egypte, bref de la vie dans ses arènes, pour éviter que courir partout soit ennuyeux en somme.
Winslo21

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Sam 20 Juin - 16:09

Rien qu'en jouant N'Doul on se cache avec et on massacre tout les perso ce serait très abuser
Mariah qui bloque ses adversaires avec son Stand sur une certaine distance

Ce jeu sera assez farfelu

JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Sam 20 Juin - 16:20

Dans le 1er trailer, on voyait Josuke réparer un élément détruit, Joseph marchait sur les pics avec l'Onde, Kakyoin utilisait Hierophant Green pour parcourir de longues distances.

Je trouve ça énorme parce que ça retranscrit totalement Jojo's et les capacités des personnages.

Winslo21

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Sam 20 Juin - 16:51

Oui surtout que certains personnages auront des stages qui leur conviennent parfaitement alors que d'autres pas du tout
En plus cela va pousser à élaborer des bonnes stratégies pour gagner.
Fun House
Elite des manieurs de stand

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Dim 21 Juin - 0:18

spadeas a écrit:
Ce qu'il y a c'est que si ça part sur un gameplay à la Naruto, n'importe quel persos peut être un combattant et les combos risque d'être assez semblables, du coup, ça fait peux avec ce que tu propose ^^' (pour ce genre de jeu)

Ca fait peu mais je préfère amplement un peu et bien fait que rempli de trucs inutiles soit disant "pour le fun" et qui font vraiment tirés par les cheveux pour les caser dans un jeu de fight.

C'est bien gentil de vouloir caser Abbachio par exemple, moi aussi je l'aime bien, mais son Stand c'est quand même pas la panacée. Ce qui fait le charme de JoJo surtout pour les saisons postérieures a la 3 c'est justement que certains persos ont des petits pouvoirs merdiques mais chiants et rigolos ou des trucs psychologiques, bref que dalle de dangereux au premier abord.

Enigma, pour la 4 c'est pas un stand de baston, faut pas rêver, ça n'empêche que tout le chapitre est bien foutu et s'insère très bien. Rohan qu'on le veuille ou non c'est pareil. Heaven's Door est terrible mais quand je le voyais donner des petits coups de poings dans ASB c'était pathétique et c'était vraiment le perso fan service.

Je ne serais pas partial pour la 7 et la 8 vu le peu d'intérêt que je leur porte je vais donc m'abstenir de commentaires mais faut quand même aussi avouer malgré tout l'amour que j'ai pour Araki que des fois c'est chiant. Le truc de Dragons Dream c'était de la branlette de cerveau, une des première fois où j'ai vraiment dû me forcer à lire tellement c'était horrible.
spadeas

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Dim 21 Juin - 1:30

Des stand comme Enigma ou Moody Blues, peuvent s'adapter à un jeux de combat, tu remarqueras qu'ils ont foutu Mariah quand même, si ça, ça prouve pas qu'on peu mettre des stand "non combattants" dans le jeux, surtout qu'il auras plus de stratégies de combat qu'un jeux 2D classiques justement, ouvrant plus de possibilités.

Enigma avec sa capacité de mettre des objet ou des personnes dans des feauille de papier pourrait servir pour prendre des objet du décors et les balancé sur un adversaire, sans avoir à ce balader avec, voir même en stocker plusieurs.

Moody Blues peux rejouer une scène comme on le sait, si ça te donne pas d'idées de comment l'utiliser en combat ça, en enregistrant des séquence ou même en forçant Abbachio à aller à tel endroit, genre tu a mis un repère à tel endroit, tu est attaqué un peux plus loin, tu enclenche ton pouvoir et tu remonte le temps jusqu'au repaire pour t’échapper.

Rohan, comme d'autre perso à la possibilité de priver un adversaire de ses coup par exemple, mais je suis sur qu'on peux lui trouver d'autres utilités encore.

Bref c'est bien gentils de dire que tel persos n'est pas adapté, mais faut pas oublier qu'on est dans un jeux jojo et qu'il essaye apparemment de partir sur des gameplay adaptés au persos, comme on le voit avec N'Doul et Mariah, donc tous est possible ou presque.
indalcio

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Dim 21 Juin - 1:50

Au contraire je pense que ça peu être une idée de génie de foutre des perso qui semble pas adapté pour jeux de combats, ce qui donnerais un coté stratégique collant a au manga, et pour le coup super original.
Ou même des perso très longue distance dans des très grandes arènes, si possible avec des coins ou ce caché, ça serais ultime, genre le Red hot chili peppers d'Akira, qui passerais dans les conduits électrique.
le-colombien

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Dim 21 Juin - 1:53

La créativité infinie de la série peut aussi servir a faire évoluer des gamplay nouveaux... Si ça tombe ce jeu sera une petite pépite remplie de gameplay novateurs qui pourrait en inspirer d'autres. C'est un peu éxagéré ce que je dis bien sûr mais ça peut faire des trucs bien je pense...

KURORO

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Dim 21 Juin - 3:00

Y'aura rien de stratégique dans ce jeu, faudra juste masher le bouton d'attaque
Fun House

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Dim 21 Juin - 8:36

spadeas a écrit:

Moody Blues peux rejouer une scène comme on le sait, si ça te donne pas d'idées de comment l'utiliser en combat ça, en enregistrant des séquence ou même en forçant Abbachio à aller à tel endroit, genre tu a mis un repère à tel endroit, tu est attaqué un peux plus loin, tu enclenche ton pouvoir et tu remonte le temps jusqu'au repaire pour t’échapper.

Euuh...alors on doit pas avoir lu la même chose parce que Moody Blues il rejoue une scène à un endroit comme une caméra certes mais il peut pas remonter le temps pour se relocaliser lui même dans l'espace. C'est rien d'autre qu'un enregistreur et en replay il ne peut ni attaquer ni se défendre. C'est un très bon support mais sa capacité offensive et défensive est proche de zéro. Il replay le passé mais pas le futur. Je vois pas le "Oh on m'attaque, tiens je vais aller rejouer la scène d'il y a 10 minutes de l'autre coté de l'arène." Si il avait pu faire ça le père Abbachio ça l'aurait bien arrangé.

Le fait d'avoir des persos au gameplay varié est une très bonne idée, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, hein, je pense même que les persos se DOIVENT d'être non équilibrés, c'est l'essence même de la série, tirer parti de telle situation, de tel décor...

Mais bon j'ai pas envie de pinailler pendant des plombes c'est pas la peine. Mon point de vue c'est juste que j'ai pas besoin d'un roster ultra rempli jusqu'à la gueule.
spadeas

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Dim 21 Juin - 12:48

Je parlais juste par rapport à l’expérience sur le bateau, Moody Blues rejoues la scène de Narancia et des autres qui ce font attaquer jusqu'a passer dans un tuyaux, ils peuvent très bien ce servir de cette scène pour imaginer ce que je disait. Pour ce qui est de son pouvoir offensif ou défensif, il me semble qu'il avait été dit que c'est lorsqu'il rejoue une scène qu'il est à la merci des autres, lorrsqu'il est juste invoqué, il doit bien pouvoir ce battre, même si ça force n'est pas élevé. De toute façon, il devait être jouable dans le jeux golden wind sur ps2 non ?
Fun House

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Dim 21 Juin - 14:59

Le temps d'un très court instant oui. Mais il est clairement notable que le stand en soit n'a aucune capacité pour le pouvoir rapproché. Il peut toujours allonger une droite avec son Stand sur un naze, mais n'importe quel autre Stand rapproché le fusille. Même The Fool est susceptible d'avoir une plus grosse puissance d frappe que lui.
JackyChown

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Jeu 25 Juin - 22:39

Il y'a une vidéo de 10 minute, surement ce qu'on aura comme nouvelle démo. Franchement ça à l'air à peine mieux que la première démo, en même temps le mec joue comme un pied mais si joué comme ça suffi pour gagné c'est le jeux qui pêche en un sens. Sinon j'avais peur que ce sois embelli dans le dernier trailer mais non, Cars peux vraiment volé à son aise sur le terrain et à différente hauteur, c'est complétement cheat car il est hors d'atteinte (mais j'aime les chose cheat dans ce genre de jeux)

https://www.youtube.com/watch?v=epio2ccD7Zw&spfreload=10
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Jeu 2 Juil - 19:19

Lisa Lisa et Pet Shop rejoignent le cast.
spadeas

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Jeu 2 Juil - 19:22

Lisa Lisa dans cette tenue <3, l'une de mes grande déception de ASB franchement. Pet Shop ça promet encore un gameplay atypique.
Fun House

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Jeu 2 Juil - 19:25

Hnnn....Pet Shop hein ? J'hésite entre être content et furax....Faut voir comment ils vont le programmer mais c'était une horreur sur ps1.
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Jeu 2 Juil - 19:50

Joseph et sa mère en duo, c'est la classe.

Pet Shop, je suis content, je le voulais.
C'est un adversaire redoutable, j'attends de voir son gameplay.
S'il peut voler à l'infini et spammer ses missiles de glace, il risque d'être invincible.

Alaeffar

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Sam 4 Juil - 15:26

C'est super, surtout si apparemment on aura une bonne liberté de vol avec PetShop.

Mais cette surabondance de persos des premières parties me fait de plus en plus peur. Soit il y en aura autant ou peu s'en faut pour les parties 5/6/7/8 et ce sera génial, soit ce sera du ASB bis avec des parties sous-exploités.
Je sais que la partie 3 est la plus populaire / vient d'avoir son anime etc., mais elle aura au moins 12 persos en comptant Dio et Vanilla Ice qui en seront forcément, et sans compter les eventuelles surprises / DLC. (J'aimerais bien Alessi, j'avoue.) Ce serait dommage que Eyes of Heaven privilégie à ce point cette partie, qui a même déjà eu son propre jeu de combat en plus.

L'absence d'infos quelconque sur un mode aventure est décevant aussi, pour un jeu qui sort d'ici la fin de l'année ça sent pas très bon. Pourtant avec tous les persos qu'il y a, et en rajoutant des mini-jeu pour les combattants qui manque, il y a moyen d'en faire un très complet.
http://www.youtube.com/user/Alaeffar
Fun House

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Dim 5 Juil - 22:03

Bah je veux pas trop m'avancer mais la petite scène de Iggy volant à travers le Caire ça fait très mini-jeu ou Story Mode.

Je vais me répéter mais je ne pense pas qu'il faille attendre pléthore des parties 6,7 et 8. Tout simplement pour des raisons de popularités au Japon. Steel Ball Run et Jojolion ont leurs lecteurs mais c'est loin d'égaler la popularité des 4 premières. Or la logique des développeurs est simple en général.

Perso très populaire = nombreux fans = Pixelisation = nombreux acheteurs potentiels.

JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Lun 6 Juil - 2:20

Le mode histoire de ASB est vraiment négligée, le seul point positif c'est la voix du narrateur qui est la même que l'anime.

J'espère que pour celui la on aura droit à des cinématiques et une mise en scène comme dans les jeux Naruto, après tout c'est le même studio.
JackyChown

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   Lun 6 Juil - 23:40

Je vais me répéter mais les terrains son tellement moche qu'ils ne peuvent pas ce permettre de nous en faire que 2 par partie et pourquoi pas crée des terrains ou perso uniquement pour le story (si y'en à un) comme pour le golden wind sur ps2 ou le stardust crusader sur ps1.

Le nombre de terrain dans ce jeux devra être plus important que dans le ASB ou ils servait plus de décors, la si il y'en à peux ça va influé directement sur la lassitude que pourra procurer le jeux.

J'ai beaucoup de mal à cerner le jeux, parce que faut pas oublié qu'en plus de ça on peux pas jouer à deux sur la même console. Donc si y'a un solo aussi expéditif que le ASB...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)   

JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant