Salut à tous !
Voilà, je suis rentré dans l'univers JoJo récemment (on peut dire merci l'anime). Ayant adoré ce dernier, je me suis lancé dans la version papier. Je viens donc de terminer Stardust Crusaders y'a de cela quelques jours par le biais des tomes édités par Tonkam.
Mais que fut mon désespoir quand j'ai vu que DiU n'était pas encore réédité, et ne le sera qu'en juillet 2015 (et encore, rien n'est sûr à ce qu'on dit...). Donc voilà, je suis bien déçu, comme la plupart d'entre-nous je pense.
J'ai alors cherché la partie 4 de J'ai Lu sur plusieurs sites français, mais bon, en vain vu qu'elle n'est plus éditée depuis longtemps maintenant. En fait, y'a quelques tomes, mais ils font partie de lots qui valent plus de 200 balles et comme j'ai pas envie de claquer une grosse somme pour des produits que j'ai déjà vu, voilà quoi.
Il me reste donc les scan, mais je dois dire que je n'en suis pas très fan, je préfère les choses matérielles (mais d'un côté si c'est mon seul moyen de profiter de cette partie là). Les scan sont-ils de bonne qualité ou pas ? Après y'a l'import, mais je trouve toujours rien du côté des versions anglaises (à croire que seulement les parties 1 à 3 sont dispo un peu partout), donc si vous avez des infos là-dessus, je suis preneur...
Donc que me conseillez-vous ?
Je vous remercie d'avance !
PS : Au fait, je commence tout de même à me procurer les dernières parties, même si je préfère lire la série par ordre chronologique ? J'ai vu que le stock était assez limité.