Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Hier à 12:59 par byb

» La série animée : Partie 5 - Golden Wind
Hier à 12:51 par byb

» BD française
Mer 17 Oct - 16:10 par byb

» Film live Diamond is Unbreakable
Mer 17 Oct - 15:49 par byb

» Le tragique destin de "Karakuri Circus"
Mar 2 Oct - 0:29 par JOJO'S STAR

» Les "plumes" de Johnny ?
Sam 29 Sep - 11:16 par Kaerys

» Stand de Sandman & de Johnny
Mer 26 Sep - 20:07 par Kaerys

» Après JoJo's Bizarre Adventure : Eyes Of Heaven ?
Ven 21 Sep - 21:17 par IKKIsama

» JoJoex
Jeu 13 Sep - 21:12 par Kaerys

Partagez | 

Jojo's bizarre adventure - Phantom Blood : tome 3

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gros Sel
Manieur de stand débutant

MessageSujet: Jojo's bizarre adventure - Phantom Blood : tome 3   Mer 24 Sep - 14:34

Et voila!Le tome 3 et sa couverture bien vilaine vient de sortir!

Un volume bien sympa avec tout plein de nouveaux personnages et un Speed Wagon délicieusement débile.J'avais un peu zappé ce volume lors de ma découverte de Jojo tant j'avais hate de voir les parties suivantes,c'est donc véritablement agréable de redécouvrir cette partie.
En tout cas Tonkam fournit du très bon boulot avec ce tome sans la moindre coquille et c'est assez rare pour être signalé!
Avec un tome 4 prévu pour dans moins d'un mois et Battle Tendency prévu pour le 21 janvier,il risque d'y avoir du Jojo pendant encore un bon moment et ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
YellowJack
Elite des manieurs de stand

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Phantom Blood : tome 3   Mer 24 Sep - 17:49

Oui, c'est globalement du bon boulot que fournit l'éditeur pour ce qui est de PB jusqu'à maintenant, ce qui est appréciable évidemment.

Vivement que je me procure celui-ci^^.
samizo kouhei

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Phantom Blood : tome 3   Jeu 25 Sep - 18:55

C'est normal la couverture issue de Battle Tendency ?
http://www.gameblog.fr/blogs/samizo_kouhei/
Gros Sel

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Phantom Blood : tome 3   Jeu 25 Sep - 20:26

Oui oui,
En fait c'est Jonathan et Dio mais ils ont méchamment un air de Joseph et Caesar.Je m'était moi aussi poser la question en voyant la couverture sur le site de Tonkam le mois dernier.
samizo kouhei

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Phantom Blood : tome 3   Jeu 25 Sep - 21:21

Je n'ai pas mes tomes de J'ai Lu sous les yeux mais il ne me semble pas que ce soit la même couverture
Gros Sel

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Phantom Blood : tome 3   Jeu 25 Sep - 21:36

samizo kouhei

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Phantom Blood : tome 3   Jeu 25 Sep - 21:45

Ha ouais, comme quoi !
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Phantom Blood : tome 3   Sam 27 Sep - 16:20

J'ai bien aimé ce 3e tome aussi, alors que ça va quand meme faire 4/5 fois que je dois le relire (enfin en comptant le tome de j'ai lu bien sur) il s'y passe pas mal de chose, et c'est bien sombre, j'ai meme préféré cette lecture à celle du tome 10 de SBR, pourtant inédite.
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=46931
RaphNQNT
Manieur de stand Ultime Requiem

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Phantom Blood : tome 3   Sam 27 Sep - 17:51

J'ai adoré aussi ! J'aime bien quand c'est violent Il est vraiment prenant ce début de saga !
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Phantom Blood : tome 3   Dim 28 Sep - 13:51

Bon et sinon, personne ne parle de l'arnaque de toutes ces pages de fin de promo ? :lol: quand j'ai vu que le tome se finissait, mais qu'il restait de quoi faire un chapitre j'ai cru peter un cable ><
Gros Sel

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Phantom Blood : tome 3   Dim 28 Sep - 14:35

Bah de toutes façons ça n'influence pas le nombre de chapitres pour Phantom Blood .
J'avoue en revanche que pour le coup je me suis dit qu'il abusait un peu niveau pub,ils vont finir par mettre tout leur catalogue!
Il devrait se calmer un petit peu avec ça,là ça faisait too much!Comme on dit,sur des scans il n'y a pas de publicités...
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Phantom Blood : tome 3   Dim 28 Sep - 14:48

C'est clair, bon après c'est comprehensible u'ils veuillent faire un peu de pub, mais dans ce cas, la pub pour les parties precedentes de jojo aurait été suffisante.
BiscottiKingdom

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Phantom Blood : tome 3   Mar 30 Sep - 1:09

On les comprends aussi, Tonkam n'as pas le catalogue de rêve de n'importe qui.
Peu de gens les apprécient à leur juste valeur malgré la qualité de leur titres...
BiscottiKingdom

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Phantom Blood : tome 3   Mar 30 Sep - 1:16

On les comprends aussi, Tonkam n'as pas le catalogue de rêve de n'importe qui.
Peu de gens les apprécient à leur juste valeur malgré la qualité de leur titres...
RaphNQNT

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Phantom Blood : tome 3   Mar 30 Sep - 11:03

Faut pas oublier les potentiels clients qui feuillètent dans les rayons et qui peuvent découvrir des séries grâce à ça !
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Phantom Blood : tome 3   Mar 30 Sep - 11:17

Mouais, pas convaincu du tout par ces arguments :lol: c'est pas en voyant une couverture noir et blanc, avec pas toujours un synopsis que je me fais un avis sur un titre, enfin bon, c'est pas comme si on avait le choix
Gros Sel

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Phantom Blood : tome 3   Mar 30 Sep - 13:09

Oui les couvertures en noir et blanc sont souvent bien vilaines...
9 publicités quoi!Et dedans il y a à boire et à manger!!!Faut pas abuser,surtout qu'aujourd'hui le rapport à la publicité a bien changer.A l'heure du téléchargement et Adblock,la logique est maintenant simple:Si tu payes,tu veux un produit "parfait",sans faute et sans publicités envahissantes.
Surtout qu'avec Jojo tu peux mettre une pub pour chaque partie et limite un teaser pour Battle tendency qui arrive en janvier ainsi que pour Diamond is unbreakable qui arrive en juillet(et ça s'est quand même la fête du slip!).Pour le coup personne ne gueulera!
Pour moi,nous sommes aujourd'hui bien plus au courant de se qui va sortir que par le passé.C'est comme les Bande annonces sur les Blu Ray,maintenant que nous n'avons plus besoin de savoir les prochaines sorties ainsi,ça n'a plus d'interêt.Il ne reste plus que l'aspect désagréable de la chose.
D'ailleurs résultat il y en a de moins en moins(ou alors glissées avec les bonus).J'ai même quelques Blu Ray ou ils ont eu l'excellente idée d'enlever cette pub comme quoi le piratage c'est la semence de satan et tout et tout pour le remplacer par un "merci d'avoir acheter ce Blu Ray".C'est bien plus logique et sympathique .
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Phantom Blood : tome 3   Mar 30 Sep - 13:43

Je remarque quand meme que Tonkam c'est le seul à faire autant de pub, comme pour gagner de la place quoi
Après, pour ce qui est des pubs dans les DVD, achetant surtout en import, bah j'en vois rarement x) c'est vraiment un truc français j'ai l'impression.
Alaeffar

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Phantom Blood : tome 3   Mer 1 Oct - 4:03

Je vois pas trop le problème des pubs dans les mangas tonkam ; le tome est pas plus cher, elles ne prennent pas la place du vrai contenu du volume, et elles sont calées à la toute fin pour pas gêner la lecture.
Tu n'as plus de place sur tes étagères, Irie ?
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Phantom Blood : tome 3   Mer 1 Oct - 9:30

Ouais voila, c'est un probleme d'étagère :lol: fin pour le steel ball run, ça deforme quand meme, et la frise est pas génial
Spidermatt
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Phantom Blood : tome 3   Mer 1 Oct - 10:10

Irie a écrit:
Je remarque quand meme que Tonkam c'est le seul à faire autant de pub, comme pour gagner de la place quoi
Je t'invite à ouvrir un tome Delcourt, Alice in Borderland par exemple, facilement 1/5 du tome est occupé par les pubs.

A côté les pubs chez Tonkam c'est minime.
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Phantom Blood : tome 3   Mer 1 Oct - 11:14

Hé bien tiens, détail interessant puisque maintenant Tonkam c'est Delcourt
YellowJack

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Phantom Blood : tome 3   Mer 1 Oct - 14:59

Oui, Delcourt à racheter Tonkam avec Soleil également depuis quelques temps.

Mais oui le manga n'en est pas plus cher heureusement, et je suis d'accord sur le fait que c'est assez gênant sur certains tomes de SBR...
indalcio

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Phantom Blood : tome 3   Mer 1 Oct - 15:06

"ainsi que pour Diamond is unbreakable qui arrive en juillet"

D’où tu tien cette info Gros Sel? O.o
Gros Sel

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Phantom Blood : tome 3   Mer 1 Oct - 16:29

indalcio a écrit:
"ainsi que pour Diamond is unbreakable qui arrive en juillet"

D’où tu tien cette info Gros Sel? O.o

Et bien du Facebook de Tonkam en fait(je n'ai pas l'impression que leur site soit mis à jour désormais)!
Quelqu'un leur a posé la question et Tonkam a répondu que c'était prévu pour la Japan expo en juillet donc à moins d'un pépin comme pour Phantom Blood(mais je ne les voit pas refaire la même erreur),c'est plutot la joie.J'y ferait surement un saut pour l'occasion!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Phantom Blood : tome 3   

Jojo's bizarre adventure - Phantom Blood : tome 3
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant